(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 4 - Saison 2013/2014

n°32822
N2k
Posté le 27-09-2013 à 00:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas un pro NFL mais de ce que j'ai lu etc...je pense que les rams peuvent tenir en échec les niners cette nuit ! Donc j'ai pris avec un H compris de 1-10 o// car si ils gagnent c'est de pas bcp ^^ Pour le reste j'attends dimanche ^^

mood
Parier en ligne
Posté le 27-09-2013 à 00:57:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32823
spartan44
Posté le 27-09-2013 à 01:08:02  profilanswer

Ostertag a écrit :

Des "rams" de metro ?

Car Saint Louis intrinsequement c'est de la daube. Ce qui me chagrinne c'est qu'ils prennent un malin plaisir a bien jouer 1 ou 2 fois par an... face aux 49ers justement.

non, des "rams" de barque  :o  

intrinsèquement c'est de la daube mais attention au home dog en TNF, surtout vu le moins bien actuellement des niners

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32824
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 27-09-2013 à 01:15:41  profilanswer

49ers -3.5 @2.07, over team 22.5 @1.82 pour moi.

Comme j'ai dit plus tôt, Kaep et les niners s'en prennent plein la tronche de partout, première fois qu'ils sont en dessous de 50% de victoire, première série de 2 défaites d'affilée sous Harbaugh etc etc... Les Rams sont nazes, ils se sont fait plus ou moins ridiculisés la semaine dernière par les Cowboys.  
Bref, victoire impérative pour SF, je vais donc me servir...

n°32825
Mcalus
Posté le 27-09-2013 à 10:13:57  profilanswer

Baltimore at Buffalo
Les Ravens n’avancent clairement pas en attaque et sans leur défense ils en seraient sans doute à 0-3 Batimore a nettement plus de potentiel mais je prends pas le spread.  
Under 44.5 @1.935

Arizona at Tampa Bay:

Match assez moisi, sur ce que j’ai vu avantage au Cards. Match très important pour les 2 équipes. No bet ou Cards ml

Pittsburgh vs Minnesota
I’m in :D  2 teams à 0-3, mais Pitt sort un peu de la pénombre alr que les Vikings s’enfonce. No bet mais faudra bien trouver un addict bet :lol :  

N.Y. Giants at Kansas City
Bientôt les chiefs au SB aussi?!  Très nettement sup mais je bet pas contre les Giants qui vont se réveiller un jour (ou pas)

Indianapolis at Jacksonville :
Colts -7 (Vraiment faut argumenter ?) Gabbert <<<Henne et le reste est vraiment trop faible pour faire avancer l’équipe.

Seattle at Houston
Gros match + @home dog  Seattle peut se permettre de lacher ce match mais Houston n’a encore rien montré no bet

Cincinnati at Cleveland :
Grosse perf des Browns la semaine dernière, ça doit décompresser dimanche. (sans compter que la 2eme HT était pas terrible non plus). Gros match de div +@home dog +  Underdog is 10-1-1 ATS in their last 12 meetings.--> ça me freine sur Bengals :/ Dans un teaser sans doute

Chicago at Detroit:
Match dur à cerné. Chicago gagne grace à sa defense et Det son attaque. 50-50 ce match  Value sur Chicago

N.Y. Jets at Tennessee

Match de bras cassé, jamais je bet 1€ sur ce match.  

Washington at Oakland :
Avec sans doute Flinn au start l’attaque va reposer quasi entièrement sur McFaden mais vu la défense de wash ça devrait scorer. L’over 43.5 semble tellement bas que je saute dessus.

Redskins -3 et Over 43.5

Philadelphia at Denver :

Rien à bet ou over Denver.  

Dallas at San Diego
Bon match à SD et encore une fois c’est l’over qui m’intéresseDallas a une grosse attaque et Rivers arrive parfaitement à faire tourner la sienne pour le moment.  Ça peut donner le scoring de la semaine
Over 47

New England at Atlanta

Sans Gronk, je vais encore sauter sur Atlanta sur ce SNF. Brady est bcp trop seul en attaque pour w contre une grosse équipe. Must win pour Atlanta alors que NE peut lacher ce match sans aucun dommage.

Message édité par Mcalus le 27-09-2013 à 10:26:57

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32826
Mcalus
Posté le 27-09-2013 à 11:00:14  profilanswer

Bet #1

Over 44 Redskins-Raiders @2.02
Stake 5

Bet #2
Over 47 Cowboys-Chargers @1.95

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32827
rozehnal4
Posté le 27-09-2013 à 11:31:20  profilanswer

Mcalus a écrit :

Baltimore at Buffalo
Les Ravens n’avancent clairement pas en attaque et sans leur défense ils en seraient sans doute à 0-3 Batimore a nettement plus de potentiel mais je prends pas le spread.  
Under 44.5 @1.935

Arizona at Tampa Bay:

Match assez moisi, sur ce que j’ai vu avantage au Cards. Match très important pour les 2 équipes. No bet ou Cards ml

Pittsburgh vs Minnesota
I’m in :D  2 teams à 0-3, mais Pitt sort un peu de la pénombre alr que les Vikings s’enfonce. No bet mais faudra bien trouver un addict bet :lol :  

N.Y. Giants at Kansas City
Bientôt les chiefs au SB aussi?!  Très nettement sup mais je bet pas contre les Giants qui vont se réveiller un jour (ou pas)

Indianapolis at Jacksonville :
Colts -7 (Vraiment faut argumenter ?) Gabbert <<<Henne et le reste est vraiment trop faible pour faire avancer l’équipe.

Seattle at Houston
Gros match + @home dog  Seattle peut se permettre de lacher ce match mais Houston n’a encore rien montré no bet

Cincinnati at Cleveland :
Grosse perf des Browns la semaine dernière, ça doit décompresser dimanche. (sans compter que la 2eme HT était pas terrible non plus). Gros match de div +@home dog +  Underdog is 10-1-1 ATS in their last 12 meetings.--> ça me freine sur Bengals :/ Dans un teaser sans doute

Chicago at Detroit:
Match dur à cerné. Chicago gagne grace à sa defense et Det son attaque. 50-50 ce match  Value sur Chicago

N.Y. Jets at Tennessee

Match de bras cassé, jamais je bet 1€ sur ce match.  

Washington at Oakland :
Avec sans doute Flinn au start l’attaque va reposer quasi entièrement sur McFaden mais vu la défense de wash ça devrait scorer. L’over 43.5 semble tellement bas que je saute dessus.

Redskins -3 et Over 43.5

Philadelphia at Denver :

Rien à bet ou over Denver.  

Dallas at San Diego
Bon match à SD et encore une fois c’est l’over qui m’intéresseDallas a une grosse attaque et Rivers arrive parfaitement à faire tourner la sienne pour le moment.  Ça peut donner le scoring de la semaine
Over 47

New England at Atlanta

Sans Gronk, je vais encore sauter sur Atlanta sur ce SNF. Brady est bcp trop seul en attaque pour w contre une grosse équipe. Must win pour Atlanta alors que NE peut lacher ce match sans aucun dommage.

Sur le match Houston-Seattle vous pensez que Houston peut enfin lancer sa saison ou pas ?

Car meme si coté Houston il y'a des bléssés j'ai cru comprendre que coté seattle il y'a aussi 2 absences ( à confirmer bien sur ) importantes.

Le pass Rush de Houston peut-il faire enfin la différence vu que c'est un peu le point fort de l'équipe je pense ?

Le problème sur ce match c'est qu'avec Seattle c'est toujours difficile de parier contre eux vu leur état d'esprit de tout écraser..

Après en regardant quelques statistiques je me suis apercu de ca coté Houston :

23.09.12 NFL Denver Broncos Houston Texans 25 : 31
21.10.12 NFL Houston Texans Baltimore Ravens 43 : 13  

En voyant ca je me demande et vous allez pouvoir m'aider je l'espère si Houston n'a pas plus de facilité à faire des vrais performances quand l'équipe en face est vraiment au top ou annoncé comme le favori..

n°32828
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 27-09-2013 à 16:34:46  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

21.10.12 NFL Houston Texans Baltimore Ravens 43 : 13  

Déjà sur ce match, les Ravens ne partaient pas favoris .. Et ensuite pour l'avoir regardé, je peux te dire que Flacco l'a offert emballé dans un paquet cadeau! Il avait été dégeulasse tout le match. Donc je me baserais pas trop sur ce genre d'exemple pour bet Texans contre une machine comme Seattle.

n°32829
rafleur35
Posté le 27-09-2013 à 16:47:26  profilanswer

Vous rêvez trop .... ça va être un match super serré, les Seahawks vont surement gagner de peu de point, d'ailleurs ça pu l'under ce match, la meilleure défense de la ligue contre l'actuellement deuxieme (même si c'est surement pas la meilleure) par contre les lignes arrières de houston sont blessés donc voilà .... no bet

n°32830
rozehnal4
Posté le 27-09-2013 à 18:06:20  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Déjà sur ce match, les Ravens ne partaient pas favoris .. Et ensuite pour l'avoir regardé, je peux te dire que Flacco l'a offert emballé dans un paquet cadeau! Il avait été dégeulasse tout le match. Donc je me baserais pas trop sur ce genre d'exemple pour bet Texans contre une machine comme Seattle.

Merci pour ta réponse mais tu penses pas que Houston à les armes pour faire douter cette équipe de Seattle ?

Je pars du principe que Seattle à une meilleure défense que Houston mais qu'offensivement Houston peut très bien dominer seattle

T'en penses quoi ?

n°32831
rafleur35
Posté le 27-09-2013 à 18:08:24  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Merci pour ta réponse mais tu penses pas que Houston à les armes pour faire douter cette équipe de Seattle ?

Je pars du principe que Seattle à une meilleure défense que Houston mais qu'offensivement Houston peut très bien dominer seattle

T'en penses quoi ?

Leur meilleur receveur est blessé, la secondary des seahawks devraient facilement controler les receveurs, par contre Houston a un bon gros jeu au sol avec deux bons RB ! mais .. ça n'ira pas très loin non plus... Under franchement !

n°32832
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 27-09-2013 à 18:24:12  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

T'en penses quoi ?

Franchement c'est le genre de match ou je mettrais pas de paris .. Je crois pas vraiment à une victoire des Texans mais c'est pas impossible .

n°32833
rozehnal4
Posté le 27-09-2013 à 18:57:27  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Franchement c'est le genre de match ou je mettrais pas de paris .. Je crois pas vraiment à une victoire des Texans mais c'est pas impossible .

Ouais je vois c'est le genre de matchs ou la section ne s'aventure pas vu que c'est indécis malgré Seattle et toute son escouade

n°32834
rafleur35
Posté le 27-09-2013 à 21:23:05  profilanswer

BON LES GENS !!!!! GROSSE VALUE SUR LES CHIEFS, c'est officiel, Eli a deux blessés sur sa ligne offensif qui était déjà deg!!!! il va se faire blesser c'est obligé face à ce gros pass rush en forme ! dépechez si vous voulez chopper avant que la cote baisse moi j'ai déjà pris depuis 3 jours :)

n°32835
rafleur35
Posté le 28-09-2013 à 17:12:51  profilanswer

J'ai juste une question qui ce week-end va être importante je pense : quand il pleut, les matchs ont plus tendances aux chocs de défense non ? ça score pas beaucoup sous forte pluie ?

Edit: ça semble logique qu'il est plus de jeux de courses pour pas le risque de trop perdre la balle ..

Message édité par rafleur35 le 28-09-2013 à 17:32:47
n°32836
kuru
Posté le 29-09-2013 à 04:02:43  profilanswer

rafleur35 a écrit :

J'ai juste une question qui ce week-end va être importante je pense : quand il pleut, les matchs ont plus tendances aux chocs de défense non ? ça score pas beaucoup sous forte pluie ?

Edit: ça semble logique qu'il est plus de jeux de courses pour pas le risque de trop perdre la balle ..

Oui le plus souvent moins de score

Je vais aller Arizona pick a cause de Glennon
Vikings over 20
Titans  
Cowboys
Chiefs

La defense d'Atlanta va se faire afficher demain

Message édité par kuru le 29-09-2013 à 04:12:45
n°32837
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 29-09-2013 à 07:10:36  profilanswer

Grosses mises:
Bengals -3.5 @2
Redskins @1.61
Broncos over 34.5 @1.91

Plus petites:
Colts -8.5 @1.95
Seahawks -2 @1.93
Under 40.5 Jets/Titans @1.95
Bears @2.35

n°32838
pho-
Posté le 29-09-2013 à 10:37:24  profilanswer

Les colts ça pue le laydown spot entre les niners et les hawks. Premier match intra division je vois bien les jaguars faire chier les colts jusqu'au bout alors quand je vois les gens les prendre les yeux fermés..

Est-ce que les broncos vont faire le travail et exploser les défenseurs des Eagles je penses le spread est pas tellement haut avec du recul

n°32839
rafleur35
Posté le 29-09-2013 à 10:57:41  profilanswer

pho- a écrit :

Les colts ça pue le laydown spot entre les niners et les hawks. Premier match intra division je vois bien les jaguars faire chier les colts jusqu'au bout alors quand je vois les gens les prendre les yeux fermés..

Est-ce que les broncos vont faire le travail et exploser les défenseurs des Eagles je penses le spread est pas tellement haut avec du recul

-Ils gagneront jamais contre les Hawks et il le savent, justement ce match est indispensable à prendre pour eux! Je vois pas vraiment comment ils pourront les faire en attaque, sans QB (Gabbert...) et sans receveurs (les deux "meilleurs" blessés) et un bon RB qui est devenu un estropié et qui a perdu son très bon FB en début de saison ... non franchement ... je vois ... si ils ont marqués contre les Seahawks, c'est uniquement parce que Wilson s'est fait intercepté dans leur zone limite, les jags ont eu first down and goal .. après, c'était tous les remplacants sur le terrain donc ... :pt1cable:  Même des Colts à 75% feront le taffe -7 tranquille (en théorie)  

- Là par contre je suis d'accord, je pense que ça va être le plus score de la saison, mais que le -10,5 va passer, premièrement parce qu'il est passé à chaque fois depuis de le début de la saison, et en plus parce que les deux équipes jouent en "no huddle" ce qui fait que si les Eagles n'arrive pas à avancer, Manning aura 2 fois plus de possessions de balles, logiquement, ça devrait être le plus gros score de l'année, les Eagles ont une bonne attaque mais basé sur la course donc chaud, parce Denver à la première défense contre la course, seulement 40 yards accordés par game, alors ok,  Vick devrait pouvoir courir en read option mais Mccoy en RB (pour l'instant leur meilleur atout offensif) j'en suis pas sur ... je vois un 50-27 à peu prêt  :love:  

L'over et -10 devrait passer, perso j'ai pris l'over

n°32840
rafleur35
Posté le 29-09-2013 à 13:21:32  profilanswer

Sinon, j'aimerais avoir votre avis pour :

-Under 49,5 pats/falcons: gronk et amendola sont encore out, de l'autre coté, Steven jackson est out, roddy white est à 50% et la ligne de Ryan est pas top, surtout que les pats ont une bonne défense cette année .. pour moi ça passe pas .... vous en pensez quoi ?

- Under 40,5 Tampa bays/ cards : c'est simple, tampa a juste doug martin ! (mais attention les cards ont pas de lb donc ça peut faire mal) les cards ont un bon secondary, le rookie pas nfl ready + pas de receveur, tout va se jouer sur doug martin ... ça pourrait faire mal puisque les Cards ont des blessés chez les LB et un DT en moins, du coté de l'attaque des cards, Fitzy est très bon mais il sera couvert par Revis ... avec un QB comme Carson Palmer, ça devrait être très limité ...

Je pense que l'under 40,5 devrait passer si doug martin ne fait pas trop de folies et que Tyrann fait pas 5 turn overs en défense ...

- Under 40,5 jets/titans : deux grosses grosses défenses et deux attaques basés sur le jeu de course, le chrono devrait défiler en conséquence et l'under 40,5 devrait passer je pense ....

- Over 44,5 skins/raiders : si Terelle Pryor joue ça passe, si c'est bite flynn le lanceur de 10 yards c'est mort .... !  

Donnez moi vos avis s'il vous plait, les cotes de ces bets ont chuté ce matin .. ça va dans le sens de mon avis mais bon ...

Message édité par rafleur35 le 29-09-2013 à 14:03:33
n°32841
pho-
Posté le 29-09-2013 à 14:47:12  profilanswer

rafleur35 a écrit :

-Ils gagneront jamais contre les Hawks et il le savent, justement ce match est indispensable à prendre pour eux

Ah c'est bien il y a un devin parmis nous, non mais serieux arrete d'etre affirmatif sur des trucs comme ça ça ne va pas etre le match des seahawks contre les jaguars...

n°32842
pho-
Posté le 29-09-2013 à 15:35:29  profilanswer

Makizar a écrit :

Je suis d'accord avec toi seulement à quoi sert d'aller gagner contre une équipe de NFC si après tu perds un match intra-division? Le match de cette semaine est en fait plus important que les matchs avant et après.  
T-Rich doit prouver (c'est pas des paroles en l'air, quand t'arrive dans une nouvelle équipe tu dois t'imposer), c'est le match idéal pour ça. Les Jaguars n'ont pas de homefield advantage selon moi... Bref oui c'est pas le meilleur spot pour les Colts mais Jacksonville est au fond du trou.

Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'ils n'ont aucune chance contre les Seahawks. On verra ça le weekend prochain.

Je penses aussi que les colts vont passer le spread mais je vois plus une victoire entre 5-15 points
Clair que les hawks vont avoir un vrai test la semaine prochaine , deja aujourd'hui mais dommage qu'il y est pas mal d'absent coté texans

n°32843
rafleur35
Posté le 29-09-2013 à 15:42:59  profilanswer

"un vrai test" cette blague ... ça y est tu as vu le match contre les 49ers tu t'enflammes comme un malade, la défense des Colts c'est une grosse blague ... ! Sans parler de leur ligne offensive douteuse ! c'est aujourd'hui qu'ils ont un vrai test les hawks contre les Texans

n°32844
pho-
Posté le 29-09-2013 à 15:47:34  profilanswer

Les hawks faut voir à l’extérieur ce que ça donne , ils ont le meilleur home field de la league , lors du 1er match ils ont était horrible , j'ai pas vu le match des colts contre les 49ers mais je suis impatient de voire luck contre eux.
et si tu lis bien j'ai dis qu'aujourd'hui aussi cétait un gros test .
mais bon comme t'as dis ils gagneront jamais contre les hawks...lool

Message édité par pho- le 29-09-2013 à 15:47:48
n°32845
rafleur35
Posté le 29-09-2013 à 15:49:36  profilanswer

pho- a écrit :

Les hawks faut voir à l’extérieur ce que ça donne , ils ont le meilleur home field de la league , lors du 1er match ils ont était horrible , j'ai pas vu le match des colts contre les 49ers mais je suis impatient de voire luck contre eux.
et si tu lis bien j'ai dis qu'aujourd'hui aussi cétait un gros test .
mais bon comme t'as dis ils gagneront jamais contre les hawks...lool

Je suis d'accord qu'à l'extérieur c'est carrément pas la même chose que chez eux  

Lors du premier match c'est l'attaque qui a été horrible, en défense ça a fait le taffe, et puis Carolina c'est quand même un bon front seven !  

Bon ok, le terme "jamais" est peut être abusé, mais je pense qu'objectivement y'a peu de chance

n°32846
Nhl-prono
Posté le 29-09-2013 à 16:55:30  profilanswer

Dites moi si ya des choix intéressant

Vikings Over 20
Jaguar Under 17
Under 21.5 Buccaners

sa semble 3 choix intéressant ...

n°32847
spartan44
Posté le 29-09-2013 à 17:08:33  profilanswer

Juste pour vous dire que j'ai ouvert mon topic sur mes pronos suivant les mouvements de lignes ici :

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm

même si vous n' êtes pas d'accord avec moi n'hésitez pas à passer, j'ai mis les 4 matchs qui me paraissent les plus significatifs pour cette semaine  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |