(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WTA - Dubai Duty Free Women's Open (01/03)

n°166
noldor67
Posté le 01-03-2005 à 12:36:47  profilanswer

Silvia Farina-Elia (ITA) v Jelena Jankovic (SCG) (17h15)

Une recontre qui promet d'être serrée entre l'Italienne 21e joueuse mondiale, et la Croate à la 28e place

Jankovic n'a pas montré grand chose en ce début de saison, peinant à dépasser le 2e tour des tournois auxquels elle participait (4 derniers tournois : défaite aux 2e, 2e, 1er et 2e tour)

Farina, de son coté, est tout de même allée en 1/8e de finale à l'Open d'Australie (éliminée par Sharapova) et en, 1/4 de finale de l'Open gaz de France. Surtout, elle vient de battre Vénus Williams en 2 sets serrés, et cette victoire pourrait constituer un déclic pour la championne italienne

Farina mène 1-0 dans leurs face à face

Je joue donc sur Farina, 7 unités

Farina-Ellia @ 1.80 (B&W) : 7u
Ca partait pourtant trés bien  :sweatdrop:

Message édité par noldor67 le 04-07-2005 à 18:58:45
mood
Parier en ligne
Posté le 01-03-2005 à 12:36:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°167
aktarus
Posté le 01-03-2005 à 16:15:16  profilanswer

attention sur Farina-Ellia , j'ai vu le match hier sur eurosport contre V. Williams et elle a battue un fantôme : Williams etait blessée, elle ne claquait pas une balle sur son service ( elle n a pas arretée d 'etre breakée sur son service et debreakait sur celui de Farina), aucun jus, pas de "peps" , pas de deplacement et malgres celà, elle est revenue 3 fois dans le match , poussant Farina au tie break -

Par exemple, dans le second set : Williams est revenu de 5-2 à 5-6 ( sauvant deja des balles de matchs) puis une fois de plus menée 6-2 ds le tie break, elle est revenu à 6 points partout,  tout en jouant tres tres mal bien evidemment, mais ce qui montre la vulnérabilité de Farina - Ellia pour conclure les matchs ( probablement un gros manque de confiance cette saison).

Maintenant, je t 'avouerai que je n'ai pas vu jouer Jelena Jankovic mais si cette derniere sert correctement , elle a toute ses chances contre l'italienne.

++

n°168
coco
Posté le 01-03-2005 à 18:15:53  profilanswer

Bonjour a tout le monde et bonne chance a tous!!

Tournoi de Dubai
double feminin :
Li Ting/Sun Tian Tian - Kuznetsova S. / Molik A.  
vainqueur Kuznetsova S/Molik a 1.33 chez mr bookmaker
(facile victoire en perspective car ce double est actuellemnt l'un des meilleurs sur le circuit face a deux joueuses peu connu et de classe tres nettement inferieur en simple!!)

10 u a 1.33

n°169
nestorfabb​ri
Posté le 02-03-2005 à 11:07:42  profilanswer

TENNIS WTA DUBAI  02/03

je met ce post à la suite du 01/03 comme il s'agit de la même compét'

11:00 Patty Schnyder (SUI) 1.25 Na Li (CHN) 3.10  
NA LI cote 3.10  
5 unit chez bet&win

wow, la cote de LI chez ce bookieest bien supérieur à GAMEBOKKERS , il y a 1 belle oportunité à saisr.  
LI a affronté SCHNUDER le 22/02 et elle a perdu 7-5dans le dernier set .  
ce qsont donc 2 joueuses de valeur égale .  
LI sort des qualifs donc elle est bien entré dans la compétition.  
LI est 1 des talents prometteurs du tennis féminin et nul doute qu'elle progresse de match en match.  

NA LI cote 3.10  
5 unit chez bet&win

n°170
babasse35
Posté le 02-03-2005 à 11:33:00  profilanswer

Pareil pour moi je continue sur le même post bien que ce soit un match du 3 mars!

Martinez vs Dechy
Dubai
12h15

La 35ème joueuse mondiale rencontre la 13ème joueuse mondiale. Demi-finaliste à l’open d’Australie en début de saison, Nathalie Dechy a pour objectif cette saison de rentrer dans les 10 premières au classement WTA. Nathalie Dechy va vouloir prouver que la blessure qui l’a empêchée de continuer sa remontée au classement n’est plus qu’un mauvais souvenir. Après un premier tour difficile où la française ne s'est en effet imposée qu'au tie-break de la troisième manche face à la Russe Vera Douchevina, après avoir concédée le set initial (6-7, 6-4, 7-6), je pense que Dechy va se débarrasser assez facilement  de son adversaire du jour. Martinez s’est pour sa part imposée en 2 sets face à la joueuse japonaise Asagoe lors du premier tour, mais elle ne semble pas en mesure de rivaliser avec Dechy aujourd’hui.  

Lors de leur dernière confrontation, Nathalie Dechy s’est facilement imposée par 2 sets à 0
C. Martinez 0-2 N. Dechy  4-6  4-6

Victoire de Dechy @1.5 chez mrbookmaker
mise 5u

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |