(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ATP - St. Pölten - du 14/05 au 21/05

n°723
Sebonline
Posté le 14-05-2005 à 23:50:49  profilanswer

Un petit tournoi où il ne devrait pas y avoir de grandes vedettes (Roland-Garros approche).

http://www.atptennis.com/en/graphics/tournamentlogos/0306.gif  

Place : St. Pölten, Autriche
Draw Size : 32  
Surface : Terre battue  
Prize Money : €302,000  
Tournament Director : Ronnie Leitgeb
Website :  www.atpstpoelten.com/english/index.html

Bonne chance à tous !   ;)

Message édité par Sebonline le 04-07-2005 à 18:24:53
mood
Parier en ligne
Posté le 14-05-2005 à 23:50:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°742
Joker26
Posté le 16-05-2005 à 23:27:45  profilanswer

ATP St Pölten
Vanek J. - Sanguinetti D.

Sanguinetti a réussi en ce début de saison quelques coups d'éclat sur terre battue face à de bons joueurs tels que Santoro et Mirnyi (à Rome) et surtout Costa (à Estoril). L'italien a également gagné dernièrement (le 7/5/5) un match face à Wawrinka, joueur accrocheur et pas maladroit sur terre battue.
Vanek quant à lui connaît un début de saison catastrophique. Une seule satisfaction... la victoire à Casablanca face à un Santoro que l'on sait irrégulier (2-1).
Sanguinetti me semble sur une meilleure dynamique et va je pense remporter cette confrontation.

Sanguinetti @1.55
chez MrBookmaker
à 14h30

Mise 10 units
(6/10)

n°743
Joker26
Posté le 16-05-2005 à 23:30:33  profilanswer

Comme demandé par Sebonline, je reposte mon prono du 16/5/5 ici...

Tennis ATP St Pölten  
Andreev I. v Acasuso J.

Acasuso mène 2-0 dans le tête à tête. Même si ces deux victoires d'Acasuso face à Andreev remontent à septembre 2003 et 2004, l'argentin peut encore gagner cette confrontation à mon avis...  
D'une part, le russe est un joueur irrégulier, depuis le tournoi de Valence où il avait remporté la finale face à Ferrer tout de même (et battu Nadal !) Igor se fait sortir dès les premiers tours. Ceci est d'ailleurs surprenant puisque la terre battue semblait lui convenir la saison dernière (14-10).  
D'autre part, Acasuso joue sur sa surface et l'argentin a les moyens d'inquiéter le russe.  
Acasuso va je pense bousculer Andreev et finir par le battre.  

Acasuso @2.02  
chez Bet24  
à 17h30  
Mise 10 units

(5/10)

n°744
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 23:40:24  answer

Rochus C. v Srichaphan P

ATP St Pölten

Rochus :

Classement ATP : 32eme

Total 9 tournois  Ratio 10 victoires / 8 défaites  
Sur dur 4 tournois  Ratio 4 victoires / 4 défaites  
Sur terre battue 5 tournois  Ratio 6 victoires / 4 défaites  

Srichaphan :

Classement ATP : 47eme

Total 12 tournois  Ratio 6 victoires / 11 défaites  
Sur dur 6 tournois  Ratio 4 victoires / 6 défaites  
Sur terre battue 6 tournois  Ratio 2 victoires / 5 défaites  

Mon Avis :

Rochus vient de réaliser un superbe tournoi de Hambourg où il a battu Ventura, Ljubicic, Gaudio et Chela avant de tomber face a l'impressionant Richard Gasquet qui ira jusqu'en finale.En battant Ljubicic et Gaudio, Rochus vient de prendre une grande confiance en lui juste avant Rolland Garros...Il doit donc confirmer lors de ce tournoi pour arriver en France avec le maximum de confiance et de compétitivité.Il posséde un bilan mitigé sur terre battue cette année avec 6 victoires dont 4 obtenus au precedent tournoi en Allemagne.
Son adversaire est lui en mé-forme puisqu'il a été éliminé des le premier tour de Hambourg face a Novak sur un score eloquant de 6-2 / 6-3.Il n'a gagner que 2 fois sur terre contre 5 défaites cette année.
Je pense donc que Rochus va gagner ce match juste avant Rolland Garros.

Mon prono : Rochus win @1.30
Pointbet
10 units
13h00

n°749
Florian
Posté le 17-05-2005 à 17:43:17  profilanswer

ATP St Pölten  
Starace P. v Sanchez D. à 17h00

Starace:
Statistiques 2005  
Classement Race 84e (30 pts) Classement technique 63e (601 pts)  
Total 13 tournois Ratio 7 victoires / 12 défaites  
Sur dur 5 tournois Ratio 2 victoires / 5 défaites  
Sur terre battue 8 tournois Ratio 5 victoires / 7 défaites  

Sanchez:
Classement Race 107e (16 pts)  
Total 13 tournois Ratio 2 victoires / 9 défaites  

Match entre un italien et un espagnol . Starace cette année sur terre batue n'a encore jamais dépasseé le 2eme tour d'un tournoi ATP.Son adversaire qui cette saison n'a jamis dépassé le 2eme tour mais sur n'importe qu'elle surface . Ce match n'est pas une affiche de ce tournoi mais comme il reste que ça aujourd'hui et que hier j'ai joué Starace dans un combo je vais continuer à le jouer en plus voyant sa côte et je pense que Starace sur terre battue n'est pas une lumière mais c'est pas un Joachim  donc il ne vas pas louper cette occasion pour passer ce 2eme tour contre un joueur qui cette année n'est plus à la hauteur je pense .  

Starace P. @1.60 chez Gamebookers  
Mise 10 Units

n°753
Florian
Posté le 17-05-2005 à 21:42:34  profilanswer

ATP St-Poelten
Acasuso J. v Almagro N. [Score Exact]

Acasuso:
Statistiques 2005 Classement Race 60e (46 pts)  
Classement technique 69e (561 pts)  
Total 12 tournois Ratio 11 victoires / 11 défaites
Sur dur 4 tournois Ratio 3 victoires / 4 défaites  
Sur terre battue 8 tournois Ratio 8 victoires / 7 défaites

Almagro:
Classement Race 65e (43 pts)  
Classement technique 78e (501 pts)  
Total 12 tournois Ratio 7 victoires / 11 défaites  
Sur dur 2 tournois Ratio 0 victoire / 2 défaites  
Sur terre battue 10 tournois Ratio 7 victoires / 9 défaites

Match entre un argentin et un espagnol . Acasuso cette année est pas mal sur la rerre battue même si ça lui arrive de ne pas passer le 1er tour mais quand il est lancé c’est dur de l’arrêter et je vois qu’il a perdu qu’une fois au 2eme tour cette année contre Nalbandian à Miami .Acasuso ces derniers mois n’a pas briller il a juste réussi à passer 2 tour à Barcelone avant de s’incliner . Acasuso qui est argentin a besoin de se rassurer en jouant un adversaire du même classement mais qui a moins d’expérience que lui . Ce joueur n’est d’autre que Almagro qui aligne bonne et mauvaise performances. Il est allé au 3eme tour à Buenos Aires et à Rome ce sont ses seul performances de l’année.C’est un joueur irrégulier et jeune donc je pense que l’expérience d’Acasuso va faire la différence et Almagro va encore perdre 2-0 comme lors de leur 1ere confrontation cette année à Buenos Aires .

Acasuso gagne 2 à zéro @2.10 chez Gamebookers
Mise 7Units

n°754
Sebonline
Posté le 17-05-2005 à 21:43:25  profilanswer

ça me parait assez osé mais pourquoi pas...  

Acasuso est aussi vachement irrégulier, en tout cas bonne chance à toi ;)

n°756
Joker26
Posté le 18-05-2005 à 01:49:49  profilanswer

Tennis ATP St Pölten
Acasuso J. - Almagro N.

Ces deux joueurs se sont rencontrés lors du tournoi de Buenos Aires en février dernier. Acasuso n'avait d'ailleurs pas fait dans la dentelle en balayant en 1/4 de finale Almagro en deux sets 6-3 6-4.
Ce sera donc la revanche pour Almagro mais l'espagnol aura fort à faire face à Acasuso et son expérience... Il a eu un match éprouvant en 1/16 face à Karlovic 7-6 7-6. Almagro risque donc de manquer un peu de fraicheur pour affronter l'argentin victorieux d'Andreev en trois sets (courts) 3-6 6-3 6-2.
Acasuso va je pense faire un tournoi correct, du moins comme celui de Barcelone (1/8 finale), et devrait donc battre Almagro aujourd'hui.

Acasuso @1.61
chez WillHill
ouvert jusqu'à 12h05
Mise 10 units

(6/10)

Le match étant annulé le 18/5, je le retente pour le concours concernant le 19/5  

n°769
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 10:03:20  answer

Sauf que le risque de manque de fraîcheur n'est plus d'actualité avec un jour de repos :o

n°785
Sebonline
Posté le 20-05-2005 à 22:56:30  profilanswer

Tennis - ATP St Pölten  
Davydenko N. - Melzer J. :

<table border="1" class="postbody"><tr><td>Davydenko - 10ème mondial

ses stats :  

16 tournois au total en 2005 : 25 victoires / 14 défaites  
8 tournois sur terre battue en 2005 : 14 victoires / 6 défaites

Premier tour / bat Mertinak (SVK)  6-3, 6-2  
Huitième / bat Schalken (NED)  6-3, 6-1  
Quart / bat Mantilla (SPA)  6-3, 7-5  
Demi-finale / bat Acasuso (ARG)  6-4, 6-2  

</td><td valign="top">Melzer - 43ème mondial  

ses stats :  

13 tournois au total en 2005 : 15 victoires / 11 défaites  
6 tournois sur terre battue en 2005 : 7 victoires / 4 défaites

Premier tour / bat Mirnegg (AUT)  6-3, 6-1  
Huitième / bat Muller (LUX)  6-2, 6-7 (5), 7-5  
Quart / bat Sanchez (SPA)  5-7, 6-4, 6-4  
Demi-finale / bat C. Rochus (BEL)  6-4, 6-3  
</td></tr></table>

Mon avis :  

Bon et bien voici la finale de ce petit tournoi autrichien de St Pölten opposant donc le russe Davydenko au local Melzer.

Déjà il faut savoir que les deux hommes se sont déjà rencontrés sur terre battue cette année à Monte-Carlo et c'est le russe qui s'était imposé en 3 sets : 5-7, 6-1, 6-3.

Le russe est un bon joueur de terre et c'est je pense l'une de ses surfaces préférée si ce n'est la seule. En fait, après quelques contre-performanes à Munich et Rome, il réalise un très bon tournoi à Hambourg où il bat notamment Ferrero et tombe en demi contre Federer. Il revient donc en forme et le confirme ici en Autriche où il ne concède aucun set depuis le début du tournoi et arrive presque sans trop forcer en finale. Il bat ainsi en quart un Mantilla revenant à un meilleur niveau qu'en début d'année et Acasuso qui avait jusque là réalisé un bon tournoi.

De l'autre côté donc, Melzer aura l'avantage de jouer à domicile. Cette année sur terre battue, il réalise un bon tournoi sur terre à Houston mais enchaîne par la suite deux éliminations de suite au premier tour certes une contre Ferrero mais une autre qu'il aurait pù éviter face à Hanescu. En tout cas, il réalise sûrement l'un des meilleurs tournois de sa saison ici en sortant notamment Cristophe Rochus en demi mais qui je pense était fatigué de son bon masters à Hambourg. A noter surtout que Melzer va disputer seulement sa 2ème finale de sa carrière et son petit manque d'expérience dans ce genre de grands-rendez vous pourrait jouer.

Je trouve qu'il est également important de souligner que Davydenko a déjà disputé une finale ici à St Pölten, finale qu'il a perdu. Il aura donc à coeur de la remporter cette fois-ci et surtout il aura l'expérience.  

Davydenko @1.40
book: Pointbet
heure: 10h00

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |