(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 8 - Saison 2013/2014

n°32171
spartan44
Posté le 24-10-2013 à 14:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafleur35 a écrit :

y'a genre 1 mois, tu trouvais encore du bengals + Saints + hawks @8 abusé  

En fait hier j'ai pris le temps de relire sur les books comment j'ai perdu tout mon argent... Et en fait, ce sont les combinés qui m'ont tués! j'ai fais 4 grosse perte en combiné contre seulement 1 en simple ... Grosse gestion de ****** ... :( je suis genre à 15/20 sinon ...

c'est la logique même, ce sont les combis qui plantent tout le temps

le pire c'est les combos "sûrs" avec des côtes @1.2 par exemple, genre @1.2 + @1.1 + @1.2 + @1.2 + @1.2 = @2.2 , plantage garanti

Le plus vicieux avec ce genre de combos c'est qu'on se dit " ca peut pas ne pas passer donc je charge" et paf

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 24-10-2013 à 14:26:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32172
spartan44
Posté le 24-10-2013 à 14:30:29  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

C'est quoi cette manière de dire : J'ai perdu à cause de ca SINON je serais a 15/20 . C'est des reflexes d'addict de toujours relativiser meme quand c'est grave  

Reconnait qu'il a pas tort Mcalus tu vas finir à la Banque de France si tu continues

Tu nous parles de gestion de BK , j'attends de voir quand tu vas savoir gérer parce que le week end dernier c'était des je cite tickets ''rembourses'' et le week prochain ca sera quoi ?  

Tu devrais nous écouter sur la gestion Bk et sur tes paris au lieu de faire la sourde oreille :pfff:

c'est clair, ce qui compte à la fin c'est l'argent gagné, pas le nombre de paris réussis    

pour être un bon parieur faut savoir faire de bons pronos ET savoir gérer sa BR

En résumé c'est comme un artisan, il aura beau faire du très bon boulot si il ne sait pas gérer sa boutique il va faire faillite

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32173
rafleur35
Posté le 24-10-2013 à 14:32:25  profilanswer

Pour tout les fans des hawks et du beau football:  

http://www.youtube.com/watch?v=sZ59GZjLZpk

J'espère que Carolina vont avoir du mal ce soir pour avoir un H un peu plus bas le week prochain !!!!! Je vaiis envoyer la banque de france sur Hawks H à dom contre Tampa !  

Retour de Percy Harvin obligé !!! même peut être ce week contre rams mais je pense pas ! Par contre retour de Michael Robinson, un des meilleurs FB de la ligue, Lynch a fait sa meilleure saison l'année dernière avec lui je crois ! Robinson a eu de gros pépins de santés cet été il avait donc été cut à cause de son gros salaire ... mais il est de retour et Lynch avec lui est encore plus fort !

Regardez bien sur beaucoup de grosse action de Lynch l'année dernière, beaucoup son grâce à d'excellents block du #26, Robinson !  

http://www.youtube.com/watch?v=jy88YBdd4vM

Va y avoir 2-3 gros coups à faire à suivre avec les H des Hawks contre des équipes qui vont tankent la saison !

Message édité par rafleur35 le 24-10-2013 à 14:36:59
n°32174
rafleur35
Posté le 24-10-2013 à 14:39:58  profilanswer

spartan44 a écrit :

c'est la logique même, ce sont les combis qui plantent tout le temps

le pire c'est les combos "sûrs" avec des côtes @1.2 par exemple, genre @1.2 + @1.1 + @1.2 + @1.2 + @1.2 = @2.2 , plantage garanti

Le plus vicieux avec ce genre de combos c'est qu'on se dit " ca peut pas ne pas passer donc je charge" et paf

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'aurais jamais du commencer à combi après ma perte sur Denver, j'ai perdu mon mental, j'aurais du continuer mon système trois bets à 1,70, avec un très sur gros mise capable de couvrir les deux autres et 2 autres sur capable de rattraper la perte du premier, c'est comme ça que j'avais fais ma reussite rapidement ... par contre faut être sur sur de ces analyses!  

Par contre, je pense que 1,20 + 1,20 +1,20 pour les combos long terme genre champion de groupes ou div, ça normalement ça passe bien mieux, y'a juste à mater les classements betclic ! le nombre de mecs qui se font des couil... en or à combi tous les trucs évidents ! mais c'est du long terme quoi ...

n°32175
rafleur35
Posté le 24-10-2013 à 14:40:46  profilanswer

spartan44 a écrit :

c'est clair, ce qui compte à la fin c'est l'argent gagné, pas le nombre de paris réussis    

pour être un bon parieur faut savoir faire de bons pronos ET savoir gérer sa BR

En résumé c'est comme un artisan, il aura beau faire du très bon boulot si il ne sait pas gérer sa boutique il va faire faillite

Non mais pire, tu as trop raison, je vais arrêter de combi, reprendre un système de 3 bets par week de grosses confiances à 1,70 et voilà :)

n°32176
rozehnal4
Posté le 24-10-2013 à 15:09:34  profilanswer

tu te contredis tout le temps mon pauvre rafleur

Un coup tu nous dis que tu vas envoyer la banque de france ( ta futur maison ) sur les Hawks et un autre coup tu dis que tu vas reprendre un truc raisonnable de 3 bets par week end sauf que que si tu mets 500 e sur un bet ca sert à rien

Fixe ta BK et arrete de jouer plus de 15 % dessus sinon tu vas tout perdre

Non parce que te voir pleurer tous les week ends sur le topic live moi personnellement ca me dit VRAIMENT rien

n°32177
rozehnal4
Posté le 24-10-2013 à 15:10:45  profilanswer

Et qu'est ce que tu veux que les gens te suivent quand tu dis que y'a quelques bonnes pistes

T'es un peu notre Christian Jean Pierre de la NFL  t'as des connaissances mais un ou 2 trucs énormes viennent gacher le tout..

n°32178
rafleur35
Posté le 24-10-2013 à 15:38:55  profilanswer

Bah je vous le dis juste, le deux prochains H des hawks sont value, le deuxieme je sais pas encore mais celui là oui !

Les rams ont pour ce match le plus nul QB titulaire de la ligue, même Gabbert est meilleur, et face au hawks .. festivale de pick 6 surtout que les hawks ont eu 3-4 jours de plus pour le préparer ... La défense des rams au sol est nulle surtout que Robinson revient (ça les books l'ont pas pris en compte) donc ça va être une boucherie, limite pire que SF contre Jags! bien pire même !  

En plus de ça, si vous êtes toujours pas convaincu, sachez que les Rams ragent encore plus que moi, ça s'est encore vu sur le dernier match contre les Panthers, et là ... vu qu'il risque de prendre trop chère face aux hawks, de nombreuses personnals fouls de la part des Rams sont à prevoir ! Les hawks c'est le genre chambreur en plus, une baston au moins à prévoir ! fin bref! ça va être un punaise de match à mater :)  

Et c'est pas parce que je rage en live que je perd tout le temps, même quand je gagnais 400 par week en début de saison, je rageais haha ! je sais que ça doit être chiant pour vous alors je vais essayer de me calmer même si les hawks je rage pas bcp en général!  

Et pour le week dernier, j'ai l'impression que t'as toujours pas compris, c'était comme betclic, premier pari remboursé à hauteur de 100€ ... j'ai rien perdu du coup.

Après faite comme vous voulez, je donne de bons bets, c'est juste que je sais pas gérer, enfin, plutôt que je rage quand je perd et je balance tout !  

Bref, sinon dans mon système, tu peux balancer 500€ sur un bet, du moment que t'es ultra sur, et que tu as 2 bets très sur à 300€ de mise pour couvrir ! Quandj j'ai perdu 430 sur Broncos H, j'avais pas de couverture! c'est là que la déscente aux enfer à commencer!  

Mais là, i'm back, je suis de retour donc stop les critiques, on verra bien ce week, par contre j'ai pas d'autres bets vraiment sur pour couvrir, alors soit vous me donnez des idées, soit je mise pas plus d'1/3 de ma bk et mes 'deux autres bets pour couvrir" seront les deux prochains H des hawks à domicile,  soit Tampa et Falcons !  

Message édité par rafleur35 le 24-10-2013 à 15:40:18
n°32179
Mcalus
Posté le 24-10-2013 à 19:41:33  profilanswer

Atlanta Falcons – Detroit Lions

Jacksonville Jaguars – Dallas Cowboys

Oakland Raiders – Miami Dolphins

Affiche 2014 :love:

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32180
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-10-2013 à 19:42:13  profilanswer

D'accord avec toi Hex, ce soir je prend :

Carolina -6,5 @1.87

L'argument que j'ai lu pour Tampa Bay c'est qu'ils doivent prendre ce match parce qu'après ils ont une série de matchs compliqués. Mais genre ce match n'est pas important pour les Panthers, eux qui avaient assez mal commencer la saison, qui voyaient gentiment s'envoler les playoffs et là, deux belles victoires à la suite qui les relance, surtout avec les blessures de Cutler et Briggs qui vont compliquer la tâche des Bears.  

Ce soir c'est vraiment le match à prendre pour les Panthers, face à une équipe à priori bien plus faible.  

Et vu ce qu'ils ont montré offensivement sur les deux derniers matchs, je pense qu'ils vont encore bien scoré et Tampa avec un QB inexpérimenter, avec encore Doug Martin blessé, sérieux je vois pas ce qu'ils vont proposé offensivement .. Le cut est sympa vraiment!

Message édité par J-Anthony le 25-10-2013 à 05:03:26
n°32181
HeX4
break bread,ribs,$100 bills...
Posté le 24-10-2013 à 19:54:54  profilanswer

Panthers -7.5 @2.2 et over 23.5 @1.91. Ce sera tout pour moi...

n°32182
Mcalus
Posté le 24-10-2013 à 19:55:08  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Bah je vous le dis juste, le deux prochains H des hawks sont value, le deuxieme je sais pas encore mais celui là oui !

Les rams ont pour ce match le plus nul QB titulaire de la ligue, même Gabbert est meilleur, et face au hawks .. festivale de pick 6 surtout que les hawks ont eu 3-4 jours de plus pour le préparer ... La défense des rams au sol est nulle surtout que Robinson revient (ça les books l'ont pas pris en compte) donc ça va être une boucherie, limite pire que SF contre Jags! bien pire même !  

En plus de ça, si vous êtes toujours pas convaincu, sachez que les Rams ragent encore plus que moi, ça s'est encore vu sur le dernier match contre les Panthers, et là ... vu qu'il risque de prendre trop chère face aux hawks, de nombreuses personnals fouls de la part des Rams sont à prevoir ! Les hawks c'est le genre chambreur en plus, une baston au moins à prévoir ! fin bref! ça va être un punaise de match à mater :)  

Et c'est pas parce que je rage en live que je perd tout le temps, même quand je gagnais 400 par week en début de saison, je rageais haha ! je sais que ça doit être chiant pour vous alors je vais essayer de me calmer même si les hawks je rage pas bcp en général!  

Et pour le week dernier, j'ai l'impression que t'as toujours pas compris, c'était comme betclic, premier pari remboursé à hauteur de 100€ ... j'ai rien perdu du coup.

Après faite comme vous voulez, je donne de bons bets, c'est juste que je sais pas gérer, enfin, plutôt que je rage quand je perd et je balance tout !  

Bref, sinon dans mon système, tu peux balancer 500€ sur un bet, du moment que t'es ultra sur, et que tu as 2 bets très sur à 300€ de mise pour couvrir ! Quandj j'ai perdu 430 sur Broncos H, j'avais pas de couverture! c'est là que la déscente aux enfer à commencer!  

Mais là, i'm back, je suis de retour donc stop les critiques, on verra bien ce week, par contre j'ai pas d'autres bets vraiment sur pour couvrir, alors soit vous me donnez des idées, soit je mise pas plus d'1/3 de ma bk et mes 'deux autres bets pour couvrir" seront les deux prochains H des hawks à domicile,  soit Tampa et Falcons !  

je sens que les 400 +300 pour couvrir sur vont me faire assez marrer dans 24h :gg: Avant de vouloir jouer au pro, essaie d'abord de pas te ruiner  :sarcastic:

Message édité par Mcalus le 24-10-2013 à 19:57:35

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32183
rozehnal4
Posté le 24-10-2013 à 19:59:21  profilanswer

Rafleur dire que tu mises 500 euros et que derrière 2 paris à 300 euros pour assurer j'appelle ca du SUICIDE  

T'es incapable de gerer une BK c'est flippant.

Assurer en mettant 600 euros derrière plus que ton pari de base faut vraiment etre timbré

Deja mettre 200 euros sur un pari de base et 2 fois 50 euros pour derrière essayer de combler la perte des 200 c'est déjà bien mais alors ton truc foireux..

Et en aucun cas je te critique si je te dis ca c'est justement pour éviter que tu perds ton profit d'un mois sur une seule soirée vu comment tu pleures...

Donc on va bien voir mais je suis désolé de te dire ca mais tant que tu joueras à ta manière t'es sur de perdre..  

Gestion de BK =  Se fixer un budget , s'imposer 15% GRAND max sur chaque bet en fonction de l'indice de confiance

Avec ca tu devrais t'en sortir si tu connais la NFL.. mais t'as l'air d'en faire qu'a ta tete donc je te laisse faire. On verra qui aura raison et qui ne voudra plus l'entendre

n°32184
aax89
Posté le 24-10-2013 à 20:14:36  profilanswer

le prochain match des Hawks la plupart des "analystes" voient 13 ou 14 points d'écart, un 24/10 ou un 31/17 un truc dans le genre, bref cut à -10.5 mais bon bet public tout ça hein :o

n°32185
rozehnal4
Posté le 24-10-2013 à 23:41:04  profilanswer

Plus on avance plus je me dis que ce Tampa Bay - Caroline du Nord pue la M****

Je vous conseille pas de jouer beaucoup dessus parce que à l'exterieur meme si TB est surement plus faible que son adversaire , voir les Panthers à 1.30 moi ca me pique les yeux !

Bonne chance à vous les gars :)

n°32186
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 25-10-2013 à 00:21:29  profilanswer

Je vais prendre du Carolina ML et H également vous m'avez convaincu

Le QB de Carolina est plus expérimenté, ils peuvent encore espérer se qualifier en PO contrairement aux Buccs qui n'ont plus d'espoir.
Je ne voit vraiment pas ce qui pourrait empêcher une victoire des Panthers ce soir contre une équipe assez faible.

GL

Message édité par manny le 25-10-2013 à 00:53:55
n°32187
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-10-2013 à 05:03:51  profilanswer

J-Anthony a écrit :

D'accord avec toi Hex, ce soir je prend :

Carolina -6,5 @1.87

L'argument que j'ai lu pour Tampa Bay c'est qu'ils doivent prendre ce match parce qu'après ils ont une série de matchs compliqués. Mais genre ce match n'est pas important pour les Panthers, eux qui avaient assez mal commencer la saison, qui voyaient gentiment s'envoler les playoffs et là, deux belles victoires à la suite qui les relance, surtout avec les blessures de Cutler et Briggs qui vont compliquer la tâche des Bears.  

Ce soir c'est vraiment le match à prendre pour les Panthers, face à une équipe à priori bien plus faible.  

Et vu ce qu'ils ont montré offensivement sur les deux derniers matchs, je pense qu'ils vont encore bien scoré et Tampa avec un QB inexpérimenter, avec encore Doug Martin blessé, sérieux je vois pas ce qu'ils vont proposé offensivement .. Le cut est sympa vraiment!

Dans le genre izi money ..

n°32188
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-10-2013 à 11:34:58  profilanswer

haha et je suis à 80% depuis le changement d'image véridique! Le Westbrook Swag opère!

n°32189
redbull47
Posté le 25-10-2013 à 13:31:51  profilanswer

Merci pour vos conseils. Je me suis ravisé et je me suis tourné sur la victoire des panthers à + de 6 points et c'est passer à l'aise. Je sais pas comment vous faites pour arriver à tout analyser, j'imagine que çà vient avec le temps    ;)  
je vais regarder un peu les paris intéressants pour dimanche et je vous dirais lesquels me semblent bien à prendre  

n°32190
rozehnal4
Posté le 26-10-2013 à 12:51:33  profilanswer

Je vais insister mais les Pats encore a 1.25 vainqueur du match ca se prend !!!

Je vois bien aussi SF dégommer Jacksonville parce que notre ami Franck Gore devrait se régaler au sol !

n°32191
rafleur35
Posté le 26-10-2013 à 13:35:27  profilanswer

C'est sûr que SF va dégommer les Shags, c'est pas un scoop ... tu veux parler du H? 16 non ?

n°32192
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-10-2013 à 13:41:48  profilanswer

Encore un bon bet en Suisse pour ceux que sa intéresse : http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1705_2.htm :D

n°32193
fanofeagle​s
Posté le 27-10-2013 à 11:32:05  profilanswer

A part Dallas, une carte pas très intéressante ce soir :(

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°32194
redbull47
Posté le 27-10-2013 à 12:29:35  profilanswer

Bon je voulais avoir vos avis sur quelques idées de bets pour ce soir:  
 Eagles -5  
 Steelers -2  
 Cards -2
 Bengals +7

Au niveau des ML je ne trouve pas qu'il y ait de matchs intéressants en tout cas chez mes supers books Arjel...  :pfff:  

n°32195
rafleur35
Posté le 27-10-2013 à 13:29:34  profilanswer

redbull47 a écrit :

Bon je voulais avoir vos avis sur quelques idées de bets pour ce soir:  
 Eagles -5  
 Steelers -2  
 Cards -2
 Bengals +7

Au niveau des ML je ne trouve pas qu'il y ait de matchs intéressants en tout cas chez mes supers books Arjel...  :pfff:  

-Eagles c'est chaud ... match de NFC east, autant dire, la division poubelle de la ligue, tout peut arriver.. ! normalement ça passe mais rien n'est sûr donc ... un peu no bet

- Steelers, ouais c'est pas mal, l'équipe était sympa contre Ravens, mais c'était un derby et à domicile ! Là contre des Raiders qui semble naître je sais pas trop non plus, ça devrait passer! aucunes certitudes non plus!

- Cards : la cote du ML était à 1,95 début semaine derrière, là le -2 perso ça me tente pas, Arizona en attaque c'est très beau, ça devrait passer également mais confiance vraiment bof  

y'a pas Bengals +7, c'est soit Bengals -7 soit Jets +7 ^^

n°32196
rafleur35
Posté le 27-10-2013 à 13:32:11  profilanswer

Cette carte est la plus sale que j'ai vu depuis le début de saison! Seahawks ML full bk ou Seahawks -10,5 à part ça, pas grand chose ... Peut-être Chiefs/browns under, confiance elevé, ou encore over Skins/broncos confiance elevé aussi, le reste c'est que de la ******! donc je bet juste sur hawks moi ! comme je l'avais prédis, Harvin ne jouera pas encore ce week, mais Bobby est de retour, et les Rams feront vraiment rien en attaque mdr !!!! ça va roxxxerr en défense chez les Hawks !  

Dallas/Lions, pour moi c'est un peu comme un match de NFC east, le mieux à bet pour moi ce serait l'over, mais encore une fois, ce genre de match c'est une gentille blague no bet mais sympa à regarder

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |