(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 7 - Saison 2013/2014

n°32351
rafleur35
Posté le 17-10-2013 à 18:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup les gars pour vos conseils et votre soutien  

MacAnus ton troll tu peux te le foutre dans le cul! :p

mood
Parier en ligne
Posté le 17-10-2013 à 18:14:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32352
rafleur35
Posté le 17-10-2013 à 18:20:35  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Malgré la cote sale je vois pas comment seattle ne pourrait pas gagner en Arizona tant la pénurie de receveur est flagrante..

Le jeu au sol va etre déterminant et je pense que cette équipe de l'arizona va se faire manger d'un peu partout..

En esperant voir un beau match de Wilson à qui il est difficile de reprocher beaucoup de choses depuis le début de la saison

Le hand peut passer sans trop de difficulté cependant on a bien vu ces temps ci que les équipes se satisfait AMPLEMENT d'une victoire sur une très petite marge

Donc pour moi ce soir je vais pas faire dans l'original mais ca sera Seattle !

Mh Fitzgerald est un des meilleurs receveurs de la ligue, mais il sera très bien couvert par Sherman, de toute façon, Palmer est sale, il a pas la capacité de trouver Fitzy dans les micros espaces que va laisser Sherman ... Le reste c'est le néant, par contre la défense d'Arizona devrait bien faire chier ! 4 eme défense contre la course et avec un très bon secondary ... (The honey badger, PP ...) fin bref, si le handicape passe, ce sera dans le dernier quart, franchement je vois bien Arizona accroché le match, ça va être un match défensif !  

Hawks devraient gagner si ils ne perdent pas trop de ballons

n°32353
rafleur35
Posté le 17-10-2013 à 18:22:55  profilanswer

En fait, le facteur X c'est Palmer, si il fait bcp de TO, c'est mort, si ils gardent bien la balle, ce sera serré  

Même si à la comparaison secteur par secteur, Hawks supérieur dans chaque

n°32354
redbull47
Posté le 17-10-2013 à 19:16:09  profilanswer

le under 40.5 me parait tentant vous en pensez quoi ?

n°32355
Mcalus
Posté le 17-10-2013 à 19:36:20  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Merci beaucoup les gars pour vos conseils et votre soutien  

MacAnus ton troll tu peux te le foutre dans le cul! :p

On te conseille d'over stake apres une faillite, j'appelle pas ça un bon conseil mais bon c'est pas mes $$  [:mcalus]

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32356
Mcalus
Posté le 17-10-2013 à 19:38:10  profilanswer

redbull47 a écrit :

le under 40.5 me parait tentant vous en pensez quoi ?

Assez uggly de se lancer sur ce TNF. Seatle doit win easy en toute logique mais Seatlle @away c'est pas pareil qu'@home+ match de div + short week, perso je prefère rester le plus loin possible de ce match

---------------
ROI
Juillet14%

n°32357
fanofeagle​s
Posté le 17-10-2013 à 21:58:43  profilanswer

Yop à tous :)

Je ne pensais pas bet ce soir. Mais j'ai trouver ma côte value de la soirée.  
Bon rapidement sur les banalités, Confrontation de division, fiche de 5-1 pour les Seahawks et 3-3 pour les cards. Bref, on peut penser que les hawks veulent sécuriser une belle place en playoff et ca passe par une victoire ce soir... Bref banalités, mais il faut de temps en temps les rappeller.

En grattant un peu plus dans ce match, on remarque que les Seahwks sortent clairement de ce match, au vue des côtes @1,26 pour les hawks, il ne faut pas être devin pour les donner clairement favoris.  
Les stats sont là, en offense Le rush est une des meilleurs de la NFL (2ème) pour être plus précis. La déf des Cards, la déf rush est plutôt bonne, Dockett, campbell et Dansby pour ne cité qu'eux sack pas mal et reprensente une défense en forme.  

Bref là où je pense que ca va pêcher pour les cards, c'est que leur jeu est clairement basé sur les airs. Et mendenhall et ellington ne me contrediront pas... Le rush n'est pas bon. Bon, on peut sous-entendre que Palmer, 1483 yds en six matchs va lancer. 60% de passes complété bon c'est pas terrible, mais on mettra ca au crédit qu'il lance énormément. 221 attempts.
Là ou ca se corse, c'est que les hawks sont deuxième de la ligue en ce qui concerne le pass rush avec 9 interceptions en 6 matchs. soit 1,5 interceptions par matchs.

Bref Palmer va pas tenir la cadence. Le grand Fitz, et ses 30 catchs sera suivi de prêt... Ma solution pour les Cards, varier avec Floyd.

Seattle Seahawks Vainqueur par 4 points ou plus @1,60 (book Arjel)
Mise : 15u

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32358
fanofeagle​s
Posté le 17-10-2013 à 22:25:55  profilanswer

Makizar a écrit :

Y'a aucune value sur les Seahawks dans un match comme ça...

Effectivement ca n'est peut-être pas le bon terme. Cependant le hawk gagne ses matchs par 4 points ou plus.

Une côte a 1,60 ( Arjel) pour moi ca se prend aisément.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32359
fanofeagle​s
Posté le 18-10-2013 à 06:50:12  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Easy win !  :)

Message édité par fanofeagles le 18-10-2013 à 06:50:38

---------------
n°32360
rozehnal4
Posté le 18-10-2013 à 13:23:49  profilanswer

Au final ca passe sans trop de problème..

n°32361
rafleur35
Posté le 18-10-2013 à 23:01:26  profilanswer

Je vois bien Tampa s'imposer, je vous analyse ça dans le weekend après avoir bien bien réflechit ..

n°32362
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 19-10-2013 à 14:24:00  profilanswer

Salut amis de la section NFL, je me permet de faire un petit hors sujet parce que j'ai un gros plan à vous proposer :

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1705_1.htm

Je vous fais profiter de mon plan de l'année pour me rattraper du flop du week end passé en NFL!

n°32363
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 01:00:36  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Yop à tous :)

Je ne pensais pas bet ce soir. Mais j'ai trouver ma côte value de la soirée.  
Bon rapidement sur les banalités, Confrontation de division, fiche de 5-1 pour les Seahawks et 3-3 pour les cards. Bref, on peut penser que les hawks veulent sécuriser une belle place en playoff et ca passe par une victoire ce soir... Bref banalités, mais il faut de temps en temps les rappeller.

En grattant un peu plus dans ce match, on remarque que les Seahwks sortent clairement de ce match, au vue des côtes @1,26 pour les hawks, il ne faut pas être devin pour les donner clairement favoris.  
Les stats sont là, en offense Le rush est une des meilleurs de la NFL (2ème) pour être plus précis. La déf des Cards, la déf rush est plutôt bonne, Dockett, campbell et Dansby pour ne cité qu'eux sack pas mal et reprensente une défense en forme.  

Bref là où je pense que ca va pêcher pour les cards, c'est que leur jeu est clairement basé sur les airs. Et mendenhall et ellington ne me contrediront pas... Le rush n'est pas bon. Bon, on peut sous-entendre que Palmer, 1483 yds en six matchs va lancer. 60% de passes complété bon c'est pas terrible, mais on mettra ca au crédit qu'il lance énormément. 221 attempts.
Là ou ca se corse, c'est que les hawks sont deuxième de la ligue en ce qui concerne le pass rush avec 9 interceptions en 6 matchs. soit 1,5 interceptions par matchs.

Bref Palmer va pas tenir la cadence. Le grand Fitz, et ses 30 catchs sera suivi de prêt... Ma solution pour les Cards, varier avec Floyd.

Je suppose que tu avais vu Eagles/Buccs ?  

Tu penses quoi de Glennon ?

n°32364
Mcalus
Posté le 20-10-2013 à 11:21:10  profilanswer

Un peu de mal à jouer ce week end....

Ravens @2.2: Match important de div et je les toruve plus complet que les Steelers. Même @away value <2

Dallas @2.4: Pareil mais j'hésite un peu plus vu les blessures :/

Chicago @1.9: Très nettement supérieurs à Wash mais @away donc à voir

---------------
ROI
Juillet14%

n°32365
fanofeagle​s
Posté le 20-10-2013 à 11:29:37  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Je suppose que tu avais vu Eagles/Buccs ?  

Tu penses quoi de Glennon ?

Yeap comme ce soir je regarderai eagles Dallas :)

Bref, J'ai un peu trop critiqué Glennon dans mon post (week 6) et au final il fait un match très correct, a ma connaissance je crois sacker seulement une fois, il n'a pas été trop déranger dans la pocket, mais on parle des Eagles ... En déf rush, c'est pas terrible. Bref Glennon a fait un match en demi-teinte, super début de match, 2 receveurs facilement trouvé (jackson et wright) et TD très facilement accompli, peu de rush dans ce match glennon a favoriser la passe 26/43. Doug martin presque inexistant.

Mais pour moi, les Buccs perdent à cause de leur secondaries et au déf rush qui, en début de match, me faisait penser a une très mauvaise déf. Un peu comme le matchs des Eagles façe aux redskins du premier match.

Glennon a foiré sa fin de match en lançant une interception précipité ce qui à mener les Eagles vers une une possession d'avance. Mais Glennon lance bien, un poil trop souvent a mon goût.

Glennon contre les secondaries des Falcons ... C'est tout à fait possible :)

Message édité par fanofeagles le 20-10-2013 à 11:31:06

---------------
n°32366
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 12:46:12  profilanswer

punaise LA COTE DE TAMPA VIENT DE BAISSER DE 1  !!!! degouté, j'ai pas la prendre hier soir ...

n°32367
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 13:07:43  profilanswer

Bon allez, voilà pour ce weekend je vais tenter un combi 100€ remboursé de 4 matchs, je sais que vous n'aimez pas beaucoup lire sur cette section alors je vais aller à l'essentiel, commençons par les trois premier :  

- Colts/Broncos over 55,5 : Même si il a de très bon retour dans la défense des broncos et colts, ça n'est pas inquiétant, pour l'instant je crois que tous les over broncos sont passés. De plus, on a bien vu Colts contre Seahawks, Seattle avait une très grosse défense et une attaque beaucoup moins performante que les Broncos et ça a fini à 62 points! Le secondary des Broncos même si Bailey revient va être encore assez sale, contre de bons receveurs des Colts, Wayne et Hilton, ça va se faire plaisir, surtout que Luck va vouloir montrer que maintenant c'est lui le patron. Les deux vont vouloir offrir un spectacle au public des Colts, ça risque de pousser très fort du coup, de gros big plays et quelques interceptions à prevoir, ce serait bien de les retourner en TD. @ 1,70

- Cowboys/Eagles over 54,5 C'est simple, on croirait presque voir la même équipe sur le papier : Défense en carton et grosse attaque. Surtout que Demarcus Ware est très incertain pour ce match, Foles devait pouvoir rester tranquille dans sa poche sans soucis, et enchaîner les big plays contre cette sale secondary de Dallas ! Et si ça va galère un peu, il aura toujours Mccoy au sol pour faire très mal. En face, Murray le RB star des Cowboys ne devrait pas jouer ou très peu, et on a vu ce que ça donnait les Cowboys sans Murray en deuxieme mi-temps contre les Broncos, attaque full pass, Romo enchaine sur chaque play ! De plus les eagles jouent en no huddle et vont surement marquer assez vite donc ça va faire un peu comme Broncos/Cowboys je pense .... Certains même ironiquement un score final de 80-80 pour ce match ! Ca va être assez drôle, assez sale et un régale offensif ! ah oui ******, j'ai oublié, les receveurs de Dallas c'est du très lourd, Dez Bryant un des meilleurs receveurs de la ligue, Milles Austin qui fait son retour et le rookie je sais plus son nom qui est très bon depuis le début de la saison ! Du coté des Eagles, y'a Jackson, la base, et quelques autres qui font le taffe ! :) @1,70

- Redskins/Bears over 49,5 : pendant très longtemps, la grosse value sur les Bears m'a fait franchement bander, mais après je me suis souvenu contre un vieux type comme Brandon Jacobs avait fait un match à +100 yards le week dernier contre les Bears, c'est vrai qu'ils ont de gros problème sur la ligne défensive, et quand tu es face à un Morris qui est un RB qui rentre dans le tas très fort, ça peut faire très mal, NFL.com a d'ailleurs souligné que Madden prevoyait +200 yards et 2 TD pour lui aujourd'hui ! Les experts fantasy prévoit 100 yards, ajoute à ça RG3 qui a retrouvé ses jambes et le fait que le week prochain c'est chez les Broncos qu'ils jouent, tu obtiens un big spot, si il ne gagne pas là, c'est fini. Du coté des Bears, la OL est bonne, Forte-Marshall-Jeffery-Culter-Bennett(normalement) ça devrait faire très très mal à la défense des skins qui est très sale. La défense des Bears est très opportuniste, de mémoire c'est du 12 fumbles en 6 matchs et genre 6 interceptions ! Contre un RG3 qui devrait pousser pour un match du dernier espoir ça peut se payer chère! mais cette défense des Bears prend également beaucoup de yards! donc tout est au ouvert pour l'over! Et pour ce qui se demande pour les Bears, je les vois gagné de 3-7 points! @1,70 over

Et il me reste plus qu'à vous analyser le bet of the week, le coup de poker, Tampa vs Atlanta, mais la cote est passé de 3,80 à 2,80 ce matin ....

Message édité par rafleur35 le 20-10-2013 à 13:08:19
n°32368
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 14:16:32  profilanswer

Le problème avec tes over c'est que tu mises sur du spectacle , oublions les TO fumble et autre place aux TD

Moi je vois bien l'under sur denver bizarrement
Le hand avec les jaguars  
et SURTOUT les Pats..

la victoire contre les saints a du leur faire du bien et si gronk joue , brady va se régaler ! Les jets c'est pas très beau à voir vu le match contre les steelers..

et l'over sur kansas-houston me semble TERRIBLEMENT VALUE

Ca sera MA BASE du dimanche l'over 39.5 sur kansas-Houston

n°32369
rafleur35
Posté le 20-10-2013 à 14:21:54  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Le problème avec tes over c'est que tu mises sur du spectacle , oublions les TO fumble et autre place aux TD

Moi je vois bien l'under sur denver bizarrement
Le hand avec les jaguars  
et SURTOUT les Pats..

la victoire contre les saints a du leur faire du bien et si gronk joue , brady va se régaler ! Les jets c'est pas très beau à voir vu le match contre les steelers..

et l'over sur kansas-houston me semble TERRIBLEMENT VALUE

Ca sera MA BASE du dimanche l'over 39.5 sur kansas-Houston

Ouais Denver c'est celui que je sens le moins !  

Hand jags tu veux dire Jags + ou San diego - ? (c'est le match le plus prenable jusqu'à la fin de la saison pour les shags)  

oula pats.... Si gronk ne joue pas, les jets peuvent large win, ça va être sérré, il manque pleins de monde du coté des pats !

n°32370
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 14:29:20  profilanswer

San diego gagne de 8 points ou - / nul / jaguars

Ils ont enfin montrer qu'ils avaient une fierté contre denver et on a vu qu'ils pouvaient ne pas se prendre QUE des taules meme si 35-19 ca reste pas beau...

Les Pats ont une équipe assez large en quantité et qualité pour aller taper ces faibles Jets crois moi et Gronk devrait jouer...DONC lui + edelman crois moi ca va donner la migraine à cette défense des jets qui s'est pris un beau TD de + de 40 yards sur une course face aux steelers plus bete que ca tu peux pas faire   ( Appel contre appel le défenseur des jets il est parti cueillir les champignons )

Par contre rafleur t'as misé ou pas ???

J'aimerais bien te conseiller un pari si tu me permets..

n°32371
run18
Posté le 20-10-2013 à 14:58:52  profilanswer

vu le QB a houston et leur match je préfère largement l'under sur le match

Message édité par run18 le 20-10-2013 à 14:59:20
n°32372
run18
Posté le 20-10-2013 à 14:59:03  profilanswer

QB pardon

n°32373
rozehnal4
Posté le 20-10-2013 à 15:14:24  profilanswer

Justement elle est LA la clé du match , ce match va etre débridé car le QB de houston va devoir faire ses preuves et bizarrement il aura pas la pression de Schaub mais plutot l'insouciance du gars qui pensait etre à la cave qui se met à jouer..

Ca me fait penser à ce film : Jour de dimanche avec jamie foxx sur la NFL avec miami dolphins j'adore ce film ca represente bien ca.

Houston va devoir mettre des TD et croyez moi ce soir on va en voir dans ce match un petit 23-17 ou un petit 27-13 et c'est plié !

C'est tellement value vu le niveau de kansas et vu houston qui peut faire tout et son contraire..

n°32374
Mcalus
Posté le 20-10-2013 à 15:28:00  profilanswer

Tu vois 40 pt dans le match mais tu trouves l'over 39.5 terriblement value <3

Assez d'accord sur les overs Broncos, eagles et Redskins. Je sais pas encore si je vais les jouer (sauf Broncos/Colts) mais value avec ces grosses offenses (sauf Wash mais là c'est la def qui parle  )

---------------
ROI
Juillet14%

n°32375
Mcalus
Posté le 20-10-2013 à 15:31:10  profilanswer

Houston ça reste une grosse defense defense en Yrd par play (4.9 vs 5.1 à Kansas). Apres ça se reflète pas forcément dans les points vu les INT et pick 6 de leurs QB. A mon avis vu la nullité du leur, ils vont jouer safe et se concentrer sur Foster et Tate. Je vois clairement no value dans ton bet mais GL

---------------
ROI
Juillet14%

n°32376
kuru
Posté le 20-10-2013 à 15:39:48  profilanswer

J'ai SD-Panthers-Chiefs en parlay
je regrette un peu chiefs, jaime pas parier sur un nouveau QB mais le bruit a Arrowhead est ingerable Pryor a vraiment galerer la bas, faut pas oublier quils ont battus Seattle niveau bruit.
Bucs ML a 3.2
Ravens Ml
Overs Jags SD

Je vous conseille de prendre Titans superbowl 150 -1 leur cote va bien monter en fleche apres leur victoire contre les 49ers et la defaite des Colts ce soir. :sol:

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |