(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lejuriste

n°91
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 03-02-2013 à 19:10:52  profilanswer

Salut à tous,

Nouveau sur le site , je passe donc par la case présentation pour répondre à la question de l'admin qui s'interrogeait sur le but de mon inscription.

Je suis fan de NBA depuis tout petit et de rugby depuis moins longtemps mais ce que je préfère le plus c'est donner un coup de main en cas de litige avec les books

N'hésitez pas à ma contacter pour tous les sujets, je serai heureux de partager un brin de causette avec vous autres !  

Juridiquement,

lejuriste

Message cité 2 fois
Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 19:37:07
mood
Parier en ligne
Posté le 03-02-2013 à 19:10:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92
micafrog
Posté le 03-02-2013 à 19:43:02  profilanswer

lejuriste a écrit :

Salut à tous,

mais ce que je préfère le plus c'est donner un coup de main en cas de litige avec les books

N'hésitez pas à ma contacter pour tous les sujets, je serai heureux de partager un brin de causette avec vous autres !  

Juridiquement,

lejuriste

Bienvenu sur le site, les litiges avec les books c'est tous les jours ou presque  .   :pt1cable:  

n°93
lejuriste
Posté le 03-02-2013 à 22:33:07  profilanswer

micafrog a écrit :

Bienvenu sur le site, les litiges avec les books c'est tous les jours ou presque  .   :pt1cable:  

Merci! J'ai pu le constater mais parfois les joueurs se jettent dans la gueule du book !

Mais en principe ça s'arrange en montrant un peu les dents ..  :D

n°94
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 04-02-2013 à 05:46:19  profilanswer

le pseudo... l'avatar... le "Juridiquement, votre serviteur"...

ça fait limite too much et ça inspire pas confiance  :o  

Bienvenue quand même  [:letigre85:4]

Paranoïquement,

Francis.

Message cité 1 fois
Message édité par Culbutor le 04-02-2013 à 05:47:09
n°95
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 04-02-2013 à 10:56:56  profilanswer

Autant confiance qu'une fouine du nom de culbutor non?

Message édité par guruspawn le 04-02-2013 à 12:55:02

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°96
lejuriste
Posté le 04-02-2013 à 12:02:23  profilanswer

Culbutor a écrit :

le pseudo... l'avatar... le "Juridiquement, votre serviteur"...

ça fait limite too much et

Citation :

ça inspire pas confiance

:o  

Bienvenue quand même  [:letigre85:4]

Paranoïquement,

Francis.

Confiance en quoi au juste ? Développez car votre argumentation est un peu maigre tout de même..

Je constate que vous avez lu mes interventions et j'en suis ravi !  N"hésitez pas à me contacter si besoin, la porte reste ouverte ..

ps: je doute que vous soyez paranoïaque au passage, juste un brin de méfiance. J'espère que vous faîtes preuve de la même sensibilité dans vos paris  ;)  

n°98
Culbutor
Posté le 04-02-2013 à 13:49:16  profilanswer

lejuriste a écrit :

Confiance en quoi au juste ? Développez car votre argumentation est un peu maigre tout de même..

Je constate que vous avez lu mes interventions et j'en suis ravi !  N"hésitez pas à me contacter si besoin, la porte reste ouverte ..

ps: je doute que vous soyez paranoïaque au passage, juste un brin de méfiance. J'espère que vous faîtes preuve de la même sensibilité dans vos paris  ;)  

Vous doutez mal cher juriste, mon psy vient de confirmer ma paranoïa  :whistle:  

Disons qu'un mec que je connais pas qui vient me dire en posant sa main sur mon épaule qu'il ne veut que mon bien et m'invite chez lui comme si on était déjà amis j'aurais plutôt tendance à me méfier oui :o  

Votre démarche peut sembler douteuse pour certains...  

Pour les paris pas de problème... les carottes ça te forge un homme    

Ce qui m'empêche pas d'y regoûter malgré moi  :o  

Apiacément.

Francis.

n°105
lejuriste
Posté le 04-02-2013 à 20:19:37  profilanswer

Culbutor a écrit :

Vous doutez mal cher juriste, mon psy vient de confirmer ma paranoïa  :whistle:  

Disons qu'un mec que je connais pas qui vient me dire en posant sa main sur mon épaule qu'il ne veut que mon bien et m'invite chez lui comme si on était déjà amis j'aurais plutôt tendance à me méfier oui :o

Votre démarche peut sembler douteuse pour certains...  

Pour les paris pas de problème... les carottes ça te forge un homme    

Ce qui m'empêche pas d'y regoûter malgré moi  :o  

Apiacément.

Francis.

Vous me prêtez des attitudes que je n'ai pas l'impression d'avoir eu à votre égard .. enfin, libre à vous d'inventer. La liberté des uns ne s'arrête t elle pas là où commence celle des autres ?  

Bonne continuation à vous !

ps  : n'abusez pas des carottes, elles ont tendance à faire augmenter prématurément la glycèmie ... c'est mon nutritionniste qui le dit  :)  

n°107
Culbutor
Posté le 04-02-2013 à 21:07:54  profilanswer

Je ne vous prête rien c'est une image...  :)  

lejuriste a écrit :

J'invite l'ensemble des personnes victimes de cette pratique à me contacter.

Juridiquement,

Votre serviteur

Moi j'invite juste certains à se méfier de personnes qui débarquent de nul part avec la sainte intention de nous aider...  :o  

lejuriste a écrit :

je veux juste rajouter qu'avec un peu de prudence, on évite pas mal de déboires !

Juridiquement,

lejuriste

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

[:fb-1991:3] mon nutritionniste m'a dit qu'à moyenne dose ça rendait aimable... il a juste oublié de m'informer du temps que ça prendrait    

lejuriste a écrit :

Je suis fan de NBA depuis tout petit et de rugby depuis moins longtemps mais ce que je préfère le plus c'est donner un coup de main en cas de litige avec les books

[:a-sir:1]

la section NBA sera ravie de vous accueillir ;)

n°110
lejuriste
Posté le 04-02-2013 à 23:07:08  profilanswer

Culbutor a écrit :

Je ne vous prête rien c'est une image...  :)  

Culbutor a écrit :

Moi j'invite juste certains à se méfier de personnes qui débarquent de nul part avec la sainte intention de nous aider...  :o

Culbutor a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] roumpf.gif

[:fb-1991:3] mon nutritionniste m'a dit qu'à moyenne dose ça rendait aimable... il a juste oublié de m'informer du temps que ça prendrait    

Culbutor a écrit :

[:a-sir:1]

la section NBA sera ravie de vous accueillir ;)

De l'avis de certains, les carottes forgent les hommes .. non ? Mais votre intention est louable tout de mm .. Je vous remercie de parler au nom de la section NBA, vous devez être quelqu'un de très important sur ce forum ....  

Je clos le débat pour ma part et la parole finale est toujours à la défense !  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |