(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 11 - Saison 2013/2014

n°31891
rozehnal4
Posté le 19-11-2013 à 01:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
On verra.. mais je retiens tes paroles qui ne vont pas polluer mes espoirs de qualifs !

mood
Parier en ligne
Posté le 19-11-2013 à 01:54:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31892
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 19-11-2013 à 02:22:40  profilanswer

thedream75 a écrit :

ahahaha tu crois qu il se cache quoi sous la tapisserie ??  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

bon apres une grosse analyse , je vais faire confiance à ce bon brady pour un mnf j ai pris du pats+3 dans un petit combi mignon  

il cache les impactes de balles sa doit etre un appartement au Kosovo le truc  

Ostertag a écrit :

C'est qui le mongolien a coté de BHL?

PS: pas mal la déco de la chambre de CFXMich ! :love:

je sais pas mais quenelle de 170 ,elle date de plus d'un an celle la

http://forum.sospronostics.com/mesimages/13068/31656_1329980895950_2622972_n.jpg

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°31893
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 19-11-2013 à 02:26:35  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Petit challenge pour les audacieux :)  

Qui peut me trouver un gif de la gueule de rafleur au reveil demain en voyant qu'on est en train de l'enterrer plus bas que terre  

http://forum.sospronostics.com/mesimages/13068/face_de_bebe.jpg

---------------
n°31894
spartan44
Posté le 19-11-2013 à 02:32:58  profilanswer

Pour le foot demain ça me paraît évident qu'il faut envoyer gros sur la qualif de la france, même si j'en ai rien à foutre...

Même si les mecs sont pas capables de mettre des buts les arbitres les favoriseront comme d'hab et on aura des penaltys imaginaires, des cartons ukrainiens inventés et j'en passe comme l'autre fois avec la main de henry

Il y a des consignes de la FIFA c'est évident  :o trop de fric en jeu

Enfin il y aura toujours des footix mercredi matin pour encenser l'équipe de france genre "ils ont trop bien joué etc..."

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31895
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 19-11-2013 à 02:36:25  profilanswer

spartan44 a écrit :

Pour le foot demain ça me paraît évident qu'il faut envoyer gros sur la qualif de la france, même si j'en ai rien à foutre...

Même si les mecs sont pas capables de mettre des buts les arbitres les favoriseront comme d'hab et on aura des penaltys imaginaires, des cartons ukrainiens inventés et j'en passe comme l'autre fois avec la main de henry

Il y a des consignes de la FIFA c'est évident  :o trop de fric en jeu

Enfin il y aura toujours des footix mercredi matin pour encenser l'équipe de france genre "ils ont trop bien joué etc..."

Card markets  [:beauserge:2] sa sent le red effectivement.....

Apres les ukrainiens peuvent garer le bus et la c'est plié ... on sait tous que cet EDF ne sait pas jouer contre une equipe qui ne bouge pas

---------------
n°31896
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 19-11-2013 à 02:37:45  profilanswer

mon scénario pour demain c'est 1-0 EDF .... 2-0 EDF ..... 87eme contre ukrainien 2-1 ....... 2-1 FT o cuuuuuull ..... :D

---------------
n°31897
spartan44
Posté le 19-11-2013 à 03:52:51  profilanswer

LeoDagan a écrit :

Apres les ukrainiens peuvent garer le bus et la c'est plié ... on sait tous que cet EDF ne sait pas jouer contre une equipe qui ne bouge pas

Ah ca on le sait  :o

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31898
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 19-11-2013 à 05:43:21  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bon ce week-end je vais me contenter d'un combo Saints ML et Panthers ML @2.64

Les Saints at home je suis confiant, d'autant que SF continue d'altérner le bon et le moins bon. Panthers sur la forme du moment, et surtout parce que les Pat's sont surestimés par les books.

On est plusieurs à avoir jouer ce combo, joli coup  :D

n°31899
SeeK
Posté le 19-11-2013 à 13:39:23  profilanswer

Mais vous craquez les gars, jamais on va passer, c'est fini pour nous. D'une part on a pas le talent pour remonter deux buts et l'Ukraine sait très bien ce qu'elle a faire. Faut voir les choses en face, on est sur un forum de parieurs, pas de footix. Elle prend pas de but et elle va au brésil donc une bonne défense bien hargneuse, 2 mecs sur Ribery comme à l'aller (puisqu'on ne sait jouer que sur lui) et c'est plié. On nous attends on nous prends en contre et emballé c'est pesé !  
A la limite on arrivera peut-être à en planter un but en seconde mi temps et pousser jusqu'au bout pour le deuxième mais on arrivera pas à le mettre.  

Je vais charger comme un porc sur Ukraine ou nul et me couvrir avec France qui gagne d'un but exactement c'est garanti !  

Le problème c'est que l'élimination si elle est là aurait pu nous etre profitable si on avait profité des deux ans qui s'offrent à nous pour virer cette génération de trous du cul et repartir avec une nouvelle équipe qui a des valeurs, mais si la rumeurs ZZ se confirme on est bien dans la ****** je vous le dit ! Le problème c'est qu'en plus de la gangrène du vestiaire il faudrait virer toute celle de la fédé pour que ça puisse repartir et ça c'est impossible...

---------------
Faire l'équilibriste sur le fil du rasoir même si la fin est triste, vivre une belle histoire  Allumez la piste, du coeur dans le réservoir, la plus belle énergie est celle du désespoir oh  Non ne t'inquiète pas, non ne t'en fait pas, ne regarde pas en ba
n°31900
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 19-11-2013 à 18:21:22  profilanswer

SeeK a écrit :

Mais vous craquez les gars, jamais on va passer, c'est fini pour nous. D'une part on a pas le talent pour remonter deux buts et l'Ukraine sait très bien ce qu'elle a faire. Faut voir les choses en face, on est sur un forum de parieurs, pas de footix. Elle prend pas de but et elle va au brésil donc une bonne défense bien hargneuse, 2 mecs sur Ribery comme à l'aller (puisqu'on ne sait jouer que sur lui) et c'est plié. On nous attends on nous prends en contre et emballé c'est pesé !  
A la limite on arrivera peut-être à en planter un but en seconde mi temps et pousser jusqu'au bout pour le deuxième mais on arrivera pas à le mettre.  

Je vais charger comme un porc sur Ukraine ou nul et me couvrir avec France qui gagne d'un but exactement c'est garanti !  

Le problème c'est que l'élimination si elle est là aurait pu nous etre profitable si on avait profité des deux ans qui s'offrent à nous pour virer cette génération de trous du cul et repartir avec une nouvelle équipe qui a des valeurs, mais si la rumeurs ZZ se confirme on est bien dans la ****** je vous le dit ! Le problème c'est qu'en plus de la gangrène du vestiaire il faudrait virer toute celle de la fédé pour que ça puisse repartir et ça c'est impossible...

La qualif de l'ukraine à 1.45 c'est un bijoux  :D  

n°31901
rozehnal4
Posté le 19-11-2013 à 23:02:08  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Arrête mec! Demain je fais rafleur FB sur la qualif des ukrainiens @1.38! Votre équipe elle craint à mort.

Qui craint la mort ?  

Je te l'avais dit ....

n°31902
Mcalus
Posté le 19-11-2013 à 23:12:59  profilanswer

:love:  :love:  [:bafferman:5]

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°31903
spartan44
Posté le 19-11-2013 à 23:16:12  profilanswer

Bin ouais, comme annoncé hier qualif de la france  :o C'était E V I D E N T , c'était joué d'avance  [:azertytrez:1]  

2.4 la qualif francaise, c'était bien value  :love:

---------------
n°31904
SeeK
Posté le 19-11-2013 à 23:47:02  profilanswer

J'avoue, très surpris par le match de l'équipe de france mais aussi par la fébrilité Ukrainienne. Bon maintenant on y est c'est bien, mais on va voir ce qu'on va y faire..

---------------
Faire l'équilibriste sur le fil du rasoir même si la fin est triste, vivre une belle histoire  Allumez la piste, du coeur dans le réservoir, la plus belle énergie est celle du désespoir oh  Non ne t'inquiète pas, non ne t'en fait pas, ne regarde pas en ba
n°31905
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 20-11-2013 à 00:00:44  profilanswer

LeoDagan a écrit :

Card markets  [:beauserge:2] sa sent le red effectivement.....

:love:

n°31906
spartan44
Posté le 20-11-2013 à 01:16:51  profilanswer

SeeK a écrit :

J'avoue, très surpris par le match de l'équipe de france mais aussi par la fébrilité Ukrainienne. Bon maintenant on y est c'est bien, mais on va voir ce qu'on va y faire..

Perso pas surpris du tout, c'était gros comme une maison, on aurait dit que les joueurs faisaient exprès de jouer comme des merdes pendant les matchs de qualif pour faire monter leur côte et ensuite tout miser sur eux sur le dernier match    

Ce qui m'emmerde c'est que demain tout le monde va leur sucer la b..e genre "ah c'est des héros" "ils sont formidables" etc...

---------------
n°31907
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-11-2013 à 12:17:06  profilanswer

Après la main d'Henry, le hors-jeu de Benzema .. J'espère que vous serez dans notre groupe et que vos gars descendrons pas du bus!

n°31908
Mcalus
Posté le 20-11-2013 à 12:18:04  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Après la main d'Henry, le hors-jeu de Benzema .. J'espère que vous serez dans notre groupe et que vos gars descendrons pas du bus!

[:bafferman:2]  [:bafferman:2]  

---------------
ROI
Juillet14%

n°31909
rozehnal4
Posté le 20-11-2013 à 12:26:09  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Faut pas lire entre les lignes non plus !

Facile de dire le but n'est pas valable et normalement ca doit pas passer ou pas avant les prolongations . Le but de Benzema injustement sifflé hors jeu c'est pareil mais dans l'autre sens

Donc au final.... :love:  :love:  :love:

n°31910
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 20-11-2013 à 18:18:58  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Je crois que tout le monde rêve de taper la Suisse, c'est l'adversaire le plus facile du chapeau 1 :cafe: :love:

n°31911
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-11-2013 à 18:49:27  profilanswer

manny a écrit :

Je crois que tout le monde rêve de taper la Suisse, c'est l'adversaire le plus facile du chapeau 1 :cafe: :love:

Et tous les Suisses rêvent de taper la France :D  

n°31912
Mcalus
Posté le 20-11-2013 à 20:28:57  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Et tous les Suisses rêvent de taper la France :D  

On peut pas être dans la même poule que les suisses ou que les pays africains

---------------
ROI
Juillet14%

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |