(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

22/09 Pronostics L1

n°1
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-09-2004 à 22:43:10  profilanswer

22 Sep 04 18:00 CET
Rennes v Marseille

Rennes est l'équipe "choc" a domicile (un peu comme Sochaux). L'équipe de Marseille n'est pas en grande forme et arrache une victoire chanceuse face a Toulouse a domicile. Cependant elle peut se reveiller a tous moment donc prudence.

Mon prono : Match nul

22 Sep 04 20:30 CET
AS Monaco v Nantes

Monaco dans la même optique que l'an dernier et ce malgré des départs a l'intersaisons. La victoire face au PSG (qui n'est pas en grande forme cependant) montre bien que Monaco produit un bon jeu et ce même a l'exterieur. Malgré beaucoup de match a l'exterieur, Monaco est quand même parvenu a rammener beaucoup de point. Nantes par contre est dans les fraises aprés les departs de Yepes et de Armand.

Mon prono : Victoire de Monaco

Metz v Nice

Metz est l'équipe surprise de ce début de saison. Même si ils ont perdu assez sechement 4-0 face a Auxerre, cela n'enleve rien au talent de cette équipe. Nice par contre est au fond du classement et ne parvient pas a offrir un jeu plaisant a l'exterieur

Mon prono : Victoire de Metz ou X1 pour couvrir

Sochaux v Lille OSC

Sochaux sur son terrain est réputé pour être une équipe solide et conquerante. Lille en revanche est une équipe assez moyenne a l'exterieur. Je pense donc a une victoire assez sérré de Sochaux.

Mon prono : Victoire de Sochaux

St. Etienne v Auxerre

Aprés un sanglant 4-0 imposé par Auxerre a Metz, l'équipe a clairement montrée ses intentions et son talent. Malgré ce que disait Guy Roux en début de saison, Auxerre est une excellente équipe qui vise nettement mieux que le maintient. St Etienne de son coté fait pâle figure et n'arrive pas a décrocher une victoire face a Ajaccio.

Mon prono : Victoire d'Auxerre ou un X2 pour couvrir

mood
Parier en ligne
Posté le 20-09-2004 à 22:43:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |