(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

17ème journée de première ligue 15-16-17 décembre

n°10871
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-12-2012 à 13:08:35  profilanswer

http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/10/12121001085265725.png

mood
Parier en ligne
Posté le 10-12-2012 à 13:08:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10872
mooskou
Posté le 11-12-2012 à 10:09:03  profilanswer

Football, Angleterre.
Premier League, 17ème Journée.
Stoke City - Everton
Le 15/12/2012 à 16h
.

Stoke City possède la meilleure défense de Premier League avec seulement 12 buts encaissés en 16 journées (0.75 / match). Contre des équipes niveau Big Four, ils ont encaissé très peu de but. Aucun contre Arsenal et Liverpool (qui dominait à mort avec pas moins de 70% de possession), un seul contre Chelsea et Man City. Il n'y a que contre Man Utd où ils ont un peu craqués en encaissant 4 buts. Un peu normal on va dire avec le ManU de cette saison . En plus c'était à l'extérieur :whistle: En retirant ce score exceptionnel, la moyenne chute à 0.53 but encaissé par match.  

Parallèlement, ils ne semblent pas se "forcer" en attaque et se reposent essentiellement sur leur défense. Un schéma tactique souvent défensif avec un milieu renforcé à 5 et un seul attaquant en pointe (Crouch). 14 buts marqués (0.88 / match) , ce qui en fait la 2ème pire attaque après QPR. Au total dans les matchs de Stoke il n'y a eu que 26 buts en 16 matchs soit une moyenne de 1.63 but par match. En retirant le 4-2 pris à Manchester, cette moyenne passe à 1.33.  

Sur les 16 journées de PL, l'under 2.5 est passé 13 fois ! (81%)

A domicile, ils font mieux encore avec 2 buts encaissé en 7 matchs (0.28) !!! Seuls Man City et Newcastle ont réussi à marquer... Après une série de 6 unders 2.5 à domicile, Stoke a fait son 1er over contre Newcastle (2-1).  

A domicile, Stoke c'est donc 6 unders 2.5 en 7 matchs (86%)

Pour moi, le score sera "petit"    

0-0
1-1
1-0
2-0

Value sur Stoke ;)  

Nombre de buts marqués
Moins de 2.5 @1.6
Bwin

1-1

Message édité par mooskou le 15-12-2012 à 17:57:32
n°10873
mooskou
Posté le 13-12-2012 à 10:11:37  profilanswer

Football, Angleterre.  
Newcastle Manchester City  
Le 15/12/2012 à 13h45.

Un pronostic plutôt à contre-coeur puisque je vais choisir Manchester City. Mais la victoire de City me parait tellement évidente que je suis obligé de proposer ce bet.

Avec 6 pts de retard sur le leader Man Utd, les citizens n'ont plus vraiment le choix. En cas de contre performance il seront probablement relégués à 8 voire 9 pts ! (ManU devrait facilement prendre les 3 pts face à Sunderland). Après une semaine difficile (2 défaites), ce match contre Newcastle est une bonne occasion pour relancer la machine.  

En effet, ils se déplacent chez le 14ème de Premier League qui enchaîne les mauvais résultats : 1 victoire lors des 10 derniers matchs, 5 défaites lors des 6 dernières journées de PL... 4pts pris en 7 journées ! (3 en 6) C'est probablement la pire équipe de Premier League en ce moment avec Reading, QPR et Fulham.
Avec 17 pts, les magpies ne sont qu'à 2pts de Wigan, le 1er relégable. D'ailleurs, ils auraient pu très bien y être sans leur victoire contre...Wigan ! Une victoire bien aidé par le penalty et le carton rouge dès le 1er 1/4 d'heure. Mais après, ils sont allé perdre contre Fulham qui n'avait pris que 4pts en 7 journées.  

A domicile, ils ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs. 0-1 VS West Ham et 1-2 VS Swansea en Novembre. 0-3 VS ManU en octobre.

Le H2H récent est en faveur de City également. 5 victoires lors de leurs 5 dernières confrontations (dont 2 à Newcastle). Les 3 dernières par 2 buts d'écart ! La dernière en date : Newcastle 0-2 Man City, c'était en mai 2012. Et à cette époque, Newcastle était impérial à domicile : 4 mois d'invincibilité, 8 victoires en 10 matchs dont un 3-0 contre ManU. Avant leur défaite contre City, ils avaient même gagné contre Chelsea, 2-0...à Stanford Bridge. Là, ils perdent contre Southampton, West Ham, Swansea...  Bref, même contre un Newcastle on fire, City gagne 2-0. Alors contre un Newcastle à la dérive --> EASY !  

Manchester City @1.6
Bwin

1-3

Message édité par mooskou le 15-12-2012 à 17:58:02
n°10874
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 13-12-2012 à 13:45:54  profilanswer

football - Angleterre - première ligue
Norwich - Wigan
15/11/2012 à 16h00

Pour ce pronostique je vais opter pour le championnat d'Angleterre. En effet la partie va mettre en oeuvre Norwich 12ème face à Wigan 18ème. Je pense que les premiers cités ont des chances de l'emporter. D'une part ils son devant leur adversaire du jour au classement et lorsqu'il s'agit de comparer les résultats domicile et extérieur, il n'y a pas photo. C'est pourquoi je vois un succès des locaux. La cote est belle et autant ne pas passer à coté. Norwich vient de gagner le weekend dernier sur la pelouse de Swansea sur le score de 4-3 ce qui est une belle performance de leur part. Néanmoins en coupe ils se sont fait couper en deux chez eux face à Villa 1-4.  

Mais bon cette rencontre n'était pas la priorité pour eux. On sait que les rencontres se suivent mais ne se ressemblent pas, donc bon je suis confiant. A la maison Norwich reste sur 4 victoires de suite face à Arsenal, Stoke, United et Sunderland ce qui est plutôt pas mal du tout. Alors face à la modeste équipe de Wigan qui est très irrégulière ça peut le faire. Hors de leur base cette équipe c'est un bilan plus que médiocre. En effet c'est 2V 0N 5D pour 4 buts marqués et 13 encaissés. Dans ces conditions je ne vois pas une autre issue qu'un succès de Norwich. En cas de victoires ces derniers pourraient basculer du bon coté du classement.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/13/121213013743760782.png

victoire de Norwich
cote: 2.00 bwin
4U

Message édité par toutou44 le 16-12-2012 à 00:47:05
n°10875
mooskou
Posté le 13-12-2012 à 16:32:31  profilanswer

Liverpool - Aston Villa

Liverpool c'est bcp mieux qu'en début de saison. Actuellement, les reds occupent la 10ème place mais ne sont qu'à 4pts de la 4ème ! Victoire avec clean sheet comme contre les équipes qui occupent les dernières places : Wigan (18ème / 3-0), Reading (19ème / 1-0) et et Southampton (16ème / 1-0)

:arrow: Score : 1-0, 2-0, 3-0 @2.5  (Confiance : 6/10)

1-3

Manchester United - Sunderland

Le H2H montre des courtes victoires de ManU (1-0 / 2-0). Mais vu le contexte actuelle avec un Manchester on fire et un Sunderland qui ne va pas bien du tout, il y aura plus de buts je pense. Les supporters des black cats les avaient chambré la saison dernière quand City avait remporté le championnat...il y aura plus de buts ! ça sent même la branlée  :D  

:arrow: Man Utd -2.5 @2.2  (Confiance : 8/10)
:arrow: Over 4.5 @3.1   (Confiance : 3/10)

3-1

Norwich - Wigan  

Norwich n'a plus perdu depuis 9 journées de PL. A domicile, ils obtiennent même de bons résultats avec notamment 2 belles victoires 1-0 VS Arsenal et Man Utd. Les locaux ont gagné 7 matchs à domicile cette saison, toutes compétitions confondus. A chaque fois, 1-0 ou 2-1.

:arrow: Norwich d'un but @3.6  (Confiance : 2/10)
:arrow:  Norwich + Under 3.5 @2.8  (Confiance : 5/10)

2-1

Queen's Park Rangers - Fulham

QPR encore à la recherche de sa 1ère victoire en PL. Contre un Fulham qui n'a gagné qu'un seul match en déplacement, ça pourrait le faire. Mais Fulham c'est 50% de nuls à l'extérieur. Les 2 équipes ont les moyens de marquer un but. QPR en attaque, ils peuvent marquer 1, 2 voire 3 buts par contre en défense c'est très fébrile. En face, avec des joueurs comme Berbatov ou Rodallenga en attaque, ça va être compliqué d'obtenir un clean sheet. En tout cas, s'ils veulent une victoire, va falloir surtout compter sur leur attaque.

:arrow: QPR marque 2 buts ou plus @2.1  (Confiance : 6/10)
:arrow: BTTS @1.65  (Confiance : 9/10)

2-1

Stoke City - Everton

Belle value sur Stoke qui n'a perdu aucun match à domicile (4 victoires et 3 nuls) même après avoir joué Arsenal et Man City. Everton ne brille pas tellement à l'extérieur. Seulement 2 victoires et c'était dans la période août-septembre.  

:arrow: Stoke DNB @2  (Confiance : 8/10)

1-1

Tottenham - Swansea

Difficile à pronostiquer ce match. Swansea c'est pas mauvais du tout avec Michu qui occupe la 1ère place du classement des buteurs avec 15 buts. Mais s'il faut choisir un camp, avantage aux locaux  En tout cas, il y aura certainement des buts :D

:arrow: Over 3.5 @2.45  (Confiance : 4/10)

1-0

West Bromwich Albion - West Ham

West Ham n'a gagné que 2 matchs en 8 déplacements. West Brom à domicile, c'est 6 victoires en 8 matchs. Mais les locaux viennent de perdre leurs 3 derniers matchs de championnat (dont un à domicile). Pas facile de dire qui sortira vainqueur de ce match et faut bien un quota de matchs nuls pour cette journée  

:arrow: Nul @3.25  (Confiance : 2/10)

0-0

Reading - Arsenal

Reading, 19ème, a perdu ses 5 derniers matchs de championnat. Victoire d'Arsenal oui ! Mais avec pas mal de buts ! Koscielny et Diaby (toujours) absents. Reading qui a encaissé 12 buts lors des 5 dernières journées de PL. 2ème pire défense du championnat avec 31 buts encaissé. 2ème pire défense à domicile (14 buts). Et on se souvient tous de la rencontre en Cup où il y a eu 4-4 FT  Le problème c'est qu'Arsenal ne marque pas bcp à l'extérieur (1 but par match en moyenne). Ce match pourrait bien faire exception.

:arrow: Arsenal + Over 2.5 @2.2  (Confiance : 3/10)

2-5

Message édité par mooskou le 17-12-2012 à 22:50:10
n°10876
kava22
Posté le 13-12-2012 à 21:01:54  profilanswer

Sympa tes analyses Mooskow, je te rejoins. Arsenal se doit de gagner. Il y aura bien une surprise ici ou là. Et pourquoi pas enfin une victoire de QPR ! Pour Manchester, cela devrait le faire. On ne va pas gagner à City pour se faire plumer face à Sunderland. Tottenham doit également engranger maintenant pour espérer quelques choses en fin d'année.  :)

n°10877
mooskou
Posté le 14-12-2012 à 14:48:40  profilanswer

J'ai rajouté un indice de confiance pour chaque bet.

n°10879
bobillot
Posté le 15-12-2012 à 00:05:31  profilanswer

FOOT - ANGLETERRE premier league - 15/12 - QUEENS PARK RANGERS/FULHAM

QPR reste sur 14 matchs sans victoire, rien que ca et pourtant l'équipe n'est pas aussi ridicule que ca sur le papier et ne doit pas tarder à s'envoler enfin
cette triste serie depuis le debut de saison a couté sa place a mark hugues et redknapp qui a de sacres references devrait reussir sous peu son depart
pour sa 1ere samedi dernier qpr a ramené unbon nul de wigan et QPR a du reprendre de la rigueur defensive et de la confiance pour tenter de gagner 1 match enfin

l'adversaire fulham est ideal pour ca
peu de reussite en deplacement, un gros match lundi face a newcastle sur un terrain lourd et une vicoire face a newcastle apres un match  qui a du laisser un peu de traces 5 jours plus tard

toute serie est faite pour s'arreter et une equipe qui a les moyens d'aligner des bons attaquants comme zamora, granero, cisse, wright philips ou mackie peut marquer a plusiers reprises face a une equipe comme fulham  
j'espere qque la defense de QPR sera au minimum correcte car ca pourrait enfin faire gagner et decoller l'équipe
redknapp saura mettre tous les atouts pour ca  
c'est meiux quand meme de rembourser en nul eventuel

QUEENS PARK RANGERS/FULHAM 1 (remboursé si match nul) @1,65
bwin
16h00

et une mini piece sur un combo avec victoire de city ca fait @2,69

Message édité par bobillot le 15-12-2012 à 17:31:41
n°10880
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 15-12-2012 à 00:50:16  profilanswer

Victoire des 2 Manchester pour moi :hello:

Buteurs Nicois Cvitanich @2.50 sur bwin

Message édité par LeoDagan le 16-12-2012 à 11:43:26

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°10881
Betflair
La clef, c'est le feeling
Posté le 15-12-2012 à 10:44:13  profilanswer

mooskou a écrit :

J'ai rajouté un indice de confiance pour chaque bet.

Salut !  
Je lis souvent tes analyses et les trouve pertinentes. Toutefois, je suis curieux de savoir comment tu calcules ton indice de confiance.  
Si je peux me permettre, je ne vois po l'intérêt d'investir dans une côte dont la confiance que tu accordes est inférieure à la probabilité dont le pari a de se réaliser.  
Par exemple, tu donnes une confiance de 3/10 (30% donc) à l'over 4.5 de ManU alors que la côte est de @3.1.  
Par un calcul rapide tu t'aperçois que ce bet a 32,25% de chance de se réaliser selon le book. En bref, tu te vois emporter la mise moins souvent que le book.  
Pourquoi le jouer alors?  
L'exemple pourrait aussi s'appliquer pour :  
-Norwich d'un but @3.6 (conf: 2/10)
-Nul entre WBA et West Ham @3.25 (conf: 2/10)
-Arsenal + over 2.5 @2.2 (conf: 3/10)

Voilà merci de ta réponse  :hello:

---------------
On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
n°10882
mooskou
Posté le 15-12-2012 à 11:06:00  profilanswer

L'indice de confiance c'est surtout subjectif (comme tout le monde je suppose) et relatif. C'est pour indiquer quels bets ont plus de chances de passer selon moi.  

Je n'ai jamais dit que je jouais ces bets IRL :D Je donne juste mon avis  ;)  

n°10883
ffc11
Posté le 15-12-2012 à 12:19:46  profilanswer

city pour moi :D , en ml , en +1 et +2 grosse confiance . Belle analyse mooskou

n°10884
requinss
Posté le 15-12-2012 à 15:02:03  profilanswer

pour le match de mutd y aura t'il Shinji Kagawa  
titulaire ou sur le banc ?

---------------
j'adore les paris
n°10885
ocibay
Posté le 15-12-2012 à 15:07:01  profilanswer

requinss a écrit :

pour le match de mutd y aura t'il Shinji Kagawa  
titulaire ou sur le banc ?

Kagawa était blessé. Je n'crois pas qu'il soit déjà de retour...

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°10886
mooskou
Posté le 15-12-2012 à 15:30:50  profilanswer

De Gea, Phil Jones, Smalling, Ferdinand, Evra, Antonio Valencia, Carrick, Cleverley, Ashley Yoúng, Rooney, Van Persie

Subs: Lindegaard, Giggs, Chicharito, Vidic, Welbeck , Scholes, Fletcher

Absents : Nani, Kagawa, Rafael, Anderson...

n°10887
requinss
Posté le 15-12-2012 à 15:37:08  profilanswer

ok merci ocibay

j'ai tout de meme jouer victoire a la mi temps de MUTD
puis but de van persie

---------------
j'adore les paris
n°10888
ocibay
Posté le 15-12-2012 à 17:13:35  profilanswer

requinss a écrit :

ok merci ocibay

j'ai tout de meme jouer victoire a la mi temps de MUTD
puis but de van persie

tu as bien fait !  ;)  

Liverpool qui s'prend une petite fessé par Villa... 0-3 ça pique un peu !

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°10889
Betflair
La clef, c'est le feeling
Posté le 16-12-2012 à 10:14:26  profilanswer

mooskou a écrit :

L'indice de confiance c'est surtout subjectif (comme tout le monde je suppose) et relatif. C'est pour indiquer quels bets ont plus de chances de passer selon moi.  

Je n'ai jamais dit que je jouais ces bets IRL :D Je donne juste mon avis  ;)  

ok. eh bien, tu devrais p-e t'y mettre!  :p mis à part ce détail tu es souvent de bonne compagnie dans la consultation !  :bounce:

---------------
On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
n°10890
mooskou
Posté le 17-12-2012 à 15:50:20  profilanswer

Football, Angleterre.  
Reading - Arsenal
Le 17/12/2012 à 21h

Les 2 équipes ont besoin de points. Arsenal (8ème, 24pts) pour recoller au peleton de tête (à 5pts du Top 4). Reading (20ème, 9pts) pour remonter un peu de la zone rouge (à 6pts du 1er non relégable) et redonner la dernière place à QPR (19ème, 10pts).

Pour Arsenal, l'enjeu est probablement plus important. Non seulement, ils doivent gagner pour revenir à 2pts du Top 4. Mais aussi pour se relancer et oublier la défaite en Cup VS Bradford, club de League Two, la D4 anglaise. Une défaite que bcp (notamment Ian Wright, un ex-gunner) estiment comme étant la plus humiliante depuis qu'Arsène est à la tête du club (depuis 1996). D'ailleurs, des rumeurs sur un possible départ du technicien français commencent à circuler. Nul doute, qu'après une énième contre performance ce soir, il se rapprochera de la sortie... Pas de panique ! Malgré une petite méforme et cette élimination en Cup, ils affrontent le meilleur adversaire possible pour se relancer ! En effet Reading est dernier de Premier League et vient d'enchainer 5 défaites consécutives ! Même s'ils n'ont pas grand chose à se reprocher puisqu'ils se sont déplacés à 4 reprises et leur match à domicile, ce fut contre le leader Man Utd...Mais cette équipe n'en est pas moins, l'une des pires équipes de Premier League presque condamnée à la descente.

Les 2 équipes se sont deja affrontées cette saison (sur le même terrain) en Cup. Après avoir été mené 0-4, Arsenal est revenu dans le match (4-4) pour ensuite s'imposer lors des prolongations (7-5).

Le H2H est (largement) en faveur d'Arsenal avec un 10/10 ! (9/10 RT).

Quelques stats de buts pour ceux qui suivront le match en live.

- Reading a marqué le plus de buts dans le dernier 1/4 d'heure (31.6%) et dans l'intervalle 15-30 (31.6%)
- Arsenal a encaissé le plus de buts dans ce même intervalle (15-30)

- Plus de la moitié des buts d'Arsenal (53.8%) ont été marqué lors du dernier 1/4 d'heure de chaque MT (30-45 : 26.9% / 75-90 : 26.9%)
- Reading a encaissé le plus de buts dans le dernier 1/4 d'heure (75-90).

Les Compos (probables)

Reading (4-4-2)  

Goalkeeper : Adam Federici
Defences : Nicky Shorey, Kaspars Gorkss, Adrian Mariappa, Shaun Cummings
Midfields : Hal Robson-Kanu, Jay Tabb, Mikele Leigertwood, Jobi McAnuff
Forwards : Jason Roberts, Adam Le Fondre

Injured: Jem Karacan, Jimmy Kebe, Sean Morrison
Doubtful: Pavel Pogrebnyak

Arsenal (4-2-3-1)

Goalkeeper: Wojciech Szczesny
Defences : Kieran Gibbs, Thomas Vermaelen, Per Mertesacker, Bacary Sagna
Midfields : Jack Wilshere, Mikel Arteta
Midfields : Alex Oxlade-Chamberlain, Santiago Cazorla, Theo Walcott
Forward: Olivier Giroud

Injured: Abou Diaby, Lukasz Fabianski, Andre Santos
Doubtful: Laurent Koscielny

Arsenal @1.6
FPS

2-5

Message édité par mooskou le 17-12-2012 à 22:52:07
n°10891
ocibay
Posté le 17-12-2012 à 16:12:19  profilanswer

J'ai encore en tête le match de Reading face à Man U... Reading qui réussit à mener 2-1 face à Manchester, c'est pas rien.  
On connait la défense friable d'Arsenal et si Reading réussit à marquer, la force offensive d'Arsenal n'est pas la même que celle de Man U...  
Pas persuader que les gunners puissent réaliser la même chose que les mancuniens.  

Maintenant, c'est le championnat anglais, tout est possible... mais Arsenal, ils deviennent compliqué à pronostiquer !  :(

---------------
n°10893
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 17-12-2012 à 21:10:34  profilanswer

Le problème de l'Over c'est qu'il apparait ici un peu trop évident :/

n°10895
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 17-12-2012 à 21:38:32  profilanswer

C'est pas fini  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |