(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32530
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 20:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais Saints j'vais mettre qqch aussi ..

mood
Parier en ligne
Posté le 11-10-2013 à 20:32:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32531
matteosini​o
Posté le 12-10-2013 à 01:52:51  profilanswer

Les TITANS @ 6,25 c'est abusé quand même, ils sont pas si mauvais... J'en prends !

Ils ont 3 belles victoires faces aux JETS / CHARGERS / STEELERS
2 courtes défaites en OT face à HOUSTON et la semaine dernière face aux CHIEFS.

Les HAWKS et les TITANS ont des stats à peu près semblables,  
LE H2H même si c'est un detail montre des match serrés en moins de 4 points.

GO
 [:pims14:1]

Message édité par matteosinio le 12-10-2013 à 02:00:08

---------------
why not
n°32532
spartan44
Posté le 12-10-2013 à 10:07:49  profilanswer

matteosinio a écrit :

Les TITANS @ 6,25 c'est abusé quand même, ils sont pas si mauvais... J'en prends !

GO

merci d' être passé  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32533
spartan44
Posté le 12-10-2013 à 10:20:41  profilanswer

Makizar a écrit :

Ils iront jamais gagner à Seattle, un peu de sérieux svp  [:astone]

on te dit que leurs stats sont semblables  :o Personnellement je m'incline face à une analyse aussi poussée...et puis n'oublions pas qu'ils ont battu les Jets, les Chargers et les Steelers, de sacrées équipes  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32534
fanofeagle​s
Posté le 12-10-2013 à 10:40:00  profilanswer

matteosinio a écrit :

GO

Pour le coup c'es osé,
Mias je te conseille de revenir sur tes pas. Effectivement ils ont fait de belles victoire. Mais les seahawks ont une fiche de 4-1, ont joué un très beau match contre les colts et auront a coeur a se reprendre. Ils ont fait de matchs a sens unique contre SF et les Texans.  
Les titans n'ont pas de jeu de course, Johnson est mignon mais son rush offense est pas terrible. Le jeu des Titans va donc s'orienter vers la passe, et dans ce domaine la déf des seahawks sont très bon ( 3ème NFL) Ce qui est bon quand tu vois le début de parcours. Lynch détient la 2ème position concernant le Rush offense derrière les Eagles et McCoy. Je ne vois sincérement pas avec les MLB OLB et la d line que les titans ont, arreter Lynch et Wilson.

Message édité par fanofeagles le 12-10-2013 à 10:41:50

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32535
rozehnal4
Posté le 12-10-2013 à 11:14:52  profilanswer

matteosinio a écrit :

GO

Je vais mettre une piece sur les titans gagne le Superbowl je pense...

n°32536
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 12-10-2013 à 13:08:08  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Je sais pas si je te suis , je me triture l'esprit à savoir si green bay peut pas faire déjouer l'attaque au sol avec rice qui aura plus de travail contre GB que contre miami qui avait clairement un gros point faible la dessus ce que baltimore avait bien vu en insistant lourdement dessus tout le match

J'avais pas bien lu, mais j'suis obligé de revenir dessus ... Au contraire GB va avoir bcp de mal à stopper Rice vu les absences au poste de LB .. Les Ravens vont à nouveau insisté sur la course et Flacco lachera quelques bombes le moment voulu!

n°32537
rozehnal4
Posté le 12-10-2013 à 13:17:51  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'avais pas bien lu, mais j'suis obligé de revenir dessus ... Au contraire GB va avoir bcp de mal à stopper Rice vu les absences au poste de LB .. Les Ravens vont à nouveau insisté sur la course et Flacco lachera quelques bombes le moment voulu!

Tu fais C*** je vais te faire confiance car pour moi c'est total 50-50 esperons que ca marche...

n°32538
matteosini​o
Posté le 12-10-2013 à 13:36:22  profilanswer

content de vous faire marrer [:recca:7]  

j'ai jamais dis que les TITANS étaient favoris, je dis simplement que pour de la NFL la cote des TITANS est abusée. Ils ont des armes à faire valoir pour gêner les HAWKS qui restent sur 10 victoires consécutives @ home.
Ok leur jeu de courses est pas assez fort mais il est en progrès jonshon a marqué son premier TD dimanche dernier. Le QB veteran Fitzpatrick a fait son premier match est c'était plutôt prometteur...
La defense est plutot bonne contre la course et devrait être efficace face @ wilson & lynch

Le facteur X selon moi est que Les Titans ont un bon ratio de conversion de ThirdDown 40% et les SeaHawks en defense laisse beaucoup convertir exactement 40 %  
là ou les HAWKS sont à 30% de ratio en attaque et les Titans ne laissent convertir que 28%...

A demain  [:a-sir:3]

---------------
why not
n°32539
fanofeagle​s
Posté le 12-10-2013 à 13:42:00  profilanswer

matteosinio a écrit :

j'ai jamais dis que les TITANS étaient favoris, je dis simplement que pour de la NFL la cote des TITANS est abusée. Ils ont des armes à faire valoir pour gêner les HAWKS qui restent sur 10 victoires consécutives @ home.
Ok leur jeu de courses est pas assez fort mais il est en progrès jonshon a marqué son premier TD dimanche dernier. Le QB veteran Fitzpatrick a fait son premier match est c'était plutôt prometteur...
La defense est plutot bonne contre la course et devrait être efficace face @ wilson & lynch

Le facteur X selon moi est que Les Titans ont un bon ratio de conversion de ThirdDown 40% et les SeaHawks en defense laisse beaucoup convertir exactement 40 %  
là ou les HAWKS sont à 30% de ratio en attaque et les Titans ne laissent convertir que 28%...

héhéhé :)
Perséverance quand tu nous tiens !  
Il faut un peu de folie dans notre vie, :)  
Si les Titans gagnent, je ne serai plus sur le forum. :whistle:  

Plus sérieusement, il faut effectivement tenté lorsqu'on en à la sensation, mais même si je trouve que Flitz remplace bien Locker, il n'a pas eu de vrai test match. Wilson certe par les airs c'est pas son point fort, mais la défense aura fort a faire contre Lynch ;)

Message édité par fanofeagles le 12-10-2013 à 13:55:30

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32540
rafleur35
Posté le 12-10-2013 à 14:32:39  profilanswer

Makizar a écrit :

C'est un mauvais spot après un road trip et une défaite, ils reviennent à la maison et vont imposer une combat physique énorme. La seule manière que les Titans couvrent le spread c'est si Seattle pense au TNF contre Arizona qui se profile... Mais dans ce spot précis ça m'étonnerait beaucoup. Du 31-10 Seattle à plein nez cette histoire.

A ton avis, c'est quoi le meilleur spread pour seattle, HT ou FT?  

Ils prennent rarement de points en première mi temps

Lynch est incertain mais Caroll a dit qu'il allait bien et tout ...

n°32541
rafleur35
Posté le 12-10-2013 à 16:05:10  profilanswer

Makizar a écrit :

Le mieux c'est de le teaser en dessous du TD... C'est ce que je vais faire surement.

Excuse moi si je passe pour un idiot mais je comprend pas.. c'est quoi ?

n°32542
rafleur35
Posté le 12-10-2013 à 16:13:33  profilanswer

Makizar a écrit :

Teaser = modifier le spread de deux matchs en combiné.
Ex : Seahawks -7 + Texans -1 @1.909.

Wouah comment c'est value ce bet.... ! faut vraiment que je trouve un moyen d'aller sur du non-arjel

n°32543
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 12-10-2013 à 16:15:43  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Wouah comment c'est value ce bet.... ! faut vraiment que je trouve un moyen d'aller sur du non-arjel

Viens habité en Suisse!

n°32544
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 12-10-2013 à 16:31:19  profilanswer

Je me demande dans quel état sera Peterson demain .. Parce que s'il est pas dans son match, il restera pas bcp d'armes pour l'attaque des Vikings .

n°32545
rafleur35
Posté le 12-10-2013 à 16:43:10  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Je me demande dans quel état sera Peterson demain .. Parce que s'il est pas dans son match, il restera pas bcp d'armes pour l'attaque des Vikings .

La même !!!!!!!!! le problème c'est que ça peut prendre deux tournures...  

Soit le mec est complètement à côté et se faire rouler dessus  

Soit, il fait un discours de ouf dans le vestiaire, et tous les gars le suivront par respect pour ce qu'il traverse et pour rendre hommage à son fils, ça m'étonnerait pas, les States aime bien les belles histoires... même Carolina je les vois pas éteindre Peterson ...

Fin je sais pas trop mais je me comprend, mais si Peterson pousse l'équipe, tous les gars se donneront à 1000% et feront du mieux qu'ils peuvent, le public va les pousser, en plus la OL des Panthers à de gros soucis en ce moment, 7 sacks au dernier match, je vois pas le pass rush des vikings inférieur à celui d'Arizona au contraire ... Jared Allen c'est du lourd !! en plus ils ont reperdu un OL titulaire cette semaine .... Non tout va dépendre de l'état d'esprit de Peterson !  

Matt cassel est le seul point noir

Edit: la Suisse donne envie! :P

Message édité par rafleur35 le 12-10-2013 à 16:44:10
n°32546
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 12-10-2013 à 16:49:37  profilanswer

Ouais c'est ce qui c'était passé avec Torrey Smith la saison passée .. Mais lui il était révolté alors que Peterson c'est plutôt troublant comme histoire étant donné qu'il le connaissait pas etc sa doit faire réfléchir .... Mais bon on va pas se faire d'la thune là dessus mieux vaut laisser tomber!

n°32547
rafleur35
Posté le 12-10-2013 à 16:59:33  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Ouais c'est ce qui c'était passé avec Torrey Smith la saison passée .. Mais lui il était révolté alors que Peterson c'est plutôt troublant comme histoire étant donné qu'il le connaissait pas etc sa doit faire réfléchir .... Mais bon on va pas se faire d'la thune là dessus mieux vaut laisser tomber!

Pire...no bet sur ce match ... !  

pour ce weekend j'ai :

- Over 47,5 bears/giants (win) + Dallas/Redskins over 52,5 + Houston ML + Hawks -7,5 HT @ 5,93 (avec les 100 de freebets d'unibet)

Faut que je me décide encore sur :

- Saints j'étais à fond dessus sur la 2,15 RT mais y'a pas mal blessés en fait ... ça me fait hésiter  

- Denver -18,5 HT : tout dépend de la défense, 2 cadres sont out pour le match, mais Bailey devait être de retour donc .. je sais pas... tout va dépendre de comment les broncos veulent gérer le match .. c'est assez dur de prendre une décision  

- Hawks -8 HT ou -13,5 FT, franchement je sais pas, tout vas dépendre si ils font entrer les remplacants à la fin ou pas comme contre les jags .. sinon ça devrait passer doucement mais surement, tant mieux d'un coté, ils vont pas gagner 30-0 au bout de 3 QT et lacher le match donc c'est pas mal ...  

- Colts ou over ? Sans letdown les Colts gagnent, mais entre deux gros matchs c'est dur à savoir ... Chargers connait une pluie de blessé .... faut voir ...

Les autres matchs j'ai laissé tomber, trop d'incertitudes ....

Pour ce soir, peut-être du Blues RT + Sharks RT en NHL pour me refaire du week dernier ...  

n°32548
spartan44
Posté le 12-10-2013 à 18:12:05  profilanswer

matteosinio a écrit :

on a bien compris ce que tu voulais dire, faudrait être idiot pour mettre les titans favoris mais aucune équipe ne peut prendre seattle à domicile, alors les titans...  

---------------
n°32549
fanofeagle​s
Posté le 12-10-2013 à 20:58:50  profilanswer

Je n'ai aucune idée sur comment il va réagie et je n'ai même pas envie d'être a sa place (en tant que joueur ) ... Pour les addicts de fantasy, je le vois tout de même marquer au moins 25 points. Bref, il fera son match. Et carolina malheuresement à chaque joueur sa personalité, on vera comment les LB réagiront.

Message édité par fanofeagles le 12-10-2013 à 20:59:16

---------------
n°32550
rafleur35
Posté le 13-10-2013 à 01:56:41  profilanswer

Ostertag a écrit :

Vick OUT pour demain.

Ca change pas grand chose, Foles est presque au même niveau, style de jeu différent c'est tout :)

n°32551
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 13-10-2013 à 02:28:21  profilanswer

Premier bet que j'ai déjà défendu dans différents posts :  Ravens @2.45

Mon dieuxième bet du dimanche sera :  Saints @2.15

J'en avais envie depuis le début d'la semaine, mais là Warren Sapp m'a définitivement convaincu .. C'est vrai que le 4-1 des Patriots c'est un peu une escroquerie .. La défense a fait illusion face à des attaques mauvaises-moyennes, mais demain ça va être une autre histoire. Les Patriots s'en sortent avec un bon coaching et un grand QB mais à un moment sa doit s'arrêter.  

Et les Saints à l'extérieur ça fait pas peur, ils sont aller gagner à Chicago la semaine dernière et avec la manière.  

Marre de voir les Pats surestimés par les book, pour moi demain c'est NO!

Message édité par J-Anthony le 13-10-2013 à 02:33:46
n°32552
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 13-10-2013 à 02:32:22  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Et Rueben Randle? Il est vraiment top en ce moment !  

Ce mec a de grosses qualité athlétiques mais alors dans la tête .... Des types mecs qui se trompent complètement de jeu c'est pas fréquent ........... Et je parle pas du fumble qu'il aurait pu offrir aux Bears .

Message édité par J-Anthony le 13-10-2013 à 02:32:41
n°32553
Mcalus
Posté le 13-10-2013 à 10:12:08  profilanswer

Bet #1 :
Saints ml @2.15
Stake 6

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32554
fanofeagle​s
Posté le 13-10-2013 à 10:42:50  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Ca change pas grand chose, Foles est presque au même niveau, style de jeu différent c'est tout :)

+1

Match un peu plus orienter à la passe et screen passe ( Brent celek, cooper et jackson)
Cooper touche plus de ballon avec foles, bref ce QB est plus serein dans sa pocket, nous verrons si la ligne offensive sera la pour le proteger.

Attention tout de même, un start n'est pas la même chose qu'un remplacement de QB en match.

Message édité par fanofeagles le 13-10-2013 à 10:43:30

---------------
n°32555
PENSWIN
Posté le 13-10-2013 à 11:29:52  profilanswer

Makizar a écrit :

Teaser 6pts : Kansas City Chiefs -1.5 & Houston Texans -1 @1.833

Teaser 6.5pts : Baltimore Ravens +9 & Seattle Seahawks -6.5 & New Orleans Saints +7.5 @2.500

Minnesota Vikings -1 & Houston Texans ML @2.354

Jvais peut-être prendre des over/underteams quand ils sortiront sur mon book. J'aurais aussi un teaser au MNF.

Hello :)

Pourrais-tu m'expliquer tes bets? je comprends pas tous les termes :)

En te remerciant

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |