(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 8 - Saison 2013/2014

n°32305
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 18:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

aax89 a écrit :

yep spartan pas de souci  d'ailleurs je le sais, du moins sur la NHL, encore une fois c etait exceptionnel ce full bank mais put ain quand j'ai maté les highlights des 30 dernieres secondes laisse tomber  :pfff:

La NHL j'ai envie de dire c'est encore pire effectivement, là seattle avait 99% de chances de gagner quand même, mais rien n'est jamais fait, la preuve

Ca va passer 9 fois sur 10, mais suffit que tu mettes dessus le jour où ca passe pas et tu est deg pendant des semaines
Ca sentait le traquenard pour seattle, ca s'est vérifié

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 29-10-2013 à 18:03:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32307
pho-
Posté le 29-10-2013 à 19:41:35  profilanswer

Ostertag a écrit :

100% cette semaine, ca fait du bien.

Je ne vous ferai pas l'affront de quoter, c'est pas mon genre. :o

[:guillermo13]

n°32308
coxal
Posté le 29-10-2013 à 20:00:40  profilanswer

spartan44 a écrit :

cette analyse là tu ne la remontes pas bizarrement  :D

Bin évidemment que je ne la remonte pas :whistle:  

Plus sérieusement l'analyse complète était sur plusieurs postes et j'ai remonté celui qui concerne le "pourquoi ne spread ne passerait pas ce soir". Je m'explique un peu sur ma façon d'analyser un match, j'aimerai beaucoup partager et discuter un peu de cette façon de procéder avec les autres parieurs et particulièrement ceux de la NFL.

Pour ma part, lorsque je parie sur un match il n'y a jamais un choix unique et évident. Le sport est imprévisible on est tous bien placé pour le savoir. Ma façon de fonctionner, notamment pour le spread, est assez simple. J'analyse le scénario probable (victoire du favori) et ensuite j'essaie de trouver comment l'outsider pourrait inverser la tendance ou au moins couvrir le spread. Par exemple pour le match d'hier entre les Hawks et les Rams, l'espoir de St. Louis résidait dans une défense redoutable et face à une OL fébrile de Seattle. Pour le favori, il fallait que les Hawks établissent un lead dès le début, afin de mettre la pression sur leur adversaire et de pouvoir dérouler sans complexe. Il fallait aussi que l'OL fournissent un travail au moins passable. La défense allait répondre présent c'était la quasi-certitude de ce match-up.

Avec cette mini-analyse on se rend compte déjà que le facteur X du match serait la OL des Hawks car on en parle dans les 2 analyses. Si ce facteur X penche d'un côté (selon vous) alors il faut jouer le côté qu'il avantage. Exemple : je pense que l'OL va être à la rue = Rams +10.5. Je pense que l'OL sera "au moins passable" = Hawks -10.5.

Au delà de ce facteur X qui est déjà toujours difficile à prédire. Il faut ensuite regarder les 2 analyses que l'on a fait et choisir le scénario que l'on juge le plus probable.

Voilà mon raisonnement, je ne parie pas sur une équipe mais sur une comparaison de scénario incluant les 2 possibilités et je choisis le "plus probable" selon moi.

n°32309
aax89
Posté le 29-10-2013 à 20:11:46  profilanswer

spartan44 a écrit :

La NHL j'ai envie de dire c'est encore pire effectivement, là seattle avait 99% de chances de gagner quand même, mais rien n'est jamais fait, la preuve

Ca va passer 9 fois sur 10, mais suffit que tu mettes dessus le jour où ca passe pas et tu est deg pendant des semaines
Ca sentait le traquenard pour seattle, ca s'est vérifié

en tout cas encore une fois les book se sont pas trompé en mettant le cut à -10 au départ et paf tout le monde ou presque sest mangé dessus, ils sont doués les books

n°32310
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 20:28:21  profilanswer

aax89 a écrit :

en tout cas encore une fois les book se sont pas trompé en mettant le cut à -10 au départ et paf tout le monde ou presque sest mangé dessus, ils sont doués les books

c'est pas les books, ce sont les autres parieurs    

Il faut comprendre que quand tu perds de l'argent tu ne le donnes pas aux books mais aux parieurs qui ont pris l'inverse de toi  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32311
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 20:32:05  profilanswer

coxal a écrit :

Bin évidemment que je ne la remonte pas :whistle:  

Plus sérieusement l'analyse complète était sur plusieurs postes et j'ai remonté celui qui concerne le "pourquoi ne spread ne passerait pas ce soir". Je m'explique un peu sur ma façon d'analyser un match, j'aimerai beaucoup partager et discuter un peu de cette façon de procéder avec les autres parieurs et particulièrement ceux de la NFL.

Pour ma part, lorsque je parie sur un match il n'y a jamais un choix unique et évident. Le sport est imprévisible on est tous bien placé pour le savoir. Ma façon de fonctionner, notamment pour le spread, est assez simple. J'analyse le scénario probable (victoire du favori) et ensuite j'essaie de trouver comment l'outsider pourrait inverser la tendance ou au moins couvrir le spread. Par exemple pour le match d'hier entre les Hawks et les Rams, l'espoir de St. Louis résidait dans une défense redoutable et face à une OL fébrile de Seattle. Pour le favori, il fallait que les Hawks établissent un lead dès le début, afin de mettre la pression sur leur adversaire et de pouvoir dérouler sans complexe. Il fallait aussi que l'OL fournissent un travail au moins passable. La défense allait répondre présent c'était la quasi-certitude de ce match-up.

Avec cette mini-analyse on se rend compte déjà que le facteur X du match serait la OL des Hawks car on en parle dans les 2 analyses. Si ce facteur X penche d'un côté (selon vous) alors il faut jouer le côté qu'il avantage. Exemple : je pense que l'OL va être à la rue = Rams +10.5. Je pense que l'OL sera "au moins passable" = Hawks -10.5.

Au delà de ce facteur X qui est déjà toujours difficile à prédire. Il faut ensuite regarder les 2 analyses que l'on a fait et choisir le scénario que l'on juge le plus probable.

Voilà mon raisonnement, je ne parie pas sur une équipe mais sur une comparaison de scénario incluant les 2 possibilités et je choisis le "plus probable" selon moi.

J'ai bien vu oui, premier post tu dis que les hawks passeront sans problèmes le spread et dans l'autre tu dis attention ca ne va pas passer

tu n'as ensuite qu'à remonter le post qui t'arrange, trop facile  

---------------
n°32312
coxal
Posté le 29-10-2013 à 20:34:39  profilanswer

spartan44 a écrit :

J'ai bien vu oui, premier post tu dis que les hawks passeront sans problèmes le spread et dans l'autre tu dis attention ca ne va pas passer

tu n'as ensuite qu'à remonter le post qui t'arrange, trop facile  

Ok t'as tout compris jimmy  [:akula:3]

As-tu au moins pris la peine de lire ce que j'ai écris ou alors + de 3 lignes c'est trop pour toi ?

n°32313
aax89
Posté le 29-10-2013 à 20:37:18  profilanswer

spartan44 a écrit :

c'est pas les books, ce sont les autres parieurs    

Il faut comprendre que quand tu perds de l'argent tu ne le donnes pas aux books mais aux parieurs qui ont pris l'inverse de toi  

donc le book gagne rien et mange que des pates ? :D
le book a de la marge ..

par contre quand le cut passe de 10 à 11.5 oui ce sont les parieurs qui ont fait bougé le cut on est daccord

n°32314
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 21:25:46  profilanswer

aax89 a écrit :

donc le book gagne rien et mange que des pates ? :D
le book a de la marge ..

par contre quand le cut passe de 10 à 11.5 oui ce sont les parieurs qui ont fait bougé le cut on est daccord

le book se rémunère grâce au spread   eh oui, pourquoi d'après toi les côtes sont à 1.9 de chaque côté alors qu'il y a 50% de chances de gagner soit 2...le book prend 0.1 sur chaque côté, soit 0.2 au total ce qui lui permet de gagner autant peu importe le résultat  

---------------
n°32315
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 21:27:56  profilanswer

coxal a écrit :

Ok t'as tout compris jimmy  [:akula:3]

As-tu au moins pris la peine de lire ce que j'ai écris ou alors + de 3 lignes c'est trop pour toi ?

oui j'ai pris le temps de lire, mais je ne comprends pas, en gros tu donnes des arguments de chaque côté pour définir un bet final sauf que tu ne l'as pas fait et tu te contentes de remonter le post où tu donnes le bon résultat

---------------
n°32316
aax89
Posté le 29-10-2013 à 21:29:59  profilanswer

spartan44 a écrit :

le book se rémunère grâce au spread   eh oui, pourquoi d'après toi les côtes sont à 1.9 de chaque côté alors qu'il y a 50% de chances de gagner soit 2...le book prend 0.1 sur chaque côté, soit 0.2 au total ce qui lui permet de gagner autant peu importe le résultat  

on est daccord alors  

n°32317
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 21:31:15  profilanswer

aax89 a écrit :

on est daccord alors  

tu est bien d'accord dans ce cas que tu ne joues pas contre le book, il se contente d' être un intermédiaire entre les parieurs, comme un broker en bourse    

---------------
n°32318
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 21:35:21  profilanswer

contre seattle:

"Oui j'exagère quand je dis "excellente" mais ils ont eu beaucoup de blessés sur ce début de saison et ils disposent d'individualités non-négligeables : Quinn, Long, Laurinaitis, Brockers, Finnegan... Et le rookie Ogletree qui est d'ores et déjà titulaire indiscutable et qui connaitra une belle carrière. Bref quand il y a un semblant d'alchimie et un game-plan qui fonctionne cette défense peut faire très mal (cf. à Houston).  

J'ai parfaitement confiance en Wilson pour se sortir de ce pétrin mais il faut savoir que PFF a classé l'actuelle OL des Seahawks à la dernière place (depuis les blessures des 2 OT Okung et Giacomini)... Donc méfiance. Après l'atmosphère ne sera pas très hostile à St. Louis sachant que la ville accueille ce soir le match 5 des World Series de la MLB (finale baseball). Le stade de foot ne sera même pas à guichet fermé..."

pour seattle:

"Seattle devrait facilement l'emporter ce soir, le -10.5/-11.5 est très très bon à prendre car pour moi les Hawks vont s'imposer par au moins 2 TDs (donc 14 points).  

En plus d'être supérieur en tout point, je précise que St Louis devra jouer avec son QB remplaçant (Clemens) et malgré une certaine expérience en tant que QB2, c'est loin d'être une lumière. Même si la défense des Rams donne tout ce qu'elle a pour gagner ce match, Clemens n'a aucune chance face à la #D des Seahawks.  

On ajoute à cela la petite stat qui va bien : Seattle est la meilleure équipe de la NFL lorsqu'elle joue en Prime Time (Thursday, Sunday ou Monday Night). Seattle et Wilson ont perdu l'an dernier à St Louis en jouant un horrible football, ils auront à coeur d'effacer ce mauvais souvenir et passer tranquillement leur bilan à 7 victoires et 1 défaite.  

Si l'handicap n'est pas non plus un "banker" (on est pas à l'abri d'un scénario où Seattle prendre rapidement l'avantage et St Louis pourrait passer 10/14 points en toute fin de match pour éviter l'humiliation), la victoire des Seahawks ne fait AUCUN doute à mes yeux, tu peux être rassuré aax89 !  

Go Hawks !"

D'un côté l'un d'un côté l'autre, si seattle avait gagné de 20 points tu aurais ressorti l'autre  [:bafferman:5] allez jimmy, sans rancune

---------------
n°32319
Makizar
Posté le 29-10-2013 à 22:24:20  profilanswer

spartan44 a écrit :

Ca s'appelle le vig (pour vigorish) ou le juice.

---------------
[:tchock:12]
n°32320
pho-
Posté le 29-10-2013 à 22:48:59  profilanswer

D'ailleurs je recommande à tous le monde ce livre sur les paris sportif :  
http://www.amazon.com/The-Smart-Mo [...] 0743277147

n°32321
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 23:22:38  profilanswer

Makizar a écrit :

Ca s'appelle le vig (pour vigorish) ou le juice.

si tu veux chef    je l'appelle le spread à tort, déformation boursière  :o

---------------
n°32322
coxal
Posté le 30-10-2013 à 09:00:55  profilanswer

spartan44 a écrit :

contre seattle:
D'un côté l'un d'un côté l'autre, si seattle avait gagné de 20 points tu aurais ressorti l'autre  [:bafferman:5] allez jimmy, sans rancune

Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne proclamais le fait que j'avais "raison". Mon bet c'était Seahawks -10.5 c'était clair et net dans mes messages et je me suis trompé. Ca arrivera encore beaucoup de fois dans la saison (malheureusement) je n'ai encore jamais croisé quelqu'un à 100% de réussite.

Je pointais juste le fait que l'analyse du "pourquoi ça ne pourrait PAS passer" et bien elle était bonne. C'est déjà une petite victoire ça prouve au moins que t'as bien cerné le match et que t'as simplement pas choisi le bon scénario...

Mais bon je te remercie j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de poster dans la section US de ce forum, allez bonne continuation les gars

n°32323
rozehnal4
Posté le 30-10-2013 à 09:08:57  profilanswer

coxal a écrit :

Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne proclamais le fait que j'avais "raison". Mon bet c'était Seahawks -10.5 c'était clair et net dans mes messages et je me suis trompé. Ca arrivera encore beaucoup de fois dans la saison (malheureusement) je n'ai encore jamais croisé quelqu'un à 100% de réussite.

Je pointais juste le fait que l'analyse du "pourquoi ça ne pourrait PAS passer" et bien elle était bonne. C'est déjà une petite victoire ça prouve au moins que t'as bien cerné le match et que t'as simplement pas choisi le bon scénario...

Mais bon je te remercie j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de poster dans la section US de ce forum, allez bonne continuation les gars

C'est pas pour te contredire , mais si t'arretes de poster sur la section US bah t'as pas grand chose à faire vu que c'est un peu la plaque tournante de SOS en ces temps de crise

n°32324
spartan44
Posté le 30-10-2013 à 13:10:53  profilanswer

coxal a écrit :

l'analyse du pourquoi ça pourrait pas passer était bonne et celle du pourquoi ça pourrait passer ne l'était pas et tu ne l'as pas remonté

je me répète mais c'est trop facile de donner 2 avis contraires et remonter celui qui t'intéresse

dommage, ton analyse était plutôt pertinente je trouve

---------------
n°32325
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 31-10-2013 à 02:50:48  profilanswer

dolphins/bengals over ? :)

pas trop envie de toucher au ML sur ce match ... me trompes-je? :)

:hello:

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |