(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

106 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 1 - Saison 2013/2014

n°33309
rafleur35
Posté le 08-09-2013 à 01:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nhl-prono a écrit :

je viens de voir sa ... Atlanta under 25.5 @ 1.90 sa semble vraiment trop intéressant non ? votre avis

under 22 Packers

T'es fou! l'over passe tranquille! Atlanta c'est une attaque de top 5, Matt Ryan en QB, Jones-White (une des meilleures paires de WR), Tony Gonzalez en TE (surement le meilleur de la ligue avec Gronk) et Steven Jackson au sol (top RB) !!!! ça sent le haut scoring face à la très mauvaise défense des saints qui certes vont s'améliorer avec Ryan en coach défensif mais ce sera trop tot! Deux cadres défensifs absent chez les Saints, Vilma en LB et l'autre je sais plus ... Enfin bref, si la OL d'Atlanta tient bien, l'over passe crème.  

En face, c'est la même, attaque de feu des Saints contre une défense aérienne d'Atlanta bien éraflée de l'intersaison ...  

Ce match va monter à 70 points je dirais ... L'over 54,5 sur betclic @ 1,80 est donné ... perso je pari sur bwin parce que je dois miser mon bonus, mais ils sont chiant, y'a pas l'over des points, c'est sur les TD du coup ce sera over 6,5 pour moi sur ce match à 1,78 ...  

Juste une chose à vérifier: la présence de Roddy White pour Atlanta ... il est incertain mais à plusieurs fois  répétés et promis cette semaine  qu'il jouerait ce match ...! à 90% il va jouer mais vérifier demain à 17h si y'a une mauvaise nouvelle  

Sinon pour moi ce sera Houston -3 mardi à 1,70 .... c'est donné franchement !  

Pour demain, j'ai longuement pensé à Tampa, Seattle et Kansas ... Finalement .. Tampa, pas confiance en Freeman, ça sent l'under je pense dans ce match.. même si les jets n'ont pas d'attaques : jeu au sol de ******, receveurs blessés et Geno le rookie en QB, ils ont une bonne défense.... Doug Martin fera la diff au sol pour Tampa je pense mais j'ai pas envie de prendre le risque à 1,55 c'est mal payé

Seattle : Défense de ouf, Attaque pas mal, mais Harvin blessé, face à un gros front seven de Carolina ... je sais pas... Ce serait under Carolina je pense si on pouvait en ARJEL : Sherman va sodo Steve Smith et le reste ... grosse blague, ils ont pas de receveurs les Panthers ni de jeu au sol, ça va être une grosse blague face à la legion of boom ... Seattle de peu ou sinon grâce à des TD défensifs .. mais pour 1,55 la flemme sérieux ... Houston bien mieux mardi  

Kansas: Défense pas top au sol contre un top RB, j'ai peur tout simplement donc c'est mort ... même si Kansas va win je pense  

Voilà tout, pour moi le bet le plus value est Houston -3 à 1,70 mardi ... San Diego va se faire violer mais d'une force... à prévoir 4 sacks mini de JJ Watt vu leur OL dégueu  

Juste : upset c'est (+3) et spread c'est (-3) par exemple c'est ça non ?  

Désolé pour les fautes si y'en a ... fatigué. Bon bet à tous !

mood
Parier en ligne
Posté le 08-09-2013 à 01:29:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33310
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 08-09-2013 à 03:06:42  profilanswer

spartan44 a écrit :

je me méfie du home dog :/

les jags ont bien renforcé leurs O line et D line, et Drew revient bien en forme, perso j'évite ce match ca sent le piège

Le pb cest quil y a que drew ... Je suis fan des jaguars mais ca va encore etre une saison de ****** :o

Le bet a jouer cest lover falcons saints ca va pleuvoir les td et lunder justement chiefs jaguars (jeu au sol.et le chrono va vite tourner)

n°33311
Nhl-prono
Posté le 08-09-2013 à 03:25:54  profilanswer

tu as ton avis rafleur :)

sinon under caroline est pas tant intéressant ... le spread est a 21 ... ducoup 3 toucher et puis = rembourser ou perdu... mais bon il faut avouer que seattle accorde tres peu !!! donc intéressant

n°33312
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 08-09-2013 à 06:25:52  profilanswer

Pats -11.5 @2.15
Under 42.5 Titans/Steelers @1.91
Buccs -4 @2.13 et ML @1.59
Bengals +3.5 @1.71
Over 45 Seattle/Carolina @1.91
Over 49.5 Packers/49ers @1.91
Giants +3 @2

Lundi j'mettrai une bonne charge sur les Texans je pense, mais c'est une autre histoire...

n°33313
Mcalus
Posté le 08-09-2013 à 10:28:07  profilanswer

Pats -9.5 @1.92
Stake 2

Over 54.5 Falcons-Saints @1.91
Stake 3

Bucs -3 @1.83
Stake 4

Under 43 Chiefs-Jags @1.862
Stake 4

Bengals @2.4
Stake 2

Colts -10 @1.91
Stake 2

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°33314
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 11:26:34  profilanswer

rafleur35 a écrit :

T'es fou! l'over passe tranquille! Atlanta c'est une attaque de top 5, Matt Ryan en QB, Jones-White (une des meilleures paires de WR), Tony Gonzalez en TE (surement le meilleur de la ligue avec Gronk) et Steven Jackson au sol (top RB) !!!! ça sent le haut scoring face à la très mauvaise défense des saints qui certes vont s'améliorer avec Ryan en coach défensif mais ce sera trop tot! Deux cadres défensifs absent chez les Saints, Vilma en LB et l'autre je sais plus ... Enfin bref, si la OL d'Atlanta tient bien, l'over passe crème.  

En face, c'est la même, attaque de feu des Saints contre une défense aérienne d'Atlanta bien éraflée de l'intersaison ...  

Ce match va monter à 70 points je dirais ... L'over 54,5 sur betclic @ 1,80 est donné ... perso je pari sur bwin parce que je dois miser mon bonus, mais ils sont chiant, y'a pas l'over des points, c'est sur les TD du coup ce sera over 6,5 pour moi sur ce match à 1,78 ...  

Juste une chose à vérifier: la présence de Roddy White pour Atlanta ... il est incertain mais à plusieurs fois  répétés et promis cette semaine  qu'il jouerait ce match ...! à 90% il va jouer mais vérifier demain à 17h si y'a une mauvaise nouvelle  

Sinon pour moi ce sera Houston -3 mardi à 1,70 .... c'est donné franchement !  

Pour demain, j'ai longuement pensé à Tampa, Seattle et Kansas ... Finalement .. Tampa, pas confiance en Freeman, ça sent l'under je pense dans ce match.. même si les jets n'ont pas d'attaques : jeu au sol de ******, receveurs blessés et Geno le rookie en QB, ils ont une bonne défense.... Doug Martin fera la diff au sol pour Tampa je pense mais j'ai pas envie de prendre le risque à 1,55 c'est mal payé

Seattle : Défense de ouf, Attaque pas mal, mais Harvin blessé, face à un gros front seven de Carolina ... je sais pas... Ce serait under Carolina je pense si on pouvait en ARJEL : Sherman va sodo Steve Smith et le reste ... grosse blague, ils ont pas de receveurs les Panthers ni de jeu au sol, ça va être une grosse blague face à la legion of boom ... Seattle de peu ou sinon grâce à des TD défensifs .. mais pour 1,55 la flemme sérieux ... Houston bien mieux mardi  

Kansas: Défense pas top au sol contre un top RB, j'ai peur tout simplement donc c'est mort ... même si Kansas va win je pense  

Voilà tout, pour moi le bet le plus value est Houston -3 à 1,70 mardi ... San Diego va se faire violer mais d'une force... à prévoir 4 sacks mini de JJ Watt vu leur OL dégueu  

Juste : upset c'est (+3) et spread c'est (-3) par exemple c'est ça non ?  

Désolé pour les fautes si y'en a ... fatigué. Bon bet à tous !

le meilleur TE c'est graham  :sarcastic: et de loin

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33315
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 11:34:18  profilanswer

non, effectivement plus personne n'argumente, si c'est pour balancer des séries de bets c'est pas la peine autant rien marquer
on est là pour partager ses paris pas pour venir le lundi matin se la raconter "j'ai tout passé je suis un boss de la NFL"  :pfff:

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33316
Mcalus
Posté le 08-09-2013 à 11:53:58  profilanswer

[:bafferman:5]

---------------
ROI
Juillet14%

n°33317
rafleur35
Posté le 08-09-2013 à 11:58:52  profilanswer

spartan44 a écrit :

le meilleur TE c'est graham  :sarcastic: et de loin

Je connais pas trop trop les saints en fait, mais je l'ai vu sur quelques highlights de Drew Brees, au début je pensais c'était un WR, il a l'air vraiment bon sur les longues distances (ça sent bon pour ce soir! :P)

Pour beaucoup de gens ça a été Vernon Davis, pour moi c'est juste Rob, le Gronk, Gronkowski, ce mec est juste énorme dans la vie et sur le terrain .... !

Sinon, Nhl-prono, c'est vrai que ça parait peu 3 TD, mais Seattle c'est juste la meilleure défense de la ligue, jamais ils marqueront 3 TD, ils n'ont pas de jeu au sol, aucun receveur à part Steve Smith mais il fera rien contre la Legion of boooooooommm tout seul, les Panthers ont juste Cam Newton, à mon avis il va sortir 2-3 coups de génies mais ce sera pas assez ... Ce sera beaucoup de field goal je pense, et c'est là que l'U/O en TD de bwin serait tellement value si il était par équipe ... En tout cas, comme je sais plus qui l'a dit, Seattle c'est imbattable à domicile mais ils font quelques erreurs à l'extérieur donc .. je pense que ça va être un match sérré... pas beaucoup de points offensifs, mais j'ai peur que les TD défensifs de Seattle casse l'under...  

Sinon, vous pariez sur quel book en fait vos U/O par équipe? (Merci d'avance)

n°33318
Nhl-prono
Posté le 08-09-2013 à 12:28:35  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Sinon, Nhl-prono, c'est vrai que ça parait peu 3 TD, mais Seattle c'est juste la meilleure défense de la ligue, jamais ils marqueront 3 TD, ils n'ont pas de jeu au sol, aucun receveur à part Steve Smith mais il fera rien contre la Legion of boooooooommm tout seul, les Panthers ont juste Cam Newton, à mon avis il va sortir 2-3 coups de génies mais ce sera pas assez ... Ce sera beaucoup de field goal je pense, et c'est là que l'U/O en TD de bwin serait tellement value si il était par équipe ... En tout cas, comme je sais plus qui l'a dit, Seattle c'est imbattable à domicile mais ils font quelques erreurs à l'extérieur donc .. je pense que ça va être un match sérré... pas beaucoup de points offensifs, mais j'ai peur que les TD défensifs de Seattle casse l'under...  

Oui j'ai vu pour seattle ... mais bon il faudrait aumoins under 21.5 caroline pour tenté ... puisque tu dis bon jeux au sol seulement ils seront plus porté a devoir faire des bote de placement, donc je suis entrain de regarder combien de placement ils font par match

Contre Steelers : 2 touché 3 placement et un 2 pts
Contre Raven :  4 touché et 2 placement
Contre Philadelphie : 3 placement
Contre Chicago : 3 touché et 1 placement

Total 9-9 donc pas mal egal

Par contre Seattle eux ont accordé

Contre Raiders : 2 placement
Contre Packers : 1 touché 1 placement
Contre Denver : 1 touché 1 placement ... Denver c'est fort ... je les ai vu jouer contre baltimore la coordination avec le QB etait vraiment fluide et rapide ... je ne sais pas ce qui c'est passé ce match la jaurais bien aimer voir.
Contre Charger : 1 touché 1 placement

Total : 3 Touché 5 placement

Seattle ont jamais accordé + de 10 pts assez énorme pour le moment... Charger et Packers sont tres faible et raiders pas au top ... mais Denver ... faut le faire

Pour ma part j'ai les book américain donc je peux tout prendre ... mais la je suis sur TheGreek car en déposant 100$ j'ai recu 110$ de bonus donc ;) par contre j'ai déposer en euro ^^

n°33319
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 12:38:55  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Je connais pas trop trop les saints en fait, mais je l'ai vu sur quelques highlights de Drew Brees, au début je pensais c'était un WR, il a l'air vraiment bon sur les longues distances (ça sent bon pour ce soir! :P)

Pour beaucoup de gens ça a été Vernon Davis, pour moi c'est juste Rob, le Gronk, Gronkowski, ce mec est juste énorme dans la vie et sur le terrain .... !

j'aime bien le gronk aussi, mais graham est vraiment le meilleur en ce moment, surtout vu son côté injury prone :/

sinon je le répète mais méfiez vous des panthers cette année ( et je ne dis pas ca parce que je suis fan de newton  :o )

---------------
n°33320
rafleur35
Posté le 08-09-2013 à 13:56:12  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Oui j'ai vu pour seattle ... mais bon il faudrait aumoins under 21.5 caroline pour tenté ... puisque tu dis bon jeux au sol seulement ils seront plus porté a devoir faire des bote de placement, donc je suis entrain de regarder combien de placement ils font par match

Contre Steelers : 2 touché 3 placement et un 2 pts
Contre Raven :  4 touché et 2 placement
Contre Philadelphie : 3 placement
Contre Chicago : 3 touché et 1 placement

Total 9-9 donc pas mal egal

Par contre Seattle eux ont accordé

Contre Raiders : 2 placement
Contre Packers : 1 touché 1 placement
Contre Denver : 1 touché 1 placement ... Denver c'est fort ... je les ai vu jouer contre baltimore la coordination avec le QB etait vraiment fluide et rapide ... je ne sais pas ce qui c'est passé ce match la jaurais bien aimer voir.
Contre Charger : 1 touché 1 placement

Total : 3 Touché 5 placement

Seattle ont jamais accordé + de 10 pts assez énorme pour le moment... Charger et Packers sont tres faible et raiders pas au top ... mais Denver ... faut le faire

Pour ma part j'ai les book américain donc je peux tout prendre ... mais la je suis sur TheGreek car en déposant 100$ j'ai recu 110$ de bonus donc ;) par contre j'ai déposer en euro ^^

Désolé de te casser le moral ... mais ... ce que tu as analysés c'est les matchs de pré-saison haha, les titulaires jouent à peine 10 minutes et encore ... haha (j'ai lu tous les reports de présaison sur chaque match) oui donc, en gros ça vaut pas grand chose vu que c'est 2 eme et 3 eme rideau contre 2 eme et 3 eme rideau ... C'est pour ça que Seattle à battu Denver 40-10, ça n'arriverait jamais ça en vrai haha  

Juste le plus important: les défenses sont moins agressives en pré-saison en plus, c'est inutiles de se blesser, donc forcément ça donne plus de points  

Par contre ouais Denver-Ravens, Manning a déroulé pour l'opening game, perso j'ai prono Denver-Seattle au superbowl, attention quand même il manque Von Miller qui s'est prit 6 matchs pour avoir bédave et Champ Bailey en défense, deux cadres de la défense, attention contre les grosses équipes d'attaques, mais en week 2 contre les Giants ça devrait passé @1,78 ... le ManningBowl promet !!  

Edit: ils ont aussi perdu Dumervil en défense à cause d'une histoire de fax.. mdr  

Si vous voulez vraiment bien analyser : http://www.touchdownactu.com/ c'est la base, il y a tous les reports de blessures par équipes, les analyses d'avant-saison, les trades etc ... !  

Tu as une adresse à l’étranger ? Si oui, chanceux !!  

En tout cas, à l'aveugle, je dirais 70-75% de proba sur l'under 21,5 pour les Panthers même si Avril et Browner sont incertains en défense pour les Seahawks

Message édité par rafleur35 le 08-09-2013 à 13:57:54
n°33321
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 14:00:35  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Désolé de te casser le moral ... mais ... ce que tu as analysés c'est les matchs de pré-saison haha, les titulaires jouent à peine 10 minutes et encore ... haha (j'ai lu tous les reports de présaison sur chaque match) oui donc, en gros ça vaut pas grand chose vu que c'est 2 eme et 3 eme rideau contre 2 eme et 3 eme rideau ... C'est pour ça que Seattle à battu Denver 40-10, ça n'arriverait jamais ça en vrai haha  

Juste le plus important: les défenses sont moins agressives en pré-saison en plus, c'est inutiles de se blesser, donc forcément ça donne plus de points  

Par contre ouais Denver-Ravens, Manning a déroulé pour l'opening game, perso j'ai prono Denver-Seattle au superbowl, attention quand même il manque Von Miller qui s'est prit 6 matchs pour avoir bédave et Champ Bailey en défense, deux cadres de la défense, attention contre les grosses équipes d'attaques, mais en week 2 contre les Giants ça devrait passé @1,78 ... le ManningBowl promet !!  

Edit: ils ont aussi perdu Dumervil en défense à cause d'une histoire de fax.. mdr  

Si vous voulez vraiment bien analyser : http://www.touchdownactu.com/ c'est la base, il y a tous les reports de blessures par équipes, les analyses d'avant-saison, les trades etc ... !  

Tu as une adresse à l’étranger ? Si oui, chanceux !!  

En tout cas, à l'aveugle, je dirais 70-75% de proba sur l'under 21,5 pour les Panthers même si Avril et Browner sont incertains en défense pour les Seahawks

touchdown actu c'est la base   faut peut être pas abuser

---------------
n°33322
Nhl-prono
Posté le 08-09-2013 à 14:01:23  profilanswer

non je suis canadien ^^ et je réside au Québec donc j'ai tout les bookmaker ... si vous avez un compte moneybookers je peux placé vos pari

n°33323
rafleur35
Posté le 08-09-2013 à 14:04:32  profilanswer

spartan44 a écrit :

j'aime bien le gronk aussi, mais graham est vraiment le meilleur en ce moment, surtout vu son côté injury prone :/

sinon je le répète mais méfiez vous des panthers cette année ( et je ne dis pas ca parce que je suis fan de newton  :o )

Ouais je suis obligé d'avouer ... Il a eu je sais pas combien d'opérations au bras depuis la saison dernière plus celle au dos ...  

Ils ont un front-seven impressionnant, mais en attaque, j'ai un léger doute, Steve Smith a 34 ans quand même, pas trop de receveurs derrières, le jeu au sol, y'a des blessés, Newton est bien seul, même si je le kiff aussi !

n°33324
simizi
Posté le 08-09-2013 à 14:15:54  profilanswer

Bonjour la section !  :hello:  

Etant nouveau sur ce forum et débutant en NFL je ne proposerais pas d'analyse sur mes pronos de ce week 1 mais au fur et à mesure de l'avancé de la saison j'essaierais de donner mon avis avec des analyses.

Après avoir lu attentivement vos avis, j'ai sélectionné deux combos :  

Le "safe" Indianapolis ML + Houston ML @1,80

Le "fun" New England ML + Tampa Bay ML + Kansas City ML + Detroit ML + San Francisco ML  @5,33

Mon deuxième combo est vraiment pour donner plus d'adrénaline quant au démarrage de cette saison plus que pour le gain.  :pt1cable:

n°33325
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 14:49:09  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Ouais je suis obligé d'avouer ... Il a eu je sais pas combien d'opérations au bras depuis la saison dernière plus celle au dos ...  

Ils ont un front-seven impressionnant, mais en attaque, j'ai un léger doute, Steve Smith a 34 ans quand même, pas trop de receveurs derrières, le jeu au sol, y'a des blessés, Newton est bien seul, même si je le kiff aussi !

en attaque malheureusement il n'y a pas grand monde mais ils ont les moyens d'emmerder les seahawks, puis surtout sur ce match je le répète c'est jamais bon pour une équipe de l'ouest d'aller jouer à l'est à 1H00, ca s'est vérifié maintes et maintes fois dans le passé

---------------
n°33326
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 14:50:28  profilanswer

simizi a écrit :

Bonjour la section !  :hello:  

Etant nouveau sur ce forum et débutant en NFL je ne proposerais pas d'analyse sur mes pronos de ce week 1 mais au fur et à mesure de l'avancé de la saison j'essaierais de donner mon avis avec des analyses.

Après avoir lu attentivement vos avis, j'ai sélectionné deux combos :  

Le "safe" Indianapolis ML + Houston ML @1,80

Le "fun" New England ML + Tampa Bay ML + Kansas City ML + Detroit ML + San Francisco ML  @5,33

Mon deuxième combo est vraiment pour donner plus d'adrénaline quant au démarrage de cette saison plus que pour le gain.  :pt1cable:

Le premier me plait bien :) Le deuxième en revanche un peu moins  :D

---------------
n°33327
simizi
Posté le 08-09-2013 à 15:16:05  profilanswer

spartan44 a écrit :

Le premier me plait bien :) Le deuxième en revanche un peu moins  :D

Le deuxième je l'ai vraiment fais à l'instinct et avec les avis de tout le monde, histoire de donner un peu de piment à la soirée :)

n°33328
pirou96
Posté le 08-09-2013 à 15:17:52  profilanswer

Je viens de valider les Falcons +3 vs les saints. Matt Ryan a de quoi faire avec plusieurs , l'apport de Jackson en RB est une bonne chose pour le jeu en rush.

n°33329
Mcalus
Posté le 08-09-2013 à 15:31:35  profilanswer

Il a pas fait une pre saison top même si forcément ça sera toujours mieux que l'année dernière.  La défense de ATL devrait prendre vraiment cher par contre. Close game mais avantage clairement Saints pour moi. Le bet à jouer c'est l'over   [:milesattack:1]

---------------
ROI
Juillet14%

n°33330
Nhl-prono
Posté le 08-09-2013 à 15:32:30  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez des bookmaker arjel qui propose des promotions nfl ... mais si oui dites le tout de suite pour faire partagez a tout les parieurs nfl francais ...

pour ma part bookmaker us que je connais pas Uwin ... propose 3 bonus pour la nfl ....

n°33331
pirou96
Posté le 08-09-2013 à 15:42:26  profilanswer

Mcalus a écrit :

Il a pas fait une pre saison top même si forcément ça sera toujours mieux que l'année dernière.  La défense de ATL devrait prendre vraiment cher par contre. Close game mais avantage clairement Saints pour moi. Le bet à jouer c'est l'over   [:milesattack:1]

Je la trouve plus solide que celle des saints , la vérité sera celle du terrain  :pt1cable:  

Vivement 19H...

n°33332
Mcalus
Posté le 08-09-2013 à 15:49:52  profilanswer

La def d'ATL c'est affaiblie alors que cette de NO peut pas faire pire  Je compte sur le retour de Payton touch + Rob pour motiver la def  

NFL RedZone :love:

---------------
ROI
Juillet14%

n°33333
spartan44
Posté le 08-09-2013 à 15:52:22  profilanswer

Makizar a écrit :

J'ai aussi pris  
Tampa Bay Buccaneers ML + Houston Texans ML @2.398

meme si je me mefie des Jets... Pas envie de regretter.

te méfier des jets  :??: je vois pas pourquoi ils sont minables tout du moins en attaque

---------------
n°33334
Nhl-prono
Posté le 08-09-2013 à 15:56:32  profilanswer

spartan44 a écrit :

te méfier des jets  :??: je vois pas pourquoi ils sont minables tout du moins en attaque

je me mefierais aussi ... j'ai longtemps été tenté de les prendre mais bon je risque pas

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |