(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 12 - Saison 2013/2014

 
n°31707
pho-
Posté le 24-11-2013 à 18:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartan44 a écrit :


 
Nein, je ne connais même pas ce site  :??: pourquoi?


parce que ya un certains spartacus qui fait que de parler de complo, match truqué et vu que tu parles souvent de changement de line au contraire des parieurs lol

mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2013 à 18:22:47  profilanswer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31708
rafleur35
Posté le 24-11-2013 à 18:29:14  profilanswer
 

Pour 19h:  
 
Carolina -4,5  
 
Jets +4,5  
 
et 22 h : Cards -3  
 
On verra pour le reste

n°31709
marco13
Posté le 24-11-2013 à 18:32:52  profilanswer
 

rafleur35 a écrit :

Je viens de checker pronosoft, y'a deux personnes qui disent que la value est sur les Jets ou qu'ils sentent la victoire :D je me sens moins seul , je valide !!!


 
Ouais, enfin suivre Matt18100 en foot US alors qu'il connais que dalle        
Il pompe ses pronos  :D

n°31710
marco13
Posté le 24-11-2013 à 18:33:38  profilanswer
 

rozehnal4 a écrit :

Pour ce soir donc mes bets finaux :  
 
Detroit-Tampa +48.5 points
Patriots
Chiefs -4.5
Houston -10
Arizona -3
Ny Dallas +44.5 points
-53.5 points Patriots denver( le froid va pas aider...)


 
Ah! je vois que tu as pris l'over !
Donc pour toi, il est plus "fiable" que les Bears?

n°31711
rozehnal4
Posté le 24-11-2013 à 18:36:10  profilanswer
 

Ah oui clairement pour moi c'est plus fiable l'over sur le match de detroit que la victoire des Bears..
 
Je te conseille de te concentrer sur l'over ici..

n°31712
marco13
Posté le 24-11-2013 à 18:37:41  profilanswer
 

Ok ça marche! Je fonce!  
Merci beaucoup!

n°31713
rozehnal4
Posté le 24-11-2013 à 18:40:28  profilanswer
 

Tu me diras merci après le match

n°31715
marco13
Posté le 24-11-2013 à 18:41:32  profilanswer
 

Oui aussi :D
 
Non, mais tu m'as répondu et aiguillé, c'est déjà bien ;-)
Pas de regrets .  
 
GL à nous!

n°31716
spartan44
Posté le 24-11-2013 à 18:42:47  profilanswer
 

pho- a écrit :


parce que ya un certains spartacus qui fait que de parler de complo, match truqué et vu que tu parles souvent de changement de line au contraire des parieurs lol


 
Ah  :D Non, je n'ai aucun lien avec ce personnage, mon pseudo vient de demolition man  :o  
 
Puis je ne dis pas que les matchs sont truqués, juste qu'on ne maîtrise pas toutes les variables...Celui qui pense que tous les matchs sont truqués et qui continue à parier devrait sincèrement se remettre en question  


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31717
rozehnal4
Posté le 24-11-2013 à 18:44:46  profilanswer
 

Ca marche marco !  
 
Je serais toi je mettrais du LOURD sur Pats + Houston -10 si t'as assez..

n°31718
spartan44
Posté le 24-11-2013 à 18:48:31  profilanswer
 

Ostertag a écrit :

Surement un desastre en perspective, je viens de valider mes plays:
 
1- Under 43 Kansas/San Diego
2- Under 41.5 Carolina/Miami
3- Under 40 Baltimore/Jets
 
4- Giants -2
5- Houston -10
6- Over 45 Indiana/Arizona
 
 :sleep:


 
Pourquoi, mais pourquoi   :sarcastic:  
 
La semaine dernière ils ont eu toutes les chances possibles de gagner et ont perdu at home contre les raiders menés par un QB undrafted...


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31720
marco13
Posté le 24-11-2013 à 18:49:37  profilanswer
 

OUh là, non, je m'engage pas là dessus! lol
Un ptit jeu pour suivre le début de soirée, ça me va :D

n°31722
kolrad
Posté le 24-11-2013 à 18:52:34  profilanswer
 

Salut à tous , je suis depuis pas mal de temps la NFL , voici mes bets pour ce soir sans analyse :
 
- Miami under 20.5 * Green Bay -5.5
- Under 43.5 Kansas San Diego * Houston -10


---------------
http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2672_1.htm
n°31723
spartan44
Posté le 24-11-2013 à 18:57:51  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
Je suis sur que cela ne va pas passer.  
 
Mais je me dis que c'est la derniere chance de faire un bon resultat a la maison et d'aneantir une team pour en quelque sorte "se sentir mieux". C'est un argument debile, mais de toute face j'ai juste une mini mise sur ce truc.


 
Ah tu me rassures  :D si tu m'avais dit value ca aurait pas été la même chose...
 
Franchement je trouve ça abusé de favoriser houston de plus d'un TD dans ces conditions


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31724
pepette
Posté le 24-11-2013 à 19:11:56  profilanswer
 

Et personne pour m'eclairer sur le match de lundi:  
 Washington - San Francisco

n°31725
rozehnal4
Posté le 24-11-2013 à 19:21:18  profilanswer
 

Ostertag a écrit :


 
Arrete de dire ce genre de truc, on dirait Rafleur...
 
Et puis la derniere fois que t'as incité les autres a poser gros, tu t'es pris une belle déculottée.  


 
 
Pas faux  
 
Je vais voir ce que ca donne ce combi quand meme..!

n°31726
spartan44
Posté le 24-11-2013 à 19:33:51  profilanswer
 

pepette a écrit :

Et personne pour m'eclairer sur le match de lundi:  
 Washington - San Francisco


 
SF  :o


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31727
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2013 à 22:56:20  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
tu respires là hein  :o


 
Tu parles des Panthers pas de Baltimore hein? Tu vois là par exemple j'me suis pisser dessus xD, pas comme jeudi avec les Saints qui étaient sereins ..

n°31728
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2013 à 23:16:52  profilanswer
 

Bon comme mes bets de début de soirée semble bien se dérouler, je vais rajouter ce dont j'avais déjà parler sur mon ticket initiale (page 3 du topic) :
 
Broncos ML @1.77  (5 mises)
 
Je continue de bet contre les Pats, selon moi c'est systématiquement value. La statistique sur le froid et Manning je lui accorde pas trop trop d'importance, je sais pas si la corrélation est vraiment évidente.. Et je pense de toute façon que Moreno peut faire souffrir la défense des Pat's. En résumé je trouve les Broncos plus équilibré!


Message édité par J-Anthony le 24-11-2013 à 23:21:17
n°31729
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2013 à 01:03:47  profilanswer
 

D'ailleurs en me lisant, je pense qu'il y a un non bet à prendre encore :
 
Moreno over 72.5 rushing yards @1.85  (2 mises)


Message édité par J-Anthony le 25-11-2013 à 01:03:59
n°31730
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 25-11-2013 à 01:19:34  profilanswer
 

Inactives: Broncos vs. Patriots
 
http://www.patriots.com/news/artic [...] c7f1e447d#
 
https://twitter.com/MikeReiss
 
Talib, Dennard, Arrington & Spikes all playing.
 
For Broncos, Julius Thomas will be an inactive tonight.


---------------
[:zombo10]
n°31731
spartan44
Posté le 25-11-2013 à 02:55:24  profilanswer
 

J-Anthony a écrit :


 
Tu parles des Panthers pas de Baltimore hein? Tu vois là par exemple j'me suis pisser dessus xD, pas comme jeudi avec les Saints qui étaient sereins ..


 
Non je parle que tu étais soulagé que rafleur prenne les jets  :o


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31732
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2013 à 02:58:16  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Non je parle que tu étais soulagé que rafleur prenne les jets  :o


 
Ah ouais il m'a fait une fleur le rafleur  :love:

n°31733
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2013 à 13:39:14  profilanswer
 

J-Anthony a écrit :

Bon j'ai validé mon ticket, avec des belles mises (merci LeBron) :
 
 
Panters ML @1.47  (10 mises)
 
Rien qu'en regardant l'état de forme sportif et psycologique des deux équipes, la tendance va clairement en faveur de Carolina. Mais l'argument qui me pousse à miser gros sur ce match est sportif. Le pass-rush des Panthers est bon, et en face la O-line de Miami c'est boulevard. Déjà que les Dolphins ont aucun running game, je sais pas ce qu'ils vont faire offensivement dans ce match. Ils font souffrir comme jamais .. Après je compte sur Cam pour continuer sur sa lancée et faire le taff pour la win. Mais vraiment sur ce match en ML je suis très confiant, je prend pas de H car j'ai envie d'envoyer les billets, mais il se joue très bien aussi ..  
 
 
Bears ML @2.00  (3 mises)
 
J'en ai déjà parler un peu, mais j'aime bien les Bears comme dog ce dimanche. Je les ai vu un grand nombre de fois cette saison et contre Baltimore ils m'ont bcp plus. Alors c'est vrai que la défense au sol est un gros point faible, mais pour moi les Rams n'ont pas l'effectif pour appuyer vraiment dessus ..
 
 
Ravens ML + Cardinals ML @2.56  (3 mises)
 
Je joue ces deux favoris at home en combiné, car j'ai pas envie d'envoyer la sauce sur trop de matchs, mais cette carte me plait vraiment bcp donc j'ai envie de croquer un peu de tout. Ravens on en a déjà débattu dans les posts précédent et Cardinals vous avez tout dit ..
 
 
 
Broncos ML @1.77  (5 mises)
Moreno over 72.5 rushing yards @1.85  (2 mises)
 
Je continue de bet contre les Pats, selon moi c'est systématiquement value. La statistique sur le froid et Manning je lui accorde pas trop trop d'importance, je sais pas si la corrélation est vraiment évidente.. Et je pense de toute façon que Moreno peut faire souffrir la défense des Pat's. En résumé je trouve les Broncos plus équilibré!


 
 
Bon petit week end avec les Broncos facilement couverts en live  :love:

n°31734
spartan44
Posté le 25-11-2013 à 14:34:48  profilanswer
 

J-Anthony a écrit :


 
 
Bon petit week end avec les Broncos facilement couverts en live  :love:


 
Y avait de quoi faire en live  :)


---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31735
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2013 à 14:37:07  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Y avait de quoi faire en live  :)


 
Ouais, au final tout le monde a croqué sur le SNF, match parfait pour les parieurs sa!

 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |