(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 10 - Saison 2013/2014

n°32090
Makizar
Posté le 13-11-2013 à 20:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah Tampa a gagné de 3pts pas de 1-2... Bravo champion.  [:bafferman:2]

Aime nous ou quitte nous... Oh ****** j'ai déjà entendu ça dans un autre contexte, moins rigolo.

Message édité par Makizar le 13-11-2013 à 20:42:01

---------------
[:tchock:12]
mood
Parier en ligne
Posté le 13-11-2013 à 20:41:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32091
Mcalus
Posté le 13-11-2013 à 20:51:18  profilanswer

Rafleur en patron $$$

Bon c'est qui le no brain de modo qui efface tout mes post

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32092
spartan44
Posté le 13-11-2013 à 22:00:59  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Toi faut surtout que t'apprennes à lire, j'ai pas pris titants avec h supérieur à 10, mais titans ML, soit disant le bet "le plus safe" que m'ont conseillé 2-3 gars de la section quelques pages plus tôt.

deuxièmement, si tu savais lire, tu verrais que j'ai mis dans mon texte que c'est un des meilleurs quaterback de l'histoire ...

Pour Makizar, j'ai bet le nul 2€ en fun, mais j'ai jamais dis que y'aurai nul, (je l'ai bet parce que la cote de 11 était value, surtout que si Tampa avait pas stop Miami comme des oufs, y'aurait eu field goal et nul), j'ai prédis Tampa par 1-2 points mais bon c'est pas grave  

J'ai l'impression de parler avec des mecs trop trop hautain qui font de l'entre-soi et savent faire que critiquer (je généralise, y'a quand même des gens normaux et plutôt sympa comme J-anthony ou quelques autres et pas mal de la section nhl, et c'est pas la première fois qu'un membre sur la section nfl fait cette reflexion ... vous dites que la qualité de cette section baisse, mais remettez vous en question, vous êtes 2-3 anciens et vous pourrissez l'ambiance de tous les autres, y'a que regarder chaque week, dès que quelqu'un perd un bet qu'il avait analysé, ça critique limite si c'est pas un d'entre vous ... Tss...

T avais peut être pris titans en ML je me rappelle plus enfin c est même pire  tu t est fait enfler une cote @1.2  

C était quand même LE match a éviter et t as plongé dedans, comme seattle la semaine d avant

Pour manning je sais que tu as dit que c etait un des meilleurs QB de tous les temps mais tu as dit aussi que si il avait pas gagné beaucoup de titres c est parce qu il se donne pas a fond...comment on peut dire des trucs pareils

J ai rien contre toi mais un peu d humilité, tu pleures en non stop sur le livechat et tu viens te la raconter sur un truc que t as glissé entre 2 phrases

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32094
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 13-11-2013 à 23:13:54  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Arrête! Il y a des grosses value!!!!

J'ai pris : Total de points --> Impair @1.91

Je vois pas comment sa ne pourraît pas passer ..

19-22 --> Total = 41  FACILE

(Autant aller jusqu'au bout de la blague   )

n°32095
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 13-11-2013 à 23:14:31  profilanswer

Après ce bet, qui conteste encore que je suis le meilleur tipster de cette section? #MVP

n°32096
rozehnal4
Posté le 13-11-2013 à 23:43:48  profilanswer

J-Anthony a écrit :

19-22 --> Total = 41  FACILE

(Autant aller jusqu'au bout de la blague   )

ca me fait mal de le dire mais tu viens de detronner le grand rafleur et ses pronostics en or :)

Plus serieusement rafleur , t'as pas l'impression que toute la section te prend pour un imbécile ? enfin moi perso on me parlerait comme ca je me demanderais si j'ai pas quelque chose qui cloche dans ma tete  parce que la c'est grave et ca en devient pathétique mon grand  :pfff:

n°32097
Mcalus
Posté le 14-11-2013 à 09:06:06  profilanswer

Mets un avatar en attendant :o  

Un rafleur droit dans ces bottes et sur de sa pensée http://r17.imgfast.net/users/1716/18/64/22/smiles/822277116.png: T'as juste fait 5 BR depuis de le debut de l'année et tu joues à coup de 100€ de bonus sur les comptes de ta soeur donc c'est un peu normal qu'on te tombe dessus alors tu frimes sur une pensée alors que dans la même phrase y'a un vrai bet L

Message édité par Mcalus le 14-11-2013 à 09:08:21

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |