(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchanté !

n°263
lutsyaa
Posté le 26-02-2013 à 22:55:12  profilanswer

Salut à tous, donc je suis un petit nouveau et je viens me présenter ;)

Je m'appelle Ludo, j'ai 21 ans dans une semaine et je suis étudiant en IUT de Génie Civil. Je me suis mis à jouer il y a un petit moment et je viens de découvrir le site. À la base je joue pour m'amuser, pour ressentir aussi le "frisson" d'un paris gagnant, ou l'attente du dernier match qui peut nous faire gagner haha ;)
Mais en ce moment je me suis dis que cela pouvait aussi être une source pour gagner un peu d'argent de poche, car j'ai un objectif, et je me suis lancé le défis de le réaliser grace aux paris (ambitieux mais réaliste, je sais m'arrêter bien avant la zone rouge ^^), ce défi étant de me payer mon permis moto. J'ai donc une bonne motivation afin de ne pas gaspiller mon argent :)

Je parie sur deux sports en particulier: le foot dont je suis accro depuis tout petit, que je suis toujours en ce qui concerne les 4/5 grands championnats, et l'autre sport étant le basket (US), sport que je pratique en loisir, mais étant fan de NBA je suis beaucoup ce sport. J'aime aussi le tennis et le rugby, mais je trouve le premier dur à pronostiquer (les bons joueurs ont des cotes faibles, les autres, je ne les connais pas assez) et le deuxième également dur. Cependant j'adore les pratiquer avec des potes.

Dans la vraie vie, je fais du foot depuis bientot 17 ans, et j'ai fais du tennis. J'en pratique beaucoup d'autres avec les potes, puisque le sport est ma seule vraie passion.

Je vais essayer de participer du mieux que je peux sur ce forum, où, j'ai l'impression, il y a une bonne ambiance, et des gens qui connaissent bien leurs sujets.  

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avc cette assez longue présentation ! Haha
À bientôt sur le forum :)

mood
Parier en ligne