(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 2 - Saison 2013/2014

n°33168
rafleur35
Posté le 14-09-2013 à 23:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:  

Makizar a écrit :

Toutes ces verges ça m'excite moi.

nhl faut dire yards et touchdowns, verges et touchés haha ça semble un peu ambigus tous ces termes..  :love:  

mood
Parier en ligne
Posté le 14-09-2013 à 23:56:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33169
fanofeagle​s
Posté le 15-09-2013 à 00:13:52  profilanswer

Mon PrimeTime pour ce week 2 :

Miami @ Indinapolis

Ouai ouai, on va me dire, tiens tu ne mises pas le match sur les Eagles ? Et bien non ca n'est pas le match en lequel j'ai le plus confiance :) Bon en ce qui concerne ce match, Indy à la maison, un temps légerement plus frais qu'a Miami, un dome pour proteger du vent et une foule en delire ( pour y avoir été :) ). A première vue, une victoire d'Indy me parait easy ! et de loin. Mais analysons tout ça avant d'en être si sur.

Niveau attaque, Je tiens d'abord a féliciter Luck, finalement beaucoup disait qu'il ne retrouverai pas la forme de la saison dernière. Sur le premier match, Luck c'est 18 passes/23, un jeu au sol correct, qui aurait pu être mieux, mais des first down au bon moment. Un reggie Wayne en forme ! 8 catch 96 yards, c'est du bon rendement. Luck ne s'est pas fait intercepté et a montré une aisance en terme de précision. Et les fans en diront ce qu'ils voudront, mais un vrai test match la semaine dernière. Pryor est les autres ont montré une belle cohésion et ont tout de même sacker 5 fois luck. Pas de chance Pryor manque d'un RB ce qui l'oblige a courir lui même ( 112 yards tout de même ...). Luck joue dans la longueur, peu avec ses slots et beaucoup des gains midfield et deepfield. Ce qui pour moi donnera du fil a retordre à la défense de Miami. Le vif Ballard s'est blessé a l'entrainement ( Dechirure ligaments interne) C'est donc le gros bradshaw qui va le remplacé. Je pense que ca amenera un vrai plus aux Colts. Je vois un TD pour le vieux Reggie, et un beau retour du talentueux Hilton. Il n'a pas eu la chance de catcher beaucoup de ballons. (peu ciblé par Luck )
     Côté Miami, mon constat est moins joli. L'attaque est pour moi en dessous de la moyenne. Tannehill a cependant montré de belle chose via les airs, mais comment ne pas en profité en voyant la déf des Cleveland pas tout a fait au point et un Weeden mal calibré ? Hartline est cependant un receveur ayant montré de belles choses, 9 rec, 114 yards. Encore une fois, pour moi le match contre les Browns n'était pas un test match. Et que dire du Rush ? 20 yds de rush dont 5 de Tannehill ... Miller n'a pas encore montré ce qu'il vallait. S'être séparé de Bush, bien vu ... Je pense par contre que leur point fort va être le petit jeu de gains qui va ennuyer la déf des Colts. Jouer avec son FB ( ce que Miami fait extrémement bien ) est une bonne chose. Un peu version Oakland avec reece et Baltimore avec Leach. Bref Gibson et Hartline seront la pour catcher de la balle. Rapellons tout de même des stats correct pour Tannehill 24/38 et 272 yards, mais beaucoup beaucoup trop juste contre Indi.

Concernant la déf, elles ont concédés 4 sack sur Tannehill et 5 sur Luck. C'est pour moi le point faible sur ces deux équipes. Croyez moi, il va y avoir du turnorver. Le pass déf est bon chez Miami mais encore une fois fassué par un weeden pas prêt. Le retour de Angerer va faire du bien coté Colts. Je n'ai pas un avis tranché sur leur deux défs. Il n'y a pas d'un coté comme de l'autre, un point fort dans chacune des équipes.

Miami @ Indianapolis
IND win @ 1,50
Mise 20u
confiance élevée.

Message édité par fanofeagles le 15-09-2013 à 00:14:51

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°33170
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 15-09-2013 à 00:28:50  profilanswer

rafleur35 a écrit :

nhl faut dire yards et touchdowns, verges et touchés haha ça semble un peu ambigus tous ces termes..  :love:  

Regarder un film de football américain en version française c'est un vrai film de boule!

n°33171
rafleur35
Posté le 15-09-2013 à 00:42:09  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Regarder un film de football américain en version française c'est un vrai film de boule!

SuperBowl sur w9... ou comment rigoler devant un truc pas drôle...  :bounce:  

Limite tu sais pas si c'est un troll ou (...) haha  

n°33172
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 15-09-2013 à 00:52:45  profilanswer

Pour ma part, 3 bets ce week-end :

Saints ML @1.60    (Mise 10U)

C'est le premier bet que j'ai pris. J'ai vu une attaque des Saints déjà très bien rodée contre les Falcons. Quand je vois que la défense des Bucc's a souffert face à la pauvre attaque des Jets, ça sent très mauvais pour eux. Brees devrait se faire plaisir. La défense des Saints a montré bcp d'agressivité face à Matt Ryan et est parvenu à le mettre quelques fois en difficulté ..  Tout reste à confirmer mais c'est déjà incomparable avec cette défense la saison dernière.

Bears ML@1.38    (Mise 10U)

Une cote qui peut paraître faible, mais je la trouve value malgré tout, tant je suis certains de la victoire de Chicago. La O-line a été intraitable la semaine passée et dans ces conditions Cutler peut faire étalage de tout son talent. Forté a fait peu de rushing yards mais a eu un bon nombre de réceptions et il prend (on lui donne) ses responsabilités dans la red zone. Mais l'argument principale c'est la très bonne défense que les Bears ont montrés contre le running game des Bengals. Etant donné que les Vikings ont, comme déjà dit, un nombre réduit d'options offensives, je pense qu'ils vont vraiment peu scorer ..  

C'est un match intéressant pour une grosse mise, ou pour un combo .. Pour une petite mise pas grand chose à gagner ..

Redskins ML @3.75    (Mise 5U)

C'est sans doute un peu un bet de supporter, mais je crois que mtn que RG III a eu son match de "préparation", cette attaque va monter en puissance. Il devra s'inspirer de ce que Kaepernick a fait la semaine dernière et surtout être moins frileux que contre les Eagles. Morris a aussi un peu raté son premier match, mais sur la fin l'attaque est clairement monté en puissance (même si comme je l'ai déjà dit, les choix tactique des Eagles n'y étaient pas étranger). Le vrai soucis c'est la secondary des Redskins qui a été complètement à l'ouest sur le premier match. J'espère que les Rookies/débutants vont rentrer dans leur saison. Pour ceux qui n'y croient pas le spread reste intéressant ..

Message édité par J-Anthony le 16-09-2013 à 05:05:55
n°33173
Nhl-prono
Posté le 15-09-2013 à 01:10:42  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Pour ma part, 3 bets ce week-end :

Saints ML @1.60    (Mise 10U)

C'est le premier bet que j'ai pris. J'ai vu une attaque des Saints déjà très bien rodée contre les Falcons. Quand je vois que la défense des Bucc's a souffert face à la pauvre attaque des Jets, ça sent très mauvais pour eux. Brees devrait se faire plaisir. La défense des Saints a montré bcp d'agressivité face à Matt Ryan et est parvenu à le mettre quelques fois en difficulté ..  Tout reste à confirmer mais c'est déjà incomparable avec cette défense la saison dernière.

Redskins ML @3.75    (Mise 5U)

C'est sans doute un peu un bet de supporter, mais je crois que mtn que RG III a eu son match de "préparation", cette attaque va monter en puissance. Il devra s'inspirer de ce que Kaepernick a fait la semaine dernière et surtout être moins frileux que contre les Eagles. Morris a aussi un peu raté son premier match, mais sur la fin l'attaque est clairement monté en puissance (même si comme je l'ai déjà dit, les choix tactique des Eagles n'y étaient pas étranger). Le vrai soucis c'est la secondary des Redskins qui a été complètement à l'ouest sur le premier match. J'espère que les Rookies/débutants vont rentrer dans leur saison. Pour ceux qui n'y croient pas le spread reste intéressant ..

Pour moi le match le plus sure est Saint ! :)

Sinon pour Redskins il y a value, j'ai opté pour le +9.5 vu la cote 1.88 que j'ai sur un book

n°33174
Burrows91
Posté le 15-09-2013 à 01:17:58  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Côté Miami, mon constat est moins joli. L'attaque est pour moi en dessous de la moyenne. Tannehill a cependant montré de belle chose via les airs, mais comment ne pas en profité en voyant la déf des Cleveland pas tout a fait au point et un Weeden mal calibré ? Hartline est cependant un receveur ayant montré de belles choses, 9 rec, 114 yards. Encore une fois, pour moi le match contre les Browns n'était pas un test match. Et que dire du Rush ? 20 yds de rush dont 5 de Tannehill ... Miller n'a pas encore montré ce qu'il vallait. S'être séparé de Bush, bien vu ... Je pense par contre que leur point fort va être le petit jeu de gains qui va ennuyer la déf des Colts. Jouer avec son FB ( ce que Miami fait extrémement bien ) est une bonne chose. Un peu version Oakland avec reece et Baltimore avec Leach. Bref Gibson et Hartline seront la pour catcher de la balle. Rapellons tout de même des stats correct pour Tannehill 24/38 et 272 yards, mais beaucoup beaucoup trop juste contre Indi.

Concernant la déf, elles ont concédés 4 sack sur Tannehill et 5 sur Luck. C'est pour moi le point faible sur ces deux équipes. Croyez moi, il va y avoir du turnorver. Le pass déf est bon chez Miami mais encore une fois fassué par un weeden pas prêt. Le retour de Angerer va faire du bien coté Colts. Je n'ai pas un avis tranché sur leur deux défs. Il n'y a pas d'un coté comme de l'autre, un point fort dans chacune des équipes.

Miami @ Indianapolis
IND win @ 1,50
Mise 20u
confiance élevée.

Hop hop hop  
Comment ça la déf de Browns pas au point ? Un des meilleurs CB de la ligue le jeune Joe Haden un front 7 pas dégueulasse avec l'apport du rookie Mingo certe il a pas jouer contre les Fins combiné avec leur nouveau defensive coordinator Ray Horton moi je trouve cette défense tout a fait potable même si il manque un bon CB à l'apposé de Haden.

Le jeu au sol des fins s'est fait manger lors de ce game mais je doute que ça soit le cas durant toute la saison  
même si il faut pas s'attendre a des miracles vu la qualité de l' OL ensuite tu dis que Miami joue bien avec son FB si tu parle de Charles Clay il faut savoir qu'il joue TE depuis 2 ans, cette année il est starter depuis la blessure de Keller. Ensuite Wallace à faim de ballon et quand je vois les CB des Colts je suis pas rassuré du fait qu'il vont réussir à tenir les assault répété de Wallace, Hartline et Gibson même si ils ont de bons safety.

Perso pour moi c'est du no bet c'est du 55% 45% en faveur des Colts et surtout pas une victoire de loin comme tu l'affirme si bien enfin c'est que mon avis bien sur. Après oui je suis fan des Fins mais je pense avoir une analyse plus "réaliste"

n°33175
fanofeagle​s
Posté le 15-09-2013 à 01:32:57  profilanswer

Burrows91 a écrit :

Hop hop hop  
Comment ça la déf de Browns pas au point ? Un des meilleurs CB de la ligue le jeune Joe Haden un front 7 pas dégueulasse avec l'apport du rookie Mingo certe il a pas jouer contre les Fins combiné avec leur nouveau defensive coordinator Ray Horton moi je trouve cette défense tout a fait potable même si il manque un bon CB à l'apposé de Haden.

Le jeu au sol des fins s'est fait manger lors de ce game mais je doute que ça soit le cas durant toute la saison  
même si il faut pas s'attendre a des miracles vu la qualité de l' OL ensuite tu dis que Miami joue bien avec son FB si tu parle de Charles Clay il faut savoir qu'il joue TE depuis 2 ans, cette année il est starter depuis la blessure de Keller. Ensuite Wallace à faim de ballon et quand je vois les CB des Colts je suis pas rassuré du fait qu'il vont réussir à tenir les assault répété de Wallace, Hartline et Gibson même si ils ont de bons safety.

Perso pour moi c'est du no bet c'est du 55% 45% en faveur des Colts et surtout pas une victoire de loin comme tu l'affirme si bien enfin c'est que mon avis bien sur. Après oui je suis fan des Fins mais je pense avoir une analyse plus "réaliste"

Une victoire de loin, ça n'a pas été dit comme cela mais effectivement, je pense une victoire avec un touchdown d'avance.  Yeap je parle bien de Clay, et je trouve qu'il fait du bon boulot et malgré le fait qu'il joue  TE depuis deux ans, il est FB de formation. ( il a presque le poids de Vonta leach :) ) donc effectivement je le trouve très performant.

Je suis desolé Burrows, mais le jeu des Fins ( au sol) est a chié ! A croire que le coordinateur offensif choisi les courses dans la ligne. Deplus Miller est un peu a la masse concernant vivacité. Mais je pense tout comme toi que ca ne restera pas comme ca toute l'année :) Mais Freeman et Angerer c'est pas les meilleurs MLB de la ligue mais je crois plus une rush déf assez facile au milieu de la ligne de scrimage. Walden et Mathis pour les exter, on vera bien mais au vue de la perf du rush des fins, j'ai des doutes ...

Je vais être cru, mais Wallace s'est fait jeter comme une chaussette des Pits, et pour moi ce receveur est médiatisé alors que Hartline fait bien mieux ! Wallace est en baisse sur la fin de saison dernière et je ne pense pas que les fins devrait mettre une grosse carte sur ce WR malgré le talent qu'il a eu. Et la ou je te rejoins, la déf des colts auront fort à faire face a Hartline et Gibson sur ! Landry fera son taf :)

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°33176
spartan44
Posté le 15-09-2013 à 11:31:22  profilanswer

rafleur35 a écrit :

c'est des trucs de québécois quoi...un peu ambigus ces mecs de toute manière   :o le mec te propose un chat skype avec des verges, tu te méfies :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33177
rafleur35
Posté le 15-09-2013 à 12:45:06  profilanswer

spartan44 a écrit :

c'est des trucs de québécois quoi...un peu ambigus ces mecs de toute manière   :o le mec te propose un chat skype avec des verges, tu te méfies :/

Bon plus sérieusement:  

Manningbowl over 54,5 @ 1,72 (arjel et taxes de ******..) j'ai préféré ça à Denver -5 ... qui n'est plus trop value, car il faut se rappeler que les Ravens avaient empêché les broncos d'aller au SB donc ... forcément, y'avait comme un air de revanche depuis 6 mois, ils s’entraînaient pour les humiliés etc ... donc forcément voilà mais contre les Giants, je vois plus un match à la cool, en mode tranquille et tout, dans la bonne humeur, mais je pense quand même que les deux équipes vont réussir à marquer au moins 28 points, Peyton joue en no huddle jeu centré sur la passe avec receveurs de ouf (qui devraient tous joués malgré les petits bobos) et Eli qui lui joue sur des passes longues avec de très bons receveurs de distances comme Victor Cruz et Hakeem Nicks et un jeu au sol un peu sale aussi, qui ne devrait pas souler à monopoliser le chrono vu que nous on veut du manning vs manning ! Enfin bon, Jacobs est revenu, il était pas mal l'année du SB quand il partageait les courses avec notre ami ahmad bradshaw, c'est un bourin quoi, ça peut être bon pour les first down ! Et ce qui me conforte aussi, c'est que avec 6 TO face à Dallas, les Giants ont réussi à mettre 31 points ... J'espère juste que les Manning vont prendre ça au sérieux genre qui est le meilleur frère, et qui va pleuvoir des TD, plutôt qu'ils prennent ça à la rigolade ... enfin bon, c'est mon bet principal ! Si le -3 broncos était pas passé à -5 je l'aurais pris .. !  

Sinon j'hésite entre Combo Bears + Bengals ou Bengals -7 pour moi les Steelers vont prendre trop chère, ils n'ont pas de coureurs, et pas de OL pour ce match, BigBen va pas pouvoir faire grands choses, surtout que les Bengals ont un gros front seven ! La défense des steelers est pas mal mais ça suffira pas  ... le cut est à 40, c'est pas value, peut être un under team Steelers pour les non arjel ça peut être pas mal.  

Du coté des Bears at home aussi, contre les Vikings qui n'ont "que" MVPeterson, ça risque d'être chaud pour eux, j'attend juste de voir si Peppers et Charles Tilleman vont jouer ... si oui, Bears + Bengals je pense ... j'ai une plus grande confiance dans les bengals mais -7 c'est chaud ... Les Bears vont-ils vraiment défoncer les Vikings ..? Si ils arrivent à créer les mêmes Turn over que d'habitude surement mais bon ...  

Vos avis ...? Bengals -7 ou Bears + Bengals ?

n°33178
Mcalus
Posté le 15-09-2013 à 13:32:35  profilanswer

Bets principaux:
Dallas +3 ( et ml)
Over 47.5  @1.91 Detroit-Cards
Houston-Atlanta-Chicago-Bengals @3.32

over 50 @1.91 Packers- wash:
Over 54.5 @1.95 ManningBowl,
 SF @2.4
Under 44 @1.91 Ravens-Brown
Under 44 @1.91 Bills Panther

Message édité par Mcalus le 15-09-2013 à 13:35:51

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°33179
pirou96
Posté le 15-09-2013 à 13:57:03  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Manningbowl over 54,5 @ 1,72 (arjel et taxes de ******..) j'ai préféré ça à Denver -5 ... qui n'est plus trop value, car il faut se rappeler que les Ravens avaient empêché les broncos d'aller au SB donc ... forcément, y'avait comme un air de revanche depuis 6 mois, ils s’entraînaient pour les humiliés etc ... donc forcément voilà mais contre les Giants, je vois plus un match à la cool, en mode tranquille et tout, dans la bonne humeur, mais je pense quand même que les deux équipes vont réussir à marquer au moins 28 points, Peyton joue en no huddle jeu centré sur la passe avec receveurs de ouf (qui devraient tous joués malgré les petits bobos) et Eli qui lui joue sur des passes longues avec de très bons receveurs de distances comme Victor Cruz et Hakeem Nicks et un jeu au sol un peu sale aussi, qui ne devrait pas souler à monopoliser le chrono vu que nous on veut du manning vs manning ! Enfin bon, Jacobs est revenu, il était pas mal l'année du SB quand il partageait les courses avec notre ami ahmad bradshaw, c'est un bourin quoi, ça peut être bon pour les first down ! Et ce qui me conforte aussi, c'est que avec 6 TO face à Dallas, les Giants ont réussi à mettre 31 points ... J'espère juste que les Manning vont prendre ça au sérieux genre qui est le meilleur frère, et qui va pleuvoir des TD, plutôt qu'ils prennent ça à la rigolade ... enfin bon, c'est mon bet principal ! Si le -3 broncos était pas passé à -5 je l'aurais pris .. !  

Sur un autre forum , j'avais aussi choisis ce Bet , je te fais un copier coller de ma mini analyse. Je suis un débutant en NFL mais quelques points communs dans nos bets.

Giants vs Broncos ; Over 54.5.  

Denver lors de leur premier match a montré qu'il était déjà présent, Peyton Manning nous a sorti un très gros match. Les mécanismes semblent déjà bien rodé.  
Les giants ont souffer lors de leur premier match en perdant beaucoup de ballons mais malgré ça E. Manning arrive à sortir des passes profondes aux bon moments pour les tenir dans le coup.  
Les deux équipes ont des bons receveurs en forme ( Welker , Cruz ) pour capter les lancers des QB.

Sinon j'ai aussi choisis Raiders -5 :

RAIDERS vs jaguars :  

Comme déjà dit par plusieurs personnes , nous aurons à faire ici à un duel entre deux des plus mauvaises équipes de la ligue. Les Raiders restent sur une défaite serrée du côté des Colts. Leurs défense a tenu un minimum la route face à Luck en le sackant 4 fois. Les Raiders devront encore compter sur les courses de Pryor et pourquoi pas un McFadden un peu plus percutant... La ligne offensive des Jaguars a sorti un faible match face à Kansas ...  

Ces quelques éléments plus l'avantage de jouer à domicile me font pencher pour prendre le spread -5 en faveur des Raiders  

A l'écoute de vos critiques tant quelles sont constructives ;) Ca permet d'avancer...

n°33180
fanofeagle​s
Posté le 15-09-2013 à 14:27:16  profilanswer

C'est l'heure de rappeller mes Bets NFL of Week 2 :

->Dolphins @ Indianapolis
IND win @ 1,50
Mise 20u

Analyse en début de page

->DAL with OT + IND with OT
@ 2,78
Mise 10u

Je ne comprends pas comment on peu donné une côte si élevé a Dallas, C'est certe un autre KC que nous avons a faire, mais certainement pas une côte à 2 ( ce matin ) maintenant a 1,85 à une équipe offensivement meilleur. et surtout défensivement ( carr, ware, spencer ...) plus éxpériementé.

-> Mon bet cossu :)
Philly par 1 à 10 pts +OAK par 1 à 10 pts
@ 4,60
Mise 5u

---------------
n°33181
Nhl-prono
Posté le 15-09-2013 à 14:34:48  profilanswer

Sa me rassure de vous voir prendre dallas car dans mon concours de 15 pari j'ai pris dallas car je les voyais plus performant que KC

Edit ... bon j'ai demander a un francais sa voulait dire quoi verge en france ... vous etes tous des obsédé sexuelle ou quoi ! XD

Message édité par Nhl-prono le 15-09-2013 à 14:42:29
n°33182
Nhl-prono
Posté le 15-09-2013 à 16:24:33  profilanswer

votre avis Baltimore -6.5 devrait passé facile ?

n°33183
rafleur35
Posté le 15-09-2013 à 16:32:37  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

votre avis Baltimore -6.5 devrait passé facile ?

Je prendrais pas le risque à ta place, il est bien calculé ce cut ! c'est du 50-50 pour moi, les Ravens ont trop de blessés en attaque !

n°33184
spartan44
Posté le 15-09-2013 à 16:37:09  profilanswer

Allez, au travail en ce dimanche  :sweat:  

San Francisco 49ers contre les Seahawks

Je constate que tout le monde est à fond sur les Seahawks cette année, à les placer top 3 voire 2...je ne suis pas de cet avis :/ C'est clairement une équipe playoffable, ils sont bons, ce sont de probables outsiders mais je ne les vois pas comme un top 3

Ils ont une bonne défense mais leur attaque est juste pas mal . De leur côté les niners sont incroyables des deux côtés
Je place l'attaque des Niners devant l'attaque des Seahawks tandis que pour moi leurs défenses sont les #2 et #1 respectivement...j'aime beaucoup les niners cette année, ils jouent le couteau entre les dents et ca pourrait payer contre les Seahawks même si ils sont redoutables dans leur forteresse

San Francisco 49ers +3 @1.9

Cincinnati Bengals contre les Steelers

L'attaque de pittsburgh a été mauvaise la semaine dernière (et le mot est faible) contre les titans depuis qu'ils ont perdu un bon running game, qui était leur force depuis plus de 20 ans...En effet les steelers n'ont fait que 15 courses pour 32 yards

Je ne vois pas comment les steelers vont s'en sortir face aux bengals on the road sans être capables de faire avancer le ballon.Les bengals avaient la 6 ème défense l'année dernière. La seule chance des steelers de couvrir le spread est que leur défense sorte un gros match

Cincinnati Bengals -6 @1.9

Oakland Raiders contre les Jaguars

Comme je l'ai dit la semaine dernière les jags sont la plus mauvaise équipe de la ligue cette année et je suis certain qu'ils auront le 1st pick en 2014 si ils continuent à jouer comme ça  

Les Raiders de leur côté ne vont pas gagner beaucoup de mtchs cette année et Pryor ne va pas devenir un grand passing QB, mais il a assez dans ses jambes pour décrocher des 1st downs, jouer la montre et ouvrir le jeu à ses coéquipiers pour marquer

Ils ont fait presque jeu égal avec une équipe des PO de l'année dernière (colts) la semaine dernière on road et ont failli gagner. J'aime beaucoup les Raiders dans cette configuration même si je sais que certains seront frileux de mettre leur argent sur cette équipe de tocards  :D  

Oakland Raiders -5 @1.9

Message édité par spartan44 le 15-09-2013 à 16:37:58

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33185
Nhl-prono
Posté le 15-09-2013 à 17:33:04  profilanswer

la cote des jaquars descend !!!!

n°33186
spartan44
Posté le 15-09-2013 à 17:55:22  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

la cote des jaquars descend !!!!

effectivement :/ pas bon signe

---------------
n°33187
spartan44
Posté le 15-09-2013 à 18:12:44  profilanswer

Bon, mes deux bets supplémentaires de la semaine en suivant les sharps

Giants ML

Rams ML + Rams +5

---------------
n°33188
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 15-09-2013 à 18:14:45  profilanswer

Je commence à trouver le 2.40 de SF vraaaaaaiment value! Perso j'le jouerai si mes premiers paris passent!

n°33189
rafleur35
Posté le 15-09-2013 à 18:21:57  profilanswer

spartan44 a écrit :

Bon, mes deux bets supplémentaires de la semaine en suivant les sharps

Giants ML

Rams ML + Rams +5

Alors toi ... tu poses ta verge sur la table !  :pt1cable:  

n°33190
fanofeagle​s
Posté le 15-09-2013 à 18:22:44  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Je commence à trouver le 2.40 de SF vraaaaaaiment value! Perso j'le jouerai si mes premiers paris passent!

+1 :)

---------------
n°33191
kuru
Posté le 15-09-2013 à 18:23:16  profilanswer

Mais direct les 49ers vraiment value je pense surtout avec ce quona vu Boldin faire la semaine passee, je pense que la def des 49ers est superieure acelle des Seahawks et Keap est meilleur que Wilson en tout cas ca va etre un super match, je suis impatient
Sinon je pense que les raiders devraient etre solide meme si je suis decu que ce soit plus Gabbert en QB avec lui cetait defaite assuree

Redskins +7 devrait passer creme aussi, Rg3 a galerer en premiere mi temps pck il a pas jouer de toute la presaison mais on a vu quil commencait a se rechauffer en seconde periode, ils devraient continuer sur leur lancee.
Titans +9 aussi une defense solide ce sera un match serrer

Message édité par kuru le 15-09-2013 à 18:26:24
n°33192
Nhl-prono
Posté le 15-09-2013 à 18:24:25  profilanswer

J-Anthony a écrit :

aupire pari en live .... sur ce que tu vois

n°33193
spartan44
Posté le 15-09-2013 à 18:24:50  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Alors toi ... tu poses ta verge sur la table !  :pt1cable:  

j'arrive avec ma verge et mon couteau  :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |