(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

85 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 12 - Saison 2013/2014

n°31628
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 21:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai deux questions importantes:  

Est-ce que les Patrios jouent toujours en no-huddle cette année?  

ça avait donné quoi déjà Ed Reed & Texans vs Ravens ?

mood
Parier en ligne
Posté le 22-11-2013 à 21:06:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31629
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 13:16:05  profilanswer

Wouah Arizona vient de passer de -1 à -3 ..? je vois pas trop comment expliquer ce mouvement de ligne

n°31630
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-11-2013 à 15:11:11  profilanswer

Plus le match approche, plus je suis de l'avis de Maki, je sens que SF c'est la grosse carotte du week end! Rafleur je suis sûr que t'as pris le bet. Il y a tellement de beaux bets à prendre que sa vaut pas la peine de risquer sur ce MNF.  

A priori je pars sur Bears ML, Ravens ML et Panthers ML. Broncos H surement aussi car les Pats sont tjs surcotés. A confirmer demain ..

n°31631
rozehnal4
Posté le 23-11-2013 à 16:13:31  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Plus le match approche, plus je suis de l'avis de Maki, je sens que SF c'est la grosse carotte du week end! Rafleur je suis sûr que t'as pris le bet. Il y a tellement de beaux bets à prendre que sa vaut pas la peine de risquer sur ce MNF.  

A priori je pars sur Bears ML, Ravens ML et Panthers ML. Broncos H surement aussi car les Pats sont tjs surcotés. A confirmer demain ..

Le rafleur c'est un peu la référence dans chaque post des membres de sos  

J'ai pensé à toi tiens ! Pitta surement la dimanche coté Baltimore. La dessus je suis d'accord avec toi les jets devraient pas trop martyriser Flacco. Et on sait que Joe le taxi aime bien avoir la paix pour lancer . Match parfait pour lui !
Par contre attention aux pats , ils sont bien emmerdants et moi je vais me faire surement un petit fan bet sur eux :)

n°31632
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 16:18:42  profilanswer

C'est le win week des jets, les jets vont anéantir le jeu de course des Ravens, Flacco va devoir beaucoup lancer pour win le game! Heureusement pour lui les Jets sont pas top en Pick 6 mais attention Ed Reed connait bien Flacco, je vois bien sa première interception de la saison face à ses anciens frères d'armes, surtout qu'Ed Reed a fait porter cette semaine un tee-shirt "Wanted" aux DBs des Jets etc, ils ont l'air trop motivé ! si il pleut et que Pitta joue pas, les Jets peuvent vraiment accrocher ce game!

Message édité par rafleur35 le 23-11-2013 à 16:19:19
n°31633
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 16:24:12  profilanswer

Et non, au début de la semaine vous salivez tous dessus, j'étais pas trop d'accord avec vous sur SF/Wsh, mais là, je vois pas mal SF, au moins en ML, la défense de SF est en sous-régime, ils vont réagir et monter en puissance pour les PO, en plus Aldon Smith est revenu contre les Saints, il a du rythme maintenant, c'est un front seven très physique, ils peuvent peut être ralentir Morris qui est un RB qui rentre dans le tas, après je dirais c'est un peu kiff/kiff en attaque mais en défense SF est bien au dessus, ils sont en must win en plus, 6-4 comme Arizona ! si les Cards gagne demain soir contre les Colts, SF sera en must must win lundi, ils ont tenu les Saints à l'éxtérieur, je pense qu'ils peuvent faire mal aux Redskins, après, eux aussi sont en must win, si ils perdent ce game, vraiment fini la course aux po, mais bon ça sert un peu à rien d'y aller vu cette défense dégueulasse! Attention quand même Washington c'est irrégulier ... ça peut chier contre une équipe sale et tenir une top-10

Edit: si Jordan Reed est out, Crabtree joue, et Cards gagne, je bet dessus obligé

Message édité par rafleur35 le 23-11-2013 à 16:25:59
n°31634
spartan44
Posté le 23-11-2013 à 17:20:27  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

J'ai pensé à toi tiens ! Pitta surement la dimanche coté Baltimore. La dessus je suis d'accord avec toi les jets devraient pas trop martyriser Flacco. Et on sait que Joe le taxi aime bien avoir la paix pour lancer . Match parfait pour lui !
Par contre attention aux pats , ils sont bien emmerdants et moi je vais me faire surement un petit fan bet sur eux :)

Je suis de ton avis pour les pats, il risque de faire froid et on sait bien que manning n'aime pas le froid :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31635
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-11-2013 à 17:21:33  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Pitta ne va pas jouer demain. Les Jets défendent bien au sol mais tte façon vu le running game des Ravens sa va pas changer grand chose, c'est Flacco qui va devoir gérer le match, et quand il joue à Baltimor en général il fait le taff. Et franchement je pense que l'attaque des Jets va pas très peu scorer!

n°31636
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 17:41:17  profilanswer

Les 3/4 des DB's titulaires sont incertains côtés pats, et ils manquent les 3 gros cadres du front seven    

J'approuve J-Anthony, ils sont overrated!  

Après, le match n'a aucun enjeux, les deux équipes sont déjà quasiment en PO, mais bon esperons que le duel des deux meilleurs QB de la dernière décennie les motives! L'attaque devrait tourner pas mal coté pats face au salecondary de Denver, mais coté pats, la défense est à l'infirmerie, ça risque de prendre chère, surtout face  Welker prit d'orgueil !

Edit: Denver -1 + over 53,5 je pense

Message édité par rafleur35 le 23-11-2013 à 17:41:49
n°31637
spartan44
Posté le 23-11-2013 à 17:53:06  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Les 3/4 des DB's titulaires sont incertains côtés pats, et ils manquent les 3 gros cadres du front seven    

J'approuve J-Anthony, ils sont overrated!  

Après, le match n'a aucun enjeux, les deux équipes sont déjà quasiment en PO, mais bon esperons que le duel des deux meilleurs QB de la dernière décennie les motives! L'attaque devrait tourner pas mal coté pats face au salecondary de Denver, mais coté pats, la défense est à l'infirmerie, ça risque de prendre chère, surtout face  Welker prit d'orgueil !

Edit: Denver -1 + over 53,5 je pense

C'est le froid le paramètre, manning sera moins bon  :o De plus l'attaque des pats monte en puissance

Pour welker je ne suis pas de ton avis, il risque de stresser, il aura la pression...Pour moi ca joue plus pour les pats que pour denver :/

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31638
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 18:09:47  profilanswer

Fais chier pourquoi tu m'as dis ça pour Welker!!!!!! je revois dans ma tête cette putain d'image de son drop au SB, je risque de no bet :p

En tout cas, tu es d'accord sur l'over? :)  

Je suis d'accord que l'attaque monte en puissance, mais je me demande si ils vont jouer en no-huddle ou pas .... Si les deux teams jouent en no huddle, ça va finir à 70 points

n°31639
spartan44
Posté le 23-11-2013 à 19:20:16  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Fais chier pourquoi tu m'as dis ça pour Welker!!!!!! je revois dans ma tête cette putain d'image de son drop au SB, je risque de no bet :p

En tout cas, tu es d'accord sur l'over? :)  

Je suis d'accord que l'attaque monte en puissance, mais je me demande si ils vont jouer en no-huddle ou pas .... Si les deux teams jouent en no huddle, ça va finir à 70 points

Chacun est libre d’interpréter ça comme il veut, soit il fait un match superbe soit il se chie dessus, c'est entre welker et belichik et à l'expérience je privilégie belichik   La pression sera sur welker

Je suis pas super emballé sur l'over, qui paraît logique pourtant à première vue étant donné comme je l'ai dit qu'il va faire froid...je ne touche pas à ça  

Pour répondre à ta question d'après ce que j'ai pu voir les pats jouent encore en no-huddle mais moins que l'année dernière, il n'y a que contre les saints qu'ils ont joué plus de la moitié des snaps comme ça  

Niveau stats l'année dernière ils étaient à 25% de no huddle et cette année 15%...Mais je n'ai pas vu de match des pats depuis la week 8

---------------
n°31640
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 22:51:51  profilanswer

Merci pour ta réponse Spartan

En fait j'ai la flemme de faire une grosse analyse donc ce sera:

Jets +3,5 @ 1,90 si Pitta ne joue pas, si il fait pas beau c'est encore mieux, je vois les Jets au moins bien accrocher, c'est le win week haha, ils vont anéantir le jeu au sol bidon des Ravens, Flacco va devoir lancer énormément, on le connait, ça être soit un big play, soit un TO bon ok je généralise beaucoup, mais je vois un match sérré, si Geno fait pas de la merde, ça pourrait être serré, je vois pas les Ravens gagner de beaucoup, c'est un peu du feeling ce bet

Carolina -4,5 @ 1,90 Si pouncey et patterson ne joue pas je pense prendre ce bet, le front seven même si il manque Johnson auteur de 8 sacks cette saison, ça devrait le faire face à la pire ligne offensive de la NFL, 41 sacks autorisés, loilol! ok ils ont win contre san diego mais là ça va faire mal! Même en attaque, je vois Carolina plutôt au dessus! Saints devrait perdre le week prochain à Seattle, si Carolina gagne ce match, ils seront alors à égalité, et les 2 confrontations seront décisifs pour la place sans passer par la wild ou pas vu qu'ils jouent 2 autres équipes de merde après, je vois Carolina en must win, et Miami, je kiff pas du tout.

Arizona -3 @1,95 il est sorti à -1, j'aurais du le prendre, à part Andrew Luck et Robert Mathis je vois cette équipe des Colts assez limité, 2 DB sont out pour ce game, Palmer a les mêmes stats que Luck (sans les TO haha) l'escouade de receveurs des Cards est au dessus, la défense aussi, le jeu au sol des Colts est plutôt nul, T-rich est incertain, mais il start, je valide ce bet, il est trop nul ce mec! Brown a l'air meilleur   Je kiff le Honey Badger et PP, je veux prendre plaisir à mater ce game, en plus must win Cards, SF est 6-4 aussi, ils sont encore dans la course aux PO, pas le droit à l'erreur, alors que Colts ont que de la merde dans la division, c'est presque plié pour eux  

Broncos/Pats over 53,5 ou/et Broncos -1 si les 3 dbs incertains sont out, je valide ces bets, la défense des pats subient de grosses pertes à cause des blessures, ça devrait faire mal face à des Broncos qui ont la rage en attaque, même si Manning est moins bon quand il fait froid apparrement, attention quand même à ce qu'il fasse beau et pas beaucoup de vent pour valider ces bets! On verra bien au feeling! mais je pense que les broncos vont win, mais que les Pats vont bien se battre en attaque !  

SF -4,5 @1,90 Jordan Reed est out pour wsh, si les Cards win, SF sera en must win, et donc je beterai SF que je trouve bien au dessus en défense, avec un front seven physique qui peut blessé RG3 si il court ou ralentir Morris! Edit: à chaque win de SF, le H est passé!  :D  

Je prendrais peut être pas tous les bets, ils font que les 2-3 conditions dans chaque se réalisent!

Message édité par rafleur35 le 23-11-2013 à 22:55:31
n°31641
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 23-11-2013 à 22:55:20  profilanswer

ARIZONA -3 @ 1,90

Là aussi obligé d'envoyer une belle mise. Putain si ça passe pas cette semaine je suis mal moi.

Les Colts sont overrated c'est dingue.  
Comme je l'ai dis la semaine dernière, depuis qu'ils ont perdu Wayne ce n'est plus du tout la même équipe en attaque. Luck tourne à 50% de passe complétées ce qui est très très moyen pour un QB de son calibre.  
Je redis tout le bien que je pense du RB Richardson, qui constitue le plus beau trade-escroquerie de l'année. Bravo les Browns, vous la leur avez mise bien profonde. :D  
La victoire contre les Titans a été ramenée par le RB2 mais voilà les Titans c'est 20° de NFL contre la course tandis que ARZ c'est ... numéro 2.
Je ne vois pas comment les Colts pourront s'en sortir d'autant plus à l’extérieur.
Cerise sur le gâteau, ce match n'a que peu d'importance pour eux. Ils sont à 7-3 avec 3W d'avance sur les Titans qui vont certainement loose ce soir contre les Raiders (j'y compte bien en tout cas  :D ) et qu'ils retrouve la semaine prochaine.
Par contre pour ARZ ce match est primordial dans la course aux WC contre SF.

Arffff rafleur a les mêmes bet que moi, c'est dead    

Message édité par widetackle le 23-11-2013 à 22:57:20

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°31642
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-11-2013 à 23:05:11  profilanswer

Reed ne jouera pas lundi. Sa change pas mal de choses du coup ..

n°31643
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 23:06:02  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Reed ne jouera pas lundi. Sa change pas mal de choses du coup ..

4-5 first downs en moins!  :love:

n°31644
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 23-11-2013 à 23:08:26  profilanswer

Jets +3 @ 1,95

Rafleur a bien résumé la situation.
Le running game de BAL bien moisi va se taper la meilleur D de NFL. Flacco va essayer d'exister mais je doute qu'il y parvienne à cause de sa o-line en papier mâché qui va pliée tout le match sous la pression de Wilkerson et sa bande.
BAL rejoue en Thursday night Thanksgiving un match intra-div hyper important contre PIT. Ça peut jouer aussi en faveur es Jets...
Le coup de BAL à domicile c'est trop fort ça va bien 5 minutes mais cette année ça ne fait plus peur à personne.  
Les Jets doivent se racheter après la grosse branlée contre BUF la semaine dernière.Le facteur X ça reste Geno, la machine à TO... ou pas.
Mais ce bet se tente sans problème.

Message édité par widetackle le 23-11-2013 à 23:09:00

---------------
n°31645
rafleur35
Posté le 23-11-2013 à 23:13:47  profilanswer

Première idée de bets exo:  

(j'ai pas vu les cuts, pas sorti sur mon book)  

Zac Stacy over rushing yards

Flacco over 1/2 int  

Carolina/Miami over sacks  

Flacco over passes complétés  

(je pense pas bets dessus, je confirmerais tout ça demain)

n°31646
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 23-11-2013 à 23:51:17  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Première idée de bets exo:  

(j'ai pas vu les cuts, pas sorti sur mon book)  

Zac Stacy over rushing yards

Flacco over 1/2 int  

Carolina/Miami over sacks  

Flacco over passes complétés  

(je pense pas bets dessus, je confirmerais tout ça demain)

va jeter un oeil sur ce que j'ai pris dans la section paris des membres.  
Stacy le cut est @ 92,5,  
ça peu le faire quand tu vois comment Rice s'est promené dans le bordel.

---------------
n°31647
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2013 à 00:33:18  profilanswer

widetackle a écrit :

Jets +3 @ 1,95

Rafleur a bien résumé la situation.
Le running game de BAL bien moisi va se taper la meilleur D de NFL. Flacco va essayer d'exister mais je doute qu'il y parvienne à cause de sa o-line en papier mâché qui va pliée tout le match sous la pression de Wilkerson et sa bande.
BAL rejoue en Thursday night Thanksgiving un match intra-div hyper important contre PIT. Ça peut jouer aussi en faveur es Jets...
Le coup de BAL à domicile c'est trop fort ça va bien 5 minutes mais cette année ça ne fait plus peur à personne.  
Les Jets doivent se racheter après la grosse branlée contre BUF la semaine dernière.Le facteur X ça reste Geno, la machine à TO... ou pas.
Mais ce bet se tente sans problème.

Les Ravens at home sont dur à aller chercher, sa c'est sûr. Et la O-line des Ravens lors du dernier match à été pas trop mauvaise ..

n°31648
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 24-11-2013 à 01:30:58  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Les Ravens at home sont dur à aller chercher, sa c'est sûr. Et la O-line des Ravens lors du dernier match à été pas trop mauvaise ..

Les 3 victoires des Ravens at home c'est contre HOU (normal) et contre CLE et CIN où ils ont ramé comme des porcs. OT contre CIN. Donc la légende Ravens at home je n'y crois plus pour cette saison en tout cas.
Ce qui m'inquiète le plus dans ce bet se sont les Jets eux-mêmes, avec leur irrégularité génétique.

Message édité par widetackle le 24-11-2013 à 01:35:27

---------------
n°31649
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2013 à 01:47:18  profilanswer

widetackle a écrit :

Les 3 victoires des Ravens at home c'est contre HOU (normal) et contre CLE et CIN où ils ont ramé comme des porcs. OT contre CIN. Donc la légende Ravens at home je n'y crois plus pour cette saison en tout cas.
Ce qui m'inquiète le plus dans ce bet se sont les Jets eux-mêmes, avec leur irrégularité génétique.

D'après le Théorème de Rafleur c'est une semaine où ils gagnent ^^ Mais perso je pense que les Ravens vont quand même scorer un minimum, alors que les Jets vont vraiment se casser les dents sur celle des Ravens. En plus c'est un must win pour Baltimore et pour ma part je suis convaincu qu'ils iront en playoffs ..

n°31650
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2013 à 04:39:03  profilanswer

Bon j'ai validé mon ticket, avec des belles mises (merci LeBron) :

Panters ML @1.47  (10 mises)

Rien qu'en regardant l'état de forme sportif et psycologique des deux équipes, la tendance va clairement en faveur de Carolina. Mais l'argument qui me pousse à miser gros sur ce match est sportif. Le pass-rush des Panthers est bon, et en face la O-line de Miami c'est boulevard. Déjà que les Dolphins ont aucun running game, je sais pas ce qu'ils vont faire offensivement dans ce match. Ils font souffrir comme jamais .. Après je compte sur Cam pour continuer sur sa lancée et faire le taff pour la win. Mais vraiment sur ce match en ML je suis très confiant, je prend pas de H car j'ai envie d'envoyer les billets, mais il se joue très bien aussi ..  

Bears ML @2.00  (3 mises)

J'en ai déjà parler un peu, mais j'aime bien les Bears comme dog ce dimanche. Je les ai vu un grand nombre de fois cette saison et contre Baltimore ils m'ont bcp plus. Alors c'est vrai que la défense au sol est un gros point faible, mais pour moi les Rams n'ont pas l'effectif pour appuyer vraiment dessus ..

Ravens ML + Cardinals ML @2.56  (3 mises)

Je joue ces deux favoris at home en combiné, car j'ai pas envie d'envoyer la sauce sur trop de matchs, mais cette carte me plait vraiment bcp donc j'ai envie de croquer un peu de tout. Ravens on en a déjà débattu dans les posts précédent et Cardinals vous avez tout dit ..

Broncos ML @1.77  (5 mises)
Moreno over 72.5 rushing yards @1.85  (2 mises)

Je continue de bet contre les Pats, selon moi c'est systématiquement value. La statistique sur le froid et Manning je lui accorde pas trop trop d'importance, je sais pas si la corrélation est vraiment évidente.. Et je pense de toute façon que Moreno peut faire souffrir la défense des Pat's. En résumé je trouve les Broncos plus équilibré!

Message édité par J-Anthony le 25-11-2013 à 06:26:55
n°31651
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 24-11-2013 à 05:33:56  profilanswer

Je post ici tous mes bets de cette GROSSE semaine pour plus de clarté :

HOUSTON -10 x3

HOUSTON OVER 26,5 x2

ARIZONA -3 x3

SF -5 x2

THE TEASER DE LA WIN : HOU - ARZ +4 - SF +2,5 @ 2,07 x3  :sol:  

RAIDERS x1

CLEVELAND x1

JETS +3 x1

[:azertytrez:1][:azertytrez:1][:azertytrez:1][:azertytrez:1][:azertytrez:1]

Message édité par widetackle le 24-11-2013 à 05:42:12

---------------
n°31652
Alex95380
Posté le 24-11-2013 à 12:27:10  profilanswer

Novice dans la catégorie du foot US je vois bien l'over 43,5 entre les packers et les vikings.
Aux vues des scores l'over passe toujours chez les vikings defense pourrie.
Une rencontre cette année entre les 2 equipes 74 pts marqués je pense que c'est un bon bet.
Ensuite comme tout le monde victoire des panthers à Miami vous avez tout dit dessus

n°31653
Mcalus
Posté le 24-11-2013 à 12:39:30  profilanswer

Peut être l'absence de Rodgers, les -10 degré et la défense plus que correct contre la course des Vikings?  [:milesattack:1]

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |