(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32605
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 13:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartan44 a écrit :

encore 2/2 ce week end avec ma technique de blaireau :o

7/9 au total

T'attends de la reconnaissance ?    

C'est bien mais je vois pas trop l'interet si c'est pour dire : Hey les gars regarder moi de mon coté ca marche fort..

Tu fais ton truc en perso et t'apprécies pas que certains te disent que jouer contre les mouvements de cote ca reste quand meme tendu à faire... :pt1cable:

mood
Parier en ligne
Posté le 14-10-2013 à 13:13:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32606
run18
Posté le 14-10-2013 à 14:01:31  profilanswer

pour moi 2/3 packers over broncos et over dallas passe pas pour un TD donc bon dimanche !

n°32607
Mcalus
Posté le 14-10-2013 à 14:13:02  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

C'est bien mais je vois pas trop l'interet si c'est pour dire : Hey les gars regarder moi de mon coté ca marche fort..

Tu fais ton truc en perso et t'apprécies pas que certains te disent que jouer contre les mouvements de cote ca reste quand meme tendu à faire... :pt1cable:

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_2.htm

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32608
run18
Posté le 14-10-2013 à 14:20:19  profilanswer

rafleur est mort?

n°32609
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 14:40:12  profilanswer

Merci Mcalus de me renvoyer sur son topic pour que je regarde sa méthode et voir '' qu'il s'aime''.

Je le répète moi j'y vois AUCUN interet si ce n'est de montrer qu'il essaye d'avoir la plus grosse..

Makizar et J-anthony sont bien des exemples sur cette section ou ils sont toujours la à débattre échanger et répondre et ca croit moi spartan il en est loin.

Alors peut etre qu'il a un vécu sur sos mais ca n'empeche que je trouve pas très interessent de suivre un gars qui se fait son truc perso plutot que de débattre.

Ca reste que mon avis

n°32610
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 14:43:57  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

non, on m'a dit d'ouvrir mon topic pour confirmer que ca fonctionne, je donne mes résultats pour ceux qui n'y vont pas c'est tout...

le mex a raison, tu n'est pas celui que tu prétends...

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32611
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 14:48:35  profilanswer

spartan44 a écrit :

non, on m'a dit d'ouvrir mon topic pour confirmer que ca fonctionne, je donne mes résultats pour ceux qui n'y vont pas c'est tout...

le mex a raison, tu n'est pas celui que tu prétends...

Et je serais qui ? j'aimerais bien savoir..

Tu m'excuses mais etre un minimum modeste quand tu joues c'est bien aussi ;)

n°32612
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 14:49:55  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Merci Mcalus de me renvoyer sur son topic pour que je regarde sa méthode et voir '' qu'il s'aime''.

Je le répète moi j'y vois AUCUN interet si ce n'est de montrer qu'il essaye d'avoir la plus grosse..

Makizar et J-anthony sont bien des exemples sur cette section ou ils sont toujours la à débattre échanger et répondre et ca croit moi spartan il en est loin.

Alors peut etre qu'il a un vécu sur sos mais ca n'empeche que je trouve pas très interessent de suivre un gars qui se fait son truc perso plutot que de débattre.

Ca reste que mon avis

mais t'est vraiment idiot   si tu me connaissais un peu tu saurais que je poste pour chaque semaine mes analyses, je débats etc...

je me suis juste rendu compte qu'il y a ceux qui connaissent et ceux qui gagnent, et qu'il n'y a pas besoin de connaître un sport pour gagner ses paris, en général je suis tenté de jouer contre les bets que je prends et au final je me suis planté

Je sais que ca flatte l' ego de certains de croire que leurs analyses sont meilleures que celles des bookmakers mais c'est faux, j'en ai fait les frais pendant des années avant de comprendre

pour finir excuse moi j'ai beaucoup plus apporté à ce forum que toi (en tous cas avec ce pseudo hein) et toi à part dire des trucs bidons tu ne fais pas avancer le débat alors retourne dans ta grotte tu seras mignon  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32613
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 14:51:16  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Et je serais qui ? j'aimerais bien savoir..

Tu m'excuses mais etre un minimum modeste quand tu joues c'est bien aussi ;)

c'est pas une question d' être modeste...tu connais le second degré  :??:

---------------
n°32614
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 15:04:56  profilanswer

spartan44 a écrit :

mais t'est vraiment idiot   si tu me connaissais un peu tu saurais que je poste pour chaque semaine mes analyses, je débats etc...

je me suis juste rendu compte qu'il y a ceux qui connaissent et ceux qui gagnent, et qu'il n'y a pas besoin de connaître un sport pour gagner ses paris, en général je suis tenté de jouer contre les bets que je prends et au final je me suis planté

Je sais que ca flatte l' ego de certains de croire que leurs analyses sont meilleures que celles des bookmakers mais c'est faux, j'en ai fait les frais pendant des années avant de comprendre

pour finir excuse moi j'ai beaucoup plus apporté à ce forum que toi (en tous cas avec ce pseudo hein) et toi à part dire des trucs bidons tu ne fais pas avancer le débat alors retourne dans ta grotte tu seras mignon  

Je cherche pas à plus apporter que Pierre , paul ou jacques je suis la pour débattre , voir ce que pense les gars d'une section. Je me considére pas comme un pro de la NFL mais je suis un bon amateur et comme tout amateur qui se respecte j'ai forcément des avis meme si ils sont pas très précis ou détaillé.

Donc si tu considères que c'est bidon libre à toi pas de problème je suis la pour apprendre avant tou  ;)  

Pour ce qui concerne mon pseudo je vois pas en quoi je me ferais passer pour quelqu'un d'autre juste ton message je te le répète je trouve ca inutile. Si les gars veulent aller voir ton topic ils savent très bien ou aller mais toi t'as besoin de venir nous dire que TA méthode marche donc ca n'a rien à voir avec du second degré.

Donc non je suis pas un autre pseudo meme si on me l'a deja dit plusieurs fois , moi j'estime que j'ai pas à etre reservé ou en retrait sous pretexte que je suis nouveau et donc j'ai pas mon mot à dire .  
Certes les anciens ont un droit de parole et de respect plus important c'est pas pour autant qu'ils doivent etre considéré comme des pachas .

Donc si j'estime que nous dire : J'ai fait 2/2 ce week   , dans un post est inutile , je me priverais pas de le dire .

n°32615
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 15:23:25  profilanswer

Et pour avoir revu ton topic ca reste quand meme très difficile de parier uniquement sur des chiffres , conditionner tes paris sur des chiffres et non sur ta reflexion de pronostiqueur prenant en compte plusieurs aspects ca risque d'etre compliqué à terme je pense..

Un match pourri que personne joue et pour cause.. toi tu vas aller le jouer car le mouvement de la ligne est significatif pour le prendre..

Compliqué...

Je vais quand meme regarder cette évolution mais je reste sceptique

n°32616
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 15:28:34  profilanswer

Moi j'y crois un peu à ta méthode Spartan. Le public qui influence les mouvements de cote les fausses si on part du principe que le book à l'estimation exact. Donc enfait tes bets sont toujours value. Après je doute que tu fasse du 7/9 à long terme, mais au-dessus des 50% me semble tout à fait réalisable. Je vais m'intéresser à l'évolution de ton topic.

Message édité par J-Anthony le 14-10-2013 à 15:29:12
n°32617
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 15:29:31  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Je cherche pas à plus apporter que Pierre , paul ou jacques je suis la pour débattre , voir ce que pense les gars d'une section. Je me considére pas comme un pro de la NFL mais je suis un bon amateur et comme tout amateur qui se respecte j'ai forcément des avis meme si ils sont pas très précis ou détaillé.

Donc si tu considères que c'est bidon libre à toi pas de problème je suis la pour apprendre avant tou  ;)  

Pour ce qui concerne mon pseudo je vois pas en quoi je me ferais passer pour quelqu'un d'autre juste ton message je te le répète je trouve ca inutile. Si les gars veulent aller voir ton topic ils savent très bien ou aller mais toi t'as besoin de venir nous dire que TA méthode marche donc ca n'a rien à voir avec du second degré.

Donc non je suis pas un autre pseudo meme si on me l'a deja dit plusieurs fois , moi j'estime que j'ai pas à etre reservé ou en retrait sous pretexte que je suis nouveau et donc j'ai pas mon mot à dire .  
Certes les anciens ont un droit de parole et de respect plus important c'est pas pour autant qu'ils doivent etre considéré comme des pachas .

Donc si j'estime que nous dire : J'ai fait 2/2 ce week   , dans un post est inutile , je me priverais pas de le dire .

tu penses que c'est inutile alors que des personnes de cette section m'ont dit d'ouvrir un topic pour prouver ce que j'avance et tu ne dis rien à ceux qui balancent leurs bets sans justification  :??:  

on est là pour quoi? pour gagner nos bets, si tu voulais du débat et de la discussion fallait t'inscrire ailleurs , je donne mes bets pour ceux que ca intéresse, si ca ne t'intéresse pas tant pis...

on sait que tu est un tipster formidable t'en fais pas, comme 80% des mecs sur le forum  [:bafferman:5]

---------------
n°32618
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 15:33:07  profilanswer

spartan44 a écrit :

tu penses que c'est inutile alors que des personnes de cette section m'ont dit d'ouvrir un topic pour prouver ce que j'avance et tu ne dis rien à ceux qui balancent leurs bets sans justification  :??:  

on est là pour quoi? pour gagner nos bets, si tu voulais du débat et de la discussion fallait t'inscrire ailleurs , je donne mes bets pour ceux que ca intéresse, si ca ne t'intéresse pas tant pis...

on sait que tu est un tipster formidable t'en fais pas, comme 80% des mecs sur le forum  [:bafferman:5]

Tu iras sur la section NHL et tu verras ce que j'en pense des gars qui mette QUE leur prono !

Je te dis je vais pas polémiquer plus longtemps. Je vais étudier avec attention ton évolution sur ta méthode on verra bien

Et je me passerais bien de tes commentaires sur moi tu seras gentil

n°32619
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 15:34:03  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Et pour avoir revu ton topic ca reste quand meme très difficile de parier uniquement sur des chiffres , conditionner tes paris sur des chiffres et non sur ta reflexion de pronostiqueur prenant en compte plusieurs aspects ca risque d'etre compliqué à terme je pense..

Un match pourri que personne joue et pour cause.. toi tu vas aller le jouer car le mouvement de la ligne est significatif pour le prendre..

Compliqué...

Je vais quand meme regarder cette évolution mais je reste sceptique

c'est pourtant le principe, je joue à l'inverse du public, un spread qui passe "facile" pour toi est peut être en fait un gros piège que je repère...

je suis la NFL depuis des années mais c'est impossible de gagner à long terme, simplement parce que tu perds la semaine d'après ce que tu as gagné la prédédente...un bet qui passe "facile" où tu mets une grosse somme et qui finalement ne passe pas à .5...je l'ai vécu plusieurs fois, c'est rageant et j'ai compris qu'il y a des paramètres qu'on ne maîtrise pas :/

---------------
n°32620
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 15:40:16  profilanswer

Je comprends bien mais y'a des paramètres en nfl qu'il faut automatiquement mettre en avant.

Un exemple : Jacksonville ce week end on a bien vu que denver , ou plutot le staff voir plus haut prenait de très haut cette équipe et s'en moquait ouvertement

Les médias ont joué dessus. Comment les Jaguars abordent donc le match ? ils ont soif , la haine , ils veulent faire taire les gens qui parlent trop.

Au final ? 35-19  denver à pas été si impérial et l'équipe d'en face avait FAIM

Ca c'est des faits qui peuvent pas etre démontré par des chiffres...

n°32621
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 15:41:01  profilanswer

Ce que je veux dire en gros c'est qu'il faudrait associer tes chiffres à une analyse complète.  

Si les deux sont compatible pour un pari la on pourra parler de value !

n°32622
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 15:54:43  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Moi j'y crois un peu à ta méthode Spartan. Le public qui influence les mouvements de cote les fausses si on part du principe que le book à l'estimation exact. Donc enfait tes bets sont toujours value. Après je doute que tu fasse du 7/9 à long terme, mais au-dessus des 50% me semble tout à fait réalisable. Je vais m'intéresser à l'évolution de ton topic.

le truc c'est de détecter de quel côté sont les gros parieurs et parier avec eux, on ne peut le détecter que quand le pourcentage de bets est faible...

le book équilibre tout le temps les mises pour avoir autant d'argent sur chaque spread, positif et négatif, du coup on applique une sorte de pareto, 80% des parieurs misent 20% du montant et 20% des parieurs misent 80% du montant

ceux qui peuvent miser autant sont soit de gros parieurs fortunés, soit des syndicats de paris qui ont pour certains des ordinateurs plus performants que ceux des books, des informateurs dans les équipes, ou des conseillers qui leur donnent leurs bons tuyaux

je préfère suivre 10 mecs qui misent 10 000 euros que 10 000 mecs qui misent 10 euros  ;)  

je suis confiant sur le long terme, je n'aurai pas toujours cette réussite mais je vise un 60-65%  

---------------
n°32623
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 15:57:54  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Je comprends bien mais y'a des paramètres en nfl qu'il faut automatiquement mettre en avant.

Un exemple : Jacksonville ce week end on a bien vu que denver , ou plutot le staff voir plus haut prenait de très haut cette équipe et s'en moquait ouvertement

Les médias ont joué dessus. Comment les Jaguars abordent donc le match ? ils ont soif , la haine , ils veulent faire taire les gens qui parlent trop.

Au final ? 35-19  denver à pas été si impérial et l'équipe d'en face avait FAIM

Ca c'est des faits qui peuvent pas etre démontré par des chiffres...

et qu'est ce que j'avais dit pour les jags? méfiance :/ le % de paris n'était pas assez important pour le jouer mais le mouvement était significatif

Je ne démontre rien par les chiffres, je m'en sers juste pour détecter les gros parieurs qui ont les bonnes infos

le travail d'analyse est fait par ces gros parieurs pour décider quel match jouer et quel côté prendre, je ne fais que les suivre, simple non  :D

---------------
n°32624
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 15:59:51  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ce que je veux dire en gros c'est qu'il faudrait associer tes chiffres à une analyse complète.

Si les deux sont compatible pour un pari la on pourra parler de value !

c'est ce que tu ne comprends pas, comme je l'ai dit je ne fais que suivre les gros parieurs, qui eux ont des analyses bien plus complètes que ne pourrait en avoir le forum tout entier

comme je te le dis si j'analyse les paris que je place suivant cette technique je prendrais tout le temps l'inverse, comme le reste du public qui croit voir une value où il n'y a qu'une grosse carotte

les paris sont un business, et les gros parieurs encaissent le fric des petits parieurs, comme en bourse en fait

Message édité par spartan44 le 14-10-2013 à 16:01:10

---------------
n°32625
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 16:05:40  profilanswer

spartan44 a écrit :

c'est ce que tu ne comprends pas, comme je l'ai dit je ne fais que suivre les gros parieurs, qui eux ont des analyses bien plus complètes que ne pourrait en avoir le forum tout entier

comme je te le dis si j'analyse les paris que je place suivant cette technique je prendrais tout le temps l'inverse, comme le reste du public qui croit voir une value où il n'y a qu'une grosse carotte

les paris sont un business, et les gros parieurs encaissent le fric des petits parieurs, comme en bourse en fait

Très bien je suis ca avec attention pour la NFL de jeudi à lundi prochain !

Pour revenir aux jaguars je vais peut etre chipoter mais c'est un peu facile de dire ATTENTION , tu les as pas inclus dans tes paris t'as juste dit qu'il fallait faire attention , donc si denver avait passé le handicap t'aurais dit que t'avais bien fait de ne pas l'inclure dans tes bets.

Donc dans un sens ou dans un autre c'est un peu le discours facile avec une réponse déjà prévue dans les 2 cas..

n°32626
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 16:14:55  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Très bien je suis ca avec attention pour la NFL de jeudi à lundi prochain !

Pour revenir aux jaguars je vais peut etre chipoter mais c'est un peu facile de dire ATTENTION , tu les as pas inclus dans tes paris t'as juste dit qu'il fallait faire attention , donc si denver avait passé le handicap t'aurais dit que t'avais bien fait de ne pas l'inclure dans tes bets.

Donc dans un sens ou dans un autre c'est un peu le discours facile avec une réponse déjà prévue dans les 2 cas..

oui, tu chipotes, le mouvement de la ligne montrait qu'il fallait se méfier, mais rien de significatif du coup je ne l'ai pas joué...j'ai dit que je jouais uniquement des % de 20 ou 30, les jags ne rentraient pas dedans donc dans tous les casje ne les aurait pas joués :/

je ne veux être jugé que sur les bets que je prends réellement, le reste c'est plus des conseils que je donne aux autres parieurs, comme à ceux qui auraient voulu prendre denver par exemple

---------------
n°32627
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 16:17:07  profilanswer

spartan44 a écrit :

oui, tu chipotes, le mouvement de la ligne montrait qu'il fallait se méfier, mais rien de significatif du coup je ne l'ai pas joué...j'ai dit que je jouais uniquement des % de 20 ou 30, les jags ne rentraient pas dedans donc dans tous les casje ne les aurait pas joués :/

je ne veux être jugé que sur les bets que je prends réellement, le reste c'est plus des conseils que je donne aux autres parieurs, comme à ceux qui auraient voulu prendre denver par exemple

Ok spartan , me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et voir ce que ca donne le topic..

n°32628
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 16:24:29  profilanswer

Mcalus a écrit :

Encore un champion :christ:

T'as raison fous toi de moi c'est malin

n°32629
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 16:35:35  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ok spartan , me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et voir ce que ca donne le topic..

merci, je serai ravi de te voir passer sur mon topic pour me donner ton avis    

comme je ne suis pas un chien tu auras le droit de me vanner si je me plante  :D

---------------
n°32630
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 16:42:40  profilanswer

spartan44 a écrit :

merci, je serai ravi de te voir passer sur mon topic pour me donner ton avis    

comme je ne suis pas un chien tu auras le droit de me vanner si je me plante  :D

Ah non mais moi de toute facon j'ai aucun problème , tu as pris la peine de m'expliquer donc maintenant reste plus qu'a

Je te vannerais pas si ca prends pas sur le long terme  tkt pas !

Et puis si ca marche et qu'en plus j'y trouve mon compte aussi j'espère que ta méthode fera gagner quelques lingots

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |