(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

146 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32505
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
over 32.5 @3 :love: allez, je prends

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 11-10-2013 à 00:58:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32506
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 01:09:52  profilanswer

Je dis peut etre une connerie mais je trouve que les Giants sauf énorme adversaire le pari reste vraiment compliqué parce que plus on va avancer plus ils vont perdre et plus le fait de jouer contre eux va etre incertain.

On peut pas controler la perf de manning sur un match contrairement à payton , eli lui est vraiment trop irrégulier mais si il réAgit et arrete ces PUT*** de TO ca peut plomber plusieurs paris..

vous en pensez quoi ?

Meme si pour ce soir je les vois pas gagné de par la défense des bears ca reste quand meme compliqué..

n°32507
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 01:31:09  profilanswer

Minnesota...mouais je sais pas trop de toute manière je dis ca dans le sens ou la reflexion des gars qui joue contre les giants elle est rapide à faire car ils se disent qu'ils sont catastrophiques donc faites attention à la carotte que NY va mettre sur un de vos paris..

Si ils se reveillent ..

On verra tout à l'heure mais je pense qu'ils peuvent embeter les bears et pourquoi pas créer la surprise...aucun ou 1 TO seulement

n°32508
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 01:35:07  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Et le possible retour de Jacoby peut redonner de la profondeur à l'attaque des Ravens .. Vraiment un bon plan de bet Baltimore une fois de plus ..

Je sais pas si je te suis , je me triture l'esprit à savoir si green bay peut pas faire déjouer l'attaque au sol avec rice qui aura plus de travail contre GB que contre miami qui avait clairement un gros point faible la dessus ce que baltimore avait bien vu en insistant lourdement dessus tout le match

Mais la..

En plus je vois une redif sur bein de GB- DETROIT ok , detroit bof bof en l'absence de johnson mais ils peuvent très bien aller gagner chez l'aigle donc.... :??:

n°32509
kasabian53
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les rec
Posté le 11-10-2013 à 01:43:43  profilanswer

Bonsoir tout le monde je pense en effet que les Giants sont imprévisibles et que les Bears ne sont pas suffisament rassurants pour justifier leur cote.
Perso je bet 10U sur l'over en pariant sur une réaction des new yorkais.
Leurs running back ne peuvent pas etre plus mauvais et Manning devrait être moins sous pression ce qui laisse espérer un renouveau.
Coté Bears, Cutler est à 65% de passes completées.
J'attend un beau match disputé good luck à vous

---------------
kasabian
n°32510
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 01:46:01  profilanswer

kasabian53 a écrit :

Bonsoir tout le monde je pense en effet que les Giants sont imprévisibles et que les Bears ne sont pas suffisament rassurants pour justifier leur cote.
Perso je bet 10U sur l'over en pariant sur une réaction des new yorkais.
Leurs running back ne peuvent pas etre plus mauvais et Manning devrait être moins sous pression ce qui laisse espérer un renouveau.
Coté Bears, Cutler est à 65% de passes completées.
J'attend un beau match disputé good luck à vous

T'as tout dit.. ce match peut vite partir en live avec l'over.

Comment peut -on justifier une cote de 1.20 pour les bears...

Attention à New york meme la victoire ne serait pas étonnant vu ce que manning produit il peut pas faire pire  

Donc attention....

n°32511
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 01:47:18  profilanswer

En tout cas je sais pas vous mais je l'attends avec impatience je sens que ca peut etre un match avec plein de rebondissement :)

Et on attend de voir si NY va réagir

n°32512
kasabian53
Posté le 11-10-2013 à 02:00:40  profilanswer

Bien d'accord le match devrait etre spectaculaire si Manning et les siens reprennent la main. Ca devrait booster les Bears et donner des cotes sympa en live.

---------------
kasabian
n°32513
kasabian53
Posté le 11-10-2013 à 02:42:24  profilanswer

Bon ben c'est que le début mais Manning est sous pression et dans la continuié de son début de saison ... 5mn de jeu déjà 2 interceptions et 7/0 pr les Bears...

On va plus compter sur eux :-)

---------------
kasabian
n°32514
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 08:39:07  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bon j'ai pris Chicago Bears @1.28 avec une belle grosse mise. J'avoue que la défaite d'Atlanta m'a fait douté ... Mais la situation n'est pas la même. Les Jets sont surprenants en ce début de saison alors que les Giants sont justes décevants .. Chicago a perdu at home contre les Saints qui sont vraiment au-dessus en ce début de saison. Chicago a besoin d'une réaction après ses deux défaites et j'les vois pas laisser passer l'occasion   ..  

La ligne offensive de Manning est tellement faible, le pass rush des Bears est plutôt bon, sa devrait être une vraie boucherie .. Et là secondary des Eagles est très loin de celle des Bears aussi, pourtant les Giants l'ont pas violée ....  

Et puis le match est en TNF, Chicago devant son public ..

Le bet peut paraitre inutilement risqué mais avec une grosse mise sa ressemble à de l'argent facile.

Bon .. Sa passe pas si facile que ça. Jacobs a fait un match énorme j'aurais kiffé si j'avais pas misé gros sur les Bears  :D  Mais à part sa la défense des Giants est vraiment faibles, ils sont incapables de faire des stop .. Mais bon plan de les prendre contre des attaques faibles pour la suite à mon avis.

n°32515
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 08:42:53  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Je sais pas si je te suis , je me triture l'esprit à savoir si green bay peut pas faire déjouer l'attaque au sol avec rice qui aura plus de travail contre GB que contre miami qui avait clairement un gros point faible la dessus ce que baltimore avait bien vu en insistant lourdement dessus tout le match

Mais la..

En plus je vois une redif sur bein de GB- DETROIT ok , detroit bof bof en l'absence de johnson mais ils peuvent très bien aller gagner chez l'aigle donc.... :??:

Je l'ai chopé à 2.45 ... Si ça c'est pas value pour les Ravens at home! Après c'est vrai que mtn c'est bien descendu donc c'est plus discutable ... Mais disons que j'ai une bonne confiance sur la défense des Ravens, c'est eux qui vont enflammer le stade et après Flacco fait le taff en général. Si Jones joue sa va commencer à devenir une attaque intéressante, avec Jacoby qui prend la profondeur et Smith qui est capable de faire des catches à la Boldin et de gagner des extras yards avec ses jambes, les deux seront bien complémentaires ..

n°32516
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 09:46:30  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Giants @ Bears

Je regarderai ce match pour la beauté du rush déf des Bears. Manning va se faire plier. Souvenez-vous de la défaite contre les Panthers. Hardy 3 sacks pour les panthers, et un total de 7 sacks pour l'équipe. Bref en jouant les Eagles, les Giants on réspirés. Mais je pense que  les Bears vont dominer la déf. Peppers, Briggs, Tillman, Bowman. Bref, n'étant pas séduit par le l'attaque des bears, je pense néanmoins que la déf va réaliser un beau match. A leur actif, 12 FF contre 6 en moyenne. 6 sacks et 325 combined tackles contre 299 en moyenne. La ligne offensive des Giants laisse a désirer, ayant pas mal de bléssé, un peu le même soucis que les Eagles l'année dernière, on voit ou ca les mènes ...

Je ne suis tout de même pas si sur d'une large victoire des Bears. Je mettrai donc une petite mise. Les Giants ne peuvent pas aller sur 0-15, je n'y crois pas. Manning ne prend pas le temps d'analyser. Une fois qu'il sera de nouveau dans les rang pour commander, je pense que les giants gagneront, du moins sur le plan de l'attaque.

Giants gagne ou Bears gagne par 7 pts ou moins. @ 1,60

Message édité par fanofeagles le 11-10-2013 à 09:47:44

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32517
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 10:01:38  profilanswer

le book avait bien vu quand même.... over team giants 20 et over team bears 27.5 et ca finit 21/27    

le spread pareil 7 points et ca finit à 6...

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32518
redbull47
Posté le 11-10-2013 à 10:30:03  profilanswer

est ce que l'un d'entre vous connait un site pour voir les replay des matchs ?  :sarcastic:

n°32519
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 12:29:36  profilanswer

Mon prime-Time de cette semaine.

Eagles @ Tampa-Bay

Et oui c'est c'est pour moi les Eagles. Je ne vois pas l'interet de presenter une analyse sur tous les matchs. Le match des Eagles est à pour moi le meilleur rapport côte/confiance.  

Bref ce match va se jouer a tampa avec deux équipes se cherchant encore. Les Eagles avec une fiche a 2-3, va se presenter a tampa pour prendre la tête de leur division. Ils ont l'avantage d'avoir gagner leur 2 matchs rivalry division pour le moment. Pendant que Dallas jouera contre les redskins, les Eagles vont tenter de revenir a 3-3 en battant freeman et ses hommes. Ah non pardon, Glennon et ses hommes. Un tampa fragile qui se presente avec une fiche de 0-4, un rookie QB qui va start son deuxième match.

http://imageshack.us/scaled/medium/33/ivnh.jpg
Pour l'attaque, les Bucs nous présentent une fiche médiocre, presque dernier sur tous les points mise a part le rush, ils montrent une fébrilité. Et le départ de Freeman n'arrange pas tellement. Glennon a une fiche de 24 passes sur 43 contre Arizona pour un gain à la passe de 155 yards. Ce qui est effectivement dommage car même si on remarque doug martin reste un bon RB ( 100 att pour 342 yards une moyenne de 3,4 yds, pas terrible avec l'equipe qu'il à ...) on aurait pu imaginer que Glennon jouerai sur jackson. Les 8 TD de l'année dernière vont être du a battre cette année puisqu'il n'a toujours pas mis de TD cette année. Tampa ne marque donc seulement 11 points en moyenne. Jamais plus de 17 point et 2 matchs avec seulement 3 points de retard. Et on remarque vite que contre une équipe maitrisant l'attaque (patriots) ils n'ont pas eu de quoi s'exprimer. Sur son start, Glennon a pourtant tenté de faire confiance au Rush avec 27 att pour seulement 45 yds de gain. A qui la faut epour cette attaque infructueuse ? ...

http://imageshack.us/scaled/medium/34/i56h.png
Les Eagles c'est totalement différent. L'attaque reste une des meilleurs de la NFL. 1er en Rush avec 190 yds en moyenne par match, une moyenne de 455 yds (pass+rush) ce qui les classes 2ème. Bref, c'est pas l'attaque qui cloche. Seul gros bémol en rencontrant les Broncos, que se passera t-il si ils rencontrent les seahawks, packers, les bengals etc... Des équipes très forte dans la profondeur et dans le Rush Défs ( 2 gros défaults des Eagles). Pour le moment a part Denver, les Eagles n'ont pas eu de grosse défaites.  J'attends de voir la prochaine équipe largement dominante façe a ces Eagles. Vick se jouera pas ce weekend, ce qui va laisser plus de temps de jeu a Foles qui a eu un tres bon début de saison contre les Giants. Pareil, pouvons-nous vraiment en faire une première idée quand on joue contre les giants ? Ce qui est sur, c'est que Foles est arrivé dans le match alors que les Eagles perdaient. Je pense que Foles est prêt a faire un match entièrement, et Tampa est un bel adversaire à qui Foles pourra montré son talent. Foles est moins vif, moins axé sur le rush même si on est d'accord, il devra faire ce que les coachs vont lui dire de faire.  

Concernant les défs,
http://imageshack.us/scaled/medium/13/dtkx.png
C'est encore et toujours le gros défaut des Eagles ! 31 Points accordé en moyenne ! Mais contre chaque équipe rencontré, kansas :25,6 points par matchs en moyenne, 46 pour denver, 23 pour washington, 17,2 pour les giants et enfin 25 points pour les chargers. On peut donc critiquer les Eagles pour les secondaries a bout de souffle et au Rush déf calamiteux mais ils ont rencontrés 5 adversaires mettant en moyenne 27,36 points lors de leur matchs. Je critiquerai plutôt le rush Déf qui peut pour le coup mieux faire !

http://imageshack.us/scaled/medium/9/a3zz.png
La déf des Bucs, contrairement a l'attaque est le point fort de cette équipe. mcCoy aura forte a faire façe a la 9ème Rush déf de la ligue. 13 sacks et 268 tackles, 20 de plus que la moyenne de la ligue. Foles aura fort a faire face au sacks ( en moyenne 3,25 pour la déf de Tampa par match). La déf via les airs ne va pas être facile a combattre pour les Eagles. Même si jackson a déclaré ceci : « Darrelle Revis ne pourra pas me suivre ». On peut donc penser que jackson sera souvent viser dans la profondeur. On vera bien. En tout cas avant ce match des Eagles la déf des bucs n'encasse que 238 yds via les airs. Ca laisse une marge pour les que les Eagles marquent 2-3 touchdowns.

Eagles @ Tampa
Eagles win with OT @ 1,55
Mise 25u

Message édité par fanofeagles le 11-10-2013 à 12:32:27

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32520
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 13:26:54  profilanswer

Ca c'est une bonne analyse riche et complète !  

Après tu joues ton équipe, donc difficile de voir si c'est pas un fan bet ou pas..

J-Anthony le problème avec les values c'est qu'on a tendance à plus jouer sur l'argumentation  que la cote d'une équipe est trop élevé ( en l'occurence ici baltimore) comparé à l'autre au vu de leur niveau.

Cependant une value n'est pas une base mais une différence de cote au vu du niveau 50-50 des deux équipes  

Ici pour ce match tu penses VRAIMENT que baltimore peut dominer GB vraiment ..? car je les ai vu jouer ils restent malins les camarades de rodgers donc je suis sceptique..

Encore miami bon la value tendait à etre une base en sachant que Baltimore allait appuyer sur les points faibles de l'équipe qui étaient les points forts de leur équipe.

Cependant ici... très aléatoire pour dimanche..

n°32521
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 13:33:38  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ca c'est une bonne analyse riche et complète !  

Après tu joues ton équipe, donc difficile de voir si c'est pas un fan bet ou pas..

Je ne vous compte plus, vous prechant cette parole :) et vous avez raison :) je bet peut-être trop sur les eagels. Justement j'essaye d'être complet sur les Eagles. Apres, j'analyse au moins une fois toute les semaines, et et better toutes les semaines sur les Eagles seraient une connerie. ( cf contre denver, jamais je n'aurai tenté les Eagles)

Un fan bet je ne pense pas, ou alors je souhaiterai voir les analyses des parieurs de TB :)

---------------
n°32522
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 13:42:17  profilanswer

Les Packers font pas un début de saison énorme non plus .. Ils ont battu les Redskins #nodefense et des Lions clairement overrated (notamment sur ce forum  :D ). Baltimore at home c'est toujours du lourd. Des fois les matchs sont dégeu' mais les résultats sont là. La principale qualité des Packers c'est le jeu de passe, et ce que j'ai vu de la secondary des Ravens au dernier match est très rassurant!  

Je rajouterais que l'absence de Matthews va pas aider la cause des Packers ..  

Pour moi c'est à 75% une victoire des Ravens donc ca me laisse d'la marge vu la cote ...

n°32523
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 14:10:15  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Les Packers font pas un début de saison énorme non plus .. Ils ont battu les Redskins #nodefense et des Lions clairement overrated (notamment sur ce forum  :D ). Baltimore at home c'est toujours du lourd. Des fois les matchs sont dégeu' mais les résultats sont là. La principale qualité des Packers c'est le jeu de passe, et ce que j'ai vu de la secondary des Ravens au dernier match est très rassurant!  

Pour moi c'est à 75% une victoire des Ravens donc ca me laisse d'la marge vu la cote ...

Tu sais me parler toi  :love:  

Bon bah je vais suivre..

Tu me laisses guère le choix avec tes arguments

n°32524
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 14:25:31  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Clairement je suis d'accord avec toi. Les Ravens c'est solide. Cependant ils ont fait un match ou on s'attend a une victoire facile et perde betement. et des victoires comme tu dis tres "sketchy" Les WR des Ravens sont trop irréguliers. Alors qu'en attaque les Packers font parti des meilleurs avec des Cobb, des jones et des Finley. Là ou effectivement je te suis c'est sur les secondaries des Ravens qui font le boulot. Mais Face a la deuxieme attaque de la ligue, les 16ème secondaries auront fort a faire ! La ou les Ravens sont maitres, c'est le rush déf, mais un rush déf a part mettre des Sacks et des fumble ca n'empeche pas les TD a la passe. Et avec Lacy bléssé Starks febrile et Franklin titulaire, ca n'est pas a la course que le jeu va se faire dimanche. Là ou je suis effectivement d'accord avec toi   :)  c'est le fait que Matthews est absent pour un mois, et sans lui le rush déf des packers amoindri certe. Mais Perry, jennings Hawk vont tenir les rangs ! Les packers c'est tout de même la 5ème défense en Rush. Deplus, c'est quoi cette défaite des Ravens contre Buffalo ? Bref pour moi no-bet pour moi ;) Le jeu va se concentré sur les secondaries des ravens et sur le ray rice qui sort d'un enorme match contre miami.

Tu les as eu a 2,45, j'aurai effectivement tenté :) mais maintenant qu'elle est tombé a 1,90, c'est du no bet pour moi

Message édité par fanofeagles le 11-10-2013 à 14:26:35

---------------
n°32525
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 14:28:44  profilanswer

J'ai pas vu que c'est à 1.90 là, effectivement la value a plus ou moins disparu ..

Edit : Moi je l'ai tjs à 2.15 quand même ..

Message édité par J-Anthony le 11-10-2013 à 14:31:00
n°32526
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 14:34:46  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'ai pas vu que c'est à 1.90 là, effectivement la value a plus ou moins disparu ..

Edit : Moi je l'ai tjs à 2.15 quand même ..

Elle vient de remonté a 1,95 sur mon site de Bet :) ouai ouai c'est de la *****

Edit : Dans tous les cas du 1,50 pour les packers, une bouze ...

Message édité par fanofeagles le 11-10-2013 à 14:38:07

---------------
n°32527
rozehnal4
Posté le 11-10-2013 à 15:28:38  profilanswer

vous me faites hésité avec vos commentaires :(

n°32528
fanofeagle​s
Posté le 11-10-2013 à 17:51:27  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

vous me faites hésité avec vos commentaires :(

Forge toi ton opinion. Et si tu ne te decides pas, passe le match. Il y a bien une chose que tous parieurs deteste, c'est le regret du bet/no bet :).

Ou alors, ne prends pas en compte ce que j'ai écris  :D

---------------
n°32529
rafleur35
Posté le 11-10-2013 à 18:09:36  profilanswer

Gronk ne reviendra pas ce week, et même avec lui, value sur les saints !  

Viks: matt cassel au start, et Peterson au chevet de son fils de 2 ans gravement battu par son beau père (grave triste .......) peut être une value sur Carolina mais ça me rend trop triste d'y penser ....  

Colts/chargers: mouais, Colts bien au dessus mais ça sent grave le letdown entre Seattle et Denver la semaine pro .............. over peut être....  

Au fait, over 47,5 hier, 48 points ! Thank youuuuu Jesus

n°32530
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 11-10-2013 à 20:32:05  profilanswer

Ouais Saints j'vais mettre qqch aussi ..

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |