(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

115 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 6 - Saison 2013/2014

n°32455
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 20:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafleur35 a écrit :

J'ai 100€ de freebet sur unibet, envie de tenter combi de porc, mais bon, y'a que sur bwin où les spreads sur à -6,5

A votre avis c'est quoi les meilleurs spots?  

Bears -6,5 + Bengals 6,5 + hawks -13,5 + Broncos -14 HT + SF -8,5 ..?

le combo typique qui passe pas  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 08-10-2013 à 20:56:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32456
rafleur35
Posté le 08-10-2013 à 21:34:47  profilanswer

spartan44 a écrit :

je te chambre un peu, c'est bon enfant  :o  

Les hawks dans la même circonstance ils auraient joué comme les broncos, quand tu as la balle à peu de temps de la fin et qu'il te suffit d'un FG tu remontes le terrain au sol et tu kneel pour jouer la montre et t'approcher assez prêt pour être sûr de pouvoir tenter le FG sans problème

Rien ne sert de tenter un TD suicidaire qui peut mener au TO et se prendre un autre TD derrière...

Pour manning c'est pas une question de mentalité, d'abord c'est pas lui qui décide, premier point, et deuxièmement manning a joué sa carrière aux colts qui ne sont pas vraiment une équipe de superbowl, regarde après son opération au cou en 2011, il ne joue pas résultat 2-14 deuxième point

Ils ont lâchés la saison pour le first pick !!! haha non plus sérieusement, j'avoue être de mauvaise foi quand je perd..

n°32457
rafleur35
Posté le 08-10-2013 à 21:35:03  profilanswer

spartan44 a écrit :

le combo typique qui passe pas  

Pas faux, faut trouver les carrotes

n°32458
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 21:40:46  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Pas faux, faut trouver les carrotes

même sans carottes c'est super dur de passer des combos à plus de 4 bets :/

trouve plutôt un ou deux spreads où tu le sens bien et mets un peu sur chacun

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32459
spartan44
Posté le 08-10-2013 à 21:41:06  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Ils ont lâchés la saison pour le first pick !!! haha non plus sérieusement, j'avoue être de mauvaise foi quand je perd..

tu  crois  :whistle:

---------------
n°32460
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 09-10-2013 à 03:33:15  profilanswer

:rofl:

Mex tu vois tes Giants se rebiffer jeudi ou taper le 0-6?

n°32461
kuru
Posté le 09-10-2013 à 04:43:22  profilanswer

Non je les voient vraiment pas aller gagner a Chicago ils sont vraiment nuls et ils ont aucune motivation, ils on perdu contre Foles et la defense des Eagles vraiment je comprends pas que quelqu un puisse parier sur les Giants.
Je sait pas si vous avez regarder un peu le matchd'hier mais le front seven des jets contre la O-line des Steelers rien que ca ca devrait plier le match. J'aime pas parier contre les equipes qui sortent de Bye( surtout Mike Tomlin) mais la ca m'etonnenerais que les steelers fasse qualque chose ils ont juste pas le talent necessaire.

Message édité par kuru le 09-10-2013 à 04:55:27
n°32462
Mcalus
Posté le 09-10-2013 à 09:32:29  profilanswer

Trois matches NFL à Londres en 2014 avec les Raiders, Falcons et Jaguars ! :love:

Atlanta:  Carolina, New Orleans, Tampa Bay, Chicago, Detroit, Cleveland, Pittsburgh,

Raiders: Denver, Kansas City, San Diego, Buffalo, Miami, Arizona, San Francisco,  

Jags: Houston, Indianapolis, Tennessee, Cleveland, Pittsburgh, Dallas, NY Giants,

Message édité par Mcalus le 09-10-2013 à 12:20:46

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32463
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 12:24:22  profilanswer

Ostertag a écrit :

La par contre, je ne peux pas te laisser dire ca ! :o

Le coordinateur offensif de la team c'est lui. Les ecouteurs dans le casque lui servent juste a écouter des trucs du genre: "Nice play man", "28 pts lead, take it easy now", etc...

oui bah oui évidemment  :D manning fait tout chez les broncos, c'est aussi lui le proprio de la franchise, le masseur,...  

---------------
n°32464
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 12:28:05  profilanswer

Mcalus a écrit :

Trois matches NFL à Londres en 2014 avec les Raiders, Falcons et Jaguars ! :love:

Atlanta:  Carolina, New Orleans, Tampa Bay, Chicago, Detroit, Cleveland, Pittsburgh,

Raiders: Denver, Kansas City, San Diego, Buffalo, Miami, Arizona, San Francisco,  

Jags: Houston, Indianapolis, Tennessee, Cleveland, Pittsburgh, Dallas, NY Giants,

effectivement il y a de quoi être excité  :o du grand football

---------------
n°32465
Mcalus
Posté le 09-10-2013 à 12:31:51  profilanswer

spartan44 a écrit :

effectivement il y a de quoi être excité  :o du grand football

Restes dans ton canap  [:bafferman:2]  
 MIN-Pitt c'était annoncé comme une enorme purger --> best match ever à Londres.

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32466
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 17:23:04  profilanswer

Ostertag a écrit :

Moi j'attends que tous les Rafleurs en herbe se jettent sur les Cowgirls afin de backer tranquilou les Skins quand le hcp sera monté a +7,5...

Je vais me jeter sur l'over moi, deux gros potentiel offensif contre deux défenses ridicules ... +51 c'est donné

n°32467
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 09-10-2013 à 17:43:14  profilanswer

Bon j'ai pris Chicago Bears @1.28 avec une belle grosse mise. J'avoue que la défaite d'Atlanta m'a fait douté ... Mais la situation n'est pas la même. Les Jets sont surprenants en ce début de saison alors que les Giants sont justes décevants .. Chicago a perdu at home contre les Saints qui sont vraiment au-dessus en ce début de saison. Chicago a besoin d'une réaction après ses deux défaites et j'les vois pas laisser passer l'occasion   ..  

La ligne offensive de Manning est tellement faible, le pass rush des Bears est plutôt bon, sa devrait être une vraie boucherie .. Et là secondary des Eagles est très loin de celle des Bears aussi, pourtant les Giants l'ont pas violée ....  

Et puis le match est en TNF, Chicago devant son public ..

Le bet peut paraitre inutilement risqué mais avec une grosse mise sa ressemble à de l'argent facile.

Message édité par J-Anthony le 11-10-2013 à 08:37:42
n°32468
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 18:21:25  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bon j'ai pris Chicago Bears @1.28 avec une belle grosse mise. J'avoue que la défaite d'Atlanta m'a fait douté ... Mais la situation n'est pas la même. Les Jets sont surprenants en ce début de saison alors que les Giants sont justes décevants .. Chicago a perdu at home contre les Saints qui sont vraiment au-dessus en ce début de saison. Chicago a besoin d'une réaction après ses deux défaites et j'les vois pas laisser passer l'occasion   ..  

La ligne offensive de Manning est tellement faible, le pass rush des Bears est plutôt bon, sa devrait être une vraie boucherie .. Et là secondary des Eagles est très loin de celle des Bears aussi, pourtant les Giants l'ont pas violée ....  

Et puis le match est en TNF, Chicago devant son public ..

Le bet peut paraitre inutilement risqué mais avec une grosse mise sa ressemble à de l'argent facile.

Je suis totalement d'accord avec toi, je pense même me tourner vers le -7

+ ce que tu as oubliés de précier, les giants n'ont plus de jeu au sol du tout, Wilson qui déjà était mauvais est blessé, donc le titulaire c'est Jacobs, bourin qui n'a pas joué depuis 2 ans... cramé ... ça devait finir sur un gros score, pourquoi pas over

n°32469
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 18:39:10  profilanswer

Makizar a écrit :

Le book se protège en mettant le spread a 7.5... Il tend aussi vers une victoire de Chicago.

Tu peux le trouver à 6,5 sur bwin en .fr

n°32470
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 18:50:47  profilanswer

Makizar a écrit :

Pardon, les vrais books se protègent.

:love: Je suis d'accord ... Arjel de ******! --'

n°32471
HeX4
Posté le 09-10-2013 à 19:07:10  profilanswer

Mcalus a écrit :

J'en connais un qui va pas être content, mais si moi ça peut me payer un petit SF-Londres et qu'après j'ai que le Londres-Paris à payer, ce serait propre  :whistle:

n°32472
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 20:25:54  profilanswer

Ostertag a écrit :

Vous etes fous...

En regardant de pres le jeu des Bears on se rend compte que meme la defense n'est plus aussi performante qu'avant. Ils ont un gros ratio pour générer des pertes de balles, mais si le reste du temps les gars defendent comme des passoires, ca ne sert pas a grand chose.  

Et puis depuis 2 matchs, le "vrai" Cutler commence a remontrer le bout de son nez... Bref, je suis de ceux ici qui défendent les petites cotes, mais dans ce cas précis, aucune value...

Le seul truc qui n'est pas ridicule chez les Giants c'est leurs receveurs, bon ok le pass rush est pas mal aussi mais ils sont blessés, de petites blessures pour les deux DE titulaires... plus de OL, y'a juste 1 starter pas blessé je crois, Eli qui est dans une periode noir du coup ... Courreur titulaire pas top et en plus blessé, franchement je sais même pas si ils pourraient gagner contre les jags!  

Chicago, c'est une ligne solide, Cutler a pas été top l'avant dernier match, mais le dernier il a de belles stats, il est quand même un peu plus en forme qu'Eli en ce moment (même si Eli est un meilleur QB en général) Brandon Marshall est un TOP 5 receveur ! j'avoue que la défense se prend pas mal de yards, c'est clairement pas la même qu'avant, mais quand on sait qu'Eli a déjà 12 interceptions et que les Giants enchainent les TO même contre une équipe médiocre des Eagles, on se dit punaise qu'est ce que ça va être contre des bears dont c'est censé être la spécialité ! après le -6,5 je sais pas, Chicago gagne avec une petite marge en générale mais là ça devrait dérouler, TNF, 2 défaites, must win, et à domicile .... !

n°32473
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 20:27:05  profilanswer

Makizar a écrit :

Les Giants sont au fond du trou et c'est pas le short week qui va arranger ça.

Perdre à Detroit et contre les Saints je trouve pas que ce soit un drame...

Pour une fois, je te suce.  

D'ailleurs, pourquoi les Saints sont en dog contre les patrios? :o  

Ok, gronk is back maybe, but franchement ...

n°32474
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 20:58:51  profilanswer

Makizar a écrit :

C'est pas du tout un must win...

C'est un très bon spot, ça va être serré pour les po, cette année faut les ratés, leur division est très élevé

n°32475
redbull47
Posté le 09-10-2013 à 21:58:28  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je pense que les modos ne liront jamais ce message... :rofl:

Sinon, treve de plaisanterie, n'hesite pas a demander.

Ok ! Hé bien déjà je voulais savoir par quels books vous passer principalement pour vos paris. J'ai tester le site de la fdj mais il n'y a quasiment pas de choix sur le foot u.s (seulement la possibilité de pronostiquer le vainqueur et les under/over ) donc je me suis tourné vers betclic qui est plus complet. Mais après je note souvent un écart entre les côtes que vous avez et celles proposées sur ces sites voilà pourquoi je me demandais là où vous allez parier. :??:  
Ensuite il y a quelques termes que vous employez que je ne comprends pas (vive l'amateur no comment lol !!) par exemple si vous dites  Bengals 6,5 + hawks -13,5 + Broncos -14 HT, cela correspond aux nombre de point d'écart entre les 2 équipes à la fin du match ? ( les bengals gagnent par au moins 7 points, les hawks gagnent par moins de 13 points ?? enfin j'ai un peu du mal .. et le -14 HT signifie quoi ? half time ?) enfin dernière chose pour reprendre un message que j'ai vu 'Le AH de Jacksonville commence à fondre, le ML @5.25 est encore bien alléchant', que signifie AH ET ML ...?
Enfin voila pour mes questions de petit novice me jetez pas de pierre surtout lol  :sol:  :sol:

n°32476
HeX4
Posté le 09-10-2013 à 22:15:14  profilanswer

Makizar a écrit :

Tss j'ai envie de prendre Jacksonville :sweat:

http://imageshack.us/a/img59/5633/ij9.gif

n°32477
rafleur35
Posté le 09-10-2013 à 22:19:33  profilanswer

Votre avis sur : Bears ML + Bengals ML + Hawks -7,5 HT + Denver -14 HT + Skins/cowboys over 52,5 + Houston ML ?  @8,50 ça semble un peu value !  

Au pire virez l'over et/ou Houston ML

Edit: ça doit être cote de 12 pour vous voir plus ...

Message édité par rafleur35 le 09-10-2013 à 22:20:23
n°32478
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 22:29:38  profilanswer

Mcalus a écrit :

Restes dans ton canap  [:bafferman:2]  
 MIN-Pitt c'était annoncé comme une enorme purger --> best match ever à Londres.

c'était voulu par la NFL pour promouvoir le foot américain en europe  :o

---------------
n°32479
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 22:33:10  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Votre avis sur : Bears ML + Bengals ML + Hawks -7,5 HT + Denver -14 HT + Skins/cowboys over 52,5 + Houston ML ?  @8,50 ça semble un peu value !  

Au pire virez l'over et/ou Houston ML

Edit: ça doit être cote de 12 pour vous voir plus ...

value, ouais pourquoi pas   ca me paraît casse gueule

---------------
n°32480
spartan44
Posté le 09-10-2013 à 22:33:47  profilanswer

Makizar a écrit :

Henne + Blackmon + Shorts ca peut générer quelques points contre les second strings en 2e mitemps... +27 c'est pas dégueu.

ah voilà, je savais que je n'étais pas le seul   27 c'est ENORME, même pour les jags

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |