(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WTA Indian Wells 14/03

n°208
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 22:35:34  answer

Tennis  
WTP Indian Wells (USA) - Dur
Natalie Dechy v Samantha Stosur (0h00)

Natalie Dechy n'est pas en forme depuis sa belle demi-finale perdue contre Davenport à l'AUS Open.
Depuis elle affiche un pauvre bilan 2-3, gagnant difficilement ses 2 matchs et perdant les autres contre des joueuses qu'elle aurait du battre assez facilement :
KOSTANIC, JELENA CRO   34   W   7-5 7-6(4)
BARTOLI, MARION FRA  37  L  6-4 6-2
KOUKALOVA, KLARA CZE   39   L   7-6(7) 6-4
DOUCHEVINA, VERA RUS   42   W   6-7(1) 6-4 7-6(4)
MARTINEZ, CONCHITA ESP  35  L  6-1 6-2

Tous ces matchs se déroulaient sur dur.
Elle est en total manque de confiance en ce moment.

Amanda Stosur réalise un bon début de saison, elle a perdu 2 fois en finale aux deux premiers tournois de l'année auxquels elle a participé. Elle s'est fait éliminée à l'aus open par Mauresmo. Elle a un peu baissé le pied avec un bilan 3-3 sur les deux précédents tournois mais cela lui a quand même permis d'atteindre son meilleur rang avec une 44ème place au classement WTA.

Au premier tour, Dechy a battu sa compatriote Loit difficilement en 3 sets tandis que Stosur disposait de Cho en 2 sets..

Les deux joueuses ne se sont jamais rencontrées.

Je suis tenté de jouer contre Natalie Dechy qui est en véritable perte de vitesse. Stosur a les moyens de l'inquièter et si la française n'est pas un bon jour une fois de plus, Stosur a toutes ses chances.

La cote est belle et ça vaut le coup de la tenter.
Je précise que je ne suis pas vraiment un expert en tennis mais que mon intuition me dit de préférer jour contre les joueurs en méforme.

C'est pourquoi je joue,

Amanta Stosur @ 2.58 (Pinnacle)
3 units

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 18:48:35
mood
Parier en ligne
Posté le 14-03-2005 à 22:35:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°209
whynot?
Posté le 14-03-2005 à 23:17:36  profilanswer

Tennis, Indian Wells  
00:00h  

Stosur S. - Dechy N.  

I simply have to go against Pleiadians here...  
I'll just add some facts after he said...  

Dechy plays better and concentartes for the big competitions like Grand Slams. She clearly raiseis her play. And since Indian Wells is right behind Grand Slam, Dechy should show her form again. She is 8-6 this year.  

Stosur is great in Australia, but elsewhere she is poor. Something I will  
never understand. Last round she won over Cho, but Cho just didn't do her job well, after she was serving for the first set. I played this match against Stosur (and thought of playing against her next one too)  

And here is Dechy to do the job! They have never met before, but I expect Dechy to be much better. Expect something like 6-3, 7-5 :P  

GL!  

Stosur S. - Dechy N.  
Dechy to win @1.45  
gamebookers  
8 units

n°210
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 23:27:04  answer

héhé, duel entre les deux premiers au général  [:dawa:]  

C'est vrai que nathalie peut se transcender dans les grands tournois comme elle l'a fait à l'aus open.
Mais elle a quand même perdu contre Koukalouva à paris en france, dans son pays ! Si elle est pas motivée c'est qu'elle a un pb (mauresmo et golovin ont bien figuré dans ce tournoi, preuve que c un tounoi important à leurs yeux de françaises)

En théorie , ça devrait être un no bet mais si on doit choisir un vainqueur, je reste convaincu qu'il vaut mieux miser petit sur stosur que l'inverse.. GL man !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |