(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32580
rafleur35
Posté le 13-10-2013 à 18:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pirou96 a écrit :

Quelqu'un sait me dire si Fitzgerald joue ?

Tu le sauras vers 21h ...

mood
Parier en ligne
Posté le 13-10-2013 à 18:25:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32581
rafleur35
Posté le 13-10-2013 à 18:25:59  profilanswer

kuru a écrit :

Combi Houston- Chiefs- 49ers

Jai miser bcp sur les Bengals et les Jets on verra si ca passe. Le over pour les cowboys-redskins et broncos- Jags a l'air interessan

+1 pour tes deux over!

n°32582
pirou96
Posté le 13-10-2013 à 18:26:58  profilanswer

Makizar a écrit :

ca n'a jamais été en doute.

J'ai vu sur covers :

Larry Fitzgerald

WR

Ques Sun - Hamstring - 10/12/13

Je viens de regarder NFL Network et j'ai vu son nom nul part

n°32583
fanofeagle​s
Posté le 13-10-2013 à 18:32:50  profilanswer

Ma source :

Questionable

"According to ESPN's Adam Schefter, there are some "bad vibes" about Larry Fitzgerald's (hamstring) Week 6 status."

peu de chance qu'il joue.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32584
Nhl-prono
Posté le 13-10-2013 à 18:33:03  profilanswer

Voila mes paris pour ceux qui veulent gagné gros !!!

http://s13.postimg.org/uvzo3gqcn/money_money.png

n°32585
rafleur35
Posté le 13-10-2013 à 18:39:16  profilanswer

Hawks RT 1,15, tu peux mettre ta maison dessus !

n°32586
run18
Posté le 13-10-2013 à 18:45:54  profilanswer

nhl- j'espere t'aura pas tout faux lol

n°32587
redbull47
Posté le 13-10-2013 à 18:56:50  profilanswer

voila mes paris pour cette semaine :
 Houston ML @1.20
 NO Saints ML @1.90
 Denver / Jacksonville over 53.5 @1.70

Voila le tout pour une côte totale de 3.88    

J'ai hésité sur les redskins aussi mais je me suis ravisé..

n°32588
fanofeagle​s
Posté le 13-10-2013 à 22:50:00  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Mon prime-Time de cette semaine.

Eagles @ Tampa-Bay

Et oui c'est c'est pour moi les Eagles. Je ne vois pas l'interet de presenter une analyse sur tous les matchs. Le match des Eagles est à pour moi le meilleur rapport côte/confiance.  

Bref ce match va se jouer a tampa avec deux équipes se cherchant encore. Les Eagles avec une fiche a 2-3, va se presenter a tampa pour prendre la tête de leur division. Ils ont l'avantage d'avoir gagner leur 2 matchs rivalry division pour le moment. Pendant que Dallas jouera contre les redskins, les Eagles vont tenter de revenir a 3-3 en battant freeman et ses hommes. Ah non pardon, Glennon et ses hommes. Un tampa fragile qui se presente avec une fiche de 0-4, un rookie QB qui va start son deuxième match.

http://imageshack.us/scaled/medium/33/ivnh.jpg
Pour l'attaque, les Bucs nous présentent une fiche médiocre, presque dernier sur tous les points mise a part le rush, ils montrent une fébrilité. Et le départ de Freeman n'arrange pas tellement. Glennon a une fiche de 24 passes sur 43 contre Arizona pour un gain à la passe de 155 yards. Ce qui est effectivement dommage car même si on remarque doug martin reste un bon RB ( 100 att pour 342 yards une moyenne de 3,4 yds, pas terrible avec l'equipe qu'il à ...) on aurait pu imaginer que Glennon jouerai sur jackson. Les 8 TD de l'année dernière vont être du a battre cette année puisqu'il n'a toujours pas mis de TD cette année. Tampa ne marque donc seulement 11 points en moyenne. Jamais plus de 17 point et 2 matchs avec seulement 3 points de retard. Et on remarque vite que contre une équipe maitrisant l'attaque (patriots) ils n'ont pas eu de quoi s'exprimer. Sur son start, Glennon a pourtant tenté de faire confiance au Rush avec 27 att pour seulement 45 yds de gain. A qui la faut epour cette attaque infructueuse ? ...

http://imageshack.us/scaled/medium/34/i56h.png
Les Eagles c'est totalement différent. L'attaque reste une des meilleurs de la NFL. 1er en Rush avec 190 yds en moyenne par match, une moyenne de 455 yds (pass+rush) ce qui les classes 2ème. Bref, c'est pas l'attaque qui cloche. Seul gros bémol en rencontrant les Broncos, que se passera t-il si ils rencontrent les seahawks, packers, les bengals etc... Des équipes très forte dans la profondeur et dans le Rush Défs ( 2 gros défaults des Eagles). Pour le moment a part Denver, les Eagles n'ont pas eu de grosse défaites.  J'attends de voir la prochaine équipe largement dominante façe a ces Eagles. Vick se jouera pas ce weekend, ce qui va laisser plus de temps de jeu a Foles qui a eu un tres bon début de saison contre les Giants. Pareil, pouvons-nous vraiment en faire une première idée quand on joue contre les giants ? Ce qui est sur, c'est que Foles est arrivé dans le match alors que les Eagles perdaient. Je pense que Foles est prêt a faire un match entièrement, et Tampa est un bel adversaire à qui Foles pourra montré son talent. Foles est moins vif, moins axé sur le rush même si on est d'accord, il devra faire ce que les coachs vont lui dire de faire.  

Concernant les défs,
http://imageshack.us/scaled/medium/13/dtkx.png
C'est encore et toujours le gros défaut des Eagles ! 31 Points accordé en moyenne ! Mais contre chaque équipe rencontré, kansas :25,6 points par matchs en moyenne, 46 pour denver, 23 pour washington, 17,2 pour les giants et enfin 25 points pour les chargers. On peut donc critiquer les Eagles pour les secondaries a bout de souffle et au Rush déf calamiteux mais ils ont rencontrés 5 adversaires mettant en moyenne 27,36 points lors de leur matchs. Je critiquerai plutôt le rush Déf qui peut pour le coup mieux faire !

http://imageshack.us/scaled/medium/9/a3zz.png
La déf des Bucs, contrairement a l'attaque est le point fort de cette équipe. mcCoy aura forte a faire façe a la 9ème Rush déf de la ligue. 13 sacks et 268 tackles, 20 de plus que la moyenne de la ligue. Foles aura fort a faire face au sacks ( en moyenne 3,25 pour la déf de Tampa par match). La déf via les airs ne va pas être facile a combattre pour les Eagles. Même si jackson a déclaré ceci : « Darrelle Revis ne pourra pas me suivre ». On peut donc penser que jackson sera souvent viser dans la profondeur. On vera bien. En tout cas avant ce match des Eagles la déf des bucs n'encasse que 238 yds via les airs. Ca laisse une marge pour les que les Eagles marquent 2-3 touchdowns.

Eagles @ Tampa
Eagles win with OT @ 1,55
Mise 25u

31-20 Eagles ! :)

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32589
rozehnal4
Posté le 13-10-2013 à 23:44:15  profilanswer

Bien joué ! Tu l'as annoncé..

Par contre baltimore pffff

Flacco pour parier sur les ravens c'est vraiment pas rassurant..

n°32590
fanofeagle​s
Posté le 13-10-2013 à 23:50:45  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Merci :)

Trop risqué de miser sur flacco et ses hommes, une belle équipe et un tres beau match face a Green Bay !! mais No bet était pour moi le plus rassurant  :o  ...

---------------
n°32591
pho-
Posté le 14-10-2013 à 00:10:24  profilanswer

c'est à Harbaugh que faut en vouloir sur le call de tenter le 1st down dans le 1er QT , a la final défaite de 2 points...

n°32592
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 00:28:15  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

C'est pas Flacco là sérieu .. Je l'accuse souvent mais ajd il y peut rien! Mauvais choix tactiques du staff .. le 4th down fallait pas le jouer, et avant le mitemps fallait poser le genoux et c'est tout ... Vraiment ils ont pas géré.

n°32593
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 00:31:07  profilanswer

J-Anthony a écrit :

C'est pas Flacco là sérieu .. Je l'accuse souvent mais ajd il y peut rien! Mauvais choix tactiques du staff .. le 4th down fallait pas le jouer, et avant le mitemps fallait poser le genoux et c'est tout ... Vraiment ils ont pas géré.

Ca c'est sur..

Mais quand ca se passe pas bien tu esperes que le QB fasse un truc qui sort l'équipe de l'eau.

Il

n°32594
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 00:31:55  profilanswer

a été bon mais en face rodgers malgré quelques moments difficiles à remporté son match de QB..

Baltimore gache des occasions d'avoir un bon ratio c'est vraiment dommage y'avait la place...

n°32595
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 00:36:18  profilanswer

Ouais y'avait la place .. Mais Flacco a failli faire gagner le match avec sa passe sur 4th&25 .. Après la défense a pas été clutch sur la dernière possession, dommage. C'est frustrant.

n°32596
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 00:41:13  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

on verra bien spartan ce que ca vaut...

En tout cas j'aimerais attiré votre attention sur un pari :  

Denver - Jaguars : over 52.5

Je pars du principe que denver peut très bien mettre 53 pts à domicile c'est limite le tarif habituel...
Le handicap est de 27-28 pts donc si le hand passe faut en gros que denver gagne de 29 pts .

29-0 c'est un score quasi improbable pour plusieurs raisons :
- Denver ca m'étonnerait qu'il ne mette pas un TD par quart temps donc deja 7*4 = 28 points

reste plus qu'a trouver 25 points  

Denver peut très bien se relacher et accorder aux jaguars après leur avoir mis dans la gueule un 35-0 , 1 TD voir meme en plus UN FG

En gros sur ce match ca peut partir dans tous les sens pour l'over.

un petit 43-10  soit en gros 6 TD pour denver , 1 FG et 1 TD pour l'adversaire

La cote me semble clairement value tant on a beaucoup plus de probabilité de voir AU MOINS 55 points selon moi  

c'est clairement ma base ..

Le Pari qui passe à 9 min de la fin.. j'espère que vous en avez pris un peu !

n°32597
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 01:41:16  profilanswer

Ouais là y'a de quoi être dèg' :O

n°32598
Nhl-prono
Posté le 14-10-2013 à 01:53:18  profilanswer

Nhl-prono a écrit :

Voila mes paris pour ceux qui veulent gagné gros !!!

http://s13.postimg.org/uvzo3gqcn/money_money.png

4/6 dommage pour saints qui perde par 3 pts ...

n°32599
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 14-10-2013 à 02:19:57  profilanswer

Les courtes défaites des Ravens et des Saints m'ont tellement écoeuré, je balance un bet revenchard sur mes Redskins et puis c'est tout. RG III qui détruit Dallas ça va devenir une habitude.

Redskins @3.00 (double mise)  

Soit je fais du bénéf' ce soir, soit je vais être spectateur jusqu'à la fin de la saison, comme les Redskins d'ailleurs :D

Message édité par J-Anthony le 14-10-2013 à 02:21:00
n°32600
Mcalus
Posté le 14-10-2013 à 11:41:32  profilanswer

Les Pats from no odds. 70yrd 1 min no timout  

Clean massive Loss

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32601
pho-
Posté le 14-10-2013 à 11:45:40  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Les courtes défaites des Ravens et des Saints m'ont tellement écoeuré, je balance un bet revenchard sur mes Redskins et puis c'est tout. RG III qui détruit Dallas ça va devenir une habitude.

Soit je fais du bénéf' ce soir, soit je vais être spectateur jusqu'à la fin de la saison, comme les Redskins d'ailleurs :D

[:bradja23:9]

n°32602
fanofeagle​s
Posté le 14-10-2013 à 11:52:00  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Le "BetFan" de la dernière chance  :(

Message édité par fanofeagles le 14-10-2013 à 11:52:17

---------------
n°32603
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 12:22:19  profilanswer

En meme temps j'aurais fait pareil , wash avait une belle carte à jouer..

Dallas malgré ce qu'on peut croire c'est pas si beau , contre wash ils profitent surtout des faiblesses adverses pour gérer le score mais Romo est pas régulier du tout , ce qui pose probleme pour cette équipe..

n°32604
spartan44
Posté le 14-10-2013 à 13:03:17  profilanswer

encore 2/2 ce week end avec ma technique de blaireau :o

7/9 au total

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32605
rozehnal4
Posté le 14-10-2013 à 13:13:11  profilanswer

spartan44 a écrit :

encore 2/2 ce week end avec ma technique de blaireau :o

7/9 au total

T'attends de la reconnaissance ?    

C'est bien mais je vois pas trop l'interet si c'est pour dire : Hey les gars regarder moi de mon coté ca marche fort..

Tu fais ton truc en perso et t'apprécies pas que certains te disent que jouer contre les mouvements de cote ca reste quand meme tendu à faire... :pt1cable:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |