(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 3 - Saison 2013/2014

n°32985
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 20-09-2013 à 00:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Over 50 @1.97 et Philly @1.6 pour moi ce soir, on va essayer de continuer la bonne série sur les TNF...

mood
Parier en ligne
Posté le 20-09-2013 à 00:53:04  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32986
fanofeagle​s
Posté le 20-09-2013 à 05:34:29  profilanswer

Et bin ...  
Que dire ? Les Eagles sont retombés dans leurs travers de l'année dernière, 5 Sack, aucune protection de ligne, Un centre qui est l'auteur d'un turnorver et d'un forced punt. Bref. Match très moche, et les Chiefs ont fait le stricte minimum pour l'emporté. Finalement c'est un remake de l'année dernière.

Bien joué les Chiefs :) Quand une équipe fait 5 turnovers sans fumble et 2 int, c'est qu'il y a un soucis...

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32987
HeX4
Posté le 20-09-2013 à 08:25:59  profilanswer

HeX4 a écrit :

Over 50 @1.97 et Philly @1.6 pour moi ce soir, on va essayer de continuer la bonne série sur les TNF...

L L en patron  :sol:  Premier QT de 16 points et derriere blackout complet...

n°32988
Mcalus
Posté le 20-09-2013 à 11:24:05  profilanswer

Preview NFL  :

Baltimore-Houston : Match assez illisible pour moi entre 2 équipes en dessous des attentes et qui vont devoir s’appuyer sur une grosse défense pour gagner ce match. Les Ravens ont un bon Home Field avantage et Houston a rien montré de transcendant pour l’instant.  
Ravens en dog et Under 45

N.Y. Giants at Carolina: Alerte Must win.  Les Giants sont pour moi une meilleur équipe que les Panthers qui ne se reposent que sur Newton mais sans lui donner aucune aide pour progresser. Eli a des armes nettement supérieur en attaque et il va pas lancer 5 interception à tous les match. Grande équipe à 0-2 + pb perso du coach+ dog Giants ml

Detroit at Washington : Must win situation pour les Redskins qui sont dans un bon spot pour prendre la victoire ici. Je leur fais en aucun cas confiance donc je vais préferer ici l’over. Une défense qui a pris le bouillon par Vick et Rodgers y’a pas de raison que Stafford et Megatron se régale pas (sans parler de Bush).  Les 2 équipes générant pas mal de points l’over 48.5 c’est l’un des bets du jour pour moi sans aucun doute.
Over 48.5 @1.91

San Diego at Tennessee: Tenesse a fait tremble Houston et se demande encore comment ils sont pu perdre ce match… Sur les 2 premiers matches les chargers m’ont fait cependant une très net meilleur impression. Même on road ils peuvent prendre ce match. Côté O/U, l’over est beaucoup trop bas pour ne pas être jouer… Rivers peut faire passer l’over à lui tout seul dans un sens comme dans l’autre :lol :
Chargers+3  Chargers ml Over 43.5

Arizona at New Orleans : Match assez dur à lire. La défense de NO se met à gagner des match ce qui rend l’OU assez dur à voir mais @Home Brees peut largement dérouler. D’un autre côté le spread est vraiment haut pour une équipe des Cards moins degeullasse que l’année dernière.
No bet pour l’instant mais à choisir Over et Cards +9

Tampa Bay at New England :  Gronk or not Gronk?... Il ne devrait pas jouer donc les Pats vont vraiment galérer en attaque comme sur les 2 premier matchs et TB ATS +Under 44 sont des bets à jouer. Si Gronk no bet.
TB +8.5 Under 44

Green Bay at Cincinnati : Ok GreenBay a certes blowout les faibles wash et plutôt bien résisté contre SF mais ça reste une équipe qui se repose sur un seul joueur avec une ligne offensive très suspecte, un RB sui sort un peu de nulle part et une défense assez moyenne (et 3DB’s incertain) . En face on a des Bengals très solide qui joue le titre de division,  avec l’un des meilleurs receveurs de la ligue et un duo solide de RB  et ils sont  @home dog ….
Bengals +3 @1.91 ML  @2.32 Over 49

St. Louis at Dallas: Du mal à lire ce match mais les équipes étant parmi les plus faibles niveau rushing ça va lancer et c’est pas les armes offensives qu’ils manquent. La couverture aérienne n’étant pas le point fort des 2 équipes depuis le début de saison, ça devrait scorer .
Over 47 et à choisir Dallas -3

Cleveland at Minnesota :  Alerte match moisi of the week.  Qui va faire advancer cette équipe de Cleveland? A part Gordon personne (et encore il faut lui donner le ballon dans les main…). La défense des Browns  a beau être très bonne elle risque de passer beaucoup de temps sur le terrain dimanche.  Moralement le trade de Trent + l’absence de Weeden ça doit pas faire du bien à l’équipe en route pour le Pick 1 dès le week 3 c’est pas très motivant.
Viking -6.5 et under 41

Atlanta at Miami : Pas mal de blessé côté Atlanta mais ça n’en reste pas moins une grosse équipe. Assez surpris de les voir dog contre une équipe de Miami qui certes réussi un bon début  de saison @away mais qui n’a pas encore rencontré de top team.
Atlanta @2.2

Buffalo at N.Y. Jets: Ce match m’ennuie déjà…Le seul interet sera de voir peut être l’un des derniers matches de Geno Smith comme titulaire. En face EJ même si il n’est pas transcendant c’est une autre mentalité de gagnant que Smith
A choisir  Buffalo et under 39

Indianapolis at San Francisco : Match très excitant pour 2 équipes qui restent sur 2 contres performance. L’ajout de Richardson va faire du bien au Colts qui ont maintenant un bon duo de RB. En revanche ils ont toujours pas d’ OL… SF se doit de réagir et ça peut vite tourner au blowout si on a pas un grand Luck en face. Dur de bet dessus cependant
A choisir Over 46

Jacksonville at Seattle : Seulement la 2ème fois de l’histoire qu’un spread à 20+ est donné pendant les 3 premières semaine (39-0 la dernière fois )… Que dire à part qu’ils vont vraiment prendre la marée, même à 50% la défense va créer du turnover et Wilson-Lych enquillé quelques TD. Autant un relâchement était possible @away mais @home avec leur public de furieux ça doit dérouler.
A voir : Seattle -18

Chicago at Pittsburgh : Match de tranché à venir et une bonne nuit de sommeil économisé. Chicago est tellement > que c’est dur de pas les voir gagner mais spot parfait pour les Steelers pour remporter leur première victoire (et y’en aura pas bcp...).
A choisir under  41

Message édité par Mcalus le 20-09-2013 à 11:24:37

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32989
Nhl-prono
Posté le 20-09-2013 à 11:36:42  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

le spread over under est pas unpeu exagerer phi vs chiefs ?  du under chiefs team peut etre intéressant

voila under qui passe :D

n°32990
HeX4
Posté le 20-09-2013 à 11:44:46  profilanswer

Euh l'under Chiefs passe pas garçon hein...

n°32991
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-09-2013 à 14:56:37  profilanswer

Mcalus a écrit :

Preview NFL  :

Baltimore-Houston : Match assez illisible pour moi entre 2 équipes en dessous des attentes et qui vont devoir s’appuyer sur une grosse défense pour gagner ce match. Les Ravens ont un bon Home Field avantage et Houston a rien montré de transcendant pour l’instant.  
Ravens en dog et Under 45

[/b]

J'suis assez d'accord pour les Ravens. Les voir en dog à la maison c'est plus qu'intéressant. La secondary a été meilleure face aux Browns que sous la pluie de Denver (bon pas la même opposition non plus .. mais ils avaient été bon en 1st half à Denver aussi avant de craquer). Et la défense des Ravens peut faire mal au running game des Texans. Offensivement, Marlon Brown est entrain de monter gentiment en puissance et il a gagné la confiance de Flacco. Le vrai GROS problème c'est les TE qui sont nullissimes.. Mais ouais comme tu l'as dit, en face tout est loin d'être parfait également.

n°32992
rafleur35
Posté le 20-09-2013 à 22:19:32  profilanswer

Mdr la cote des Lions vient de passer de 1,91 à 1,71, ils sont désormais favoris ... dommage j'ai pas bet du coup x)  

L'over reste jouable :)

Edit : il reste jouable parce que d'après moi, même si les skins perdent, RG3 va tout donner pour pas enchainer une 3 eme défaite et à dom, et n'oublions que c'est un très bon passeur ! et heureusement parce qu'au sol c'est mort, ils vont se faire violer

Message édité par rafleur35 le 20-09-2013 à 22:23:56
n°32993
Nhl-prono
Posté le 21-09-2013 à 12:16:40  profilanswer

Over 20.5 Charger quesque vous en pensez ? Charger m'ont très surpris, et ont bien jouer contre de bonne equipe. Sinon j'ai pas vu les titans jouer ... sinon +3 Charger semble pas mal non plus

n°32994
Nhl-prono
Posté le 21-09-2013 à 12:47:49  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Mdr la cote des Lions vient de passer de 1,91 à 1,71, ils sont désormais favoris ... dommage j'ai pas bet du coup x)  

L'over reste jouable :)

Edit : il reste jouable parce que d'après moi, même si les skins perdent, RG3 va tout donner pour pas enchainer une 3 eme défaite et à dom, et n'oublions que c'est un très bon passeur ! et heureusement parce qu'au sol c'est mort, ils vont se faire violer

Reggie Bush RB Knee Limited Participation in Practice Questionable

sa sa peux faire tres mal ....

n°32995
Nhl-prono
Posté le 21-09-2013 à 12:59:38  profilanswer

Votre avis ?

http://s12.postimg.org/wc24mogr1/nfl_w3.png

n°32996
rafleur35
Posté le 21-09-2013 à 13:10:08  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Reggie Bush RB Knee Limited Participation in Practice Questionable

sa sa peux faire tres mal ....

Pas vraiment, c'est un peu plus chaud c'est plus value du tout, mais Calvin Johnson viole la secondary des redskins tellement fort que tranquille ...

n°32997
rafleur35
Posté le 21-09-2013 à 13:11:54  profilanswer

Met tout ton biff sur under patrios si Gronk joue pas, c'est tellement value avec Darelle revis en face !!!  

punaise si seulement je pouvais avoir un book non arjel ...

n°32998
pho-
Posté le 21-09-2013 à 13:55:35  profilanswer

n°32999
HeX4
Posté le 22-09-2013 à 06:16:41  profilanswer

Pas fan du under Saints perso... Les Chargers c'est un bon spot je trouve aussi...

Sinon c'est quoi ton book? Tu peux me le dire en MP si c'est interdit de la dire ici, mais bon vu qu'aucun de nous deux n'est résident français, ça devrait pas poser de problème.

n°33000
HeX4
Posté le 22-09-2013 à 06:52:18  profilanswer

Haha des barres, il se lache grave dans sa petite chambre :rofl: :rofl:

n°33001
HeX4
Posté le 22-09-2013 à 07:20:44  profilanswer

9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 391 San Diego Chargers* +140 2.400  vs Tennessee Titans
9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 394 Minnesota Vikings* -7 +102 2.020  vs Cleveland Browns
9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 402 New Orleans Saints* -7 -105 1.952 vs Arizona Cardinals
9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 403 Detroit Lions/Washington Redskins* Over 48½ -107 1.935  
9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 404 Washington Redskins* +102 2.020  vs Detroit Lions
9/22/2013 1:00 PM Reduced Football 405 Green Bay Packers* -140 1.714  vs Cincinnati Bengals
9/22/2013 4:25 PM Reduced Football 412 San Francisco 49ers* -9½ -109 1.917  vs Indianapolis Colts

n°33002
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 22-09-2013 à 07:44:34  profilanswer

:hello:  
Salut les gars , ces analyses ne sont pas de moi , elles sont ecrites par un gars que je connais depuis longtemps .
C est un passionné de NFL qui ne pari  que sur ce sport . ( il s en sort d ailleurs assez bien ) .

Si ca peut aider ...
...............................................................................................................................................

Cleveland Browns - Minnesota Vikings
Outre le fait que ce sont 2 équipes qui ont perdu leur deux premiers matchs, elles n’atteindront pas les playoffs quoiqu’il arrive. La chose à noter est le buzz du moment avec le transfert de T Richardson, le RB#1 des Browns vers les Colts (contre un premier tour de draft). C’est un coureur moyen à 3.5y par porté mais dont le départ aussi brutal que surprenant n’arrangera pas les affaires de l’attaque. Ils doivent signer McGahee, free agent, ex Bronco d’ici dimanche… Aura-t-il la possibilité de rentrer… ? Disons que sur ce match, le mieux armé est Minnesota car leur défense bien que vieillissante devrait tenir le coup face aux Browns et qu’ils possedent quand même AP et ses 2100y de la saison passée… Comme Ponder le QB des Vikes est malheureusement pour eux un lanceur de briques... je pense même qu’un under est justifié …

Jacksonville Jaguars - Seattle Seahawks
La seule chose a dire sur les Seahawk c’est qu’ils font du bruit à domicile. 130 decibels enregistrés dans leur stade dimanche face aux 49ers… Naturellement c’est un record. Sinon le handicap est fixé à 19.5 points…

New York Giants - Carolina Panthers
La encore deux equipes à 0-2. Mais avec des profils extrêmement différents. Carolina a une défense intéressante qui ne laisse pas beaucoup de points (10e) mais qui laisse des yards (26e) Par contre l’attaque est clairement tournée vers la course. NY a le plus grand total de gain a la passe de la ligue mais le plus faible en course. Eli Manning a 4 receveurs au dessus de 100y mais a cependant lancé 7 interceptions en deux matchs… Je pense que NY reste une meilleure équipe que Carolina. Dès que le jeu de course aura pris un peu plus ses marques, Manning ne sera plus obligé de ne faire que lancer et de prendre autant de risque… De plus Les Panthers ont déjà subi 7 sacks. Je vois l’opportunité pour NY de se remettre dans le bain (sachant que le meilleur de la poule n’est qu’a une victoire devant)…

Houston Texans - Baltimore Ravens
Houston a fait deux remontées spectaculaires mais avait donc forcement raté ses débuts de match. Baltimore n’a clairement pas été a la hauteur d’un champion en titre, humilié d’entrée puis decevant face à Cleveland. Je penche pour Houston car l’effectif est puissant en attaque (A Johnson devrait pouvoir jouer) avec 2 RB et 2 WR talentueux. De plus et ce serait sympa a voir, Ed Reed, ex Ravens, pourrait intégrer l’équipe des cette semaine, renforçant un peu plus la défense arrière des texans. Les Ravens souffrent trop du départ massif des cadres au printemps. La nouvelle vague n’est pas encore au point et Jones (WR) en reviendra pas de si tot et Rice est sorti sur blessure dimanche…

Green Bay Packers - Cincinnati Bengals
Green Bay a impressionné en explosant les Redskins en première mi temps. Rodgers a balance pour 480y par match. En plus la course commence a prendre forme également chez les Packers mais E Lacy a subi un choc dimanche et il reste incertain. Néanmoins Stark a su renaitre, sous l’éteignoir la saison passée, en scorant un TD plein d’autorité avec une moyenne par porté de plus de 6y… Le problème reste la défense très perméable. Même si Clay Mathews a rappelé à mauvais escient son agressivité, les Packers prennent plus de 450y par les airs par match. Les Bengals ont une attaque moyenne (centrée sur le receveur AJ Green principalement car le coureur lui cumule 100y sur deux matchs )mais une défense bien classée (8eme). Cependant les Bengals n’ont infligé que 2 sacks ce qui tendrait a prouver que leur ligne défensive ne donnera pas trop de sueurs froides à Rodgers… Face aux Steelers avec une attaque déglinguée, ils n’ont pas été convaincants et Big Ben leur a quand même passé 250y a la passe… Donc les Packers devraient passer.

Tampa Bay Buccaneers - New England Patriots
Les Bucs sont passés très près de deux victoires mais restent finalement à 0-2. L’attaque est pourtant catastrophique, heureusement que la défense tient le coup ; défense créditée de 9 sacks, qui a d’ailleurs fait déjouer les Saints dimanche dernier. Les Pats ont gagné leur deux matchs mais au raccroc et face a des équipes de bas de tableau. Je crois donc que la cote est flatteuse. Mais le risque est plus important. Brady a toujours peu d‘options offensives, ayant en plus perdu les starters de l’année. Ce sont les mêmes soucis que Baltimore en fait (ce qui implique que Brady est meilleur que Flacco s’il fallait le dire). Les Pats jouant à domicile devraient quand même s imposer.

Message édité par veverbabikov le 22-09-2013 à 07:45:21

---------------
Ad augusta per angusta
n°33003
veverbabik​ov
2016/17 Winner HFR MLB Fantasy + 1é SR SOS NFL
Posté le 22-09-2013 à 07:48:42  profilanswer

suite et fin
............................................................................................................................................

St. Louis Rams - Dallas Cowboys
2 équipes qui marquent des points mais qui ne courent pas beaucoup (60y de moyenne environ). Les Rams ont un bien meilleur rendement aérien lié au fait que Bradford n'a pas encore été sacké alors que Romo a gouté déjà 5 fois le gazon... Les deux lignes défensives sont assez similaires a mettre beaucoup de pression. Je donne l avantage aux Cowboys car ils jouent à Dallas mais honnêtement ca pourrait basculer dans l autre sens

Arizona Cardinals - New Orleans Saints
L Fitgerald qui est la meilleure arme des Cards est blessé mais jouera certainement. Ce serait mieux pour Arizona qui peut prendre a défaut les Saints sur les passes profondes. Sinon la défense de NO s'est renforcée devant et ce sera dur pour Palmer et ses troupes. En plus, une bonne attaque comme peut la diriger Brees va s'amuser avec la défense des Cards... Ca se joue dans le superdome en plus donc ... ce n'est pas joué mais presque!

Detroit Lions - Washington Redskins
La cote qui donnait les Redskins vainqueurs s'est etiolée et on en est maintenant a 50-50... moi je les avais choisi pour 3 raisons; RG3 a réussi des secondes mi temps très positives, il est donc capable de faire tourner son attaque. Ensuite il était question que Detroit joue sans Reggie Bush," LE" joueur des Lions cette année devant C Johnson Enfin le match etait sur la capitale, je voyais bien les Redskins faire preuve d'une bonne dose d orgueil... Il semble que R Bsuh puissse jouer, d'où le renversement de cote. Mais les arguments restent valables (sauf que la defense de Washington est tout simplement pourrie...!) :(

San Diego Chargers - Tennessee Titans
Rivers renait cette année avec deux gros matchs en entrée. Les Titans ont plus la volonté de bien défendre. Ce sont les deux seuls adversaires de HOU cette saison, ce qui permet de les étalonner et ce que l'on peut dire, c'est qu'ils ont accroché un des prétendants de manière convaincante. Mais SD va déplorer l absence de M Floyd leur receveur #1 et sa défense n'est pas brillante. Coté Titans c'est le premier match a domicile. Bref les Titans par une courte tête...

Atlanta Falcons - Miami Dolphins
Voici la raison de ne pas parier trop tot. J'aimais bien les Falcons pour ce match car je les avais trouvés concluants face aux Rams. Or S Jackson (RB) ne jouera pas, Asante Samuel, un corner important est "questionnable". Je crois également que le centre des Falcons s'est aussi blessé. Bref c'est l hécatombe parmi les joueurs clé d'Atlanta. Ennuyeux sachant que les Dolphins, sont à deux victoires en autant de déplacements. Leur attaque n'est pas des meilleures mais leur défense est performante et compte déjà 9 sacks... Si les Falcons veulent aller au bout, il faudra qu'ils montrent comme gagner face à ce type d'équipe. Mais il y a clairement un risque

Indianapolis Colts - San Francisco 49ers
Jim Harbaugh, coach des 49ers a des stats impressionnantes lors des matchs consécutifs a des défaites. Chez eux les deux escouades auront intérêt à montrer qu'elles valent mieux que le résultat chez les Seahawks... Les Colts malgré leur jeune QB talentueux, étrenneront leur nouveau RB s'il est opérationnel... Pour la course aucun doute mais pour les schémas de jeux courts pour recevoir le ballon, ce sera plus dur... Bref ce match me semble simple.

Buffalo Bills - New York Jets
Les 2 rookies QB de la ligue s'affrontent. A part cela, pas grand chose a dire sinon que cela risque d etre un peu pénible. Les deux équipes sont a 1-1 avec des matchs toujours tres serrés. Leurs défaites viennent des Pats qui ne leur ont pas mis plus de 3 points d'écart... Les Jets parce que leur défense est meilleure...

Chicago Bears - Pittsburgh Steelers
Cette fois le TE revient pour PIT. Néanmoins ce n'est pas encore cela. Chicago, sans être terrible a le mérite de gagner et a le vent en poupe. Rien d'intéressant à dire si ce n'est que Polamalu, le safety mode "Valderama" des Steelers va se faire couper les cheveux. Ah oui et super intéressant, pour reprendre les choses en mains à Pittsburgh, on a interdit aux joueurs de moins de 4 ans d'expérience dans le club de jouer au billard ou au ping pong dans les vestiaires (ce qui visiblement les intéressaient plus que le foot)... Voila donc pourquoi les Steelers ont perdu... comme nous plus jeunes, ils sèchent les cours pour aller jouer au babyfoot!!! Mais oui bien sur, c'est ca les mecs!    

Oakland Raiders - Denver Broncos
L e seul truc a dire est que Manning a perdu son LT (left tackle : position défensive dans la ligne pour empêcher les vilains d aller taper le gentil QB) pour la saison. Sachant qu'il est 3 fois probowler, cela peut avoir un impact à l'avenir... mais sincèrement pas d'ici mardi matin! :wink:

---------------
Ad augusta per angusta
n°33004
rafleur35
Posté le 22-09-2013 à 14:00:50  profilanswer

Bets finaux:

-Seahawks -20 @ 1,74
-Minnesota -4 @ 1,70
- Chicago Bears RT @ 1,65

-Minnesota -4 + Seahawks -20 + Bears + Houston -1 @ 7,66

Bonne soirée et bons bets à tous! :)

Message édité par rafleur35 le 22-09-2013 à 14:05:58
n°33005
pirou96
Posté le 22-09-2013 à 16:12:14  profilanswer

Cleveland Browns vs Minesota Vikings :  

Deux paris sur ce match, comme déjà en début de semaine , j'ai validé le Vikings -5 et je viens de prendre l'under 40.5 dans ce match.

Les Browns aligneront un QB réserviste , Jason Campbell , pour ce match qui ne joue vraiment pas en leur faveur. Ils ont aussi décidé de laisser leur RB Richardson aux Colts contre un premier tour de draft , ce qu'ils leur enlèvent encore de la force offensive.

Minesota jouera ce match à domicile malgré la bonne défense des Browns , je pense qu'ils ont moyen de prendre le dessus sur Cleveland qui aura vraiment du mal offensivement.  

Carolina Panthers vs New York Giants :

Deux équipes qui ont commencés avec un 0-2 , elles auront à coeur de vouloir se reprendre le plus rapidement possible. Les Giants ont connu de gros problème de TO durant ces deux premiers matchs, ça aura joué beaucoup dans l'issue finale des deux rencontres.

A mes yeux l'effectif des Giants est supérieure à celui des Panthers , je prend donc les Giants en Spread -2 @1.9

n°33006
Nhl-prono
Posté le 22-09-2013 à 16:33:30  profilanswer

Personellement meme si c'est un QB Rookie ou autre ... sa peux tout de meme scorer ... 41 pts sa reste peu ... les vikings m'ont surpris en inscrivant plusieurs points a leur match ... si vikings marque 24 pts il suffit de 2 toucher et 1 placement pour cleveland pour perdre ton under

n°33007
pirou96
Posté le 22-09-2013 à 17:12:38  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Personellement meme si c'est un QB Rookie ou autre ... sa peux tout de meme scorer ... 41 pts sa reste peu ... les vikings m'ont surpris en inscrivant plusieurs points a leur match ... si vikings marque 24 pts il suffit de 2 toucher et 1 placement pour cleveland pour perdre ton under

A chaque fois que je prend un Under , tu dit il suffit de autant de TD et FG ... lol

Sinon Makizar , on m'a dit pour Hoyer au Start , tu pense que ça peut changer quelque chose entre lui et Campbell ? je ne les connais perso lol

On va tenter de continuer la série en cours de 4/4 bets lors de la semaine dernière ;)

n°33008
spartan44
Posté le 22-09-2013 à 17:19:35  profilanswer

voici mes picks pour cette week 3

Washington Redskins contre les Lions

J'ai déjà évoqué ce match plus tôt dans la semaine, la défense des lions est trop faible pour prétendre arrêter RG III et consorts. La défense des redskins n'a pas non plus brillé depuis le début de la saison, ils ont eu à faire face à de grosses attaques(packers/eagles) , et aujourd'hui ne devrait pas déroger à la règle

Comme je l'ai dit avant mon principal pick sur ce match c'est l'over 48.5, j'espère beaucoup de big plays et de TDs
J'avais évoqué aussi un combo over 42.5 + redskins +6 @2 qui me semble LE bet à jouer sur ce match, étant donné que si les redskins veulent éviter un début de saison 0-3 et la colère de leur supporters ils devront coller aux lions et donner l'impression d'en vouloir surtout at home

Washington Redskins/Detroit Lions over 48.5 @1.9

Washington Redskins +7 + over 42.5 @2

Minnesota Vikings contre les Browns

Les Vikings sont passés à deux doigts de décrocher leur première victoire de la saison la semaine dernière, à savoir contre les bears 31-30 après avoir perdu contre les lions en week 1 34-24

Ces deux défaites ont eu lieu on the road et aujourd'hui les vikes jouent à la maison et recoivent une équipe avec un bilan de 0-2 qui ne fonctionne plus offensivement
La défense des browns paraît solide depuis le début de la saison et aurait pu les aider à maintenir le score bas mais ils ont perdu weeden et richardson depuis.La ligne est sortie à -3.5 ce qui était logique puis après cette annonce est passée à -6.5

Je continue de croire à cette value, même avec un spread si haut simplement car les browns sans QB ni RB décent ne vont pas pouvoir inscrire de points :/

je prends ce bet avec une bonne confiance

Minnesota Vikings -6 @1.9

Tampa Bay Buccaneers contre les Patriots

Je prend les bucs. Ce match ressemble à celui contre les jets, gros spread contre une équipe overrated

Les pats étaient mauvais contre les gros spreads l'année dernière et les books continuent malgrès tout de nous en proposer bien que leur attaque ne soit plus ce qu'elle était
Vereen étit une pièce importante de leur dispositif et il est out pour la saison.Amendola est blessé également et ne devrait pas jouer et le gronk ne devrait revenir qu'en week 4

Brady et ses jeunes receveurs (à part edelman) semblaient désordonés la semaine dernière.Tout ce que les Bucs auront à faire c'est d'étouffer edelman et ils auront justement revis pour faire le boulot, n'oublions pas qu'ils ont réduit les saints à 16 pts

L'attaque des buccs ne va malheureusemnt pas pouvoir faire grand chose face à la défense des pats vu comment ca a été laborieux contre les jets et les saints

Je vais la aussi faire un combo "safe" en prenant l'under 49 combiné au Bucs +15

Tampa Bay Buccaneers + 9.5 @1.9

Tampa Bay Buccaneers +15 + under 49 @2

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°33009
Nhl-prono
Posté le 22-09-2013 à 17:36:18  profilanswer

spartan44 a écrit :

Tampa Bay Buccaneers +15 + under 49 @2

Sympa quel book ?

n°33010
micou78
Posté le 22-09-2013 à 17:38:04  profilanswer

Erreur de débutant de ma part jeudi.. mais difficile d'avoir se point de vue avant le match.. La transition college/NFL est tjrs special pour un coach, et aussi bon etait-il avec Oregon, les defenses NFL ne sont pas les defenses de NCAA ! Bcp plus vives, physiques, athletiques ! Quand j'ai vu Kelly tenter un 2pt conversion après le premier TD alors qu'ils etaient mener de 10 pts, sa m'a laisser rêveur ! Il va doucement falloir prendre conscience que ce n'est plus Oregon et qu'ils ne jouent plus contre Washington State !
J'ai été bête de croire qu'un rookie coach allait battre une tres bonne defense coaché par veteran et qui plus est une equipe qu'il connait sur le bout des doigts..

On to today :

Panthers ML @2.10

8 TO en 2 matches pour les Giants, aucun jeu au sol, Eli est obliger de prendre des risques sur toute les actions. La perte de umenyiora en defense se fait énormément ressentir.
De l'autre coté, on a une bonne équipe de Carolina qui a livré 2 bons matchs contre les Seattle et Buffalo mais n'a pas été récompenser sur la fin.  
Bcp vont rester sur le fait que "les Giants ne peuvent pas commencer la saison 0-3" mais je pense qu'il faut faire un pas avant et voir la réalité en face, les Giants ne sont plus une "tres bonne equipe" et au vu de ce qu'on montrer les 2 équipes cette saison, je n'ai aucun interet a faire confiance aux Giants ici mais plutot tout l'inverse.

Rams +4

FG game  pour moi. Dallas est une équipe solide qui pourrait etre une équipe tres dangereuse mais qui n'arrive pas chaque année a sauté le pas. Saint Louis me surprend agréablement, Bradford continue sa progression et si il fait un match correct les Rams pourrait aller chercher la win.

Houston -1

Longue saison pour Baltimore, Houston est trop puissant offensivement pour eux, j'ai vraiment du mal a les voir tenir le rythme ici.

Skins ML @2

Même si Megatron devrait violer les secondaries de la defense des Skins, je pense sincèrement que RGIII va porter son équipe pour aller chercher leur premiére victoire cette saison.

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |