(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faboulous Fab vous salue bien

n°519
Fabulous F​ab
Posté le 11-04-2013 à 20:08:27  profilanswer

Salut à toute la communauté !

J'ai 30 ans et parie depuis 5/6 ans de manière occasionnelle. Je suis venu aux paris sportifs par le biais du poker online que je pratique assidument (Nl50/100). Depuis quelques temps, je bet un peu plus souvent sur le sport, essentiellement foot et tennis. Sports que suit et pratique (et ai donc l'illusion d'avoir un edge... :pt1cable: ). Je suis encore très novice dans le domaine des paris et viens de découvrir que je me plantais depuis longtemps en faisant bcp de bet "coup de coeur" sur mes équipes favorites (Bayern, Tottenham, Bordeaux...) en dépit de toute logique ; je viens aussi de découvrir l'intérêt des over/under par le biais de votre forum et surtout la démarche que la plupart d'entre vous faites, en faisant un bet "réfléchi et argumenté". Je me suis inscrit sur PMU.fr et j'espère apprendre à vos côtés.

Bon bet à tous :hello:  

mood
Parier en ligne
Posté le 11-04-2013 à 20:08:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°520
Paulox
Posté le 11-04-2013 à 20:36:08  profilanswer

Welcome  :hello:  et a bientot dans la section tennis ;)

n°521
ender
behindthebet.fr
Posté le 11-04-2013 à 22:07:53  profilanswer

:hello:  
Bienvenue,
la coïncidence est trop belle :
http://blog.france2.fr/fabulous-foot/

n°522
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 11-04-2013 à 22:16:46  profilanswer

:hello: Bienvenue à toi.

Un conseil trouve un autre book que PMU.fr. :/

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°523
stephane07​03
Posté le 12-04-2013 à 09:07:47  profilanswer

Bienvenue sur le forum

n°525
Fabulous F​ab
Posté le 12-04-2013 à 14:54:09  profilanswer

Merci pour votre accueil !

Citation :

la coïncidence est trop belle :
http://blog.france2.fr/fabulous-foot/

J'aurai bien voulu...lol. Mon pseudo est surtout en hommage au gardien qui a révolutionné son poste par son son jeu au pied et son sens du placement et de l'anticipation.

Citation :

Que me conseilles-tu donc ? J'ai juste fait une rapide recherche des sites Arjel, celui-ci me semblait sérieux et l'offre de bienvenue était alléchante... MP si tu préfères.

n°530
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 12-04-2013 à 20:14:59  profilanswer

guruspawn a écrit :

:hello: Bienvenue à toi.

Dépend pour le but après ils sont top
Et personne j'aime ce bet  

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°531
supertatan​ne
Posté le 12-04-2013 à 21:31:04  profilanswer

Ha oué, c'est sûr que les paris "coup de coeur" sont à éviter... Surtout sur Bordeaux cette saison, tu as du multiplier les banqueroutes... :/

Sinon bienvenue !!  :D

n°532
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 13-04-2013 à 04:29:11  profilanswer

En foot et en tennis ils ont pas les meilleurs @ Arjel :/
Tu auras mieux sur bwin par exemple

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°534
Fabulous F​ab
Posté le 13-04-2013 à 11:04:34  profilanswer

Citation :

Ha oué, c'est sûr que les paris "coup de coeur" sont à éviter... Surtout sur Bordeaux cette saison, tu as du multiplier les banqueroutes... :/

Oui, c'est clair que j'étais aussi dépité que Gillot après chaque match... mais depuis que je joue plus "intelligement", Bordeaux est l'équipe idéale pour placer mes under...

Citation :

Tu auras mieux sur bwin par exemple

Ok merci pour le conseil. Après ça m'embête un peu, car je voulais différencier ma bankroll poker et paris sportifs, et je joue déjà sur bwin pour le poker. Je garde ton conseil derrière l'oreille...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |