(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 5 - Saison 2013/2014

n°32776
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 07-10-2013 à 22:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makizar a écrit :

Belle première mitemps des Raiders hier, mais à 5 turnovers contre 0 et être encore dans le match à la fin c'est pas sexy.

Oui, franchement la défense commence à vraiment être pas mal, très étonnant, Woodson encore énorme et Hayden avec l'interception magnifique, Rivers sacké un paquet de fois aussi il me semble, par contre l'attaque faudrait changer quasiment tout le monde, entre le OLine à la rue et les blessés chroniques :/

mood
Parier en ligne
Posté le 07-10-2013 à 22:27:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32777
pho-
Posté le 07-10-2013 à 22:31:31  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Stop trolling, non franchement, il était bon sur ce match, mais quand tu vois ces antécédents, y'a quand même un peu de chance, le mec n'est pas devenu, un Joe Montana en un match ...

[:santacoco:4]

n°32778
spartan44
Posté le 07-10-2013 à 22:39:39  profilanswer

Makizar a écrit :

Pour moi les Broncos étaient pas du tout au dessus hier... Dallas a joué un match énorme et méritait tout autant la victoire.
Pour les handicaps ca dépend des spots et des équipes...

heureusement que tu est là pour remonter le niveau :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32779
rozehnal4
Posté le 07-10-2013 à 23:19:55  profilanswer

Ostertag a écrit :

Et le nouveau, je peux te filer un conseil qui n'a rien a voir avec le thread?

Je ne sais pas vraiment quelles sont tes intentions a plus ou moins long termes, mais si tu veux continuer a etre crédible dans ton role d'incognito, va falloir changer 2 ou 3 trucs dans ta maniere de faire...

T'es bien a l'aise et tu connais pas mal de choses sur la vie passée du forum, trop louche pour etre vrai... (CF le topic sur "Ozzone" )

:bounce:

Bon bah je vais devoir me justifier je sens vu qu'apparement je suis parti pour un commando infiltré  

Juste je t'explique à mon tour 2-3 trucs , je connais sos depuis très longtemps sauf que je faisais que de lire ne sachant pas si j'allais pouvoir discuter avec vous et si j'allais trouver un interet tout simplement à passer du temps à répondre.
Mais je me suis dit pourquoi pas donc d'emblée j'ai regardé TOUT les topics avant de m'inscrire et j'ai trouvé judicieux de commencer par m'interesser à ce qui se disait sur le forum en générale . Pour moi c'est la manière la plus simple de connaitre les avis des membres importants , meme si on est pas d'accord.

Tu pourras demander à Akula , ozzone et un autre je crois à qui j'ai envoyé des MP pour savoir ce qui clochait , leur motivation et comment ca pouvait évoluer.

Donc j'ai pas envie de passer par une période d'observation ou je dois faire '' mes preuves''.
J'estime qu'on peut dire ce qu'on veut et rigoler comme on le souhaite à partir du moment que c'est pas méchant ou qu'on fait pas le prétentieux.
De plus j'ai pas mal passé de temps à parier dans tous les sens depuis pas mal d'années meme si les jeux étaient autorisés pour les 18 ou + ( on s'arrange toujours )

Voila donc si t'as encore des méfiances je sais pas d'ou ou si tu crois que je suis un banni n'hésite pas à me poser des questions ou quoi je répondrais  :pt1cable:  

n°32780
rozehnal4
Posté le 07-10-2013 à 23:21:16  profilanswer

Et je relis encore ce que tu dis ca me parait complètement fou que tu puisses me dire comment je dois me comporter sur le forum ou non.

A ce que je sache y'a pas une charte de forum qui dit qu'on doit etre reservé ou ne pas déconner ou autre.

Ton discours me laisse sceptique...

n°32781
rozehnal4
Posté le 07-10-2013 à 23:28:58  profilanswer

Ostertag a écrit :

Ben étant donné que je pense que t'es un multi, je te filais un conseil ni plus ni moins!  :D

Des gars comme toi sur les forums y'en a des tas ( qui se pose des questions sur des membres alors qu'on a rien à voir avec des multis comptes) donc ca m'étonne pas plus que ca..  

Donc à l'avenir j'essaierais d'etre plus '' coincé'' et réservé  comme ca tu te sentiras mieux  :pt1cable:  

n°32782
HeX4
Posté le 07-10-2013 à 23:29:09  profilanswer

Bon ATL HT & FT @1.47 grosse mise et on en parle plus.

n°32783
HeX4
Posté le 07-10-2013 à 23:59:45  profilanswer

Ouais j'avoue, j'ai la mémoire courte, les Falcons ont fait mal la semaine dernière... J'vais peut-être attendre le live aussi...

n°32784
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 00:14:46  profilanswer

Ostertag a écrit :

La par contre je t'arrete tout de suite.  

Si tu avais pris le temps de lire "tous les topics" comme tu le dis, tu ne dirais pas de telles aberrations...

c'est clair, heureusement qu'il n'y a pas plein de mecs comme toi  :o

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32785
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 00:44:07  profilanswer

Ostertag a écrit :

Ca avance vite la draft NBA Classique, c'est bien...

[:tchock:12]

on fait aller  :o une remarque ?  :whistle:

---------------
n°32786
run18
Posté le 08-10-2013 à 00:53:51  profilanswer

bonsoir nouveau sur ce forum je suis les pronos depuis le debut nfl le temps d'apprendre un peu sur ce sport

ce soir je fais pas original mais je joue atlanta gagne de 9 ou plus sur bwin  

merci a ostertag pour ton over giants enfin je t'ai suivi sur easy pronos je savait pas que tu etais aussi ici

n°32787
HeX4
Posté le 08-10-2013 à 00:55:43  profilanswer

run18 a écrit :

bonsoir nouveau sur ce forum je suis les pronos depuis le debut nfl le temps d'apprendre un peu sur ce sport

merci a ostertag pour ton over giants enfin je t'ai suivi sur easy pronos je savait pas que tu etais aussi ici

http://imageshack.us/a/img853/2628/wqo.gif

n°32788
run18
Posté le 08-10-2013 à 00:59:34  profilanswer

cool l'image :)

n°32789
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 08-10-2013 à 01:04:52  profilanswer

Ostertag a écrit :

Sur une jeune fille de joie encore ferme.

Si tu parles du MNF, pas moyen que je joue un bet "conventionnel".

Pour le moment j'ai juste validé ceci:

Gonzalez to score a TD @1.75

La défense des Jets n'est pas si pourrave sur les big plays, donc je vois pas mal de drives qui iront dans la redzone. Ainsi, quelle meilleure option pour Ryan que le bon vieux Gonzo pour capter ses passes foireuses ?

C'est con que j'ai désaoulé j'aurais bien suivi  [:ese flow:8]

---------------
H&C Smok' Different
n°32790
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 01:15:39  profilanswer

run18 a écrit :

trendy trader  :??:  

ca fait un peu fiotte comme pseudo :/

---------------
n°32791
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 08-10-2013 à 02:49:08  profilanswer

spartan44 a écrit :

trendy trader  :??:  

ca fait un peu fiotte comme pseudo :/

[:coach benton:11]

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°32792
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 08-10-2013 à 02:49:46  profilanswer

J'ai pas tout lu mais Rafleur en a encore pris plein le fion je crois

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°32793
mrblack
Posté le 08-10-2013 à 03:47:53  profilanswer

Aller les jetssssssssssssssss !

n°32794
HeX4
Posté le 08-10-2013 à 07:38:14  profilanswer

C'est quand même tragique ce qu'il s'est passé à Atlanta, après ça tu peux plus avoir de certitudes...  

@mex: check le livechat

n°32795
rozehnal4
Posté le 08-10-2013 à 10:06:07  profilanswer

Ostertag a écrit :

La par contre je t'arrete tout de suite.  

Si tu avais pris le temps de lire "tous les topics" comme tu le dis, tu ne dirais pas de telles aberrations...

Je vais reformuler pour que ca soit plus clair : Des mecs parano y'en a sur tous les forums .

Me dire que j'ai un double compte parce que je suis à l'aise et pas en retrait sachant que t'es pas un débutant ici ca craint pas mal..

n°32796
rafleur35
Posté le 08-10-2013 à 18:43:40  profilanswer

LeoDagan a écrit :

J'ai pas tout lu mais Rafleur en a encore pris plein le fion je crois

T'es un ouf ! j'ai no bet !!! je vous avez dis qu'il fallait se méfiez d'Atlanta !

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |