(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

14ème journée de première ligue: 27-28 novembre

n°10961
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 26-11-2012 à 11:18:20  profilanswer

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/26/121126111821173308.png

Message édité par toutou44 le 27-11-2012 à 13:47:00
mood
Parier en ligne
Posté le 26-11-2012 à 11:18:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10962
kava22
Posté le 28-11-2012 à 20:19:20  profilanswer

Football - Angleterre - Premier League
Manchester United - West Ham
Mercredi 28 Novembre à 21 h 00

Manchester United a repris la tête de cette Premier League au détriment de son rival et voisin Mancunien, les Citizens. C'est une grosse bagarre entre les deux clubs qui se tiennent dans un mouchoir de poche. On sait que le champion perdra un minimum de point. Il faut donc prendre des points notamment contre des adversaires de qualités moindre comme West Ham ce jour. On sent dans les propos des uns et des autres quand même chez les Reds Devils, de l'humilité à l'image de Sir Alex qui félicite Allardyce pour les prestations de sa formation. Lindegaard de son côté se méfie de West Ham, il s'attend à beaucoup de centres et voit dans ces milieux des joueurs dynamique et efficace. Toutefois, ils ont quelques difficultés devant les ténors de la Premier League. En effet, ils ont perdu contre Arsenal et Tottenham et ont fait un nul contre City sur leur pelouse. Dans ce match, c'est surtout sur le cas Robin Van Persie que je vais zoomer. Le batave a déjà inscrit 8 buts en Premier League depuis le début de l'exercice. Il est dans les clous par rapport notamment à sa dernière saison chez les Gunners avec 30 buts. Ceci dit, cela fait 3 matchs qu'il n'a pas inscrit un but et je pense qu'il doit déjà avoir des fourmis dans les jambes. Il inscrit certes plus de buts à l'extérieur, 5 pour 3 à domicile, mais cela n'est pas vraiment un point très important. Le tout est surtout le total. C'est un joueur complet, on connait ces qualités, de précisions, de placements, de la tête et des pieds et j'en oublie certainement. Rooney cette semaine évoquait le fait qu'il souhaitait que son équipe marque plus vite en prenant même plus de risque afin d'éviter de se mettre un boulet aux pieds pour la suite du match. Sir Alex semble partir avec Welbeck et Rooney qui accompagneront donc l'ancien Gunners dans les phases offensives. Manchester sera tout de même vigilant. Et le fait d'avoir une équipe derrière qui les poursuient ne leur permet pas quelque relâchement que ce soit ! West Ham est quand même un peu moins bien ces dernières semaines. Ils n'ont remporté qu'une rencontre lors de leur cinq dernières prestations. C'est peut-être le moment de les prendre. Aussi, avec ces éléments, je me tourne donc vers les buts du gardien finlandais de cette formation de Londres, Jaaskelainen, dont j'espère voir les filets tremblés par un certain Robin Van Persie.

Pronostic : Robin Van Persie marque un but au cours du match  
Côte : 1.50
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 28-11-2012 à 21:53:21
n°10963
avalaunch3​3
Posté le 28-11-2012 à 21:27:00  profilanswer

kava22 a écrit :

Pronostic : Robin Van Persie marque un but au cours du match  
Côte : 1.50
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

1-0 1' but de ..... Robin Van Persie

ça, c'est fait !  :D

n°10964
kava22
Posté le 28-11-2012 à 21:52:44  profilanswer

oui, après 45 secondes de jeu. Quand je disais dans mon analyse que Rooney a dit cette semaine qu'il voulait que son équipe marque rapidement il a été reçu 5/5  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |