(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 10 - Saison 2013/2014

n°31976
spartan44
Posté le 09-11-2013 à 21:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi WVU +7.5 et WVU ML

Bon, pas easy money  :D mais je sauve les meubles avec le spread

Message édité par spartan44 le 10-11-2013 à 17:11:51

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 09-11-2013 à 21:53:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31977
rafleur35
Posté le 09-11-2013 à 21:53:45  profilanswer

Bon bah pour moi c'est du : Titans ML + Bears/Lions over 40 + Texas a&m -6,5 + Pacers +10 @ 1,76  

Cherchez l'erreur ... haha je me chie dessus pour Pacers..

n°31978
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-11-2013 à 01:20:33  profilanswer

Ostertag a écrit :

Le dernier topic en vigueur c'est moi qui l'avait ouvert avec un pseudo dont je ne me souvenais meme plus. C'est dire !

Mc Solar? Non mais sérieu  :D

n°31979
rozehnal4
Posté le 10-11-2013 à 01:36:25  profilanswer

J anthony baltimore ce week ?

n°31980
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-11-2013 à 02:43:32  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

J anthony baltimore ce week ?

Non, les Ravens doivent se trouver une identité. Les call offensif sont juste dégeu. Les runs sur 1st down toutes les équipes ont compris maintenant, faut varier un peu, surtout que le running game est à la rue.  

Le match de demain sera un tournant pour la division. Si les Ravens le gagnent c'est que la défense aura concédé très peu de points .. Après sa relacerait complètement leur saison, surtout que Pitta semble de plus en plus proche du retour et changera à lui seul le visage de l'attaque.

n°31981
spartan44
Posté le 10-11-2013 à 02:48:23  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Mc Solar? Non mais sérieu  :D

C'est son côté old school  :sol:

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31982
Makizar
Posté le 10-11-2013 à 04:46:05  profilanswer

Première règle : les teasers en NCAA c'est de la ******  

http://static.potins.net/wp-content/uploads/2013/10/1-jean-pierre-coffe-680x365.jpg

(c'est vrai, les teasers en NCAA c'est vraiment pas l'idéal...)

---------------
[:tchock:12]
n°31983
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 05:16:39  profilanswer

widetackle a écrit :

Coté NCAA j'ai pris VT +5 et VT ML

42-24 VT. Easy money de chez easy money    

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°31984
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 07:55:27  profilanswer

widetackle a écrit :

GB at home très très intéressant IMO.  
Le jeu de course est ENFIN présent et je fais confiance à Seneca. C'est un bon back-up. Son entrée inattendue a été difficile, au cours d'un MNF en plus. Mais là il a une semaine de reps avec les titulaires et un gameplan adapté façon McCarthy : ça change tout.  
Down spot possible pour les Eagles après une belle boucherie en week 9 tandis que GB doit gagner dans une division où 3 équipes sont à 5-3-0.
J'espère que la cote de GB va encore bouger un peu vers le haut avant de me servir.

La suite des festivités :  

GB @ 2,00

In Seneca i trust.  
Avec papa Rodgers au start, personne n'aurait osé contester la domination des Packers sur ce match. Wallace a été bien moisi en MNF, certes, mais il ne faut pas suivre le chemin des book et l'enterrer trop vite avec le reste de son équipe.
Y a quand même McCarthy qui gère la boutique et qui a eu 1 semaine pour mijoter un gameplan maison à Seneca. Et puis GB a montré de bonnes capacités dans le jeu au sol cette saison. Sans Rodgers et sans les blessés GB ça reste du très lourd, surtout at home.
PHI vient d'infliger une énorme branlée à OAK et se tape un match intra-div la semaine prochaine...
C'est "value" IMO (j'adore ce mot :D )

Message édité par widetackle le 10-11-2013 à 07:56:38

---------------
n°31985
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 08:09:14  profilanswer

DETROIT @ 1,95

Un peu dans la continuité de mon bet sur GB.
CHI s'en est bien sorti la semaine dernière avec la blessure de Rodgers. Mais cette semaine le défense n'aura pas à faire face à une attaque unidimensionnelle. Et la O-line des Lions c'est du très lourd; seulement 10 sacks concédés depuis le début de la saison.
D'ailleurs en pari annexe, j'ai misé sur Bush qui avait détruit la défense des Bears en week 4. Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas la même chose sur ce match. Le front 7 de CHI c'est plus ce que c'était à la grande époque.
Le retour de Cutler? Ça ne changera pas grand chose IMO.
Pour finir, les Lions sortent d'un bye week.

R. BUSH over 78,5 rushing yards @ 1,86

Message édité par widetackle le 10-11-2013 à 08:29:56

---------------
n°31986
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 08:13:44  profilanswer

TEASER : GB +6,5 / LIONS +6,5 @ 1,75

---------------
n°31987
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 08:23:34  profilanswer

D'autres pistes à gratter :

JAX +13 je lay pas TEN mais 13 points ça me parait gros qd même. JAX va se battre très dur jusqu'au bout

TB +3 surement une ambiance de ****** dans les vestiaires des Dolphins entre les pro et anti Richie Incognito. Après ça reste les Bucs...

ARZ -3 y a encore une franchise NFL à HOUSTON???

ATL +4 (+7 à l'ouverture je crois) Seattle c'est pas net en ce moment. ATL "under the dome" peut en profiter.

Message édité par widetackle le 10-11-2013 à 08:25:22

---------------
n°31988
Makizar
Posté le 10-11-2013 à 08:56:25  profilanswer

Je pense justement que c'est le bon match pour relancer les seahawks wide...

Le gros point négatif de Seattle c'est la OL et Atlanta n'a pas de pass rush. Atlanta joue par les airs sans Jones (et avec un White amoindris ou absent?) contre de gros corners...  

Chez Atlanta non plus ça tourne pas rond^^

---------------
[:tchock:12]
n°31989
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 10-11-2013 à 09:15:18  profilanswer

Merci pour cet avis éclairé MAK. Donc no bet pour moi...

---------------
n°31990
rafleur35
Posté le 10-11-2013 à 12:06:18  profilanswer

Makizar a écrit :

Je pense justement que c'est le bon match pour relancer les seahawks wide...

Le gros point négatif de Seattle c'est la OL et Atlanta n'a pas de pass rush. Atlanta joue par les airs sans Jones (et avec un White amoindris ou absent?) contre de gros corners...  

Chez Atlanta non plus ça tourne pas rond^^

Tu as commencés mon analyse  :love:  

Dans cette optique, étant donné que les airs seront très difficiles à conquérir pour les Falcons, ils pourraient s'appuyer au sol, ça tombe bien, le 2 eme point faible de mes Hawks c'est le centre de la ligne défensive en ce moment, qui s'est fait humilier par Mike James et Zac Stacy ...(    ) Comme les Falcons sont frustré de Michael Turner, le prédécesseur de Steven Jackson qui était cramé, ils ont eu tendance à descendre Jackson super vite, médias etc ... Sauf que ce qu'ils ont zaapé qui sont match retour à 40 yards c'était contre Arizona, pas n'importe qui contre le rush, et le match d'après 57 yards contre Carolina, qui est aussi très lourd contre le rush mais quand même, un average de 4,4 yards par porté!  Je pense très clairement que c'est un matchup parfait pour Jackson, histoire de montrer qu'il ne sert pas à rien, si les coach se souvienne de lui et si les hawks ferment les airs comme on le pense, ça pourrait très vite atteindre le game à +100 yards, le cut est pas encore tombé sur mon book, mais ça devrait à 60-70 grand max, over pour moi, les yeux fermés.

Steven Jackson over xx rushing yards

n°31991
rafleur35
Posté le 10-11-2013 à 12:12:19  profilanswer

widetackle a écrit :

DETROIT @ 1,95

Un peu dans la continuité de mon bet sur GB.
CHI s'en est bien sorti la semaine dernière avec la blessure de Rodgers. Mais cette semaine le défense n'aura pas à faire face à une attaque unidimensionnelle. Et la O-line des Lions c'est du très lourd; seulement 10 sacks concédés depuis le début de la saison.
D'ailleurs en pari annexe, j'ai misé sur Bush qui avait détruit la défense des Bears en week 4. Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas la même chose sur ce match. Le front 7 de CHI c'est plus ce que c'était à la grande époque.
Le retour de Cutler? Ça ne changera pas grand chose IMO.
Pour finir, les Lions sortent d'un bye week.

R. BUSH over 78,5 rushing yards @ 1,86

Je suis sur Bush aussi depuis 2-3 jours, je trouve ce bet donné, comme tu l'as dis, le front seven des Bears est à la rue, les DT qui ont une carte VIP à l'infirmerie + leur meilleur DE de ce début de saison (ok c'est Peppers normalement mais c'est plus le même cette saison) en très incertain pour ce match ! Y'a clairement un énorme trou, la défense contre le rush va prendre très très chère, déjà qu'elle a prit chère à tous les derniers games et ça même contre des RB moyen +100 yards, je vois pas comment Bush ne pourrait pas en courir 79 si Jimmy se souvient que son RB peut aussi courir et pas seulement recevoir ! En + de ça, c'est connu que Johnson galère face à Tillman, il devrait être limité comme d'hab contre les Bears, ça sent le game de l'année pour Bush, en plus ce bougre a eu vendredi comme jour de repos, il va tout déchirer !

Bush over 78,5 rushing yards @ 1,86

n°31992
rozehnal4
Posté le 10-11-2013 à 13:37:52  profilanswer

Gb me fait clairement de l'oeil..

Cependant je vais diriger ma grosse charge de la soirée sur les Lions de detroit , Chicago a joué Lundi un gros match de div et rejoue encore ce match très important .

Absence normalement encore de Cutler mais SURTOUT de McClellin un des meilleurs défenseurs de cette équipe ! Ca va etre très compliqué pour eux de contenir une équipe composé de Bush et Johnson qui vont litteralement la broyer !  

En plus un bye week idéal avant un match de division je trouve limite la cote value de detroit moi...

n°31993
rafleur35
Posté le 10-11-2013 à 13:49:37  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Gb me fait clairement de l'oeil..

Cependant je vais diriger ma grosse charge de la soirée sur les Lions de detroit , Chicago a joué Lundi un gros match de div et rejoue encore ce match très important .

Absence normalement encore de Cutler mais SURTOUT de McClellin un des meilleurs défenseurs de cette équipe ! Ca va etre très compliqué pour eux de contenir une équipe composé de Bush et Johnson qui vont litteralement la broyer !  

En plus un bye week idéal avant un match de division je trouve limite la cote value de detroit moi...

:non: Jay Cutler va start ce soir ! C'est bon pour mon over ça  :bounce:  Mais je suis d'accord quand même, je vois un peu plus les Lions aussi  

Par contre les mecs, GB me fait pas vraiment de l'oeil à moi :P Le gros facteur X c'est Foles! Avant ses 7 TD il avait 1 match bien pourri ! Sinon la défense des Eagles est moyenne au sol, ça risque d'être très très serré  ! No bet pour moi  

Et Tampa je suis d'accord, trop de bordel dans le vestiaire de Miami, la OL va être en papier (pire que d'hab, c'est irréaliste) les receveurs il en reste 2 et ils galerent ... Franchement les deux seuls atouts de Miami c'est sa DL et son RB qui à l'air d'être une bonne surprise, je prend Tampa +14 dans un teaser, même si c'est Tampa   Glennon monte en puissance, le RB fait le taffe, même mieux que Martin, même si le receveur #2 est out, jackson quand il drop pas peut être bon, le TE aussi, en défense j'aime bien David, si Revis s'achète un genou, ça devrai tenir derrière ! :)

n°31994
rozehnal4
Posté le 10-11-2013 à 14:17:21  profilanswer

Pourquoi cette cote aussi élevé pour Tampa alors..? parce que miami c'est pas très impressionnant , ils vont à Tampa , ils ont des problemes internes avec ce bizutage qui tourne mal ..

En face malgré leurs faiblesses ils commencent à montrer de belles choses et aurait mérité de gagner chez les Hawks...

2.20 AOUTCH

n°31996
rozehnal4
Posté le 10-11-2013 à 14:44:08  profilanswer

Faut arreter avec les Eagles parce qu'on arrete pas de parler de ce match contre Oakland...  

Faut pas oublier que Oakland défensivement c'est lamentable , certes leur attaque est interessente avec le QB pryor mais bon je revois encore leur match contre Pittsburgh ou ils sont incapables de contenir les assauts alors qu'ils dominaient le match

Ce soir les Eagles jouent pas des pipes... dire que c'est pile ou face la dessus non..

Après le match de detroit bon la peut etre

n°31997
redbull47
Posté le 10-11-2013 à 14:45:42  profilanswer

Une idée sur des overs / under ??

n°31999
rafleur35
Posté le 10-11-2013 à 14:49:15  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Pourquoi cette cote aussi élevé pour Tampa alors..? parce que miami c'est pas très impressionnant , ils vont à Tampa , ils ont des problemes internes avec ce bizutage qui tourne mal ..

En face malgré leurs faiblesses ils commencent à montrer de belles choses et aurait mérité de gagner chez les Hawks...

2.20 AOUTCH

Parce que c'est Tampa ! 0-8 et saison terminée ! et en plus, on s'est pas trop à quoi s'attendre avec eux! Et surtout parce que Miami a un bilan équilibré et qu'ils ont tapé les bengals !  

Perso, je vois bien Tampa, y'a une bonne ambiance dans leur stade, ils vont finir par en gagner un!  

Miami y'a pas de OL et gros gros scandale c'est le gros bordel, même les coachs sont impliqués, le vestiaire doit être horrible !  

Tampa +14 dans un teaser pour assurer mais je les vois clairement win !  

Sinon d'accord avec Ostertag, prendre Packers ou Lions, c'est un peu pile ou face !

n°32001
Mcalus
Posté le 10-11-2013 à 14:50:56  profilanswer

Assez d'accord sur ton avis sur Packers et Lions. Je vois les Lions win mais je vais sans doute préféré prendre l'over sur ce match.

Pour ta cuisine, vas falloir te contenter d'un rechaud  

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°32003
Mcalus
Posté le 10-11-2013 à 14:54:21  profilanswer

Sur le Saints-Cowboys, le bet à jouer est clairement l'over. ça va envoyer de partout au superdome :love: L'un des big match de l'année à voir :D

Over 53 @1.9 (quand les alt sortiront)
Stake 6

Message édité par Mcalus le 10-11-2013 à 14:55:12

---------------
ROI
Juillet14%

n°32005
rozehnal4
Posté le 10-11-2013 à 15:13:46  profilanswer

Ostertag a écrit :

J'ai tellement besoin d'une easy win des Saints que j'ai reussi a m'auto-persuader que Dallas ne scorerait pas beaucoup... Faudra que je me descende 2 ou 3 pichets de rosé d'ici le debut du match afin de pouvoir moi aussi charger sur l'over...

Pour moi le QB de GB meme si n'est pas Rodgers qui veut , cette semaine de travail lui a surement permis de bien travailler le plan de jeu.

Moi j'y crois :)

n°32006
Mcalus
Posté le 10-11-2013 à 15:19:19  profilanswer

On parle quand même de Serena Wallace :gg: Bon faut compter sur Lacy est Starks pour sortir un match énorme mais les eagles ont clairement les armes pour win ici

---------------
ROI
Juillet14%

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |