(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 7 - Saison 2013/2014

n°32401
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 20-10-2013 à 18:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
rafleur tu semble retombé dans tes travers tu joue trop de match selon moi

---------------
H&C Smok' Different
mood
Parier en ligne
Posté le 20-10-2013 à 18:09:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32402
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 18:13:18  profilanswer

ese flow a écrit :

rafleur tu semble retombé dans tes travers tu joue trop de match selon moi

C'est un combiné fun remboursé, je sais que y'a peu de chances mais qui ne tente rien n'a rien  :bounce:

n°32403
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 18:34:36  profilanswer

il a raison tu pleures le week end la semaine tu dis plus rien et le week end tu recommences tes trucs bizarres..

Viens pas chialer ce soir par contre ;)

n°32404
Mcalus
Posté le 20-10-2013 à 18:39:46  profilanswer

Je rajoute Dallas +3 @2

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32405
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 18:42:00  profilanswer

tu vas contre spartan et ca technique qui voit phila -1..

Ce match c'est trop 50-50 à mon gout

n°32406
Mcalus
Posté le 20-10-2013 à 18:47:05  profilanswer

J'ai vu mais ce match de division est hyper important et pour moi Dallas est > donc un +3 se prends :-/ (même si pour Spartan les sharp sont sur Phi)

---------------
ROI
Juillet14%

n°32407
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 19:33:31  profilanswer

Mais les mecs, je joue du REMBOURSE

n°32408
nico57
Posté le 20-10-2013 à 19:59:43  profilanswer

Desolé les mecs hors sujet mais quelqu'un a t-il la possibilité de m'indiquer le score en hand??? metz-ljubjana y a aucun live ne france parce que ca passe sur bein sport

n°32409
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 20:02:17  profilanswer

Colts- Denver énorme match ce soir

Je pense que ca peut tourner pour les colts... malgré le match de lundi soir..

n°32410
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 20:22:34  profilanswer

Bon pour ce soir les gars je me permets d'insister !  

2 values avec indice de confiance assez élevé !

Baltimore à Pittsburgh . La différence de niveau entre ces 2 la est vraiment trop important . Une équipe vieillissante et trop pauvre pour pouvoir rivaliser face à une équipe qui retrouve enfin des couleurs , expérimenté et dans un match de division très importants

J'insiste pour que vous pariez la dessus car ils vont se faire manger les steelers croyez moi...

2ème value : Over 39.5 sur Kansas houston  

Ce match va partir dans tous les sens et Houston va surement ENFIN marquer des TD eux qui n'arrivent plus à en marquer...
Kansas c'est des fous chez eux pour avoir déjà suivis des matchs à domicile , pas mal de TD à prevoir donc ca va forcément scorer au de la de 40 pts

Après mon coup de folie ca sera sur les colts.. denver commence à montrer des signes de faiblesses et le retour de maning dans son ancienne équipe va surement lui mettre un peu de pression et Luck va en profiter ! Assurémment ca va etre un super match :)

1/3 dans mes analyses un peu décu car j'ai pas osé me gaver sur les colts... on va essayer de repartir avec un beau gain ce soir deja..

Message édité par rozehnal4 le 21-10-2013 à 11:34:33
n°32411
Salif44
Posté le 20-10-2013 à 22:49:10  profilanswer

Bonsoir des avis sur le match Giants contre les Vikings ?

---------------
Cuir Cuir Cuir Moustache
n°32412
Sherman25
Posté le 21-10-2013 à 01:32:37  profilanswer

Merci rozehnal4 , j'ai joué le contraire de toi je me suis gavé : moins de 39,5 à Arrowhed et les Steelers , je te sentait trop fébrile , tes explications étaient bancales et tu insistais beaucoup trop sans doute pour te rassurer .  

Désolé mec mais MERCI !!!

n°32413
rozehnal4
Posté le 21-10-2013 à 01:36:01  profilanswer

je t'ai répondu sur la semaine 8  

Je suis un amateur qui aime vraiment regarder la NFL

Cependant je pense qu'a trop esperer un truc j'en deviens pas lucide malheureusement..

Enfin bon je trouve limite la manière de me prendre pour un débile m'enfin... je vais rien dire vu ma perf de ce soir

n°32414
rozehnal4
Posté le 21-10-2013 à 01:36:43  profilanswer

Par contre je sais pas qui se cache derrière tous ces nouveaux pseudos mais ca me fait bien rire les gars qui veulent pas assumer ou de peur de se faire bannir

n°32415
kuru
Posté le 21-10-2013 à 01:47:50  profilanswer

Denver explose les Colts pour moi ce soir. Ca parle trop mal sur Manning a Indi et il va montrer quils ont fait une erreur en le laissant partir. De plus Von Miller revient

Jai miser Broncos a la mitemps, Handicap final broncos et over 31 broncos

n°32416
Sherman25
Posté le 21-10-2013 à 02:21:04  profilanswer

Je suis désolé si je me suis mal exprimé , je suis nouveau ici mais de ce que j'ai lu tu es un super posteur , souvent très pertinent d'ailleurs ;) ce que j'ai dit n'était valable que pour ce soir , j'ai suivie tes analyses et j'ai fait ce choix là tout simplement .  

Puis c'est la NFL tu nous sortiras surement un BET gagnant dès la semaine prochaine

n°32417
Mcalus
Posté le 21-10-2013 à 10:03:24  profilanswer

Sherman25 a écrit :

Merci rozehnal4 , j'ai joué le contraire de toi je me suis gavé : moins de 39,5 à Arrowhed et les Steelers , je te sentait trop fébrile , tes explications étaient bancales et tu insistais beaucoup trop sans doute pour te rassurer .  

Désolé mec mais MERCI !!!

Quote of the month.

Sans dec, c'est quoi ce commentaire totalement minable? T'arrives from downtown et tu postes comme une fleur que tu t'es gavé alors qu'un type qui se fais chier à faire vivre la section vient de L  [:bafferman:2]  

---------------
ROI
Juillet14%

n°32418
Mcalus
Posté le 21-10-2013 à 10:05:45  profilanswer

Mcalus a écrit :

Un peu de mal à jouer ce week end....

Ravens @2.2: Match important de div et je les toruve plus complet que les Steelers. Même @away value <2

Dallas @2.4: Pareil mais j'hésite un peu plus vu les blessures :/

Chicago @1.9: Très nettement supérieurs à Wash mais @away donc à voir

Mcalus a écrit :

Je rajoute Dallas +3 @2

L
W
L
W

Week end tricky comme prevu  :sarcastic:

---------------
ROI
Juillet14%

n°32419
rozehnal4
Posté le 21-10-2013 à 11:30:27  profilanswer

Mcalus a écrit :

Quote of the month.

Sans dec, c'est quoi ce commentaire totalement minable? T'arrives from downtown et tu postes comme une fleur que tu t'es gavé alors qu'un type qui se fais chier à faire vivre la section vient de L  [:bafferman:2]  

Je te remercie de prendre un peu mon parti ! Meme si j'en ai fait beaucoup sur les ravens et qu'au final ca passe pas c'est pas une raison pour me prendre pour un minable !

Ca me dépite parce que dans mes paris je prends over 39.5 et baltimore et je dis que les colts par plus de 2 pts ( a 3.20 !!!!) c'est un bon coup à prendre car denver était sur la pente descendante.. forcément ca n'a pas loupé  

Pour ce soir je vois ENFIN le petit jésus sortir de la crèche vous l'avez bien compris en voyant une victoire des Giants avec notre ami Eli qui devrait lancer un peu plus de bombes surtout que l'équipe commence à aller un peu mieux meme si on est pas à l'abri d'un manning show..

n°32420
Mcalus
Posté le 21-10-2013 à 11:40:38  profilanswer

Même si j'étais pas ok avec ton bet, les types qui arrivent après la bataille pour expliquer qu'ils sont millionnaires c'est à gerber.

et même avec des défenses monstrueuses ton bet qur l'over se joue à rien. Fumble Houston recouvert sur les 1 yrd <3 et Kneels apres pour finir le match

---------------
ROI
Juillet14%

n°32421
rozehnal4
Posté le 21-10-2013 à 11:45:36  profilanswer

Cool de savoir que la section NFL elle est pas faite que de gars inutiles :)

Par contre j'y reflechirais à 2 fois avant de faire un big flood avec mon prono d'hier... c'était pas très malin mais bon

Et j'ai pas vu kansas Houston j'ai préféré me focaliser sur Baltimore mais bon...

Ce soir je pense envoyer une mine sur New York.. c'est difficile à faire mais la c'est le moment ou jamais pour réagir et l'emporter

n°32422
rafleur35
Posté le 21-10-2013 à 18:04:24  profilanswer

Salif44 a écrit :

Bonsoir des avis sur le match Giants contre les Vikings ?

Ca va être bien sale, perso je préfère rejoindre mon lit !  

Beaucoup de TO à prévoir!  

Sinon match presque impossible à prono, les Giants sont favoris, mais Josh Freeman pour les viks au start est capable du pire... comme du meilleur... donc voilà ... pareil pour Eli en ce moment  

Ce match sent l'over.. mais avec les boulettes qu'il y avoir faut voir la tournure que ça prend, je pense notamment à hier Eagles/dallas, ce match puait l'over, il y a eu énormement de TO pourtant aucun transformé en TD .... c'est horrible comme match !

n°32423
rozehnal4
Posté le 21-10-2013 à 18:25:46  profilanswer

Mouais.. Minnesota ca reste limité et pas du tout rodé et freeman bon lui j'en parle pas il a l'air d'avoir le melon et de croire qu'il va etre LE QB de l'année..

J'ai lu quelques trucs sur sa mentalité c'est à faire mourir de rire

Les Giants à domicile ils perdent contre les Broncos et les Eagles et minnesota à part une victoire un peu bizarre vu le contexte ( à londres et contre pitt pas au top à ce moment la ) ils ont rien fait du tout de très beau  

Donc ALLEZ premiere victoire très cher ELI ! Si tu fais 1 interception ou moins j'offre un coup à tout membre de SOS

n°32424
Sherman25
Posté le 21-10-2013 à 19:35:37  profilanswer

Bonsoir à tous ,  

Monday Night Football : Vikings at Giants  

Je prévois un match ouvert ce soir :

Tout d'abord coté Viking ,  Adrian Peterson devrait pouvoir courir facilement contre la 30 ème défense au sol de la ligue , ce qui devrait ensuite ouvrir des brèches pour Freeman qui malgré ses nombreux défauts possède un très bon bras et des cible de choix comme Jennings ou Simpson .

Du coté des Giants on va aussi appuyer sur ses points fort , c'est à dire la passe , surtout avec la très probable absence de Brandan Jacobs . Les Viks sont 30 éme contre la passe et même si Eli n'est pas au mieux ce match devrait lui permettre de se rassurer un peu et de faire plaisir a Victor Cruz et  Hachim Nicks .

Over 46,5 ( 1,80 ) BET365

n°32425
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 21-10-2013 à 19:43:57  profilanswer

Giants ML @1.57, -3.5 @2, -6.5 @2.4
Eli Manning over 295.5 passing yards @1.77

Les Giants jouent ensuite les Eagles et les Raiders, autant dire que c'est maintenant ou jamais pour construire un semblant de momentum, et calmer les fans de NY. Les Vikings c'est faiblard, je pense pas que Freeman solve grand chose, et AP peut-être toujours affecté par sa perte...

n°32426
rafleur35
Posté le 21-10-2013 à 20:04:24  profilanswer

Sherman25 a écrit :

Bonsoir à tous ,  

Monday Night Football : Vikings at Giants  

Je prévois un match ouvert ce soir :

Tout d'abord coté Viking ,  Adrian Peterson devrait pouvoir courir facilement contre la 30 ème défense au sol de la ligue , ce qui devrait ensuite ouvrir des brèches pour Freeman qui malgré ses nombreux défauts possède un très bon bras et des cible de choix comme Jennings ou Simpson .

Du coté des Giants on va aussi appuyer sur ses points fort , c'est à dire la passe , surtout avec la très probable absence de Brandan Jacobs . Les Viks sont 30 éme contre la passe et même si Eli n'est pas au mieux ce match devrait lui permettre de se rassurer un peu et de faire plaisir a Victor Cruz et  Hachim Nicks .

Over 46,5 ( 1,80 ) BET365

WHATTTTT ?!!!!!!!!! 47 points pour over?!!!!! c'est quoi cette value de porc !!!!!!!!!!!! allez obligé je crédite mon compte betclic si c'est le même cut !  

Tu as oubliés Rudolph du coté Viks, c'est un très bon TE  

Et tu as oubliés de dire que le meilleur DB des viks est out !!!!!!!!  

VALUE  :love:

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |