(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

106 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - 02/02/2014 - Super Bowl XLVIII

 
n°30928
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais maintenant je fais des grosses mises:

 

02/02/2014 20:15 Simple
Denver Broncos v Seattle Seahawks
Moins de 46.5
0,30

 

[:tchock:12]

 


J'ai fait une rchute y a quelque temps en me créant un compte sur unibet arjel  [:bafferman:8]
Me restait 50 centimes dessus. 30 sur l'under et 20 sur les seahawks    [:recca:3]

 


l'over 3.5 field goal@1.80 me semble pas mal sinon.


Message édité par begbie le 02-02-2014 à 21:22:33
mood
Parier en ligne
Posté le 02-02-2014 à 21:20:55  profilanswer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30930
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:29:18  profilanswer
 

 


 

 

par contre j'ai été à las vegas en novembre dernier pour l'UFC.
Les paris directement au casino :love:  
Un petit 50$ pour le fun sur un des combats et 76 $ de gains nets.  [:staker1]
Dépensés en bières devant la NFL  


Message édité par begbie le 02-02-2014 à 21:29:46
n°30932
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:33:36  profilanswer
 

Ostertag a écrit :

 

:ouch:

 

Tu vas me dire que t'as une meuf aussi ?  

 


 [:begbie:6]   :cafe:

 

qui pratique la sodomie, une vraie perle


Message édité par begbie le 02-02-2014 à 21:33:59
n°30934
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:40:58  profilanswer
 

m'oblige pas...à poster une photo!  

n°30936
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:43:38  profilanswer
 

Ostertag a écrit :

 

Gros seins a l'air et une mitraillette ?

 


 [:joker57:3]

 


non une vraie photo de ma meuf et moi :cafe:

 


bon j'me casse , ca sent le traquenard ici

 


et pdt ce temps là , l'over du dimanche soir passe en une mi-temps en ligue 1


Message édité par begbie le 02-02-2014 à 21:44:23
n°30938
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:45:35  profilanswer
 

oh putain non t'as pas fait ca!!!!!???

n°30939
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:45:45  profilanswer
 

félicitations sale escroc!

n°30941
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:51:07  profilanswer
 

te sens pas obligé moi je balancerai pas

n°30943
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:53:47  profilanswer
 

[:joker57:3]  [:joker57:3]  [:joker57:3]  
 
 
 :love:  :love:

n°30945
rozehnal4
Posté le 02-02-2014 à 21:55:03  profilanswer
 

Ah moi ca m'interesse :)

n°30947
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 21:57:00  profilanswer
 

t'es qui rozenhal?

n°30948
rozehnal4
Posté le 02-02-2014 à 21:57:05  profilanswer
 

 faut faire partager quand meme... !

n°30949
run18
Posté le 02-02-2014 à 21:57:53  profilanswer
 

Pour moi denver et Over 45 et over 3 field goal bon match !

n°30950
rozehnal4
Posté le 02-02-2014 à 21:59:45  profilanswer
 

Et toi t'es en bas entre les 2 fesses ?

n°30952
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 22:00:29  profilanswer
 

assez souvent oui. bon je vous laisse , vous me faites faire n'importe quoi.
 
superbe ta fille le Mex.  
 
a+

n°30954
begbie
Francis la Castagne
Posté le 02-02-2014 à 22:01:58  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
Mais arrete putain... Je veux la meuf, de face avec toi.
 
Magne-toi ! Que ce soit maintenant ou dans 3 bieres, tu vas le faire, donc ne te fais pas languir...


 
 
non je me couche , je taffe à 5h demain   [:bafferman:1]    
et ma "meuf" est mariée donc  [:azertytrez:6]  
le superbowl en différé   [:bafferman:8]  
 
 
 :hello:

n°30956
hejabronx
Posté le 02-02-2014 à 22:26:28  profilanswer
 

salut les gars, vous avez entendu parler de floyd mayweather l'ancien boxeur qui a posé 10 millions de dollars sur la victoire des Broncos se soir, réalité ou coup de pub des bookmaker ?
 
j'ai entendu dire que les spot de pubs financier pour cet évenement s'élevaient a plusieurs millions de dollars.. donc sa concorde (dans le cas de figure d'un coup de bluff des book)...
 
ps : source infos tv + internet taper nfl et floyd mayweather vous verrez que c'est pas du pipeau.
 
Alors vous en pensez quoi vous ?  
 

n°30958
spartan44
Posté le 02-02-2014 à 23:10:54  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
"Ancien boxeur" encore en activité tu veux dire...
 
Sinon ouais, c'est de notoriété publique que ce mec est accroc aux paris. Il a un historique long comme le bras en la matiere.
 
J'ai du Seattle, donc je suis content a l'idée de recuperer une partie de sa mise d'ici quelques heures.


 
J'ai finalement pris du seattle  :o la défense, la défense...


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°30959
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 02-02-2014 à 23:25:20  profilanswer
 

Denaryus Thomas over 29,5 yard in one pass received @1.86
 
Je pense pas qu'il aura énormément de réceptions ce soir, peut-être 4,5 ou 6 surtout s'il a Sherman sur le dos par contre il aura 1 ou 2 big play imo.


Message édité par jf83akyra le 02-02-2014 à 23:25:34
n°30960
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 02-02-2014 à 23:33:03  profilanswer
 

Mes bets :
 
SEA +1 1st half 1U
Wilson over 29,5 rush yards 2U
Decker over 4,5 receptions 1U
 
Bon match et GO SEA  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°30961
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 02-02-2014 à 23:35:06  profilanswer
 

Pako a écrit :

Passes complétées manning over 27,5 et pour wilson over 18,5
Etrange non ? Wilson va bien réussir a faire au moins 19 passes complétées ? je trouve qu'il y a value
Vous en pensez quoi ?


Non c'est normal, Wilson va pas lancer énormément; il va sortir une stat genre 14-19 AMHA


---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°30962
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 02-02-2014 à 23:36:00  profilanswer
 

widetackle a écrit :


Non c'est normal, Wilson va pas lancer énormément; il va sortir une stat genre 14-19 AMHA


 
Oui Lynch va avoir du taf  :D  
 

n°30963
Nelkro
Posté le 02-02-2014 à 23:36:04  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
"Ancien boxeur" encore en activité tu veux dire...
 
Sinon ouais, c'est de notoriété publique que ce mec est accroc aux paris. Il a un historique long comme le bras en la matiere.
 
J'ai du Seattle, donc je suis content a l'idée de recuperer une partie de sa mise d'ici quelques heures.


 
Un peu comme tout les parieurs de ce forum, non ?  :whistle:  
 
Sinon ce soir je vais suivre notre ami Floyd, victoire des Broncos  :bounce:  

n°30965
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 02-02-2014 à 23:37:04  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
"Ancien boxeur" encore en activité tu veux dire...
 


 
http://blog.newscom.com/wp-content/uploads/2013/09/floyd-mayweather-mgm-grand.jpg
 
plus gros champion de boxe anglaise encore en activité et plus gros biznessman tout sport confondu qui tient tout ses revenus de ses contrats aucun contrat pub , promoteur de ses combats un bizness plan de haut niveau et un ego aussi important que la corruption au mexique  
 
 
bon pour bibi ca sera la double minasse violette sur les broncos like my homeboy floyd money  
 
http://i.cdn.turner.com/si/multimedia/photo_gallery/1203/peyton.manning.rare.photos/images/peyton-yao.jpg


---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°30967
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 02-02-2014 à 23:37:57  profilanswer
 

D'ailleurs Lynch MVP @5.50 ça se tente non?
 
Si Seattle gagne, pas évident que ça soit Wilson le MVP.

n°30968
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 02-02-2014 à 23:39:30  profilanswer
 

jf83akyra a écrit :

D'ailleurs Lynch MVP @5.50 ça se tente non?
 
Si Seattle gagne, pas évident que ça soit Wilson le MVP.


 
 
seattle gagnera pas  :D


---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |