(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 7 - Saison 2013/2014

n°32376
kuru
Posté le 20-10-2013 à 15:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai SD-Panthers-Chiefs en parlay
je regrette un peu chiefs, jaime pas parier sur un nouveau QB mais le bruit a Arrowhead est ingerable Pryor a vraiment galerer la bas, faut pas oublier quils ont battus Seattle niveau bruit.
Bucs ML a 3.2
Ravens Ml
Overs Jags SD

Je vous conseille de prendre Titans superbowl 150 -1 leur cote va bien monter en fleche apres leur victoire contre les 49ers et la defaite des Colts ce soir. :sol:

mood
Parier en ligne
Posté le 20-10-2013 à 15:39:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32377
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 15:40:58  profilanswer

Non j'ai pas dit que je voyais 40 pts je dis qu'un 23-17 est largement faisable  

Donc je trouve ca énormement value . On pense que houston va encore se faire broyer alors moi je pense que ca sera encore un peu le cas mais pas un écart de 15 20 points . ca devrait se jouer à 1 td ou un petit peu plus et je compte sur la folie du 3 ème QB  

Baltimore aussi vu la cote pourquoi pas....

n°32378
redbull47
Posté le 20-10-2013 à 15:46:10  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Effectivement ca n'est peut-être pas le bon terme. Cependant le hawk gagne ses matchs par 4 points ou plus.

Une côte a 1,60 ( Arjel) pour moi ca se prend aisément.

Tu es sur quel book ?

n°32379
fanofeagle​s
Posté le 20-10-2013 à 15:50:56  profilanswer

redbull47 a écrit :

Tu es sur quel book ?

PMU (et quelque fois unibet)

Je trouve qu'en cherchant bien il propose de bonnes côtes.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32380
Nassim
Posté le 20-10-2013 à 16:08:23  profilanswer

Salut Les gars , je suis nouveau et je conais pas grand chose , j'ai beau lire et ne comprenand rien mdrr.. je peu vous demande se que vous pense des match aujourdhui je joue au tabac et j'aurai aime 1 match ac une bonne fiab Merci

n°32381
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 16:13:41  profilanswer

Pour moi l

n°32382
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 16:15:23  profilanswer

erreur de frappe  

Pour moi la value est encore sur Baltimore... Pittsburgh c'est pas ca et c'est pas cette victoire chez les jets qui va me faire penser autre chose...

Baltimore malgré la défaite contre GB à montrer de belles choses c'est juste une erreur dans la gestion des Plays

Le Qb ne fait pas de grosses erreurs malgré quelques interceptions et leur jeu est beaucoup plus rassurant pour un bet

Donc je te conseille de prendre baltimore avec le handicap pour te rassurer !

n°32383
Nassim
Posté le 20-10-2013 à 16:21:33  profilanswer

ses pour moi se message rozhenal?

n°32384
Nassim
Posté le 20-10-2013 à 16:22:27  profilanswer

L'handicap et de 1 point mdr sa compte? ses peu non?

n°32385
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 16:37:08  profilanswer

Oui il est pour toi ce message.

Je vois Baltimore , si tu mets le handicap moi sur les books c'est baltimore gagne ou perd de 2 pts ou -  

En gros si y'a prolongation tu gagnes, si baltimore tu gagnes donc...

Si tu veux suivre tiens moi au courant :)

n°32386
Nassim
Posté le 20-10-2013 à 16:39:20  profilanswer

Tu pense qu'il vont gagne vraiment baltimores ? parceque la semaine derniere il ont perdu non? a domicile

n°32387
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 16:44:10  profilanswer

Pittsburgh est une équipe vieillissante qui va faire face à une équipe très bonne défensivement

Ils ont un très bon QB Pitt et on le connait tous.. mais si il n'a pas de bons gars pour le receptionner ca ne sert à rien

Autant que les ravens eux ont une équipe assez équilibré et retrouve petit à petit des gars de l'offensive donc la ce soir je vois pas comment baltimore pourrait perdre tant la défense de pitt est faible et que leur attaque est vraiment moins bonne que l'attaque des ravens.

Ca va le faire donc je te le conseille vraiment..

n°32388
Nassim
Posté le 20-10-2013 à 16:52:35  profilanswer

ok merci je suis

n°32389
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 17:06:47  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Oui il est pour toi ce message.

Je vois Baltimore , si tu mets le handicap moi sur les books c'est baltimore gagne ou perd de 2 pts ou -  

En gros si y'a prolongation tu gagnes, si baltimore tu gagnes donc...

Si tu veux suivre tiens moi au courant :)

En arjel c'est pas prolongation incluse pour les H ? je mettais déjà fais rouler comme ça sur bwin ou betclic  

Parce que si prolongation compte, ton 2 points ou moins c'est dead sur FG

n°32390
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 17:10:29  profilanswer

Tu me mets le doute du coup...lol:

n°32391
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 17:16:27  profilanswer

Bref moi pour ce soir en GROSSES BASES ca sera :  

Over39.5 sur Kansas- Houston
Baltimore

n°32392
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 17:28:25  profilanswer

Si vous voulez suivre n'hésitez pas parce que la on a vraiment 2 bons coups...

n°32393
fanofeagle​s
Posté le 20-10-2013 à 17:40:27  profilanswer

Pour moi ca sera les Bears et les Bengals :)  

les Bears c'est vraiment une belle côte @1,60 contre des Redskins fatigués ! L'attaque des Bears, c'est au dessus, et la déf des bears c'est vraiment l'une des meilleurs. Sans hésité les Bears.

Avec ca je rajouterai aussi les Bengals. Petite mise

Message édité par fanofeagles le 20-10-2013 à 17:40:59

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32394
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 17:43:53  profilanswer

-Tampa Buccs vs Atlanta Falcons

On y est les mecs, le moment que tout le monde attend avec impatience ! LOL bon ok ce match va être bien bien bien sale, et là cote 3,80 de Tampa était énormément value, ce match pour moi, c'est du 50-50 ! Voyons ça:  

* Atlanta Falcons

-Attaque : Statistiquement, c'est une attaque top 5, mais, c'est une légère blague puisque depuis le dernier match, Julio Jones, le meilleur receveur de cette équipe est out pour toute la saison, Steven Jackson, qui était censé être le RB star de cette équipe est out pour ce game, il reste donc deux vieux RB et le numéro 2 est de retour de commotion !    Atlanta va donc jouer ce game avec 2 receveurs back-up et un RB bof bof ! On devrait voir une formation à 2 TE régulièrement, puisqu'il reste un rookie qui fait un bon début de saison, on a vu de bonnes choses sur lui dans la red zone, mais sur tout un drive, on s'est pas trop ce qu'il donne et bien sûr, il reste la super star Tony Gonzalez, mais bon, le type a quand même 37 ans, il risque d'être énormément target, la question est de savoir si il va tenir le rythme vu son âge? Ils ont eu deux semaines certes pour avancer, apprendre le nouveaux systèmes etc, mais je pense qu'ils n'ont pas foutu grand chose vu la déprime et la grosse désillusion ! Cette équipe était première en saison régulière l'année dernière et était à un holding du superbowl! Pour l'instant la seule équipe qu'ils ont battu c'est les Rams   Tony lui avait signé à Atlanta dans le but de finir sa carrière sur un SB, il attend toujours ... Le quaterback c'est Matt Ryan ... il est bon c'est vrai, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il donne sans receveur, c'est pas non plus un Brady ou un Brees le mec, pour moi Ryan est bon quand il est avec des bons! En plus, cette attaque manque de leadership, Ryan n'est pas du tout charismatique, d'ailleurs il a gagné qu'un seul match de PO dans sa carrière avec l'équipe qu'il avait ... En plus la ligne O est pas top depuis le début de saison ! Passons à la défense d'Atlanta!  

- Défense : Alors là, c'est une grosse blague, gros bust cette année la défense aussi, un secondary très moyen, un gros de LB dont la moitié est à l'infirmerie, et une ligne vraiment bof, beaucoup de blessés dans cette défense, seul Osi Umenyiora fait vraiment le taff. Ils sont nuls contre la passe ! ils sont bien classé contre la course, mais c'est un nombre de yard/game, au nombre de y/tentatives ils prennent 4,4 ! La clefs de ce match, va être dans le pass rush d'Atlanta, qui est d'ailleurs plutôt moyen, si ce pass rush n'arrive pas à gêner Glennon qui est un QB de pocket, ils peuvent prendre vraiment chère !  

- Tampa Bay

- Attaque Eux par contre, ils ont des receveurs comme Vincent Jackson qui est chaud et Mike Williams qui même si il est blessé, fais pas mal le taffe, quand on pense que les Jets ont battus Atlanta sans receveurs ça fait bander! Niveau TE par contre c'est moyen ... Par contre la OL fais le taffe, et si Glennon n'est pas gêné, il peut vraiment faire le taffe! Doug Martin, le RB, sort d'une saison à 14xx yards, il est assez moyen depuis le début de saison mais il est bien au dessus des RB d'Atlanta ! Cette Offense peut faire le taffe face une secondary assez sale et pas de LB, en fait, je sais plus qui avait dit ça mais je reprend la comparaison, la Défense d'Atlanta, c'est un peu comme un club échangiste, t'as un peu de mal à passer, mais quand t'es passé, tu peux vraiment te faire plaisir !  

-Défense : les Buccs ont un bien meilleur secondary que les Falcons, avec un Revis, et d'autres bourins comme le safety arrivé des 49ers! franchement je vois bien cette secondary gêné matt ryan si elle est dans un grand soir ! elle est bien au dessus de l'esouade minable aligné par les Falcons ! Le front seven est moyen, du milieu de tableau, mais il est quand même au dessus de celui d'Atlanta!  

Facteur X :  

- Tampa est bien supérieur sur le papier, le problème c'est le coaching et les problèmes de Greg Schiano, je pense que c'est le match ou jamais, si Tampa prend pas sa chance, Schiano sera viré bientot, alors que si justement il l'a prend, il pourra surement finir la saison ! En plus, Tampa est sur du 10 défaites 1 victoire depuis novembre dernier, et devient où c'était ? Au Georgia Dome !!!!!!! Ils ont battu la grosse équipe d'Atlanta l'année dernière !

- Faut voir également la motivation des joueurs de Tampa, et pas faire de pénalités bête  

- Atlanta at home, en plus après une défaite at home contre les Jets ... mh chaud faut voir

- Bye Week d'Atlanta, ils ont eu 2 semaines pour préparer le match  

- Pass Rush pas top d'Atlanta, si la ligne de Tampa continue de faire le taffe, ça peut le faire

- Leadership de Ryan ?

- Endurance de Gonzalez

- Et Glennon biensûr !  

3,80 était extremement value, 2,80 reste value, c'est du 50-50, sur le papier les Buccs sont au dessus pour ce match, après Atlanta joue at home donc on sait pas !  

Pour moi ça fini au point près !  

Mes 3 overs + Atlanta @ 13 avec 100 € remboursé, bon week à tous  

Ps: si vous avez un match easy qui passe crème, envoyez s'il vous plait ... !

n°32395
kuru
Posté le 20-10-2013 à 17:55:58  profilanswer

Le Parlay SD Carolina pour moi c'est cadeau a 1.7

n°32396
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 17:57:16  profilanswer

kuru a écrit :

Le Parlay SD Carolina pour moi c'est cadeau a 1.7

Parlay ?

n°32397
kuru
Posté le 20-10-2013 à 18:00:11  profilanswer

Combine dsl les books americains me font perdre mes mots

Je te suis aussi sur TB meme si jai peur que les joueurs naient plus du tout de moticv avec Schiano, jespere qu'il va bouger vite fait

Message édité par kuru le 20-10-2013 à 18:01:17
n°32398
N2k
Posté le 20-10-2013 à 18:05:00  profilanswer

le WE m'a l'air assez tricky :(  

Je sens qu'il va y avoir pas mal de surprise

n°32399
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 18:05:34  profilanswer

kuru a écrit :

Combine dsl les books americains me font perdre mes mots

Je te suis aussi sur TB meme si jai peur que les joueurs naient plus du tout de moticv avec Schiano, jespere qu'il va bouger vite fait

Ouais c'est le gros facteur X je pense ... parce qu'avec la motivation ils les tapent normalement ! Je sens bien le match nul haha

n°32400
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 18:05:49  profilanswer

N2k a écrit :

le WE m'a l'air assez tricky :(  

Je sens qu'il va y avoir pas mal de surprise

Tampa  :love:

n°32401
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 20-10-2013 à 18:09:16  profilanswer

rafleur tu semble retombé dans tes travers tu joue trop de match selon moi

---------------
H&C Smok' Different
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |