(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32630
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 16:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartan44 a écrit :

merci, je serai ravi de te voir passer sur mon topic pour me donner ton avis    

comme je ne suis pas un chien tu auras le droit de me vanner si je me plante  :D

Ah non mais moi de toute facon j'ai aucun problème , tu as pris la peine de m'expliquer donc maintenant reste plus qu'a

Je te vannerais pas si ca prends pas sur le long terme  tkt pas !

Et puis si ca marche et qu'en plus j'y trouve mon compte aussi j'espère que ta méthode fera gagner quelques lingots

mood
Parier en ligne
Posté le 14-10-2013 à 16:42:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32631
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 16:56:47  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ah non mais moi de toute facon j'ai aucun problème , tu as pris la peine de m'expliquer donc maintenant reste plus qu'a

Je te vannerais pas si ca prends pas sur le long terme  tkt pas !

Et puis si ca marche et qu'en plus j'y trouve mon compte aussi j'espère que ta méthode fera gagner quelques lingots

n'exagerons pas, quelques pièces ce serait déjà bien :D

Message édité par spartan44 le 14-10-2013 à 16:56:57

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32632
kasabian53
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les rec
Posté le 14-10-2013 à 18:42:10  profilanswer

COLTS (4/1) @ CHARGERS (2/3)

BONSOIR TOUT LE MONDE.

BON DEBUT DE SAISON DES COLTS QUI ONT BATTU LES 49ERS  ET LES SEAHAWKS LORS DE LA DERNIERE JOURNEE  EN PLUS D'OAKLAND ET DES JAGUARS AVEC UNE SEULE DEFAITE CTRE LES DOLPHINS

LES CHARGERS ONT EUX BATTU LES COWBOYS ET LES EAGLES ET ONT PERDU CTRE LES TITANS LES RAIDERS ET LES TEXANS

LES COLTS ONT LA 11E DEFENSE DE LA LIGUE ET DEVRAIT REUSSIR A GENER UN PHILIP RIVERS QUI A CONNU UN MATCH COMPLIQUE FACE AUX RAIDERS AVEC 3 INTERCEPTIONS.  
ET CELUI CI A  SOUVENT DEMONTRE QU IL MARCHAIT PAR CYCLE.

EN FACE ANDREW LUCK COMMET UN TRES BON DEBUT DE SAISON  ET AVEC TRENT RICHARDSON LA DEFENSE DES CHARGERS QUI EST 27E DEVRAIT SOUFFRIR COMME LES AUTRES  

PARTANT DE LA LES VOYANTS SONT AUX VERT POUR LES COLTS MAIS JE VOIS UN MATCH SERRE DONC JE ME QUESTIONNE ENCORE

---------------
kasabian
n°32633
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 18:59:35  profilanswer

En général on évite les majuscules sur un forum ..

n°32634
kasabian53
Posté le 14-10-2013 à 19:04:11  profilanswer

J-Anthony a écrit :

En général on évite les majuscules sur un forum ..

Désolé j'ai pas fait gaffe je ferais attention  ;)

---------------
kasabian
n°32635
rafleur35
Posté le 14-10-2013 à 19:37:59  profilanswer

Désolé d'avoir pourri le live hier les mecs... j'ai tapé punaise de grosse banqueroute .... ! dégouté.... J'ai besoin de faire une pause et réflechir ...J'ai perdu tout ce que j'avais gagné depuis le debut de la saison ..

n°32636
El CoToTeK
C'est pas un rêve ça... :D
Posté le 14-10-2013 à 20:04:03  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Désolé d'avoir pourri le live hier les mecs... j'ai tapé punaise de grosse banqueroute .... ! dégouté.... J'ai besoin de faire une pause et réflechir ...J'ai perdu tout ce que j'avais gagné depuis le debut de la saison ..

Bankroll Management, même au meilleur ca arrive de faire une mauvaise soirée.

---------------
J'ai des rêves plein la tête...
n°32637
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 20:04:20  profilanswer

rafleur35 a écrit :

J'ai vu ca rafleur j'ai préfere pas commenter mais ca fait 2 week qu'on a le droit au sketch  

T'avais joué quoi ?

Pourquoi t'essayes pas de former une idée complète en t'appuyant sur l'avis de 2-3 mecs ici ?

Ou de miser moins.. c'est bien aussi

Parce que tu m'envoyais bouler quand je te parle de gerer sa BK preuve que tu le fais pas puisque tu perds tout apparemment.. c'est pas méchant t'en fais pas je cherche juste à comprendre le problème et à essayer de trouver une solution pour pas que tu froles la rue dans 2 semaines :whistle:

n°32638
El CoToTeK
Posté le 14-10-2013 à 20:08:00  profilanswer

spartan44 a écrit :

le truc c'est de détecter de quel côté sont les gros parieurs et parier avec eux, on ne peut le détecter que quand le pourcentage de bets est faible...

le book équilibre tout le temps les mises pour avoir autant d'argent sur chaque spread, positif et négatif, du coup on applique une sorte de pareto, 80% des parieurs misent 20% du montant et 20% des parieurs misent 80% du montant

ceux qui peuvent miser autant sont soit de gros parieurs fortunés, soit des syndicats de paris qui ont pour certains des ordinateurs plus performants que ceux des books, des informateurs dans les équipes, ou des conseillers qui leur donnent leurs bons tuyaux

je préfère suivre 10 mecs qui misent 10 000 euros que 10 000 mecs qui misent 10 euros  ;)  

je suis confiant sur le long terme, je n'aurai pas toujours cette réussite mais je vise un 60-65%  

:hello: Spartak

Totally agree sur le fait que pour les bookmakers, c'est des mathématiques pures avec des algorithmes qui permettent d'équilibrer les côtes suivant les mises, mais en quoi cela t'aide? Ca te donne uniquement une tendance des paris pris.
De plus, je suis d'accord avec le fameux pareto! Cependant, comment les reconnais-tu les 20% qui bet 80% de la valeur? Car les côtes bougent suivant les mises, donc logiquement ce sont tes gros parieurs qui font les mouvements de côtes, et toi tu prends l'inverse d'eux en fait, non? Ou j'ai rien compris? :o    :D  

---------------
n°32639
rafleur35
Posté le 14-10-2013 à 20:11:31  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

J'ai vu ca rafleur j'ai préfere pas commenter mais ca fait 2 week qu'on a le droit au sketch  

T'avais joué quoi ?

Pourquoi t'essayes pas de former une idée complète en t'appuyant sur l'avis de 2-3 mecs ici ?

Ou de miser moins.. c'est bien aussi

Parce que tu m'envoyais bouler quand je te parle de gerer sa BK preuve que tu le fais pas puisque tu perds tout apparemment.. c'est pas méchant t'en fais pas je cherche juste à comprendre le problème et à essayer de trouver une solution pour pas que tu froles la rue dans 2 semaines :whistle:

Haha non t'inquiète je le prend pas méchamment ... ! j'ai essayé de rattraper vite mes 500 € alors ...  

Saints (abusé la loose, ridicule gestion...)
Ravens (pas de chance la boulette sur Nelson)

Encore là ça va ... c'est pas grand chose  

: 3 combi dead à cause de Houston ML, qui était ma base... pour moi ils pouvaient large gagner sans QB, jeu au sol monstre et soit disant meilleure défense de la ligue ... Je me demande encore comment ils ont prit aussi chère .... Déjà 500€ au moins, bon ... ok j'aurais pas du le mettre dans 3 combis j'avoue .... erreur de mec qui veut se refaire vite  

Hawks -7,5 HT + Dallas -6,5  

Hawks avaient le TD entre les mains et hop ... gros fail ... FG block et return to TD .... deg .... bref -300 ...  

Au final soirée de ****** ... j'avais 1500 y'a tout semaine, j'ai 50 là ... rassuré vous, je suis parti avec seulement 200 en septembre mais bien deg d'avoir tout perdu ... c'était pour m'acheter une voiture ..

n°32640
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 14-10-2013 à 20:20:22  profilanswer

Oui difficile de se remettre de grosses losses, faut essayer de se changer les idées... Perso j'ai perdu pas mal sur du Saints pré-match repris en live à la mi-temps, j'ai toujours pas remis les pieds sur mon books (bon c'était y'a "seulement" 24h certes :gg: ), sinon j'aurais pris n'importe quoi en tennis...

Ce soir le match m'inspire pas trop, je vois une victoire des Colts, les Chargers m'impressionnent pas du tout, après si Rivers se remet en mode 3 premières semaines, pourquoi pas... Limite je prendrais l'over ou over team Colts, ça me semble de bons spots...

n°32641
run18
Posté le 14-10-2013 à 20:23:03  profilanswer

les combi en nfl aussi c'est normal

n°32642
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 20:57:03  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Haha non t'inquiète je le prend pas méchamment ... ! j'ai essayé de rattraper vite mes 500 € alors ...  

Saints (abusé la loose, ridicule gestion...)
Ravens (pas de chance la boulette sur Nelson)

Encore là ça va ... c'est pas grand chose  

: 3 combi dead à cause de Houston ML, qui était ma base... pour moi ils pouvaient large gagner sans QB, jeu au sol monstre et soit disant meilleure défense de la ligue ... Je me demande encore comment ils ont prit aussi chère .... Déjà 500€ au moins, bon ... ok j'aurais pas du le mettre dans 3 combis j'avoue .... erreur de mec qui veut se refaire vite  

Hawks -7,5 HT + Dallas -6,5  

Hawks avaient le TD entre les mains et hop ... gros fail ... FG block et return to TD .... deg .... bref -300 ...  

Au final soirée de ****** ... j'avais 1500 y'a tout semaine, j'ai 50 là ... rassuré vous, je suis parti avec seulement 200 en septembre mais bien deg d'avoir tout perdu ... c'était pour m'acheter une voiture ..

Je vais dire un truc bateau mais dans les paris la configuration de résultat IMPROBABLE comme celui des saints arrive et c'est ce qui fait la magie du sport.
Moi supporter des Patriots j'ai vibré de fou le commentateur BEIN il m'a mis en transe ce con  c'était de la folie un match avec un suspens qui fait plaisir et donne envie de s'interesser a la NFL et au foot américain dans l'ensemble.

Après excuse moi de te dire mais HOUSTON meilleur défense de la ligue je sais pas ou t'es aller chercher ca mais NON NON NON ...  
Tu vas me trouver prétentieux mais mettre 500 euros sur une équipe totalement en déroute avec un QB honteux c'est pas possible.

Mettre des mises comme ca faut quand meme penser aux points FORTS  de l'équipe pour etre sur que ca sent bon...

Je reviens sur cet exemple mais l'over de Denver , la victoire de caroline du nord ou peut etre meme les colts ce soir sont beaucoup plus rentable et rassurant sur une telle mise..

Baltimore je peux rien te dire l'équipe pouvait gagner et la défense est quand meme très bonne
Dallas et seattle pareil .

mais par pitié faut arreter les grosses mises sur des équipes pas du tout ''dedans'' et qui ont des difficultés qui peuvent totalement rendre l'équipe SALE...

En ce moment si j'ai un seul conseil à te donner c'est de miser sur les équipes sur la montante et non sur leur capacité à réagir..

Je pense à Philadelphie notamment..

n°32643
run18
Posté le 14-10-2013 à 22:37:09  profilanswer

salut makizar pour moi l'over est a 49.5 du coup j'hesite

n°32644
El CoToTeK
Posté le 14-10-2013 à 22:51:19  profilanswer

Le mexicain tu touches encore les assedics?

Message édité par El CoToTeK le 14-10-2013 à 22:51:32

---------------
n°32645
El CoToTeK
Posté le 14-10-2013 à 22:56:45  profilanswer

Makizar a écrit :

Les ass et dicks? :love:

Non, pour ca j'ai déjà la réponse :o

---------------
n°32646
pho-
Posté le 14-10-2013 à 23:17:05  profilanswer

Bad spot pour les colts juste avant la reception des colts et le retour de manning, les chargers qui sortent d'une défaite plus que honteuse Rivers aura largement les opportunités pour trouer la défense des colts imo
Dans tout ça j'ai parié sur les colts of course  [:santacoco:4]

n°32647
kasabian53
Posté le 14-10-2013 à 23:22:58  profilanswer

pho- a écrit :

Bad spot pour les colts juste avant la reception des colts et le retour de manning, les chargers qui sortent d'une défaite plus que honteuse Rivers aura largement les opportunités pour trouer la défense des colts imo
Dans tout ça j'ai parié sur les colts of course  [:santacoco:4]

Ok avec toi pris Colts ML mais j'ai le même raisonnement sur les Chargers qui m'a fait un peu douter. J'ai quand même confiance et réfléchis du coup à l'over...

---------------
kasabian
n°32648
fanofeagle​s
Posté le 14-10-2013 à 23:46:46  profilanswer

Makizar a écrit :

Les Colts gagnent souvent par un score serré.

J'adhère, et ca va dans le sens de mon bet ce soir. Je vois effectivement les Colts ce soir. Luck contre Rivers, c'est la mixité des jeux contre le passeur. Luck c'est 154 att pour 1164 yds et Rivers 190 att pour 1600 yds. Ca se passera de commentaires, mais Luck a d'autres atouts a faire valoir. Même si cette équipe n'y arrive pas tout le temps, c'est une des meilleurs pour la variété des plays. Que ce soit Luck, richarson, bradshaw(blessé), hilton ou Wayne, En motion, en Rivers en Dive en pitch, bref la course est vraiment ancré dans leur book. Ca ne passe pas tout le temps mais ca donne l'avantage a Luck de varié son jeu.

les Chargers, contre ca, le déf rush va devoir bosser dur. et ca c'est pas le talents des Chargers, classé 23ème en Rush déf, va falloir resserer les lignes. Le pass déf est pas mieux ... 290 yds en moyenne encaissé à la passe. Je me demande ou se situe vraiment leur qualité. Malheuresement en Déf c'est vraiment pas terrible. Pas mal de Sack ( 13) depuis le début. Mais  seulement 1 interception de Thomas depuis le début de saison. Va falloir beaucoup de patience façe à Hilton et Wayne.

Mais Les chargers ont tout de même de la qualité. Notamment en Offense. Si ca n'est pas le rush qui m'impressionne ( 21 avec 91 yds en moyenne ....) C'est plutôt à la passe que Rivers va tirer son épingle du jeu. 312 yds à la passe, 3ème de la ligue. Gates est clairement son receveur favori. 32 ballons reçus 438 yds, 17 ème de la ligue, mais 3ème TE en terme de Yds gagné.

On en arrive à une autre qualité des Colts, 15 points pris en moyenne par match, les secondaries des Colts sont 5ème de la NFL, avec 7 interceptions ! en moyenne 2 pour le reste de la division. La grosse faiblesse des Colts en Def, c'est le rush déf, 30ème de la ligue ... Va falloir faire attention.

Pour moi ce soir,

Indianapolis Colts par 1 à 13 points @ 2,10
Mise 10u

Message édité par fanofeagles le 14-10-2013 à 23:47:42

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32649
El CoToTeK
Posté le 15-10-2013 à 00:06:20  profilanswer

Ostertag a écrit :

Oui, ca va faire 8 ans maintenant que je paye le loyer de ma chambre de bonne grace a tes impots ! :love:

Non, je suis parti de France  [:pleiadians]
Mais, si c'est vrai, congratulations! Et faut qu'on parle en MP!

Message édité par El CoToTeK le 15-10-2013 à 00:07:54

---------------
n°32650
spartan44
Posté le 15-10-2013 à 15:51:12  profilanswer

El CoToTeK a écrit :

:hello: Spartak

Totally agree sur le fait que pour les bookmakers, c'est des mathématiques pures avec des algorithmes qui permettent d'équilibrer les côtes suivant les mises, mais en quoi cela t'aide? Ca te donne uniquement une tendance des paris pris.
De plus, je suis d'accord avec le fameux pareto! Cependant, comment les reconnais-tu les 20% qui bet 80% de la valeur? Car les côtes bougent suivant les mises, donc logiquement ce sont tes gros parieurs qui font les mouvements de côtes, et toi tu prends l'inverse d'eux en fait, non? Ou j'ai rien compris? :o    :D  

Effectivement tu n'as rien compris  :D et autant c'est compliqué à comprendre mais c'est encore plus dur à expliquer  :D  

dans un monde idéal 50% des parieurs sont sur l'équipe A et 50% sur l'équipe B et misent des sommes identiques
La ligne qui était par exemple à -4 pour l'équipe A reste donc à -4 vu que les mises sont égales de chaque côté

Maintenant mettons que 20% des parieurs misent sur l'équipe A et 80% sur l'équipe B toujours à mises égales, logiquement la ligne va passer de -4 à mettons -1 vu que l'argent est sur l'équipe B

Maintenant admettons que malgrès les 20% sur l'équipe A et 80% sur l'équipe B le spread bouge vers -7 pour l'équipe A, que peux t on en déduire? l'argent est sur l'équipe A malgrès qu'il n'y ait que 20% des parieurs qui soient dessus

on en déduit donc que ces 20% des parieurs ont misé plus d'argent que les 80% d'autres au point de faire bouger la ligne

compris?  :whistle:

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |