(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 7 - Saison 2013/2014

n°32426
rafleur35
Posté le 21-10-2013 à 20:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sherman25 a écrit :

Bonsoir à tous ,  

Monday Night Football : Vikings at Giants  

Je prévois un match ouvert ce soir :

Tout d'abord coté Viking ,  Adrian Peterson devrait pouvoir courir facilement contre la 30 ème défense au sol de la ligue , ce qui devrait ensuite ouvrir des brèches pour Freeman qui malgré ses nombreux défauts possède un très bon bras et des cible de choix comme Jennings ou Simpson .

Du coté des Giants on va aussi appuyer sur ses points fort , c'est à dire la passe , surtout avec la très probable absence de Brandan Jacobs . Les Viks sont 30 éme contre la passe et même si Eli n'est pas au mieux ce match devrait lui permettre de se rassurer un peu et de faire plaisir a Victor Cruz et  Hachim Nicks .

Over 46,5 ( 1,80 ) BET365

WHATTTTT ?!!!!!!!!! 47 points pour over?!!!!! c'est quoi cette value de porc !!!!!!!!!!!! allez obligé je crédite mon compte betclic si c'est le même cut !  

Tu as oubliés Rudolph du coté Viks, c'est un très bon TE  

Et tu as oubliés de dire que le meilleur DB des viks est out !!!!!!!!  

VALUE  :love:

mood
Parier en ligne
Posté le 21-10-2013 à 20:04:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32427
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 21-10-2013 à 21:21:36  profilanswer

rafleur35 a écrit :

WHATTTTT ?!!!!!!!!! 47 points pour over?!!!!! c'est quoi cette value de porc !!!!!!!!!!!! allez obligé je crédite mon compte betclic si c'est le même cut !

Tu as oubliés Rudolph du coté Viks, c'est un très bon TE  

Et tu as oubliés de dire que le meilleur DB des viks est out !!!!!!!!  

VALUE  :love:

[:neodu13:1]  [:neodu13:1]

n°32428
spartan44
Posté le 25-10-2013 à 12:16:34  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Bon allez, voilà pour ce weekend je vais tenter un combi 100€ remboursé de 4 matchs, je sais que vous n'aimez pas beaucoup lire sur cette section alors je vais aller à l'essentiel, commençons par les trois premier :  

- Colts/Broncos over 55,5 : Même si il a de très bon retour dans la défense des broncos et colts, ça n'est pas inquiétant, pour l'instant je crois que tous les over broncos sont passés. De plus, on a bien vu Colts contre Seahawks, Seattle avait une très grosse défense et une attaque beaucoup moins performante que les Broncos et ça a fini à 62 points! Le secondary des Broncos même si Bailey revient va être encore assez sale, contre de bons receveurs des Colts, Wayne et Hilton, ça va se faire plaisir, surtout que Luck va vouloir montrer que maintenant c'est lui le patron. Les deux vont vouloir offrir un spectacle au public des Colts, ça risque de pousser très fort du coup, de gros big plays et quelques interceptions à prevoir, ce serait bien de les retourner en TD. @ 1,70

- Cowboys/Eagles over 54,5 C'est simple, on croirait presque voir la même équipe sur le papier : Défense en carton et grosse attaque. Surtout que Demarcus Ware est très incertain pour ce match, Foles devait pouvoir rester tranquille dans sa poche sans soucis, et enchaîner les big plays contre cette sale secondary de Dallas ! Et si ça va galère un peu, il aura toujours Mccoy au sol pour faire très mal. En face, Murray le RB star des Cowboys ne devrait pas jouer ou très peu, et on a vu ce que ça donnait les Cowboys sans Murray en deuxieme mi-temps contre les Broncos, attaque full pass, Romo enchaine sur chaque play ! De plus les eagles jouent en no huddle et vont surement marquer assez vite donc ça va faire un peu comme Broncos/Cowboys je pense .... Certains même ironiquement un score final de 80-80 pour ce match ! Ca va être assez drôle, assez sale et un régale offensif ! ah oui ******, j'ai oublié, les receveurs de Dallas c'est du très lourd, Dez Bryant un des meilleurs receveurs de la ligue, Milles Austin qui fait son retour et le rookie je sais plus son nom qui est très bon depuis le début de la saison ! Du coté des Eagles, y'a Jackson, la base, et quelques autres qui font le taffe ! :) @1,70

- Redskins/Bears over 49,5 : pendant très longtemps, la grosse value sur les Bears m'a fait franchement bander, mais après je me suis souvenu contre un vieux type comme Brandon Jacobs avait fait un match à +100 yards le week dernier contre les Bears, c'est vrai qu'ils ont de gros problème sur la ligne défensive, et quand tu es face à un Morris qui est un RB qui rentre dans le tas très fort, ça peut faire très mal, NFL.com a d'ailleurs souligné que Madden prevoyait +200 yards et 2 TD pour lui aujourd'hui ! Les experts fantasy prévoit 100 yards, ajoute à ça RG3 qui a retrouvé ses jambes et le fait que le week prochain c'est chez les Broncos qu'ils jouent, tu obtiens un big spot, si il ne gagne pas là, c'est fini. Du coté des Bears, la OL est bonne, Forte-Marshall-Jeffery-Culter-Bennett(normalement) ça devrait faire très très mal à la défense des skins qui est très sale. La défense des Bears est très opportuniste, de mémoire c'est du 12 fumbles en 6 matchs et genre 6 interceptions ! Contre un RG3 qui devrait pousser pour un match du dernier espoir ça peut se payer chère! mais cette défense des Bears prend également beaucoup de yards! donc tout est au ouvert pour l'over! Et pour ce qui se demande pour les Bears, je les vois gagné de 3-7 points! @1,70 over

Et il me reste plus qu'à vous analyser le bet of the week, le coup de poker, Tampa vs Atlanta, mais la cote est passé de 3,80 à 2,80 ce matin ....

tu as chaque semaine des bets remboursés  :??:

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32429
spartan44
Posté le 25-10-2013 à 12:17:48  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Justement elle est LA la clé du match , ce match va etre débridé car le QB de houston va devoir faire ses preuves et bizarrement il aura pas la pression de Schaub mais plutot l'insouciance du gars qui pensait etre à la cave qui se met à jouer..

Ca me fait penser à ce film : Jour de dimanche avec jamie foxx sur la NFL avec miami dolphins j'adore ce film ca represente bien ca.

Houston va devoir mettre des TD et croyez moi ce soir on va en voir dans ce match un petit 23-17 ou un petit 27-13 et c'est plié !

C'est tellement value vu le niveau de kansas et vu houston qui peut faire tout et son contraire..

jour de dimanche  :D any given sunday plutôt non?

Message édité par spartan44 le 25-10-2013 à 12:18:46

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |