(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faboulous Fab vous salue bien

n°519
Fabulous F​ab
Posté le 11-04-2013 à 20:08:27  profilanswer

Salut à toute la communauté !

J'ai 30 ans et parie depuis 5/6 ans de manière occasionnelle. Je suis venu aux paris sportifs par le biais du poker online que je pratique assidument (Nl50/100). Depuis quelques temps, je bet un peu plus souvent sur le sport, essentiellement foot et tennis. Sports que suit et pratique (et ai donc l'illusion d'avoir un edge... :pt1cable: ). Je suis encore très novice dans le domaine des paris et viens de découvrir que je me plantais depuis longtemps en faisant bcp de bet "coup de coeur" sur mes équipes favorites (Bayern, Tottenham, Bordeaux...) en dépit de toute logique ; je viens aussi de découvrir l'intérêt des over/under par le biais de votre forum et surtout la démarche que la plupart d'entre vous faites, en faisant un bet "réfléchi et argumenté". Je me suis inscrit sur PMU.fr et j'espère apprendre à vos côtés.

Bon bet à tous :hello:  

mood
Parier en ligne
Posté le 11-04-2013 à 20:08:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°520
Paulox
Posté le 11-04-2013 à 20:36:08  profilanswer

Welcome  :hello:  et a bientot dans la section tennis ;)

n°521
ender
behindthebet.fr
Posté le 11-04-2013 à 22:07:53  profilanswer

:hello:  
Bienvenue,
la coïncidence est trop belle :
http://blog.france2.fr/fabulous-foot/

n°522
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 11-04-2013 à 22:16:46  profilanswer

:hello: Bienvenue à toi.

Un conseil trouve un autre book que PMU.fr. :/

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°523
stephane07​03