(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prono 25/09 et 26/09

n°2
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 25-09-2004 à 17:39:40  profilanswer

25 Sept 04

Lyon v Monaco

Lyon et Monaco sont deux équipes en assez bonne forme. Cependant avantage a Lyon, qui sur le dernier a gagné nettement plus facilement sa rencontre que Monaco (Qui arrache sa victoire sur peno en fin de rencontre) . De plus a domicile, je vois bien Lyon emporter ce match.

Prono : 1X

Auxerre v Istres

Istres rencontre la decevante équipe d'Auxerre. Sa defaite face a St Etienne a surement reveillé les hommes de Guy Roux. A domicile je ne vois pas comment une équipe comme Istres peut battre Auxerre qui a montré des bonnes choses jusqu'a présent (sauf son dernier match)

Prono : 1

Marseille v Bastia

Marseille a fait une bonne rencontre contre Rennes. La victoire n'a pas été au rendez vous mais le match a été encourageant pour la suite, Marseille a montré du bon jeu. Bastia ne pourra surement pas faire grand chose face a une "nouvelle" équipe de Marseille devant son public.

Prono : 1X

Paris SG v Racing Strasbourg

Paris est passé a deux doigts de remporter sa premiere victoire de la saison contre Lens. Malgré une crise assez prononcé, le public Parisien sera surement au rendez vous pour encourager son équipe qui, l'air de rien, progresse de plus en plus dans le jeu. Strasbourg n'est pas assez fort pour battre une équipe, autant fébrile qu'elle soit, de Paris

Prono : 1

26 Sept 04

Nantes v Lens

Lens produit un excellent jeu et a pour envie de ne pas lacher le haut du tableau. Pour cela une victoire contre Nantes est indispensable. Je pense que Lens a l'équipe pour bien bousculer une équipe de Nantes encore fragile.

Mon prono : 2X

mood
Parier en ligne
Posté le 25-09-2004 à 17:39:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |