(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

175 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 11 - Saison 2013/2014

n°31807
spartan44
Posté le 16-11-2013 à 18:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

J-Anthony a écrit :

Bon ce week-end je vais me contenter d'un combo Saints ML et Panthers ML @2.64

Les Saints at home je suis confiant, d'autant que SF continue d'altérner le bon et le moins bon. Panthers sur la forme du moment, et surtout parce que les Pat's sont surestimés par les books.

Je suis plutôt d'accord sur les saints, les niners n'ont plus de passing game et l'attaque des saints a l'air d' être plus physique ces derniers temps, je les vois bien rouler sur la défense des niners malgrès son niveau...

Puis objectivement les saints at home on peut dire que c'est la meilleure équipe de la NFL

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 16-11-2013 à 18:57:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31808
rafleur35
Posté le 16-11-2013 à 19:06:34  profilanswer

spartan44 a écrit :

Je suis plutôt d'accord sur les saints, les niners n'ont plus de passing game et l'attaque des saints a l'air d' être plus physique ces derniers temps, je les vois bien rouler sur la défense des niners malgrès son niveau...

Puis objectivement les saints at home on peut dire que c'est la meilleure équipe de la NFL

:non: Ce sont les Seahawks, ils n'ont pas perdu at home depuis que Wilson a été drafté  :love:

Edit: d'ailleurs, ils vont foutrent une bonne branlée aux saints  en week 13! l'équipe sera au complet à part BBoom :/ Toute la ligne est de retour, il manquait 3 titulaires dont les deux tackles! Et Percy est innnnn ! Saints c'est très mauvais en défense rush et seahawks c'est énorme contre la passe  :pt1cable:

Message édité par rafleur35 le 16-11-2013 à 19:12:47
n°31810
rafleur35
Posté le 16-11-2013 à 20:58:41  profilanswer

PRYOR MCFADDEN FORFAIT !!!!!! FB sur Houston !!!

n°31811
rafleur35
Posté le 16-11-2013 à 21:00:12  profilanswer

Ostertag a écrit :

Le meme genre de branlée que face a Tampa?  

Non sérieux, faut que t'arretes d'anticiper les matchs 6 mois a l'avance car tu auto-exclu automatiquement la nation de spotplay. Et puis surtout, arrete d'etre aussi affirmatif a chaque fois. Ca en devient lassant...

Mais c'est forcément un peu abusée, je suis fan des hawks, c'est normal .. ! haha dur d'être objectif, sorry  :D (ce sera pas une branlée)

n°31812
rafleur35
Posté le 16-11-2013 à 21:03:58  profilanswer

Bon les mecs, falloir agir vite, les spreads et cotes vont prendre chère! Pryor est out, donc Houston direct, après y'a jags/cards, au final je voulais no bet à cause de Carson Palmer et ses TO de ****** mais le meilleur défenseur des Jags (le seul qui avait un bon, voir très niveau) Paul Pol... est out! C'est leur meilleur tackler et intercepteur de l'équipe (c'est un LB)

Sinon du hawks je pense  

Lions/Pitt je sais pas trop franchement

Idem Jets/Bufallo, si les jets ont envie de gagner, ça passe normalement, si ils font de la ******... on sait jamais trop !  

Je suis d'accord avec vous sur Carolina et Saints aussi même si moins convaincu à cause de leur défense de ****** au sol face à Gore

n°31813
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 16-11-2013 à 22:28:08  profilanswer

Je crois que je vais tenter les Gators @5 ce soir contre South Carolina. L'année dernière sa avait donné un drôle de match .. En plus Auburn commence bien là, je tente!

Message édité par J-Anthony le 16-11-2013 à 23:54:24
n°31815
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 16-11-2013 à 23:57:56  profilanswer

J'étais pas au courant que tu avais relancé le topic! #mybad

n°31816
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 01:33:36  profilanswer

rafleur35 a écrit :

:non: Ce sont les Seahawks, ils n'ont pas perdu at home depuis que Wilson a été drafté  :love:

Edit: d'ailleurs, ils vont foutrent une bonne branlée aux saints  en week 13! l'équipe sera au complet à part BBoom :/ Toute la ligne est de retour, il manquait 3 titulaires dont les deux tackles! Et Percy est innnnn ! Saints c'est très mauvais en défense rush et seahawks c'est énorme contre la passe  :pt1cable:

Ouais enfin par définition les saints et les seahawks ne pourront pas jouer at home en même temps donc c'est difficilement comparable

Il y a vraiment peu d'équipes capables de rivaliser en shootout avec les saints...enfin évidemment je parle avec un mec qui trouve qu'il n'y a pas de stars à NO à part brees et graham  :D

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31817
Mcalus
Posté le 17-11-2013 à 11:01:55  profilanswer

Les pistes pour ce soir en attendant les bets finaux:

Wash ml @2.88: NFC East --> 50-50
Over 52: No defense ça va envoyer (sur de prendre celui là )

Saints -3: @home contre des decevants 49ers

Lions -1: Nettement > l'over était bon à prendre mais meteo de chien

TB Ml: Assez pathétique Falcons, TB a clairement les moyens de dominer @ home

Giants -3

Combo Bengalls-Broncos-Cards

Message édité par Mcalus le 17-11-2013 à 11:22:29

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
n°31818
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 17-11-2013 à 11:20:43  profilanswer

Salut les pas beaux!

La suite des bets de la semaine :

HOU -9 @ 1,90
Pas pris à -7 dommage.
Retour de Gary sur le banc de touche. Énorme motivation des locaux face à une équipe qui va jouer avec un QB no name. Déjà la semaine dernière c'était pitoyable contre les Giants alors là je vois pas comment OAK pourrait faire que que ce soit dans ce match.

SF +3 @ 1,95
A 3W de Seattle, SF a vraiment mais vraiment besoin de gagner ce match. Je pense que les 49ers vont sortir un gros match très physique. Les WR de NO vont ramasser sur chaque contact. Match rude et score serré IMO.
Under 49 @ 1,90

CIN -6 @ 1,90
CIN de retour at home pour un match intra-division et après 2L bien dégueulasses en OT. CIN aura à cœur de se remettre sur les rails des PO. Gros match de la défense à prévoir IMO. Campbell va manger chaud.

J'étais bien tenté par GB +4 et NE +3 mais déjà trop de bet en cours...

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°31819
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 12:08:02  profilanswer

spartan44 a écrit :

Ouais enfin par définition les saints et les seahawks ne pourront pas jouer at home en même temps donc c'est difficilement comparable

Il y a vraiment peu d'équipes capables de rivaliser en shootout avec les saints...enfin évidemment je parle avec un mec qui trouve qu'il n'y a pas de stars à NO à part brees et graham  :D

Oui j'avoue tu as raison, les Seahawks au Superdome se ferait battre à mon avis  :sarcastic:  

J'avoue que cette année y'en a a peu, les Broncos du début d'année, mais petit à petit leur secondary a prit l'eau... Les Seahawks il manquait Percy Harvin, Michael Robinson, le RT et LT donc voilà ... et puis c'est plus une équipe basé sur la défense.  

Sinon, y'avait les Patriots bien sûr, ces dernières années, cette année trop de blessés en défense et pas d'escouade de receveurs à part Gronk

n°31820
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 12:10:33  profilanswer

Attention : Aux states il y a chance de fortes pluies, voir même orage et vents forts dans certains endroits, donc faut faire attention si les matchs qu'on bet sont en extérieur: la capacité du jeu au sol et def au sol, puis sur les over/under

Message édité par rafleur35 le 17-11-2013 à 12:10:52
n°31821
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 17-11-2013 à 12:11:39  profilanswer

Jets @ 2,00 j'avais oublié. Prit en début de semaine.
Retour de bye week pour NY. Holmes  :love:  et Winslow opérationnels. EJ Manuel manque de munitions en attaque et la défense des Jets est au top.
Le premier match a été dominé par NY malgré énormément de pénalités commises.
Après ça reste les Jets  :sweat:  

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°31822
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 13:46:30  profilanswer

Pour moi ce sera :

*Bet que je vais prendre sûr:

-Seahawks ML + Houston ML @ 1,58 grosse mise (par contre ils l'ont enlevé de mon bookie ce matin et j'ai pas encore bet, ça me galère)

On a déjà fait l'analyse Houston avant moi, pas grand chose à ajouter, et pour les Seahawks, mauvais spot pour les Viks qui ont le derby face à Green Bay sans Rodgers le week prochain (donc prenable), et Seahawks part en bye week et Russel Okung LT, Breno italiano RT, Max le commotionner C et Percy Harvin WR sont de retour, l'équipe est au complet, il manque juste Brandon Browner, Pety a dit cette semaine en conférence de presse qu'il fera tourner un peu tous les revenants etc, pour repartir petit à petit etc, je pense que le match va être une promenade de santé, mais le cut de 12 ne me tente pas trop, c'était très bon en début de saison, mais maintenant ce genre de cut passe difficilement donc voilà.  

* Bets à réflechir dans l'après-midi :

- Lions/Steelers: je vois la DT des lions bouffer la ligne offensive moyenne et 100% petites blessures des Steelers, ils vont s'appuyer sur la passe mais vu le temps ça va être chaud, en plus, on a tendance à prendre le classement par y/g mais en td/int, les lions ont une meilleure défense aérienne (sorry Troy) donc voilà, je sais pas après si Lions ou Lions -3

- Jets/Bills: Jets sont plus complets, à part en run, les bills sont énormes mais les jets on la meilleure défense du pays face au run, que ce soit en y/portés ou y/g, les Jets devraient s'imposé, mais après, ce sont les Jets, si Geno fait de la ****** c'est mort, puis y'a ce fameux 1/2 game qui fait chier, dommage Manuel est limité à la passe, et ses deux receveurs titulaires sont out, les Jets font faire jouer Ed Reed haha ! Jets -1,5

-CArds/Jags : Les jags ont perdu leur meilleur défenseur et le seul bon joueur de l'équipe pour ce game, pourtant, le ml 1,27 me convainc beaucoup moins que Houston ml 1,26, je sais pas pourquoi, même si l'attaque des jags devrait être ridicule face à la défense des cards, les TO de Palmer me font peur ... !

Après je pense vous suivre un peu parce que je suis d'accord avec vous, surtout sur Panthers, Saints

Et si il pleut ou orage, FB sur Chiefs +8 haha @1,90

n°31823
rozehnal4
Posté le 17-11-2013 à 14:11:17  profilanswer

Arrete avec tes Fullbank rafleur tu blases tout le monde..

Donc donne tes analyses , arrete de dire que c'est du sur ou je sais pas quoi et achète toi une crédibilité

Merci :)

n°31824
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 14:14:04  profilanswer

Cimer encore des reproches j'essaye de bien faire ..  

C'est une expression .... en gros si y'a du vent ou fortes pluies ou orage, le jeu aérien de Denver va être ralenti, et si il est ralenti, c'est dead, les Chiefs vont accrocher ! Puisque déjà sur ce match, tout va ce jouer sur le duel entre le pass rush et la ligne offensive des broncos (ou la rapidité de manning à lancer)

Message édité par rafleur35 le 17-11-2013 à 14:14:19
n°31826
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 15:02:12  profilanswer

Ostertag a écrit :

Gros week-end férié ici donc je dégage a la cambrousse avec femme et enfant pour me murger avec d'autres alcoolos donc je vais rater les matchs. Par conséquent, je vais seulement prendre 2 trucs:

- Victoire de Detroit
- Over 52 dans le match PHI/WASH

Pour demain, grosse charge sur l'under entre CAR et PATS mais on y reviendra...

Ciao!

Quel programme  :love:

---------------
n°31827
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 16:04:34  profilanswer

Quelques petits bets sympas pour cette semaine:

Niners contre les Saints:

Les niners ont du mal à avancer à la passe en ce moment, kaep est dans une mauvaise passe et ses receveurs sont mauvais...L'attaque des saints est apparue de plus en plus physique ces dernières semaines et je les voit bien faire jeu égal avec la défense rugueuse des niners

Pour finir le match se joue à NO, et autant si le match se jouait à SF j'aurais été moins enthousiaste mais là comme je le disais les saints et home peuvent taper n'importe quelle équipe

Les niners ne sont pas outillés pour rivaliser en shootout avec les saints et brees, et ca pourrait rapidement devenir sale pour eux

Saints -3

Chiefs contre les Broncos:

J'ai l'impression que les broncos sont partis très fort en début d'année, un peu comme les texans de l'année dernière. Ils ont roulé sur toutes les équipes qu'ils ont rencontrées en septembre mais commencent à montrer des signes de faiblesse dans leurs récents matchs

Entendons nous bien je ne dis pas qu'ils sont mauvais, ils ne sont pas favoris de plus d'un TD contre une équipe invaincue pour rien, mais je pense que les chiefs ont une chance de gagner

Quand on compare le front 7 défensif des chiefs avec la O line des broncos et leurs RB il n'y a pas photo, ca peut devenir une des clés du succès à mon avis

Bon de l'autre côté je l'avoue les broncos ont un gros avantage par les airs avec Manning, Welker, Thomas, Decker, Thomas contre la secondary des chiefs qui n'est pas irréprochable...

Je compte sur la défense des chiefs pour contenir la bande à Manning et éviter un shootout d'où ils ressortiraient obligatoirement perdants étant donné que Smith n'a lancé que 2 TD en 4 matchs on the road

Chiefs +8.5

Chiefs ML

---------------
n°31828
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 16:08:28  profilanswer

Je pense vraiment qu'il faut bien surveiller la météo pour le match chiefs/broncos vu que le stade est ouvert, si la météo et mauvaise, voir très mauvaise, y'a vraiment un coup à tenter sur les chiefs

n°31829
spartan44
Posté le 17-11-2013 à 16:12:09  profilanswer

Y a déjà un coup à jouer même sans la météo...je compte pas trop là dessus, c'est trop aléatoire mais si la météo s'en mêle évidemment ça va favoriser les chiefs

---------------
n°31830
rozehnal4
Posté le 17-11-2013 à 16:19:38  profilanswer

Pas de reproche rafleur juste avec tous les bets foireux que t'as pu prendre n'en rajoute pas avec des FB ou autre.

Dans la section t'es quand meme présent meme si parfois tu dis des trucs un peu limite donc je vais pas t'encourager à partir vu que tu postes pas mal

Après faut choisir ses termes pour éviter de passer pour le rigolo de service ou le relou ca dépend..  

Mais t'inquietes hein tes analyses ne peuvent qu'améliorer la section du moment qu'elles sont pertinentes :)

n°31831
Mcalus
Posté le 17-11-2013 à 17:10:51  profilanswer

Redskins-Eagles over 52.5 @1.91
Stake 6

Un temps correct, 2 defenses passoires, de bonnes attaque.

---------------
ROI
Juillet14%

n°31832
rafleur35
Posté le 17-11-2013 à 17:35:26  profilanswer

*Bets finaux:  

- Lions ML + Houston ML @ 2,06 ma base  

- Seahawks ML + Bengals -4,5 + Chargers -2 + Arizona ML @ 5,1 un petit 21 $ freebets  

Bengals: must réaction et pluie, le jeu au sol des Browns est à chier

Chargers: gros gros bordel à Miami, manque 3 titulaires sur la ligne qui était déjà à chier, même si le pass rush des chargers est moyen, ça risque de faire bobo et en plus, le coach de la OL est dans le scandale maintenant etc, un beau gros merdier

La ligne des chargers est faible aussi, j'ai plus d'argent à bet perso, mais si vous voulez prendre un petit exotique : Chargers/miami over 5 sacks @ 1,86 je trouve ça donné, je regrette limite de pas en avoir fait ma base, c'est plus probable que Lions solo  :heink:  :sweat:  

- Seahawks ML 59€ e-credits restant à débloquer sur parionsweb

Bon bets à tous ! :)  :bounce:

Message édité par rafleur35 le 17-11-2013 à 17:36:16
n°31833
Mcalus
Posté le 17-11-2013 à 17:44:21  profilanswer

T'as de la chance d'avoir des freebets de tonton à jouer :love:

---------------
ROI
Juillet14%

n°31834
Mcalus
Posté le 17-11-2013 à 17:45:06  profilanswer

Je peux pas ne pas jouer ça:

Redskins @2.93
STake 1.5

Bengals- Texans @1.82
STake 4

Message édité par Mcalus le 17-11-2013 à 17:54:46

---------------
ROI
Juillet14%

n°31835
pocho
Qui ne tente rien na rien
Posté le 17-11-2013 à 17:56:24  profilanswer

cela veut dire quoi ml please?  
*nouveau dans ce sport ...*

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |