(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 3 - Saison 2013/2014

n°33060
pho-
Posté le 24-09-2013 à 05:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartan44 a écrit :

le public est massivement sur l'over (75-80%, logique) et pourtant le cut descend (d'un demi-point d'accord mais logiquement il devrait monter à 50-51)
la base c'est de jouer contre le public ;)

je ne vous oblige pas à me suivre si vous trouvez ca débile, heureusement d'ailleurs  :D je donne juste ca à titre informatif

les books aiment bien les MNF :/ je suis presque tenté de prendre les raiders +16 mais rien de significatif donc je m'abstiens

Sauf quelques les bookmakers se sont fait violer sur les 2mnf et celui la et bien parti pour

mood
Parier en ligne
Posté le 24-09-2013 à 05:12:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33061
pho-
Posté le 24-09-2013 à 05:14:06  profilanswer

Et faut arrêter de sortir la base c'est de jouer contre le public ça c'est vraiment de la connerie

n°33062
pho-
Posté le 24-09-2013 à 05:48:46  profilanswer

A noter que 16 était le pire nombre pour les books

n°33063
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 24-09-2013 à 06:01:21  profilanswer

Bon bah plus petite victoire des Broncos jusqu'ici :D J'ai pas vu la 2ème mi-temps, j'vais regarder les highlights histoire de voir un peu ce qu'il s'est passé!

HeX4 a écrit :

D'ailleurs j'ai du Denver -14.5 & over 48.5 @3.65, j'pense en prendre un peu...

W, j'ai flippé j'étais plus sur si c'était -14.5 ou -16.5 :gg:

n°33064
spartan44
Posté le 24-09-2013 à 10:04:08  profilanswer

pho- a écrit :

Et faut arrêter de sortir la base c'est de jouer contre le public ça c'est vraiment de la connerie

et pourtant  :) pour gagner sur du long terme pas le choix tu pourras avoir des analyses géniales il y a des paramètres que tu n'as pas

vous devez vous dire que c'est stupide mais franchement pas plus que de dire  A est plus fort que B, B plus fort que C donc A est plus fort que C  :sarcastic: et venir pleurer parce que la côte @1.2 n'est pas passée...

J'admets, la NFL est plus compliquée à parier de cette manière, je préfère la NBA pour ca  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33065
pho-
Posté le 24-09-2013 à 11:11:52  profilanswer

spartan44 a écrit :

et pourtant  :) pour gagner sur du long terme pas le choix tu pourras avoir des analyses géniales il y a des paramètres que tu n'as pas

vous devez vous dire que c'est stupide mais franchement pas plus que de dire  A est plus fort que B, B plus fort que C donc A est plus fort que C  :sarcastic: et venir pleurer parce que la côte @1.2 n'est pas passée...

J'admets, la NFL est plus compliquée à parier de cette manière, je préfère la NBA pour ca  

Non mais arrete de prendre les gens pour des p4 aussi, le mec qui fait ça sur le long terme il se tire une balle dans le pied

Ouvre un topic et prend tout les paris contre le public on verrra si  le résultat sont la

n°33066
spartan44
Posté le 24-09-2013 à 11:31:58  profilanswer

pho- a écrit :

Non mais arrete de prendre les gens pour des p4 aussi, le mec qui fait ça sur le long terme il se tire une balle dans le pied

Ouvre un topic et prend tout les paris contre le public on verrra si  le résultat sont la

je prend pas tous les paris contre le public non plus, seulement ceux ou le mouvement de côtes est anormal...

je compte bien faire un topic pour la NBA t'en fais pas, ça sera plus significatif

oublie pas l'année dernière en NFL, au début de la saison c'était le bordel tout le monde perdait et pourtant j'enfilais les bons résultats avec ma technique :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33067
pirou96
Posté le 24-09-2013 à 20:55:04  profilanswer

J'ai suivie la masse sur l'over hier et tant mieux ça a limité la casse du dimanche avec le 0/3.

Merci pour les conseils de certains sur ce bet ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |