(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 11 - Saison 2013/2014

n°31835
pocho
Qui ne tente rien na rien
Posté le 17-11-2013 à 17:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
cela veut dire quoi ml please?  
*nouveau dans ce sport ...*

mood
Parier en ligne
Posté le 17-11-2013 à 17:56:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31836
pho-
Posté le 17-11-2013 à 17:59:18  profilanswer

Victoire d'une équipe en sec comprenant  d'éventuel prolongations

n°31837
kasabian53
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les rec
Posté le 17-11-2013 à 18:09:46  profilanswer

Bonsoir tout le monde, carte complexe et météo pourrie ce soir.

Je pense m'orienter en premier lieu vers un petit combo Houston  / Giants  @ 1.55

Houston a quand même une sacré équipe sur le papier, Keenum a fait des perf honorables dernièrement en dépit des défaites et le QB d'Oakland a fini de me convaincre.  

Pour les Giants,  des Packers sans Rodgers sont une opportunité inespérée qui peut encore leur permettre de rêver de play offs. Les Giants ont progressé avant tout grâce à leur défense qui est devenue très efficace contre la course (et qui devrait contenir un Lacy) sachant que le 3e QB des packers ne devrait pas représenter un gros danger...
En face, la défense des packers a souvent de grosses difficultés à véritablement stopper la progression adverse (plus faible nombre d'interceptions de la ligue)

Pour le reste j'ai un oeil sur Detroit, Saints, Chargers, Ravens et Panthers mais j'me tate pas mal. Encore une fois je pense que ce sont les bookmakers qui vont être content ce soir.

Bon bet à tous !

---------------
kasabian
n°31838
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 18:29:10  profilanswer

Mcalus a écrit :

T'as de la chance d'avoir des freebets de tonton à jouer :love:

C'est mon bookie qui me file 25% de mon dépot en freebets à chaque fois, on n'a pas les mêmes valeurs  :sol:

n°31839
Mcalus
Posté le 17-11-2013 à 18:31:54  profilanswer

On depose pas à la même frequence aussi

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°31840
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 18:34:03  profilanswer

Mcalus a écrit :

On depose pas à la même frequence aussi

:ouch:    GG

n°31841
redbull47
Posté le 17-11-2013 à 18:38:13  profilanswer

bonsoir à tous !
j'ai pas trop eu de temps cette semaine pour analyser un peu les matchs qui vont se jouer donc je me suis basé sur certaines de vos analyses.
voila mes bets pour cette semaine :
Over 52.5 sur Redskins/Eagles
et un petit combiné Saints ML / Panthers ML

Me tarde de voir le match de Washington ce soir ^^

n°31842
SeeK
Posté le 17-11-2013 à 18:52:04  profilanswer

Ce soir je compte sur une victoire des Giants, la défense est revenue à un niveau correcte et les packers jouent avec leurs 3ème QB donc sont prenables.  
Saints-3, je vois pas comment les ninners qui sont moyens en ce moment pourraient faire quelque chose au Superdome.  
Seahawks-12, Les seahawks à la maison c'est quasi imprenable et à part peterson il n'y a rien à Minnesota.  

Et enfin, Oakland+8. Avant les forfaits de mcfadden et trylor c'était value (à mon avis), maintenant c'est une connerie mais je vais au bout de mon idée, on est là pour s'amuser bordel !  :pt1cable:

---------------
Faire l'équilibriste sur le fil du rasoir même si la fin est triste, vivre une belle histoire  Allumez la piste, du coeur dans le réservoir, la plus belle énergie est celle du désespoir oh  Non ne t'inquiète pas, non ne t'en fait pas, ne regarde pas en ba
n°31843
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 18:54:25  profilanswer

La suite de mes bets:

Cards contre les Jags:

Peu de monde considère les cards comme des prétendants aux PO de la NFC est, tout comme peu de monde parle du rookie RB andré ellington et pourtant ils mériteraient plus de considération

Ellington a une moyenne de 7.2 yds par carry et a une moyenne de 3 réceptions par matchs pour 9 yds de moyenne. Il est rapide ET vif

La défense des cards force beaucoup de TO, ils ont déjà engrangé 20 takeaways .Ils sont aussi 3 èmes le mois dernier en Yds per attempt allowed

Les jags s'améliorent sur ce point ces derniers temps mais sont quand même classés 28 èmes

Mauvais matchup pour les jags

Cards -7

Falcons contre les Buccs

Les falcons sont vraiment mauvais, minés par les blessures ils ne peuvent plus rien faire et sont loin du statut de prétendant aux PO qu'ils ont été par le passé avec mike smith
Ils sont incapables de courir, classés dernier avec seulement 62 yds par match

Ils sont également dans les 7 derniers en défense contre la passe et contre la course et deviennent de pire en pires avec le temps

En plus les Bucs sont devenus plus compétitifs ces dernières semines.Le QB rookie Glennon semble plutôt bon la plupart du temps.Il a de plus visiblement trouvé une alchimie avec vincent jackson, un des meilleurs WR de la ligue

Quand on voit la capacité qu'a atlanta de rusher et de couvrir on peut deviner que l' axe glennon-jackson va se faire plaisir

L' attaque des falcons n'a pas non plus de solution pour gerald mc coy, un DT particulièrement underrated mais aussi particulièrement talentueux qui risque de donner des sueurs froides à matt ryan

Tampa +1.5

Tampa ML

Message édité par spartan44 le 17-11-2013 à 18:56:25

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31844
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 19:00:23  profilanswer

SeeK a écrit :

Ce soir je compte sur une victoire des Giants, la défense est revenue à un niveau correcte et les packers jouent avec leurs 3ème QB donc sont prenables.  
Saints-3, je vois pas comment les ninners qui sont moyens en ce moment pourraient faire quelque chose au Superdome.  
Seahawks-12, Les seahawks à la maison c'est quasi imprenable et à part peterson il n'y a rien à Minnesota.  

Et enfin, Oakland+8. Avant les forfaits de mcfadden et trylor c'était value (à mon avis), maintenant c'est une connerie mais je vais au bout de mon idée, on est là pour s'amuser bordel !  :pt1cable:

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis, néanmoins, il y a un autre bon joueur offensif chez les viks, Cordarrelle Patterson

Edit: ce n'est pas quasi imprenable, c'est imprenable  :ange:

Message édité par rafleur35 le 17-11-2013 à 19:01:05
n°31845
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 19:01:35  profilanswer

Ah oui aussi, l'under 40 chez les jets, sur les 6 derniers matchs à buffalo il y a eu 5 unders...  

Message édité par spartan44 le 17-11-2013 à 19:02:05

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31846
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 19:03:06  profilanswer

rafleur35 a écrit :

C'est mon bookie qui me file 25% de mon dépot en freebets à chaque fois, on n'a pas les mêmes valeurs  :sol:

:??:

---------------
n°31847
SeeK
Posté le 17-11-2013 à 19:38:09  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis, néanmoins, il y a un autre bon joueur offensif chez les viks, Cordarrelle Patterson

Edit: ce n'est pas quasi imprenable, c'est imprenable  :ange:

Oui très juste, c'est vrai que Patterson c'est du tout bon aussi ! Mais quoi qu'il en soit malheureusement pour les viks (équipe que j'aime bien) ça ne leur suffira pas pour tenir face à la puissance des seahawks on est d'accords.  

---------------
Faire l'équilibriste sur le fil du rasoir même si la fin est triste, vivre une belle histoire  Allumez la piste, du coeur dans le réservoir, la plus belle énergie est celle du désespoir oh  Non ne t'inquiète pas, non ne t'en fait pas, ne regarde pas en ba
n°31848
run18
Posté le 17-11-2013 à 20:37:03  profilanswer

ce soir je vais jouer les 49ers surement ou l'over mais surtout sur mon book j'ai un over 46.5 a broncos des news du temps car meme si il y a du vent etc sa risque de planter pas mal je pense

n°31849
run18
Posté le 17-11-2013 à 22:24:30  profilanswer

jouer l'inverse de rafleur paye! lundi sa a pas marcher mais ce soir oui !

n°31850
SeeK
Posté le 17-11-2013 à 22:50:46  profilanswer

Bon bah mon Raiders+8 c'était pas une connerie finalement, j'ai eu raison de le tenter

---------------
n°31851
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 18-11-2013 à 02:06:43  profilanswer

Personne pense que les Chiefs peuvent gagner ce match? Je me dis qu'ils vont aborder ce match en ayant rien à perdre .. alors que pour les Broncos une défaite les mettrait très mal pour win la division .. grosse pression!

Après mon soucis c'est que j'ai eu très peu d'occasions de voir jouer les Chiefs cette saison, donc j'attend vos réactions .

n°31852
spartan44
Posté le 18-11-2013 à 02:34:55  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Personne pense que les Chiefs peuvent gagner ce match? Je me dis qu'ils vont aborder ce match en ayant rien à perdre .. alors que pour les Broncos une défaite les mettrait très mal pour win la division .. grosse pression!

Après mon soucis c'est que j'ai eu très peu d'occasions de voir jouer les Chiefs cette saison, donc j'attend vos réactions .

J'en ai parlé plus haut  :o

---------------
n°31853
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 18-11-2013 à 09:13:03  profilanswer

spartan44 a écrit :

J'en ai parlé plus haut  :o

Sorry pas vu! Bon du coup j'me suis dit que je verrais en live, et j'ai vite compris donc j'ai pas touché xD

n°31854
spartan44
Posté le 18-11-2013 à 12:25:34  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Sorry pas vu! Bon du coup j'me suis dit que je verrais en live, et j'ai vite compris donc j'ai pas touché xD

Oui t'as bien fait  :D fallait bien que les chiefs perdent cette saison mais je pensais pas de 10 points...

---------------
n°31855
Willie-B
sink, sweat and tears
Posté le 18-11-2013 à 14:41:39  profilanswer

Patriots @2,15
olimpia milan @1,60
Partizan belgrade @ 2,20
Strasbourg +4 @1,80
analyse toute à l'heure ^^

n°31856
SeeK
Posté le 18-11-2013 à 16:30:07  profilanswer

Ca va être très très serré cette nuit, mais je pense que les blessures du côté des limens offensifs et défensifs des pat's risquent de faire la différence. Brady aura beaucoup de pression sur lui ce soir.

Message édité par SeeK le 19-11-2013 à 17:38:01

---------------
n°31858
rafleur35
Posté le 18-11-2013 à 17:35:13  profilanswer

En vrai je sais pas ce qui vous fait marrer, on s'est tous fait bien rouler ce week !

n°31860
SeeK
Posté le 18-11-2013 à 19:56:20  profilanswer

rafleur35 a écrit :

En vrai je sais pas ce qui vous fait marrer, on s'est tous fait bien rouler ce week !

PRESQUE tous  :D

---------------
n°31861
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 18-11-2013 à 21:30:30  profilanswer

rafleur t'es degueulasse :ouch:

j'espere que personne suis tes bets , tes tjrs en mode fist sur des @ toute pourries :o  
jsuis serieux a chaque fois que je passe sur cet section t'es en bad :/

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°31863
run18
Posté le 18-11-2013 à 22:23:29  profilanswer

Leodagan : moi je joue tjr l'inverse de rafleur fait pareil c'est jackpot hier j'ai joué l'inverse de sa base ^^

ce soir j'ai pris l'over perso :)

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |