(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

93 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pays de galles - samedi 24/11 à 15h30

n°10973
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-11-2012 à 14:12:43  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/PDG.jpg

Message édité par le debutant le 24-11-2012 à 14:13:17

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2012 à 14:12:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10974
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-11-2012 à 14:26:53  profilanswer

Allez, vendons du rêve aujourd'hui, direction le championnat le plus médiatique d'Europe, j'ai nommé celui du Pays de Galles.
Championnat peu connu mais très très ouvert cette saison... Le taux d'over 2.5 est un des plus élevé du vieux continent puisqu'il frôle les 70 % et les over 3.5 sont même majoritaires (51 %). En général quand un gros rencontre un petit, ça peut faire très très mal...

Afan Lido - Bangor

Le gros c'est Bangor qui a échoué lors du tour préliminaire d'Europa League face à une équipe moldave (on ne se moque pas !) et devrait retrouver les éliminatoires de cette compétition en fin de saison : actuellement second, ils se battront comme d'habitude avec 1 ou 2 autres équipes pour le titre.
De son coté, Afan Lido va certainement retourner en D2 la saison prochaine : dernier avec déja 8 points de retard sur l'avant dernier, ils sont totalement à la rue défensivement avec 43 buts pris en 14 matchs dont 17 encaissés lors des 5 derniers matchs !
Les matchs de Afan sont une longue litanie d'over : 12 over 2.5 en 14 matchs et 10 over 3.5...
Afan prend but sur but mais plante à chaque match depuis le début de la saison, à tel point que leur attaque est la 7ème du championnat, ce qui pour un dernier aussi décroché est presque un exploit.
Afan vient donc de prendre 17 buts en 5 matchs mais en a également marqué 8 pour un total de 25 buts générés et une moyenne de 5 par match !
Bangor tourne à une moyenne de 3.4 buts générés par rencontre et cartonne les petits tout en encaissant pas mal de buts, notamment en déplacement (11 en 7 matchs).
De quoi voir pas mal de buts à priori, un peu comme au match aller, remporté 4-1 par Bangor

Over 3.5 @ 1.8  
Bwin

2/3 FT

Message édité par le debutant le 24-11-2012 à 18:51:56

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°10975
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-11-2012 à 14:39:30  profilanswer

Aberswift - Connah

Deux équipes qui générent en moyenne 4.1 buts par matchs face à face...
Aberswift n'a pas des stats très impressionnantes à la maison (7 pour et 14 contre en 14 matchs) mais ils ont quasiment joué que des gros (sauf Afan lido battu 4-2).
Par contre, les stats de Connah sont carrément dantesques : 6 matchs joués, 16 buts marqués et 16 encaissés : ont est au delà des 6 buts de moyenne en déplacement.
Quoi qu'il se pâsse avec eux, ça se termine en boucherie : ils ont notamment réussi l'exploit d'enchainer en championnat 3 matchs consécutifs over 6.5 récemment (6-1 ; 1-6 ; 2-6).
Deux équipes qui n'ont pas vraiment de crainte à avoir tant Afan lido est largué et qui peuvent donc jouer un football offensif.
Les locaux viennent de scorer 14 fois en 6 matchs et d'ne prendre 13, soit une moyenne de 4.5 tandis que Connah vient de marquer 11 fois et d'en prendre la bagatelle de 15 soit une moyenne de 4.4...
A priori, ça doit monter là aussi très haut...

Over 3.5 @ 1.8 chez PMU.FR
3/0 FT

Message édité par le debutant le 24-11-2012 à 18:52:10

---------------
n°10976
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-11-2012 à 14:43:32  profilanswer

Et puis tant qu'on y est, je vous conseille aussi l'over 3.5 dans le match Prestatyn- Bala
Deux bonnes équipes face à face qui scorent beaucoup et n'ont pas de grosses défenses.
Suel hic, le H2H qui ne fait pas rêver.
Moins flagrant mais jouable @ 2

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |