(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32480
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 22:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makizar a écrit :

Henne + Blackmon + Shorts ca peut générer quelques points contre les second strings en 2e mitemps... +27 c'est pas dégueu.

ah voilà, je savais que je n'étais pas le seul   27 c'est ENORME, même pour les jags

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2013 à 22:33:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32481
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 09-10-2013 à 22:40:35  profilanswer

Le truc c'est que les Jaguars même quand ils ont moyen de battre ou d'accrocher un adversaire moyen, ils finissent quand même avec 2 ou 3 TD de retard, donc même si Denver ne joue vraiment qu'une mi-temps, j'ai du mal à les voir perdre de moins de 20-25 minimum :/ Après clairement c'est un handicap énorme, mais bon après tout il est passé contre les Hawks, donc...

n°32482
pho-
Posté le 10-10-2013 à 01:30:29  profilanswer

Makizar a écrit :

C'est ce que je compte faire oui.

Broncos HT c'est free money  [:coach benton:1]

n°32483
spartan44
Posté le 10-10-2013 à 11:21:11  profilanswer

pho- a écrit :

Broncos HT c'est free money  [:coach benton:1]

à moins qu'ils mettent du temps à rentrer dans le match et déroulent en 2nde mi-temps...

on peut pas savoir :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32484
fanofeagle​s
Posté le 10-10-2013 à 12:04:09  profilanswer

Giants @ Bears

Je regarderai ce match pour la beauté du rush déf des Bears. Manning va se faire plier. Souvenez-vous de la défaite contre les Panthers. Hardy 3 sacks pour les panthers, et un total de 7 sacks pour l'équipe. Bref en jouant les Eagles, les Giants on réspirés. Mais je pense que  les Bears vont dominer la déf. Peppers, Briggs, Tillman, Bowman. Bref, n'étant pas séduit par le l'attaque des bears, je pense néanmoins que la déf va réaliser un beau match. A leur actif, 12 FF contre 6 en moyenne. 6 sacks et 325 combined tackles contre 299 en moyenne. La ligne offensive des Giants laisse a désirer, ayant pas mal de bléssé, un peu le même soucis que les Eagles l'année dernière, on voit ou ca les mènes ...

Je ne suis tout de même pas si sur d'une large victoire des Bears. Je mettrai donc une petite mise. Les Giants ne peuvent pas aller sur 0-15, je n'y crois pas. Manning ne prend pas le temps d'analyser. Une fois qu'il sera de nouveau dans les rang pour commander, je pense que les giants gagneront, du moins sur le plan de l'attaque.

Giants gagne ou Bears gagne par 7 pts ou moins. @ 1,60

Message édité par fanofeagles le 10-10-2013 à 12:04:59

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32485
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-10-2013 à 13:00:51  profilanswer

Makizar a écrit :

J'comprends pas vraiment pourquoi les Ravens sont dogs...

Moi non plus ... D'ailleurs j'ai chargé lundi sur une cote de 2.45 :D  Vu comme elle a baissé je devais pas être le seul.

n°32486
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-10-2013 à 13:18:41  profilanswer

Et le possible retour de Jacoby peut redonner de la profondeur à l'attaque des Ravens .. Vraiment un bon plan de bet Baltimore une fois de plus ..

n°32487
fanofeagle​s
Posté le 10-10-2013 à 13:56:16  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Et le possible retour de Jacoby peut redonner de la profondeur à l'attaque des Ravens .. Vraiment un bon plan de bet Baltimore une fois de plus ..

+1 pour Jones

Mais c'est un début de saison en demi teinte des ravens. Les packers sont aussi sur de très belle choses. Pour moi pas jouable. Mise à part l'over.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32488
run18
Posté le 10-10-2013 à 14:56:29  profilanswer

l'over pour moi ce soir en nfl

n°32489
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 18:03:04  profilanswer

-18,5 HT Denver, pas si con ces books ..

n°32490
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 10-10-2013 à 18:47:54  profilanswer

Y'a que Cruz qui est correct (et Nicks est potable)dans cette équipe des Giants, mon plus gros bet pour ce soir sera donc: Eli Manning over 292.5 passing yards @1.87

Sinon je vais prendre l'over aussi.

n°32491
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 18:57:37  profilanswer

HeX4 a écrit :

Y'a que Cruz qui est correct (et Nicks est potable)dans cette équipe des Giants, mon plus gros bet pour ce soir sera donc: Eli Manning over 292.5 passing yards @1.87

Sinon je vais prendre l'over aussi.

Et Rueben Randle? Il est vraiment top en ce moment !  

Ouais Giants on clairement plus du tout de jeu au sol, donc pourquoi pas tenter un pass-game, à la Tony Romo en seconde mi-temps contre Denver? En plus Manning c'est soit big play ou soit intercepté, et quand on sait la capacité des Bears à intercepter, surtout que malgré tout, les Bears prennent pas mal de yards en défense, en plus ils ont 2-3 cadres incertains en défense + TE incertain, Matt forte reçoit autant qu'il court, les Bears ont bien avancé contre la bonne défense des Saints mais ont manqué de réalisme, aujourd'hui je vois un 35-15 mini n'oublions Devin Hester qui est bien chaud pour retourner, franchement je le sens bien pour les giants, j'ai changé d'avis sur mon -6,5, je pense plutôt prendre l'over ! 47 c'est pas si haut ça !  

Je trouve limite l'over meilleur que le ML (qui semblait au début une évidence), je sais pas pourquoi, je sens bien les giants malgré que en théorie, ils vont se faire éclater ! Bon j'espère que les défenses vont prendre bien chère et que celle des Bears va créer beaucoup de TO !

n°32492
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 22:11:54  profilanswer

spartan44 a écrit :

pas tellement étonnant, tout le monde ne prend pas denver -28... 28 points c'est énorme, même pour denver, leur défense c'est pas l'assurance tous risques et jax a quelques armes genre MJD (même si voilà :/) ou blackmon

:sweat:

J'espère que tu blagues pour MJD, le mec est à 2,7 yards par porté depuis le début de la saison, alors contre la meilleure défense de la ligue à la course qui éteint tous les RB .... il va être invisible ... par contre... le secondary a prit l'eau à Dallas .... ça fait peur ça !  

Mais, les jags ont trade leur meilleur OL et leur deuxieme meilleur OL, deuxieme choix de draft, vient se blesser... donc j'espère que le pass rush de denver se fera moins ridiculiser contre cette ligne pouilleuse ... Par contre, dommage que ce soit pas Gabbert au start... là j'aurais pris le -60 ... ! Henne a de l'expérience... il est mauvais mais il sait garder un ballon .... :/

n°32493
spartan44
Posté le 10-10-2013 à 22:42:48  profilanswer

rafleur35 a écrit :

-18,5 HT Denver, pas si con ces books ..

vu les sommes en jeu ils ont pas intérêt à être cons :/

---------------
n°32494
spartan44
Posté le 10-10-2013 à 22:47:22  profilanswer

rafleur35 a écrit :

J'espère que tu blagues pour MJD, le mec est à 2,7 yards par porté depuis le début de la saison, alors contre la meilleure défense de la ligue à la course qui éteint tous les RB .... il va être invisible ... par contre... le secondary a prit l'eau à Dallas .... ça fait peur ça !  

Mais, les jags ont trade leur meilleur OL et leur deuxieme meilleur OL, deuxieme choix de draft, vient se blesser... donc j'espère que le pass rush de denver se fera moins ridiculiser contre cette ligne pouilleuse ... Par contre, dommage que ce soit pas Gabbert au start... là j'aurais pris le -60 ... ! Henne a de l'expérience... il est mauvais mais il sait garder un ballon .... :/

C'est pour ca que j'ai rajouté (même si voilà :/) ... MJD est quand même une menace quoi que t'en dises, c'est pas un mc coy mais c'est un bon RB qui rien que par sa présence peut apporter le danger

tiens, ah oui je croyais que la défense de denver était merdique  :D

---------------
n°32495
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 23:25:13  profilanswer

spartan44 a écrit :

C'est pour ca que j'ai rajouté (même si voilà :/) ... MJD est quand même une menace quoi que t'en dises, c'est pas un mc coy mais c'est un bon RB qui rien que par sa présence peut apporter le danger

tiens, ah oui je croyais que la défense de denver était merdique  :D

C'est quoi cette référence "Mccoy" haha ! Non je suis d'accord, d'ailleurs pour moi, sur la comparaison de carrière, MJD a le niveau de Mccoy si ce n'est plus, mais en ce moment, depuis son retour de blessure il galère, ça devrait pas s'arranger ce weekend avec la ligne qui par en couil...!  

Les stats parlent pour moi : Denver meilleure défense de la ligue contre la course (en nombre de yards concédés) et pire défense de la ligue contre la passe (en nombre de yards concédés également, enfin les points changeraient pas grands choses...)  => voilà pourquoi j'ai ragé comme un porc ! D'ailleurs Dallas l'a bien compris, Murray a dû porter 3 ballons en seconde mi temps ..

Pourtant sur le papier, c'est un secondary de milieu de tableau ! gros gros letdown vu que Manning rend tout facile ... Bon apparemment Champ Bailey est sur le retour, il est vraiment bon mais est-ce qu'il n'est pas cramé vu son âge et sa bourde en PO qui a couté la finale SB ..?  

En tout cas, contre les Colts, Von Fumeur et Bailey seront normalement là, la défense devrait faire déjà moins pitié !  

Je pense no bet sur Denver ce week !  

D'ailleurs grave erreurs de certains qui comparent Hawks et Denver ... Les hawks avait une défense infranchissable pour les jags (ils ont marqués grâce à l'interception sur les 20 yards et contre les remplacants) alors que Denver peut s'en prendre 3-4 par n'importe qui !  

Surtout quand on se penche sur les stats, Denver sur tous les matchs, ça mène que d'environ 2-7 points en première mi temps ....

Ca va dépendre de la gestion du match ! et surtout de l’efficacité du pass rush contre cette ligne moisi et du secondary  et surtout si les broncos vont commencer le match doucement et finir avec les titulaires, ou boucler le match à la mi temps et faire entrer les backs ups

Edit: ce weekend je fais un gros combiné avec mes 100€ freebet, un petit combi et un simple sur mon bet of the week : Hawks handicape ...  

Je sens bien les Saints mais pas mon délire de bet sur du ML pas sur en grosse mise

Message édité par rafleur35 le 10-10-2013 à 23:28:46
n°32496
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 23:30:11  profilanswer

Makizar a écrit :

Vaut mieux regarder les yards per carry... Les équipes sont souvent derrière contre Denver donc forcément ils vont pas beaucoup jouer au sol... Ca veut pas forcément dire que la défense est bonne. Et donc c'est aussi normal qu'ils se prennent beaucoup de yards par les airs.

C'est vrai, d'ailleurs je pense qu'on peut rajouter à ça le fait que Denver marque très vite avec le no-huddle plus l'ultra productivité, du coup, la défense s'en prend plus ...  

Mais bon, je trouve quand même le secondary très sale, et le stop rush très hot !

Edit: Seconde contre le rush en yard par carry, derrière les Jets  :pt1cable:

Message édité par rafleur35 le 10-10-2013 à 23:31:55
n°32497
rafleur35
Posté le 10-10-2013 à 23:32:46  profilanswer

Et avant dernière en passe ..

n°32498
spartan44
Posté le 10-10-2013 à 23:56:25  profilanswer

rafleur35 a écrit :

C'est quoi cette référence "Mccoy" haha ! Non je suis d'accord, d'ailleurs pour moi, sur la comparaison de carrière, MJD a le niveau de Mccoy si ce n'est plus, mais en ce moment, depuis son retour de blessure il galère, ça devrait pas s'arranger ce weekend avec la ligne qui par en couil...!  

Les stats parlent pour moi : Denver meilleure défense de la ligue contre la course (en nombre de yards concédés) et pire défense de la ligue contre la passe (en nombre de yards concédés également, enfin les points changeraient pas grands choses...)  => voilà pourquoi j'ai ragé comme un porc ! D'ailleurs Dallas l'a bien compris, Murray a dû porter 3 ballons en seconde mi temps ..

Pourtant sur le papier, c'est un secondary de milieu de tableau ! gros gros letdown vu que Manning rend tout facile ... Bon apparemment Champ Bailey est sur le retour, il est vraiment bon mais est-ce qu'il n'est pas cramé vu son âge et sa bourde en PO qui a couté la finale SB ..?  

En tout cas, contre les Colts, Von Fumeur et Bailey seront normalement là, la défense devrait faire déjà moins pitié !  

Je pense no bet sur Denver ce week !  

D'ailleurs grave erreurs de certains qui comparent Hawks et Denver ... Les hawks avait une défense infranchissable pour les jags (ils ont marqués grâce à l'interception sur les 20 yards et contre les remplacants) alors que Denver peut s'en prendre 3-4 par n'importe qui !  

Surtout quand on se penche sur les stats, Denver sur tous les matchs, ça mène que d'environ 2-7 points en première mi temps ....

Ca va dépendre de la gestion du match ! et surtout de l’efficacité du pass rush contre cette ligne moisi et du secondary  et surtout si les broncos vont commencer le match doucement et finir avec les titulaires, ou boucler le match à la mi temps et faire entrer les backs ups

Edit: ce weekend je fais un gros combiné avec mes 100€ freebet, un petit combi et un simple sur mon bet of the week : Hawks handicape ...  

Je sens bien les Saints mais pas mon délire de bet sur du ML pas sur en grosse mise

je prends pour référence un bon RB de la ligue, je vais pas non plus comparer MJD à peterson  :D Il galère c'est clair mais il reste une arme, les équipes s'en méfient quand même et ca ouvre de l'espace pour le reste de l'équipe

---------------
n°32499
spartan44
Posté le 10-10-2013 à 23:56:50  profilanswer

Makizar a écrit :

Vaut mieux regarder les yards per carry... Les équipes sont souvent derrière contre Denver donc forcément ils vont pas beaucoup jouer au sol... Ca veut pas forcément dire que la défense est bonne. Et donc c'est aussi normal qu'ils se prennent beaucoup de yards par les airs.

évidemment  

---------------
n°32500
redbull47
Posté le 10-10-2013 à 23:59:20  profilanswer

Makizar a écrit :

AH c'est away handicap
ML = Money Line (vainqueur)
HT = Half time
-14 = gagne par 15 ou plus, si gagne par 14, remboursé

La plupart des gens ici parient sur des books étrangers, voila pourquoi les côtes sont meilleures.

En France je crois que c'est Bwin qui offre les meilleures côtes.

Merci pour tes réponses ^^ Je suis aller faire un tour sur bwin pour me donner une idée et comparer. Certaines côtes sont plus intéressantes en effet et on y trouve des choix de bet que les autres books ne proposent pas.

J'ai pris l'over 47.5 sur le match de ce soir, ayant vu certains matchs des bears et des giants je reste confiant    Après je ne pourrais pas faire d'analyses aussi poussées que vous étant donner ma faible connaissance des 2 teams donc désolé de pas approfondir le sujet  :(  

D'ailleurs petite question comme çà: depuis combien de temps vous suivez la nfl ? Vu le nombre de joueur dans chaque équipe j'imagine que çà prend pas mal de temps pour connaître ne serait ce que les points forts et points faibles de chacun non ? :whistle:

n°32501
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:19:58  profilanswer

risqué l'over vu l'état des giants et la défense des bears...

---------------
n°32502
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:33:03  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je ne répète mais la défense des Bears ne m'impressionne vraiment plus. Ils sont juste bons a générer des TO, chose qui m'arrange pour l'over.

oui effectivement ils ne sont plus aussi dangereux qu'au début mais vu la capacité à scorer actuelle des giants :/  

Le tout ce n'est pas de récupérer des ballons suite aux TO, c'est de les concrétiser et j'ai franchement un doute

---------------
n°32503
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:39:02  profilanswer

Ostertag a écrit :

Quand je vois que les Giants permettent plus de 36 points par match aux adversaires cette saison, je me dis que les Bears peuvent faire passer l'over a eux tout seul...  

oui, c'est ce que je me dis aussi, c'est pour ca qu'à mon sens l' OT bears est plus intéressant

---------------
n°32504
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:55:59  profilanswer

Makizar a écrit :

Over 27.5 pour les Bears  [:van_fanel]  
Comment ne pas prendre?

bah oui, c'est tentant  :love:

---------------
n°32505
spartan44
Posté le 11-10-2013 à 00:58:36  profilanswer

over 32.5 @3 :love: allez, je prends

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |