(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

mick3088 et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pays de Galles - vendredi 30 novembre

n°10954
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 30-11-2012 à 12:56:22  profilanswer

Airbus - Newton
1.45 / 3.7 / 6 (PMU)

Grand écart au programme avec ce match du championnat du pays de Galles. Comme je le diassi la semaine dernière, les grosses équipes dnas ce championnat ne font en général pas de détail face aux petits. Et aujourd'hui c'est le genre de match qui opeut finir en boucherie.
En effet, après un départ quelconque, Airbus a trouvé sa vitesse de croisière, notamment à la maiosn où ils enchainent les roustes.  
Leurs 4 derniers matchs à la maison se sont soldés par  
5/1 contre le 9ème
4/0 contre le 2ème
2/1 contre le 3ème
5/0 contre le 7ème.

En face, c'est compliqué pour Newton qui a pris un  départ correct mais picohe sacrément ces derniers temps : 1 seule victoire sur les 7 derniers matchs et face aux grosses équipes, ça se termine souvent par des grosses corrections : 0/3 à Bangor (leader) ; 1/4 contre Prestatyn (2ème) et... 1/7 à l'aller face à cette équipe de Airbus !

C'est d'ailleurs une constante entre ces deux formations; Airbus écrase régulièrement Newton depuis quelques saisons...
1/7 donc cette année à l'aller et 0/4 et 1/3 l'an passé (avec Airbus qui a pourtant fini à 9 !)

Il devrait donc y avoir des buts mais une cote a attiré mon attention : la victoire de Airbus par 3 buts ou plus coté à 3.8. La cote est très très haute pour un résultat finalement pas si improbable que cela quand on sait qu'en général dans ce championnat quand un gros a pris de l'avance, ça finit très souvent sur une boucherie puisque les équipes n'ont pas vraiment de raison de faire tourner : pas de coupe d'Europe, pas de coupe nationale non plus (mise à part la coupe de la Ligue, compétition pas cotée du tout), berf pas de rasion de s'économiser !

Je tente donc cette très belle cote de 3.8 !

Airbus gagne de 3 ou plus @ 3.8 chez PMU.fr

2/1

Message édité par le debutant le 30-11-2012 à 22:19:02

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 30-11-2012 à 12:56:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10955
maxmax
Posté le 30-11-2012 à 13:37:35  profilanswer

newton ont quand meme gagné 1/0 chez tns le champion en titre  

mais pareil je vois une bonne victoire

airbus en asian h-1 @ 1.57 me parait tres bien

n°10956
ocibay
Posté le 30-11-2012 à 23:21:38  profilanswer

Y a pas un soucis dans vos calendriers ??  
J'ai pas ce match  :heink:

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°10957
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 01-12-2012 à 09:42:41  profilanswer

Non, il n'y avait pas de souci, score final 2/1...

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°10958
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 01-12-2012 à 10:04:49  profilanswer

J'y retourne malgré tout pour cet après midi !

Afan Lido - Connah's Quay

Bon, Afan Lido, je les reprends de semaine en semaine et je suis rarement déçu...15 matchs cette saison et 13 over 2.5 et 11 over 3.5...
Comme je le disai la semaine dernière, cette équipe a marqué lors de tous ses matchs depuis le début de saison et a encaissé lors de 14 des 15 rencontres !
A l'arrivée, ça nous donne la plus mauvaise défense (46 buts encaissés soit plus de 3 par match), une dernière place au classement mais une attaque très correcte qui a marqué 26 fois (plus de 1.5 par match en moyenne) et se situe à la 6ème place !
Afan vient d'enchainer 10 défaites consécutives en championnat (oui, oui) et a encaissé 3 buts ou plus lors de 9 de ces 10 matchs...

En face de cette catastrophe footbalistique, c'est l'équipe de Connah's Quay qui se présentera aujourd'hui.
Une formation qui a réalisé 13 over 2.5 en 15 rencontres elle aussi et qui en est à 9 over 3.5.
Comme son adversaire, Connah's marque quasiment à chaque fois (13 matchs sur 15) et encaisse tout autant avec 1 seul et unique cleean sheet...
Au total, cela nus donne la 4'=ème attaque du championnat avec 33 buts inscrits (plus de 2 par rencontre) et l'avant dernière défense avec 37 buts encaissés !
Les 2 plus mauvaises défenses face à face das des équipes qui savent maqruer, ça dvrait normalement faire des buts, à l'image du match aller conclu sur le score de... 6/7
deuxième set aujourd'hui à 15h30 !

Over 3.5 @ 1.7 chez Bwin
2/1

Message édité par le debutant le 04-12-2012 à 20:57:02

---------------
n°10959
avalaunch3​3
Posté le 02-12-2012 à 16:07:44  profilanswer

encore 2-1 FT ....

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |