(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchanté !

n°263
lutsyaa
Posté le 26-02-2013 à 22:55:12  profilanswer

Salut à tous, donc je suis un petit nouveau et je viens me présenter ;)

Je m'appelle Ludo, j'ai 21 ans dans une semaine et je suis étudiant en IUT de Génie Civil. Je me suis mis à jouer il y a un petit moment et je viens de découvrir le site. À la base je joue pour m'amuser, pour ressentir aussi le "frisson" d'un paris gagnant, ou l'attente du dernier match qui peut nous faire gagner haha ;)
Mais en ce moment je me suis dis que cela pouvait aussi être une source pour gagner un peu d'argent de poche, car j'ai un objectif, et je me suis lancé le défis de le réaliser grace aux paris (ambitieux mais réaliste, je sais m'arrêter bien avant la zone rouge ^^), ce défi étant de me payer mon permis moto. J'ai donc une bonne motivation afin de ne pas gaspiller mon argent :)

Je parie sur deux sports en particulier: le foot dont je suis accro depuis tout petit, que je suis toujours en ce qui concerne les 4/5 grands championnats, et l'autre sport étant le basket (US), sport que je pratique en loisir, mais étant fan de NBA je suis beaucoup ce sport. J'aime aussi le tennis et le rugby, mais je trouve le premier dur à pronostiquer (les bons joueurs ont des cotes faibles, les autres, je ne les connais pas assez) et le deuxième également dur. Cependant j'adore les pratiquer avec des potes.

Dans la vraie vie, je fais du foot depuis bientot 17 ans, et j'ai fais du tennis. J'en pratique beaucoup d'autres avec les potes, puisque le sport est ma seule vraie passion.

Je vais essayer de participer du mieux que je peux sur ce forum, où, j'ai l'impression, il y a une bonne ambiance, et des gens qui connaissent bien leurs sujets.  

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avc cette assez longue présentation ! Haha
À bientôt sur le forum :)

mood
Parier en ligne
Posté le 26-02-2013 à 22:55:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264
DJ Luciano​z
Posté le 26-02-2013 à 22:59:30  profilanswer

Bienvenue à toi, n'hésite pas à intervenir dans la section NBA dés que tu en as envie :hello:

n°265
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 26-02-2013 à 23:08:21  profilanswer

:hello: Ludo

Pas de problème pour la longue présentation, bien au contraire...  

ça permet de mieux te connaitre et ça donne l'impression que tu vas rester un p'tit bout de temps avec nous  :D

Message édité par Culbutor le 26-02-2013 à 23:08:30
n°266
ozzone
Posté le 26-02-2013 à 23:09:22  profilanswer

Hello et bienvenue LutSyaa, futur motard    

Après avoir débloqué ton permis, objectif 2 : acheter la moto à coup de bets  http://www.motards-idf.fr/forum/images/smilies/moto.gif

Niveau Foot, une équipe ou un championnat en particulier ?

:hello:

n°269
Zekk
Posté le 26-02-2013 à 23:14:53  profilanswer

Welcome  

n°271
lutsyaa
Posté le 26-02-2013 à 23:30:14  profilanswer

La moto sera peut-être un peu dure quand même haha, mais j'ai d'autres chose plus abordables qui me font envie (GoPro ... ) ^^

En ce qui concerne mes équipe favorites, je suis parisien à l'origine, donc je vous laisse deviner mon équipe ;) En Europe sinon, je préfère le Barca au Réal, Milan au reste, et Arsenal en Angleterre, mais sans être un supporter. Pour le basket, j'aime Chicago pour l'époque Jordan, mais aussi l'équipe actuelle surtout quand il y a D-Rose. Sinon j'aime aussi OKC, et les Pacers, mais il n'y a pas d'équipes sortant du lot, j'aime le système et la NBA dans son ensemble, j'aime le show, et j'apprécie de nombreux joueurs ;)

n°273
coach42
20-1...BEST IN THE WORLD !!!!!
Posté le 27-02-2013 à 02:50:42  profilanswer

:hello: parisien

ici c'est zone verte mais si vous pouvez empêcher l'OL d'avoir un autre titre, on peux cohabiter ;) :D

allez Sainté...et Paris après!

---------------
On y voit comme a travers une pelle
n°275
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 27-02-2013 à 03:58:54  profilanswer

:hello:

Peut être au plaisir sur la section tennis alors ;)

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |