(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salut à tous

n°487
bezies
Posté le 07-04-2013 à 17:08:10  profilanswer

Salut à tous, nouveau membres je passe par la classique case présentation.

Bordelais de 24 ans, gros grinder de poker depuis environ 3 ans sur differents site du .com puis du .fr (ahhh l'arjel....j'ai cru comprendre qu'au niveau des paris la reglementation n'apporte pas que du bon).

J'ai decidé de de mixer un peu et de developper un peu mon experience au niveau des bets. J'ai parcouru le forum un peu dans l'ombre et realiser quelques bets suites à certains conseils, avec plus ou moins de succés, mais c'est comme partout, pas de recette miracle.

Je pari essentiellement sur le foot que je suis pas mal, un peu de tennis, volley, basket par ci par la. Et j'ai bien envie de tester un peu le turf.

Je me base sur mes bankroll deja presente grace au poker, tout en gardant à l'idée, comme au poker, une gestion de bankroll et de niveau. Je commence donc par de petites (micro) mises afin de me familiariser.

Je galère pas mal au niveau du forum pour comprendre toutes les abbreviations liés au bet online, et aux differentes formes de bet, mais j'espere apprendre tout ca rapidement !

Good luck à tous, et a bientot sur le forum !

mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2013 à 17:08:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°488
menvswild
Posté le 08-04-2013 à 09:34:01  profilanswer

Bienvenue a toi, n’hésite pas si tu as le moindre souci.
Tu grinde quelle limite au poker?

n°489
stephane07​03
Posté le 08-04-2013 à 09:34:42  profilanswer

Salut Bezies, bienvenue sur le forum

Effectivement les paris ont pas mal de points communs avec le poker. On en reparlera certainement... :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |