(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 8 - Saison 2013/2014

n°32278
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 28-10-2013 à 23:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salif44 a écrit :

Moi un jour j'ai miser 2000 euros, j'ai perdus ma copine, ma caisse, mon appart, 5 kilos ( bah oui plus de tune pour manger) mais surtout... j'ai perdus 2000 balles !!!

[:chikito7]  

c'est vrai que, rien de plus important que l'argent  [:chain:15]  

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
mood
Parier en ligne
Posté le 28-10-2013 à 23:19:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32279
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 28-10-2013 à 23:20:57  profilanswer

Du prono NHL sinon?  

Seattle-12.5 sa me parait gros quand meme :/

Under/Over au pire ?  

Si les pontes passent par la ...

---------------
n°32280
run18
Posté le 28-10-2013 à 23:41:40  profilanswer

comme dit plus haut j'aime bien l'over je sais pas pourquoi mais je vois bien 10 pts d'ecart , les matchs les lundi et jeudi sont souvent a over hormis la purge de la semaine derniere

n°32281
coxal
Posté le 28-10-2013 à 23:43:17  profilanswer

LeoDagan a écrit :

Du prono NHL sinon?  

Seattle-12.5 sa me parait gros quand meme :/

Under/Over au pire ?  

Si les pontes passent par la ...

Honnêtement l'under/over il est chaud à gérer... On peut avoir un scénario ou Seattle prendre 20/25 points d'avance et envoie les remplaçants... C'est extrême mais ça c'est vu contre les Jaguars. Franchement les Rams sans Bradford c'est preque aussi faible. Scénario peu probable mais pas impossible.  

Je ne toucherai pas à l'under/over tellement les scénarios sont multiples et on est trop dans le flou à cause de QB2 des Rams, on a aucune idée de comment ils vont se débrouiller avec le bonhomme.  

Pour ma part je met une mise modérée sur le Seattle -10.5. Honnêtement le "Seattle gagne par 12 points au plus" (soit -11.5) se tentent de la même façon. ça fait 2 TDs ou alors 1 TD et 2 FGs. Seattle ne va pas trembler et vu qu'on est sur un match en Prime Time vu par tout le pays, je pense qu'ils vont envoyer du bois et montrer ce qu'ils valent ! C'est une équipe à l'égo très fort !!

n°32282
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 28-10-2013 à 23:48:56  profilanswer

j'hesitais a reprendre encore de l'overteam comme hier , mais le cut est a 28 me fais peur ... :/

ya un 1st QT over 7.5 @2 qui me fais de l'oeil aussi :cry:  

---------------
n°32283
run18
Posté le 28-10-2013 à 23:52:19  profilanswer

hier les vikings mettent deux TD sans QB juste au retour de coup de pied donc je sais avec des si hein mais l'over moi je vois les rams mettre 10 ps minimum un 35-10 est largement faisable non?

n°32284
coxal
Posté le 28-10-2013 à 23:53:38  profilanswer

LeoDagan a écrit :

ya un 1st QT over 7.5 @2 qui me fais de l'oeil aussi :cry:

On rentre dans du bet un peu exotique là, mais ce sont des choses qui s'étudient !

L'over 7.5 sur le 1QT @2 me semble value en tout cas. C'est mon avis sans l'appui de stats ni rien donc à prendre à la légère. Je vois bien "mes" Hawks commencer fort voir même un TD sur special team d'un des 2 côtés. Suffit d'un petit FG derrière pour faire péter le cut, ça va très vite.

n°32285
run18
Posté le 28-10-2013 à 23:54:00  profilanswer

ou un seul je sais plus mais hier le QB a pas fait grand chose comme souvent coté vikings pourtant ils ont scoré sur les 42 points je suis sur qu'on peut deja en mettre 30 pour seattle apres au rams de faire le reste comme tu dis match vu par tout le pays seattle va faire mal

n°32286
coxal
Posté le 28-10-2013 à 23:55:28  profilanswer

run18 a écrit :

hier les vikings mettent deux TD sans QB juste au retour de coup de pied donc je sais avec des si hein mais l'over moi je vois les rams mettre 10 ps minimum un 35-10 est largement faisable non?

Oui, mais il suffit que Seattle soit à 24-6 (par exemple) et qu'ils se contentent de ronger le temps en jouant à la course. Ils ont les joueurs pour le faire. Après j'ai le présentiment d'un TD sur special team ce soir (comme dis sur le poste précédent)...  

Donc avec un gun sur la tempe (  ), je prendrai l'over sur ce match ! Mais en terme de vrai pari je joue simplement le Seahawks -10.5.

Message édité par coxal le 28-10-2013 à 23:56:25
n°32287
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 28-10-2013 à 23:59:35  profilanswer

je vais finalement prendre un combi , je sais c'est pas ce qu'il faut faire mais bon sa m'a l'air d'etre plutot solide  
Hawks @1.15
Pittsburgh ou Nul @1.39 (nhl)
Jenkins J. @1.15  (atp charlottesville)

@1.83

Gl all

---------------
n°32288
coxal
Posté le 29-10-2013 à 00:00:17  profilanswer

Je rajouterai un argument final : Seattle a eu une "mini bye-week" pour préparer ce match avec 11 jours de repos entre ce soir et le dernier match à Arizona... Déjà qu'ils ont traumatisé les Cardinals avec 4 jours de prépa, que vont-il faire aux pauvres Rams orphelin de leur QB et en tout point inférieur à Arizona ?!

n°32289
rafleur35
Posté le 29-10-2013 à 00:34:51  profilanswer

coxal a écrit :

Je rajouterai un argument final : Seattle a eu une "mini bye-week" pour préparer ce match avec 11 jours de repos entre ce soir et le dernier match à Arizona... Déjà qu'ils ont traumatisé les Cardinals avec 4 jours de prépa, que vont-il faire aux pauvres Rams orphelin de leur QB et en tout point inférieur à Arizona ?!

Haha, effectivement, je l'avais d'ailleurs déjà souligné page 1 ou 2  :love:  

Sinon j'approuve ton analyse sur over/under, pour moi aussi y'a aucune value, trop d'incertitudes!  

Run, j'aime le "juste" sur un retour de kick  :pt1cable: c'était juste un record nfl quand même  :love:  En plus, les Rams ont pas de retourneur, mais t'inquiète j'ai compris l'idée, je pense que ouais aussi, les rams vont surement marquer sur un fumble de Wilson retourner en TD ou convertie en TD ! C'est le scénario le plus plausible  

Après, par contre, les Hawks ont prient seulement 5 TD à la passe en 7 match, je crois que c'est la meilleure équipe sur ça ils ont du en intercepter 8 ! Donc bon, c'est pas ce petit QB minable qui va trouer les Hawks  

n°32290
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 29-10-2013 à 00:51:53  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Robert Louis-Dreyfus a bien commencer par jouer au poker pour s'enrichir et bâtir son empire économique, je ne vois en quoi les paris sportifs ça peut être différent ! Et au pire, ça fera une bonne expérience de vie et ça entraîne à gérer son argent!  

alors je vais t arreter tout de suite si tu crois batir un empire en jouant au poker .... sache comme les autres te l ont dis que le monde du jeu est remplie de mytho , idem pour les joueurs pro qui disent j ai jamais reposé sur le net ou j'ai tout misé sur le freeroll  

mais c est impossible tu as des debiles qui font all in avec des mains improbable que meme avec la pire bouse tu as 20% de chance de gagner la main que sur un freeroll à 8 ou 10 tu auras que des debiles qui rentreront à tout les coups dc meme si tu avais une paire aa ton pourcentage à 4 tomberait ds les 60% soit une chance 2 et là je te parle de la meilleur main bref et ce mythe ds le poker il est aussi rependu que le joueur qui va te dire je prend 15k par semaine ...  

essaie deja d etre positif sur 1 année de paris , ca sera deja tres bien apres gagner de l argent du vrai , vaut mieu le gagner en travaillant tu auras plus de chance que ds le paris sportif , surtout toi qui est sensible au tilt  

qd à james k machin chouette le sujet à deja été debattu mais sache juste un truc qd tu gagnes 20k par mois ( meme pas par semaine )  

tu en as rien foutre de faire une page facebook , et t en aurais encore moin à foutre de demander des parrainages à 10 balles pr betclic , ou créer un club vip machin chouette pour pareil gratter des cotisations , j essaie de tenir un topic ici ca me casse les burnes à un point , alors une page facebook ... le paris ou le poker est une pratique porté sur l individualisme va demander au gros gagnant ici de te donner des tips tu seras pas décu  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°32291
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 02:57:05  profilanswer

thedream75 a écrit :

alors je vais t arreter tout de suite si tu crois batir un empire en jouant au poker .... sache comme les autres te l ont dis que le monde du jeu est remplie de mytho , idem pour les joueurs pro qui disent j ai jamais reposé sur le net ou j'ai tout misé sur le freeroll  

mais c est impossible tu as des debiles qui font all in avec des mains improbable que meme avec la pire bouse tu as 20% de chance de gagner la main que sur un freeroll à 8 ou 10 tu auras que des debiles qui rentreront à tout les coups dc meme si tu avais une paire aa ton pourcentage à 4 tomberait ds les 60% soit une chance 2 et là je te parle de la meilleur main bref et ce mythe ds le poker il est aussi rependu que le joueur qui va te dire je prend 15k par semaine ...  

essaie deja d etre positif sur 1 année de paris , ca sera deja tres bien apres gagner de l argent du vrai , vaut mieu le gagner en travaillant tu auras plus de chance que ds le paris sportif , surtout toi qui est sensible au tilt  

qd à james k machin chouette le sujet à deja été debattu mais sache juste un truc qd tu gagnes 20k par mois ( meme pas par semaine )  

tu en as rien foutre de faire une page facebook , et t en aurais encore moin à foutre de demander des parrainages à 10 balles pr betclic , ou créer un club vip machin chouette pour pareil gratter des cotisations , j essaie de tenir un topic ici ca me casse les burnes à un point , alors une page facebook ... le paris ou le poker est une pratique porté sur l individualisme va demander au gros gagnant ici de te donner des tips tu seras pas décu  

Sans oublier que robert louis dreyfus n'a pas bâti son empire en jouant au poker, il a juste gagné au départ une petite somme d'argent grâce au poker qu'il a placée et a fait fructifier c'est tout

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32294
rozehnal4
Posté le 29-10-2013 à 09:56:44  profilanswer

Comme prévu selon rafleur Lynch à Violer les Rams .. Ou pas  

J'espère que t'as pas trop perdu hier avec les Hawks

En tout cas les Rams ont été un peu plus agréable à voir défensivement.. par contre le QB remplacent quelle tanche mon dieu..

n°32295
coxal
Posté le 29-10-2013 à 10:00:30  profilanswer

coxal a écrit :

Oui j'exagère quand je dis "excellente" mais ils ont eu beaucoup de blessés sur ce début de saison et ils disposent d'individualités non-négligeables : Quinn, Long, Laurinaitis, Brockers, Finnegan... Et le rookie Ogletree qui est d'ores et déjà titulaire indiscutable et qui connaitra une belle carrière. Bref quand il y a un semblant d'alchimie et un game-plan qui fonctionne cette défense peut faire très mal (cf. à Houston).  

J'ai parfaitement confiance en Wilson pour se sortir de ce pétrin mais il faut savoir que PFF a classé l'actuelle OL des Seahawks à la dernière place (depuis les blessures des 2 OT Okung et Giacomini)... Donc méfiance. Après l'atmosphère ne sera pas très hostile à St. Louis sachant que la ville accueille ce soir le match 5 des World Series de la MLB (finale baseball). Le stade de foot ne sera même pas à guichet fermé...

Et bien on était dedans avec cette analyse, quel match de la part de la D des Rams... Quinn a été extraordinaire en 1ère MT et Long a pris la relève en deuxième. Il y a eu 7 ou 8 sacks de mémoire et un style de défense original qui devrait inspirer les prochains adversaires des Seahawks : charger la ligne de défense et laisser les CBs en 1v1 contre les WRs de Seattle qui sont un peu le maillot faible de l'équipe... C'était malin. Fort heureusement Percy Harvin revient et ce type de défense risque d'être difficile à reproduire avec Harvin sur le terrain qui prendra avantage en cas de 1v1.  

Seattle réussi a ramener une victoire très difficile mais ô combien importante. Il faudra vite fixer les problèmes d'OL car contre une meilleure offense ce match est perdu 100 fois. Fort heureusement Seattle affronte les Buccs dimanche et @home, ça leur offre un match up facile et donc 15 jours supplémentaire pour soigner les blessés et espérer récupérer certains joueurs pour le déplacement à Atlanta le 10 novembre. SF n'a qu'une seule petite victoire de retard sur Seattle ; un seul faux pas de la part des Hawks pourrait s'avérer cauchemardesque. On risque de voir SF ou Seattle terminer en wildcard avec un record de 14-2 ou 13-13, du jamais vu et un drôle de record après celui de Seattle il y a 4 ans ou l'équipe remportait la division et se qualifiait pour les POs avec un record négatif de 7-9.

n°32296
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 10:31:32  profilanswer

coxal a écrit :

Salut les gars,

Seattle devrait facilement l'emporter ce soir, le -10.5/-11.5 est très très bon à prendre car pour moi les Hawks vont s'imposer par au moins 2 TDs (donc 14 points).

En plus d'être supérieur en tout point, je précise que St Louis devra jouer avec son QB remplaçant (Clemens) et malgré une certaine expérience en tant que QB2, c'est loin d'être une lumière. Même si la défense des Rams donne tout ce qu'elle a pour gagner ce match, Clemens n'a aucune chance face à la #D des Seahawks.

On ajoute à cela la petite stat qui va bien : Seattle est la meilleure équipe de la NFL lorsqu'elle joue en Prime Time (Thursday, Sunday ou Monday Night). Seattle et Wilson ont perdu l'an dernier à St Louis en jouant un horrible football, ils auront à coeur d'effacer ce mauvais souvenir et passer tranquillement leur bilan à 7 victoires et 1 défaite.

Si l'handicap n'est pas non plus un "banker" (on est pas à l'abri d'un scénario où Seattle prendre rapidement l'avantage et St Louis pourrait passer 10/14 points en toute fin de match pour éviter l'humiliation), la victoire des Seahawks ne fait AUCUN doute à mes yeux, tu peux être rassuré aax89 !

Go Hawks !

cette analyse là tu ne la remontes pas bizarrement  :D

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32297
rozehnal4
Posté le 29-10-2013 à 11:30:52  profilanswer

n°32298
aax89
Posté le 29-10-2013 à 12:10:32  profilanswer

bon a ce que je vois les seahawks en ont chier ? purée j'ai eu chaud, je retiens la leçon

n°32299
rozehnal4
Posté le 29-10-2013 à 12:22:14  profilanswer

Oui enfin on peut plutot dire que les Rams ont été surprenants.. après dommage pour eux car a - de 30 sec de la fin ils sont a 1 ou 2 yards de la end zone et ils ne marquent pas le TD sinon je vous explique pas la sensation.

Beaucoup les ont sous estimer ( moi y compris) en mettant en avant l'absence de leur QB confronté à la grosse équipe des Hawks.

Faut pas oublier qu'au final leur QB balance 2 briques qui font interception alors qu'il n'a aucune raison de balancer des ballons compliqués mais bon..

n°32300
aax89
Posté le 29-10-2013 à 13:04:56  profilanswer

en effet les highlights je viens de les voir, laisse tomber la derniere minute hereusement que j'ai pas regardé  http://www.nfl.com/gamecenter/2013 [...] ab=analyze

n°32301
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 15:29:14  profilanswer

aax89 a écrit :

bon a ce que je vois les seahawks en ont chier ? purée j'ai eu chaud, je retiens la leçon

:( les côtes à 1.20 c'est l'arnaque faut jamais jouer ce genre de trucs, à part les potes à rafleur qui gagnent 50 000 euros par mois bien sûr

Message édité par spartan44 le 29-10-2013 à 15:30:59

---------------
n°32302
rozehnal4
Posté le 29-10-2013 à 16:24:31  profilanswer

spartan44 a écrit :

:( les côtes à 1.20 c'est l'arnaque faut jamais jouer ce genre de trucs, à part les potes à rafleur qui gagnent 50 000 euros par mois bien sûr

A quand ton one man show spartan   :love:

n°32303
aax89
Posté le 29-10-2013 à 16:41:11  profilanswer

spartan44 a écrit :

yep spartan pas de souci  d'ailleurs je le sais, du moins sur la NHL, encore une fois c etait exceptionnel ce full bank mais put ain quand j'ai maté les highlights des 30 dernieres secondes laisse tomber  :pfff:

n°32304
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 17:58:45  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

A quand ton one man show spartan   :love:

Bientôt en tournée près de chez vous dans les meilleurs salons de thé  :sol:

---------------
n°32305
spartan44
Posté le 29-10-2013 à 18:03:28  profilanswer

aax89 a écrit :

yep spartan pas de souci  d'ailleurs je le sais, du moins sur la NHL, encore une fois c etait exceptionnel ce full bank mais put ain quand j'ai maté les highlights des 30 dernieres secondes laisse tomber  :pfff:

La NHL j'ai envie de dire c'est encore pire effectivement, là seattle avait 99% de chances de gagner quand même, mais rien n'est jamais fait, la preuve

Ca va passer 9 fois sur 10, mais suffit que tu mettes dessus le jour où ca passe pas et tu est deg pendant des semaines
Ca sentait le traquenard pour seattle, ca s'est vérifié

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |