(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ESPAGNE - Primera Liga - 15 journée ; 13-14/12/08

n°5248
coucoucmoi
Posté le 14-12-2008 à 10:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon fait chier pour l'over 2.5 ... auraient pu marquer en plus :(((

mood
Parier en ligne
Posté le 14-12-2008 à 10:23:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5249
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 11:33:24  profilanswer

Almeria - Santander

Le point important à retenir dans cette rencontre, c'est le retour de Negredo, de suspension.
Ce dernier constitue LA cartouche offensive des locaux, car sans lui, c'est beaucoup plus difficile de crééer de l'espace, de conclure...
Piatti et Ortiz seront donc chargés, comme d'habitude de fournir des ballons de but à leur attaquant vedette. Crusat et Chico sont aussi de retour pour les locaux.
Après 3 défaites consécutives, Almeria ne peut se permettre une nouvelle désillusion, à domicile.

La mission s'annonce compliquée. En effet, Santander joue de mieux en mieux cette saison, et se positionne comme un épouvantail dans cette liga ; espérons pour eux qu'ils ne payent pas les efforts fournis en C3 et l'accumulation des matchs.
Montée en 4-3-3, classique, les atouts offensifs ne manquent pas, mais la fraîcheur risque de manquer, l'effectif n'étant pas assez étoffé.

Les locaux sont mes favoris dans ce match, du fait de jouer à domicile, de récupérer son attaquant et de fait que Santander ne casse pas des briques à l'extérieur. En tout cas, je ne vois pas les locaux perdre ce match.

Almeria AH 0  @ 1.58
Negredo to score  @ 2.40
Over 2  @ 1.68

Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 20:21:26

---------------
Aupa Athletic !
n°5250
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 11:45:49  profilanswer

Huelva - Osasuna

Beaucoup de buts encaissés par ces deux équipes récemment. Ces incidences vont inéluctablement inciter les deux coachs à plus de prudence, surtout qu'au classement, ils se retrouvent comme étant des adversaires direct aux deux dernières places de cette liga.
Donc même à ce stade de la compétition, c'est "malheur au vaincu".

Je ne m'attends pas à un match emballé, mais plus sur la défensive.

Aucune absence importante des deux côtés, juste des "tests" mis en place par Camacho notamment la titularisation d'Hector Font.

Un match avec peu de but(s) à mon avis.

Under 2,5  @ 1.61

Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 20:22:05

---------------
Aupa Athletic !
n°5251
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 11:59:48  profilanswer

Getafe - Mallorca

Mallorca se trouve dans une position que je n'imaginais pas en début de saison : premier non relégable....
Getafe est dans une situation semblable à mes yeux, mais plus haut dans le classement.

Les majorquins restent sur 4 défaites consécutives à l'extérieur, et 6 défaites lors des 9 derniers matchs bref, ça va mal.
Aduriz, meilleur buteur de Bilbao la saison dernière ne donne pas satisfaction, il ne sera pas titulaire aujourd'hui, préféré à Keita.

Les jours de Manzano sont comptés, et il pourrait bien sauter à l'issue de ce match s'il ne ramenait pas un résultat positif.
Je doute qu'il y parvienne, son équipe est trop déséquilibrée et la relation défense - attaque ne se passe pas de manière aussi limpide que cela devrait l'être.

Je m'attends à un match alerte entre deux équipes qui ne ferment pas le jeu, mais je pense que le dernier mot reviendra à l'équipe locale qui, mis en confiance par ses récents résultats devrait être en mesure de confirmer.

Over 2,5  @ 1.95
Getafe  @ 1.92

Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 20:22:37

---------------
Aupa Athletic !
n°5252
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 12:04:31  profilanswer

Malaga - Numancia

De ces deux promus, Malaga semble être l'équipe qui vit le mieux sa promotion.
Numance a du mal à l'extérieur, et c'est ce qui me fera pencher pour une victoire locale aujourd'hui et ce, en dépit d'une historique en segunda plutôt défavorable : Numancia a gagné les 4 dernières confrontations.

L'avantage du terrain sera primordial à mon avis, et 3 points face à une équipe en difficultés hors de ses bases constitueraient un bon pas de plus vers le maintient pour Malaga.

Malaga  @ 1.93

Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 20:23:00

---------------
Aupa Athletic !
n°5253
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 12:08:40  profilanswer

Valladolid - La Corogne

Valladolid est plutôt solide à domicile, et La Corogne n'est pas très régulier à l'extérieur.
Positionnée en 4-2-3-1 toutes les deux, elles risquent de se neutraliser un petit moment, voir un long moment.
Mais les bonnes prestations de Valladolid à domicile me font quand même pencher pour eux.
Pas de grosses absences des deux côtés.

Valladolid AH 0  @ 1.62

Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 20:23:21

---------------
Aupa Athletic !
n°5254
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 12:13:19  profilanswer

Sevilla - Villareal

Voilà un beau match en perspective.
Un match qui pourrait aussi bien partir en sucette, comme un match ennuyeux à mourir...
J'opte pour la première solution, chacune des deux équipes ne fermant pas le jeu.

Les buteurs sont là, les passeurs aussi : Kanouté Fabiano, alimentés par Capel et Adriano pour les locaux ; G. Franco, Llorente soutenus par Pirès, Cazorla et Ibaguaza pour le sous-marin jaune.

Ce match sent la poudre, et les buts ; il y a une place de dauphin en jeu.

Over 2,5  @ 2.19

---------------
Aupa Athletic !
n°5255
supertatan​ne
Posté le 14-12-2008 à 12:21:06  profilanswer

Atletico Madrid - Betis Sevilla

L'incroyable peut se produire ce soir : l'Atletico peut dépasser le Real Madrid au classement en cas de victoire.

En dépit d'une historique défavorable (l'atletico n'a plus battu le betis à Calderon depuis 2004, je me demande, au vu de la qualité de jeu proposée ces dernières semaines, surtout à domicile, comment les locaux pourraient ne pas gagner ce match.
L'équipe est au complet : Aguero, Forlan, Maniche, Simao, Maxi Rodriguez, etc....

Le Betis risque de ne pas peser bien lourd ce soir, malgrès ses récents bons résultats, le dernier match face à l'Espanyol a réveillé de vieux démons...

Atletico Madrid  @ 1.70
Atl Madrid -1 AH  @ 2.20

Atl Madrid -2 AH  @ 4.80
Over 3 @ 2.16
Over 4  @ 4.40

Aguero to score  @ 1.90
Frolan to score  @ 2.10

GL todos !

Message cité 2 fois
Message édité par supertatanne le 14-12-2008 à 22:56:06

---------------
Aupa Athletic !
n°5256
korozif
Posté le 14-12-2008 à 13:25:36  profilanswer

jumpingjack1 a écrit :

Reconnez que hier ils ont frolé la correctionnelle, j'aime bien le barça et surtout messi, mais a l'image de l'argentin hier ils ont pas mal fanfaronné et il été a la limite de pas le gagner ce match, et franchement si drenthe marque en premiere mi temps et que tu fait nul c'est pas une honte non plus.  
C'est comme henry, ya rien a faire c'est une honte que ce type joue a gauche, soit tu le met avant centre soit tu recrute un extremo izquierdo, ce type il te coute un bras par semaine et il fait pas un centre du match.

Bah t'as une quipe qui a defendu est contr attaquer et une autre qui a fait le jeu au vue des occassions et de l'engagement, le resultat est logique, maintenat quand tu as une quipe qui ne pense qu'a casser le jeu et les cheviles de Messi le math nul aurait été vraiment dur a digerer.

Les occasions manqué c'es le foot si Messi passe le croché sur Metzelder et si Heny cadre sa frappe...le score serait different et la meme chose peut se passer des deux cotés.

On vas pas refaire le match  :bounce:  

Message cité 1 fois
Message édité par korozif le 14-12-2008 à 14:57:10

---------------
[:korozif:8]
n°5257
arnaudpsg
Posté le 14-12-2008 à 14:31:10  profilanswer

jumpingjack1 a écrit :

Hier pour moi qui est misé sur le barça vainqueur de la ligue des champions ce match ma donné un enseignement important : le barça aura beaucoup de mal contre les equipe italienne ou anglaise en C1, je pensais qu'il pouvait survolé la competition mais le match d'hier ma fait peur. Le barça n'était dangereux que lorsque le real venait de faire une attaque, sinon il n'arrivait pas a avoir d'accasion vraiment nette, ils tournait autour de la surface mais n'arriver pas a franchir. D'ailleurs les 2 meilleure occasion du match si on enleve le penalty, ont été pour le real qui en a eu que 2 d'ailleurs. Exactement le type de match que tu perd contre la juve. Je suis inquiet de ce coté la.

Je n'ai jamais vu la Juve jouer aussi bas...Je ne vois aucun club jouer aussi replié en finale de LDC. Et ne pas arriver à franchir une surface avec 8 madrilènes...tu m'étonnes :sarcastic:

n°5258
manu53
Posté le 14-12-2008 à 14:44:41  profilanswer

supertatanne a écrit :

L'incroyable peut se produire ce soir : l'Atletico peut dépasser le Real Madrid au classement en cas de victoire.

En dépit d'une historique défavorable (l'atletico n'a plus battu le betis à Calderon depuis 2004, je me demande, au vu de la qualité de jeu proposée ces dernières semaines, surtout à domicile, comment les locaux pourraient ne pas gagner ce match.
L'équipe est au complet : Aguero, Forlan, Maniche, Simao, Maxi Rodriguez, etc....

Le Betis risque de ne pas peser bien lourd ce soir, malgrès ses récents bons résultats, le dernier match face à l'Espanyol a réveillé de vieux démons...

Atletico Madrid  @ 1.70
Atl Madrid -1 AH  @ 2.20
Atl Madrid -2 AH  @ 4.80
Over 3 @ 2.16
Over 4  @ 4.40
Aguero to score  @ 1.90
Frolan to score  @ 2.10

GL todos !

En effet, le dernier match face à l'Espanyol était pas terrible sur ce que j'ai vu. Défensivement, je les ai trouvé un peu dépassé par moment et offensivement, c'était du grand n'importe quoi, le nombre d'occasions vendangés.

n°5260
jumpingjac​k1
Posté le 14-12-2008 à 15:30:40  profilanswer

korozif a écrit :

Bah t'as une quipe qui a defendu est contr attaquer et une autre qui a fait le jeu au vue des occassions et de l'engagement, le resultat est logique, maintenat quand tu as une quipe qui ne pense qu'a casser le jeu et les cheviles de Messi le math nul aurait été vraiment dur a digerer.

Les occasions manqué c'es le foot si Messi passe le croché sur Metzelder et si Heny cadre sa frappe...le score serait different et la meme chose peut se passer des deux cotés.

On vas pas refaire le match  :bounce:  

Hey on es sur un site de prono et j'ai mis mon prono sur barça gagne la C1 et ce qui me fait chier c'est que toute les equipe qui produise du jeu se font piné par des equipe solide derriere. Y a que l'espagne a l'euro qui piné tout le monde (etencore les italien c'était juste), j'espere que le barça arrivera a trouver les solution contre se genre d'equipe, apres c'est vrai qu'un clasico c'est toujours particulier.

A savoir que messi a pas été tres flamboyant, il en a un peu trop fait parfois mais il a encore marqué c'est la marque des géant ça.

---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
n°5261
arnaudpsg
Posté le 14-12-2008 à 15:46:21  profilanswer

jumpingjack1 a écrit :

A savoir que messi a pas été tres flamboyant, il en a un peu trop fait parfois mais il a encore marqué c'est la marque des géant ça.

:ouch:  :ouch: C'est fou de lire des trucs comme ça ! Un peu trop fait ?? Il se faisait tuer dés qu'il avait la balle, Gago il prend 4 jaunes sur ce match, Ramos 3 ! C'est clair qu'après s'être fait défoncer la cheville 5 fois, c'est dûr d'être flamboyant...
Faut pas être inquiet pour le Barça, c'est le Real qui a rendu ce match tout pourri, quand tu vois que Puyol monte jusqu'aux 30 m adverse et Raul est encore devant lui :sarcastic: ...
Tu peux déjà placer un bon billet sur Messi ballon d'or et pour le Barça gagne la LDC je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Message édité par arnaudpsg le 14-12-2008 à 15:46:52
n°5262
arnaudpsg
Posté le 14-12-2008 à 15:48:39  profilanswer

jumpingjack1 a écrit :

ce qui me fait chier c'est que toute les equipe qui produise du jeu se font piné par des equipe solide derriere

Ca par contre entièrement d'accord ! (Cf : Arsenal par Liverpool)

Sorry pour tout ce HS :whistle:

n°5263
manu53
Posté le 14-12-2008 à 15:50:13  profilanswer

Football-Espagne-Liga
15 journée
Sevilla FC v Villarreal CF  
19h  
14 décembre

le FC Séville reçoit ce soir à Sánchez-Pizjuan Villareal pour un duel de haut de tableau.

Séville est à deux points de son homologue du soir et à donc l'occasion de passer devant en cas de succès. Les sévillans restent sur une victoire 4-3 à Bernabeu au match précédent, rattrapant en partie les contres performances des deux derniers matchs à domicile face à Valence (0-0) et contre le Barça (0-3)

De son coté, Villareal reste sur un nul à domicile face à Getafe (3-3), c'est un bon résultat puisque Villareal a remonté trois buts aux banlieusards madrilènes. Cependant, ces derniers temps, la défense de Villareal est souvent mise à mal alors que c'était l'une des forces de cette équipe au début de saison, ils ont d'ailleurs encore pris deux buts cette semaine en LDC.

les équipes:

http://uploads.imagup.com/07/1229274380_seville.JPG

Rien de sur pour les compos puisque Fabiano et Kanouté pourraient être alignés ensemble d'entrée si Jiménez ne reconduit pas le même schéma tactique qu'à Madrid.
Villareal devra faire sans Rossi, Nihat, Cani et Javi Venta. Coté bonne nouvelle, Llorente fait son retour.

Bref, sur ce match ou Séville devrait être plus frais puisqu'ils n'ont pas joué en milieu de semaine alors que Villareal s'est déplacé sur le terrain du Celtic, la victoire devrait logiquement revenir aux locaux, ils ont largement les moyens de faire sauter le verrou adverse. J'assure avec l'asian 0 qui me rembourse en cas de nul.

Football-Espagne-Liga
15 journée
Sevilla FC v Villarreal CF  
Seville FC Asian 0 @ 1.53
Bluesquare
10U

Message édité par manu53 le 14-12-2008 à 20:58:23
n°5264
arnaudpsg
Posté le 14-12-2008 à 16:15:15  profilanswer

Merde ! Rossi et Nihat absents...j'ai pris l'over !

n°5265
manu53
Posté le 14-12-2008 à 16:40:05  profilanswer

Oui, ils ont la grippe.

n°5266
koma00
Posté le 14-12-2008 à 18:50:09  profilanswer

Gros bravo à Supertatanne encore une fois pour ses prévisions, j'ai tout suivi et j'suis vraiment pas mécontent ;)

n°5267
Ben_57
Posté le 14-12-2008 à 18:55:56  profilanswer

Football Espagne Liga
Le 14/12 à 21h00
Atletico Madrid vs Betis Seville

http://cache.images.soccerway.com/new/teams/2020.gif vs http://cache.images.soccerway.com/new/teams/2025.gif

Sur cette rencontre je vais m'intéresser à l'over 3,5 buts.

Atletico Madrid:
L'atletico est actuellement l'équipe la plus prolifique du championnat espagnol avec 22 buts marqués et 18 encaissés sur ses 10 derniers matchs, ce qui nous donne une belle moyenne de 4 buts. L'atletico reste sur une victoire 5-2 à Gijon et une victoire 4-1 à domicile face à Santander. Cette équipe est donc très en forme offensivement et pourra compter sur ses joueurs de talent tels qu'Aguero, Forlan et Simao. Les attaquants de Madrid ne devrait pas avoir de difficulté à marquer des buts à une défense qui encaisse pas mal de buts à l'extérieur. L'atletico c'est 3 overs sur les 5 derniers matchs dont un 2/2 à domicile.

Gijon Atl. Madrid 2:5  
Atl. Madrid Santander 4:1

Numancia Atl. Madrid 1:1
Atl. Madrid La Coruna 4:1
Osasuna Atl. Madrid 0:0

Betis Seville:
Le betis est également une équipe prolifique en buts en ce moment avec 19 buts marqués et 15 encaissés sur ses 10 dernières sorties. Sur ses 5 derniers match le Betis a passé l'over 3,5 buts à 3 reprises avec une belle moyenne de 4 buts par rencontre. Sur ses 4 derniers déplacements le Betis a marqué à chaque fois au minimum 2 buts et je pense que cette équipe sera capable de reproduire cette performance sur la pelouse de l'Atletico.

Betis Espanyol 1:1
Valencia Betis 3:2
Gijon Betis 1:2
Betis Santander 3:1  
Numancia Betis 2:4

L'historique entre ces 2 équipes n'est pas très favorable mais bon il faut juste retenir que l'Atletico l'a emporté la saison passée 3-1 sur sa pelouse. Vu les circonstances actuelles je pense que l'over a de fortes chances de passer.

Over 3,5 buts
@ 2,65 sur Bet365
Mise: 10U

Message édité par Ben_57 le 14-12-2008 à 22:52:31

---------------
De Nov 07 à Nov 09: +159.54U
Sep 09: 4ème D2: +32.1U
Oct 09: 9ème D1: +1U
Nov 09: 12ème D1: -14.9U
n°5269
phiboul
Posté le 14-12-2008 à 19:53:12  profilanswer

supertatanne a écrit :

Atletico Madrid  @ 1.70
Atl Madrid -1 AH  @ 2.20
Atl Madrid -2 AH  @ 4.80
Over 3 @ 2.16
Over 4  @ 4.40
Aguero to score  @ 1.90
Frolan to score  @ 2.10

GL todos !

Tes paris pour ce match sont sympa Tatanne.
Je suis en ML @ 1.70  
Je prends un over 0.5 HT aussi @ 1.35

Message édité par phiboul le 15-12-2008 à 09:27:21
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |