(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 3 - Saison 2013/2014

n°32935
rafleur35
Posté le 18-09-2013 à 13:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mcalus a écrit :

Faire confiance à la défense des eagles qui vient de prendre 5XX yards  

GL

+1 surtout que Charles et les chiefs ont en tête de se battre pour Andy Reid, (actuel coach des Chiefs, coach viré des Eagles..) pour lui faire honneur et tout ... Et en plus c'est la soirée de retirement pour un QB historique des Eagles .... donc ... vu la gueule la défense des eagles et la grosse attaque des eagles... pour moi ça sent l'over !

mood
Parier en ligne
Posté le 18-09-2013 à 13:18:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32936
rafleur35
Posté le 18-09-2013 à 13:44:54  profilanswer

Makizar a écrit :

Les seahawks sortent d'un match super important contre San Francisco et se déplacent à Houston (top 2 dans l'AFC) la semaine prochaine, ils rencontrent une équipe merdique de l'AFC ce week... Letdown spot tellement évident.

Houston ... mouais .. pour l'instant ils ont gagnés deux matchs à la dernière minute... d'ailleurs le premier j'avais bet... j'étais tellement heureux haha : c'est surtout le fait que les Seahawks sont deux fois moins fort à l'extérieur ... :/

Tu peux m'expliquer ce veut dire "letdown" s'il te plait..? je cherche des traductions mais c'est assez confus :/

n°32937
spartan44
Posté le 18-09-2013 à 14:35:37  profilanswer

vxcbva a écrit :

Faire tourner l'équipe maintenant ? J'y crois pas du tout. A la limite ce serait possible de faire tourner si l'équipe est déjà assurer de jouer en post-season, ce qui n'est pas le cas.  

Les titulaires seront présent pour assurer la victoire "facile".

Seahawks -21 ? C'est faisable

C'est bien ça le pire, c'est faisable  :o Les jags ont un QB de ****** (même si Mak dira le contraire  :whistle: ), pas de cibles, leur seule chance de marquer c'est le running game et même là MJD n'est pas dans une forme exceptionnelle
Quand on voit comment la défense des seahawks a muselé l'attaque des niners on devine aisément ce qui va se passer avec les pauvres jags

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32938
Mcalus
Posté le 18-09-2013 à 14:39:57  profilanswer

En terme d'envie, tu peux pas comparer un choc de division/conférence et  un match contre les Jags... Après en fermant les yeux le spread peut être couvert mais je m'aventurerais pas desssus, y'aura mieux à jouer  [:milesattack:1]

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32939
spartan44
Posté le 18-09-2013 à 14:44:34  profilanswer

Makizar a écrit :

Un letdown c'est quand une équipe laisse filer un match. Je dis pas que les Seahawks perdont le match, au contraire, mais bon je les vois bien gagner par seulement 14pts. Avant le match contre SF, la ligne était à 16, les Seahawks étaient-ils meilleurs avant SF quand après? non. Pourtant la ligne prend 4pts... Ca s'appelle un bon mouvement par le book.

D'ailleurs j'en avais parler sur le livechat avant le match Seattle-SF.

la ligne prend 4 point parce que l'argent est sur eux c'est tout :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32940
rafleur35
Posté le 18-09-2013 à 15:04:58  profilanswer

"30.12.12 NFL Seattle Seahawks St. Louis Rams 20 : 13  
24.12.12 NFL Seattle Seahawks San Francisco 49ers 42 : 13  
16.12.12 NFL Buffalo Bills Seattle Seahawks 17 : 50  
09.12.12 NFL Seattle Seahawks Arizona Cardinals 58 : 0"

"11.11.12 NFL Seattle Seahawks New York Jets 28 : 7"  
"16.09.12 NFL Seattle Seahawks Dallas Cowboys 27 : 7"

Le seul match qu'ils ont lâchés à dom c'est contre Saint-Louis juste avant les PO, avant ça les derniers match -21 passe si facilement ... Sherman est pas du genre à laisser passer un match, si il peut faire 4 interceptions il le fera, il va avoir de meilleures stats que Revis pour encore dire qu'il est le meilleur CB ...(et encore Saint-Louis, ils avaient perdu chez eux ... peut être qu'ils n'ont même pas laché le match .. juste moins d'envie et plus de difficultés..)  

par contre, si on regarde le détails des matchs contre les nuls, ils mettent souvent tout dans le second et 3 eme QT ... il y a une sorte de letdown du 1 et 4 ... contre les Cards, si il avait joué comme contre les 49 ers... pour moi le 100-0 passe !

Alors voilà, c'est vrai qu'il y a un letdown un peu contre les merdes, mais ... même en jouant qu'à 50% le -20 passe facilement en théorie ... puisque si ils jouent à fond, ils peuvent mettre 60-0 aux jags sans se prendre la tête ... J'attend le podcast de TD actu pour voir si d'autres bets sont plus intéressant ou pour voir si de nouveaux parametres qu'on ignorent sortent ... au cas où .. je pense miser moins du coup, à cause de vos craintes :P

n°32941
spartan44
Posté le 18-09-2013 à 15:39:10  profilanswer

Makizar a écrit :

Le mouvement de 4 pts est un ajustement abusif du book, pas de l'argent placé.

si tu le dis  :o  

Les books ajustent forcément les lignes selon les perfs des équipes, des blessés etc...mais leur but c'est d'avoir 50/50 de mise sur les deux côtés

---------------
n°32942
Mcalus
Posté le 18-09-2013 à 15:45:00  profilanswer

Philadelphia Eagles – Kansas City Chiefs :
Premier vrai test pour l’attaque des eagles et même si j’ai énormémement de mal à voir les Chiefs commencer par 3-0, ça devrait être un match serré. Ça s’annonce beaucoup moins rapide pour les Eagles que contre les Gruyères Redskins et Chargers.
A voir demain mais à choisir  Eagles ml et Under 51

Message édité par Mcalus le 18-09-2013 à 15:46:53

---------------
ROI
Juillet14%

n°32943
rafleur35
Posté le 18-09-2013 à 18:08:09  profilanswer

Les browns jouent avec leur 3 eme QB ce week-end ! ça promet !!! Vikings -5

n°32944
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 18-09-2013 à 19:25:31  profilanswer

On parle encore de ce spread à -21? J'en sais rien si sa passera ou pas, mais je trouve ridicule de jouer ça perso.

n°32945
rafleur35
Posté le 18-09-2013 à 19:54:04  profilanswer

J-Anthony a écrit :

On parle encore de ce spread à -21? J'en sais rien si sa passera ou pas, mais je trouve ridicule de jouer ça perso.

Pourquoi ?  :pt1cable:

n°32946
fanofeagle​s
Posté le 18-09-2013 à 20:18:13  profilanswer

En plus de mon bet page 1 je joue ça :

Chiefs @ Philadelphia
Eagles -3 win @ 1,76
Mise 10u

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32947
Mcalus
Posté le 18-09-2013 à 20:38:03  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Les browns jouent avec leur 3 eme QB ce week-end ! ça promet !!! Vikings -5

Il a pris la place de Cambell    Mais y Viking -5  sans doute :sol:

---------------
ROI
Juillet14%

n°32948
micou78
Posté le 19-09-2013 à 04:14:34  profilanswer

Makizar a écrit :

Le mouvement de 4 pts est un ajustement abusif du book, pas de l'argent placé.

surement et il a bien raison ! Les petits chanceux qu'on eux du -16 doivent etre content! C'est du H de College football et franchement sa y ressemble  :whistle:  

Tu peux pas parler de letdown week 3, c'est pas possible imo

Ce match va etre jouer a fond et Jax c'est la plus faible equipe de ligue et de loin § Même Alabama ou Oregon leur mettrait leur voler.. Sa pu la saison a 1 ou 2 win s. Y'a une différence tellement impressionnante entre ces 2 equipes que meme a 21 je trouve sa correct a jouer, sa sent le tres gros score genre 42-6.

Je pensais comme bcop ici que SF allait frapper un grd coup dimanche à Seattle apres le gros match livrée en week 1 contre la tres belle equipe des Packers, mais a ma plus grande surprise, Les Seahawks les ont détruit ! trop physique, tactique, puissant, juste une démonstration de puissance.

Tu dis aussi que Seattle n'est pas 4 pts meilleur apres ce match, personnellement je pense que si car bcp les les pensais pas à leur meilleur niveau maintenant au vu de leur perf chez les Panthers (moi le premier), mais ce qu'ils ont montrer dimanche, c'est tres tres impresionnant, et je crois sincerement que sa va partir en demonstration encore plus ce week end.  

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°32949
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 19-09-2013 à 08:29:57  profilanswer

rafleur35 a écrit :

C'est clair! 1,80 la cote, c'est tellement value, surtout qu'ils ont mit -26 au 49ers ... une top 3 cette année..  

Les Jags se prennent -27 par les Chiefs à dom ... et -10 par les Raiders   (censé être la pire équipe de la nfl cette année avec eux)  

Alors ok les Hawks mettent que -5 à Carolina le premier week mais ils ont toujours du mal à jouer là-bas et à domicile ils sont 2 fois plus fort ... :O  

Si ça pouvait être aussi simple les paris sportifs... On est proche du raisonnement à la "Del Bonis bat Federer, Capkovic bat Del Bonis, donc Capkovic est meilleur que Federer"... Enfin bref, j'dis pas que ça passera pas, mais bon, c'est rarement aussi simple.

Sinon ça parle sérieusement de sortir Manning dans le vestiaires de Raiders :gg: :gg: (Bon j'imagine que c'est le genre de blabla qu'on entend dans tous les vestiaires avant de le jouer depuis 15 piges mais bon ^^

Sinon j'vais prendre l'over demain soir je pense (même si TNF  [:milesattack:1] )

n°32950
Mcalus
Posté le 19-09-2013 à 12:58:17  profilanswer

Les Browns qui arretent déjà leur saison :love:

Vikings et Under 46.5 @2
Stake 2
Vikings -6.5 et Under 40.5 @3.6
Stake 1

---------------
ROI
Juillet14%

n°32951
Obese
Posté le 19-09-2013 à 13:38:44  profilanswer

Déjà jaguars vont marquer grand max 6 pts soit 2 field goal. Après tout va dépendre de la motivation de seattle et du fameux garbage TD de la fin qui sert à rien comme ils ont marqués à Oakland alors qu'il y avait 19-3 mais bon que ca soit Blaine Gabbert ou Chad Henne c'est pareil ça a pas le niveau pour la nfl (par contre j'en veux bien un des deux aux centaures de Grenoble ça ferait l'affaire).

La défense de jaguars c'est pas terrible non plus car se faire bouffer par le faible Alex Smith faut le faire et même l'inconnu tyrell Pryor s'est fait plaisir alors que oakland est la 2eme équipe la plus minable de la ligue après jaguars.

Pour ma part c'est no bet ou seattle mais pas jaguars c'est sur !

n°32952
Mcalus
Posté le 19-09-2013 à 14:03:05  profilanswer

Personne n'a jamais envisager de bet Jags  

---------------
ROI
Juillet14%

n°32953
pho-
Posté le 19-09-2013 à 14:05:34  profilanswer

HeX4 a écrit :

Sinon j'vais prendre l'over demain soir je pense (même si TNF  [:milesattack:1] )

Justement moi je m'orientes vers l'under , Reid va jouer à fond le controle de la balle mais prendre un under avec les eagles c'est se tirer une balle dans le pied  

Seahawks @1.02 pour le ml lol

n°32954
pho-
Posté le 19-09-2013 à 14:08:40  profilanswer

Sinon Richardson au colts c'est vraiment bizarre ce changement de management si tot dans la saison , les browns vont galérer comme pas possible , y a pas beaucoup d'option dans leur staff bref minnesota va s'amuser

n°32955
fanofeagle​s
Posté le 19-09-2013 à 14:45:00  profilanswer

McGahee va signer pour les Browns.

Ils ont récuperer le premier tour des Colts en 2014, pour moi ils sont largement gagnant ! Si bien entendu il en reste dans les jambes de McGahee

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32956
pho-
Posté le 19-09-2013 à 14:54:28  profilanswer

Ouai mais richardson c'était déjà le 1er tour en 2011 il me semble pas sur que trade pour trade ça soit la bonne solution

n°32957
spartan44
Posté le 19-09-2013 à 15:27:48  profilanswer

J-Anthony a écrit :

les jags passeront pas un point :/ je vois bien un 38-0 un truc du genre

seattle ce dimanche c'est blow out city  :o

Message édité par spartan44 le 19-09-2013 à 15:30:50

---------------
n°32958
Mcalus
Posté le 19-09-2013 à 15:45:45  profilanswer

Pete Carrol: « Je suis inquiet sur notre attaque en général. Nous ne sommes pas encore au niveau que nous voulons. On a encore trop de déchets. Je suis un peu déçu parce qu’on pensait être sorti du camp d’entrainement en meilleure forme » a t-il déclaré à Terry Blount d’ESPN.

Quoi de mieux qu'une grosse orgie offensive pour se remettre en confiance ?! $$

---------------
ROI
Juillet14%

n°32959
micou78
Posté le 19-09-2013 à 17:59:54  profilanswer

Makizar a écrit :

Tu vas serieusement jouer du -20 alors que l'équipe sort de son match le plus important de la saison régulière Micou?

Pourquoi le "plus important de leur saison" ? on est seulement week 3, ce match est peut etre révélateur de bonnes ou mauvaises choses pour la suite de la saison, mais surement pas décisif !
On pourra parler à mon humble avis de "match de la saison" , Week 13, 14 ou 15 contre les Saints, les Giants, ou s'est fameux Niners !

Leur attaque n'est pas encore totalement en place, ils ont encore quelques ajustements à faire, et sa m'étonnerait qu'ils prennent leur day off contre la supposé équipe la plus faible de la ligue ! C'est justement pour moi le spot parfait pour un blow out net et sans bavure.

Après je respect ton avis et ta façon de voir les choses ici, mais je ne la partage pas car je prendrais du -20 -21 -22 ( descendu à -19 sur mon book ) et je les prendrais dans pas mal de teasers .

---------------
[:fb-1991] "What to do with a mistake--recognize it, admit it, learn from it, forget it." Dean Smith  
n°32960
rafleur35
Posté le 19-09-2013 à 18:12:44  profilanswer

La déclaration du coach m'a renforcé dans mon choix, je pense bet moins mais bet au moins 20u quand même sur le -21 @1,80

Sinon, que pensez vous de Denver -15...? il est passé les deux premiers matchs contre Ravens et Giants...

La seule question est de savoir si il faut mieux parier l'over 40 ou le -15 broncos pour ce match  

Soit les raiders marquent un peu en courant, soit la défense des broncos les éteins .. je me tate ...

Edit:  Sinon niveau bet Vikings -5, Bears, et bientôt -21 Seahawks et pourquoi pas Broncos -15 je me tate!

sinon, bien envie de mettre full banque sur Vikings @1,35 ... Browns se prennent beaucoup de sack, vikings ont un gros pass rush ... Vikings ont de bons arguments offensif, et Ponder a montré de belles choses contre les Bears !!! et en plus :  

Browns font jouer 3 eme QB et viennent de virer leur seul talent offensif, le RB Trent Richardson ...

Je vois pas comment les Browns peuvent gagner sans marquer des points .. La défense est bonne mais faut pas abuser

Message édité par rafleur35 le 19-09-2013 à 18:15:46
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |