(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 12 - Saison 2013/2014

n°31603
redbull47
Posté le 21-11-2013 à 22:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
les saints -9 vous en pensez quoi ?

mood
Parier en ligne
Posté le 21-11-2013 à 22:12:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31604
spartan44
Posté le 21-11-2013 à 23:32:24  profilanswer

thedream75 a écrit :

pas d accord du tout avec toi , mais pas du tout du tout , si j estime que les saints doivent s imposer à 95 % ce qui est le cas vu le contexte , que tu as une cote de @1.25 oui c est value , l interet de le jouer en simple je dirais tout depend du montant du bet et de la bkll , si bkll moyenne dans un combi avec n autre match @1.25 ou j estimerais un 85% minimum  de chance de passé et là je trouve deja plus sympa , c est ma maniere de voir ce genre de match en tout cas

Je suis d'accord sur le principe, tu as raison mais je parle uniquement de mon avis perso   pour moi trop de risques par rapport au gain c'est tout

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31605
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 21-11-2013 à 23:56:35  profilanswer

spartan44 a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, tu as raison mais je parle uniquement de mon avis perso   pour moi trop de risques par rapport au gain c'est tout

Moi franchement j'estime que ce match est proche du risque 0. Si c'est pas le cas je vais me manger une grosse carotte. J'ai déjà pris ma retraite sur les paris NBA après le flop que j'me suis pris hier soir .. au pire j'me mettrai aux échecs ou au patinage artistique  :D

Message édité par J-Anthony le 21-11-2013 à 23:56:56
n°31606
spartan44
Posté le 22-11-2013 à 01:00:33  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Moi franchement j'estime que ce match est proche du risque 0. Si c'est pas le cas je vais me manger une grosse carotte. J'ai déjà pris ma retraite sur les paris NBA après le flop que j'me suis pris hier soir .. au pire j'me mettrai aux échecs ou au patinage artistique  :D

Le risque zéro n'existe pas  :o Les saints sont une des meilleures équipes de la NFL et les falcons l'une des pires, effectivement sur le papier c'est tentant mais si il y avait un risque 0 les books ne sortiraient pas de côte

J'attends un sursaut d'orgueil des falcons depuis quelques temps, surtout chez eux donc pour ma part je m'abstiens  :D

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31607
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-11-2013 à 01:03:41  profilanswer

spartan44 a écrit :

Le risque zéro n'existe pas  :o Les saints sont une des meilleures équipes de la NFL et les falcons l'une des pires, effectivement sur le papier c'est tentant mais si il y avait un risque 0 les books ne sortiraient pas de côte

J'attends un sursaut d'orgueil des falcons depuis quelques temps, surtout chez eux donc pour ma part je m'abstiens  :D

Proche du risque 0 j'ai dit  :)  Après pour les différents handicap c'est une autre histoire ..

n°31608
spartan44
Posté le 22-11-2013 à 01:07:48  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Et pour les echecs demande à rafleur c'est sa spécialité  

---------------
n°31609
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-11-2013 à 08:55:17  profilanswer

RAIDERS @ 1,95

J'aime beaucoup Matt McGloin, l'ancien de Penn State U. C'est un vrai pocket passer avec un excellent bras. Je pense que les Raiders avaient besoin de ça plutôt que de céder à la grande mode des srambler QB type Pryor & co. Mode qui montre toute ses limites cette saison... Fitzpatrick va vite revenir à ses travers de multi-millionnaire en fin de carrière.

Message édité par widetackle le 22-11-2013 à 08:55:35

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
n°31610
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-11-2013 à 09:08:04  profilanswer

CLEVELAND @ 1,83

J'ai maté leur match de la semaine dernière contre CIN et quelle belle défense! Les Bengals ont sorti le grand jeu et ont fait parler leur supériorité indiscutable, mais PIT est très loin de pouvoir jouer à ce niveau là.
Les Steelers ont gagné en week 10 et 11 contre BUF et DET tandis que CLE en a prit une belle fessée la semaine dernière. Çà affecte peut-être sur les cotes mais je trouve que CLE à domicile @ 1,83 c'est un très bon pari.

Message édité par widetackle le 22-11-2013 à 09:08:43

---------------
n°31611
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-11-2013 à 09:18:41  profilanswer

HOUSTON -10 @ 1,90

Bon ben là je charge allègrement la mule.  
Le football c'est la défense et HOU c'est LA meilleur défense de NFL. C'est une vision tout à fait personnelle. Mais en face y a que dalle!
Les Texans sortent d'une défaite à la maison et doivent ABSOLUMENT éclater les JAX pour conserver un minimum de fierté.  
Les BIG cojones remplies de stéroids anabolisants sont de sorties à HOUSTON! Je ne vois pas autre chose qu'un blowout en règle.

---------------
n°31612
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-11-2013 à 09:21:06  profilanswer

J'étais parti sur PIT et JAX à l'instinct et également déçu de HOU, après leur défaite contre les Raiders. Mais avec le recul et la tête froide il ne faut pas hésiter à changer son fusil d'épaule.

http://25.media.tumblr.com/aeccf546bc7344cfa0618ea4b889d5c6/tumblr_mtlshi4VrX1sx2peuo1_500.gif

J'ai pris SF -5 (cut à -4,5 et à -6 maintenant) et je vais peut-être prendre autre chose d'ici dimanche. On se lache!

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m6t5anG1g11ra26heo1_r1_500.gif

Message édité par widetackle le 22-11-2013 à 09:36:15

---------------
n°31613
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 10:51:01  profilanswer

widetackle a écrit :

HOUSTON -10 @ 1,90

Bon ben là je charge allègrement la mule.  
Le football c'est la défense et HOU c'est LA meilleur défense de NFL. C'est une vision tout à fait personnelle. Mais en face y a que dalle!
Les Texans sortent d'une défaite à la maison et doivent ABSOLUMENT éclater les JAX pour conserver un minimum de fierté.  
Les BIG cojones remplies de stéroids anabolisants sont de sorties à HOUSTON! Je ne vois pas autre chose qu'un blowout en règle.

Je suis d'accord avec 90% de tes bets, mais là.. je comprend pas ce qui te fait dire que c'est la meilleure défense de la NFL? à part le fait qu'il soit premier au classement en terme de y accordés par games, mais ça c'est vachement trompeur.... Elle est dégueulasse en red zone, 18 td encaissés, 4 INT LOL n'importe qu'elle bonne défense du top 10 est à un ratio TD/INT nul ou presque nul  ou même ... les ouf : Panthers 8 TD 14 INT ; Seahawks 12 TD 14 INT, franchement pour 20 yards de plus encaissés par game, je vois pas la différence, par contre le ratio TD/INT en dit gros ! d'ailleurs d'après le classement au rating nfl (combiné de tous les paramètres), Seahawks sont première défense contre la passe , et Houston 22 ème .... ça parait un peu plus objectif ! En plus de ça, Cushing s'est (encore) défoncé le genou .... même si sans lui ça tournait l'année dernière parce que JJ faisait une saison MVP là... JJ est juste très bon et ça prend l'eau, sans lui cette défense serait à la rue !  

Perso, je trouve le spread 10 bien calculé, no bet, de toute façon Houston blacklist!  

n°31614
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 22-11-2013 à 11:07:34  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Je suis d'accord avec 90% de tes bets, mais là.. je comprend pas ce qui te fait dire que c'est la meilleure défense de la NFL? à part le fait qu'il soit premier au classement en terme de y accordés par games, mais ça c'est vachement trompeur.... Elle est dégueulasse en red zone, 18 td encaissés, 4 INT LOL n'importe qu'elle bonne défense du top 10 est à un ratio TD/INT nul ou presque nul  ou même ... les ouf : Panthers 8 TD 14 INT ; Seahawks 12 TD 14 INT, franchement pour 20 yards de plus encaissés par game, je vois pas la différence, par contre le ratio TD/INT en dit gros ! d'ailleurs d'après le classement au rating nfl (combiné de tous les paramètres), Seahawks sont première défense contre la passe , et Houston 22 ème .... ça parait un peu plus objectif ! En plus de ça, Cushing s'est (encore) défoncé le genou .... même si sans lui ça tournait l'année dernière parce que JJ faisait une saison MVP là... JJ est juste très bon et ça prend l'eau, sans lui cette défense serait à la rue !  

Perso, je trouve le spread 10 bien calculé, no bet, de toute façon Houston blacklist!  

Certains mauvais chiffres s'expliquent par le fait que l'attaque est une vraie machine à TO : -11 seuls NY Jets et ATL font pire.  Du coup la DEF se retrouve souvent tout de suite en très mauvaise position sur le terrain et/ou sans arrêt au taquet.
Mais bon là c'est pas la DEF de JAX qui va venir emmerder HOU.
La semaine prochaine HOU reçoit NE et après ça le dernier match à domicile se jouera contre DEN. Autant dire que HOU n'a que ce match là pour gagner at home jusqu'à la saison prochaine.
Ça va le faire EASY  :sol:  

---------------
n°31615
rozehnal4
Posté le 22-11-2013 à 12:59:11  profilanswer

Merci aux saints et aux falcons qui se bougent pas le fion et qui m'empeche de prendre un combo de la mort a 1300 euros à cause de l'over qui passe pas..

Wide Houston je veux bien etre maso mais un moment donné faut se poser la question si on adore pas se faire violence.. parce que déjà le week end dernier tu voyais Houston , pas mal de matchs dans la saison ou moi meme je les voyais gagner notamment contre les cards,rams,colts..

Bref je pense que t'as des cojones tellement grosses que la ca va déborder  

n°31616
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-11-2013 à 18:16:00  profilanswer

J'aime assez le bet Bears win la div @2.75 je dois dire. Je sens que les Lions ne vont pas aller au bout .. Et les Bears m'ont bien plus sur le dernier match ..

D'ailleurs en parlant de ce week end, la plus grosse value pour moi c'est les Bears @St-Louis ..

n°31617
spartan44
Posté le 22-11-2013 à 18:32:08  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'aime assez le bet Bears win la div @2.75 je dois dire. Je sens que les Lions ne vont pas aller au bout .. Et les Bears m'ont bien plus sur le dernier match ..

D'ailleurs en parlant de ce week end, la plus grosse value pour moi c'est les Bears @St-Louis ..

Je comprends pas non plus, la defense des bears est performante ces derniers temps ils ont accordé 20 points sur chacun de leurs 3 derniers matchs et en face c'est clemens...d'autant plus que depuis qu'il est là les rams sont pas brillants en pass protection

Après les Rams sortent de bye et ont tapé les colts la semaine d'avant, mais pour moi ça ne sera pas déterminant

Le ML des bears devrait faire partie de mes picks cette semaine    

---------------
n°31618
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 18:35:24  profilanswer

Les Rams est l'équipe qui fait le plus chier de la NFL, ils ont gagnés contre les texans, et contre les colts, et contre je sais plus qui ... donc ... En plus tout le monde dit Ray Rice (qui joue aux ravens) est de retour etc après ce weekend (contre les bears où il a fait un bon match), mais personne se rend compte que la défense contre le jeu au sol (des bears) est dégueulasse depuis 5 matchs ils se prennent +100 yards voir 6! y'a genre 3-4 titulaires blessés dans le front seven (des bears), Zac Stecy (stlouis) pourra les embêter !

Conclusion: ce n'est pas Ray Rice qui a trop géré le dernier week, c'est les bears qui sont trop à chier! Et Zac Stecy, de St louis peut leur faire mal au sol !

Message édité par rafleur35 le 22-11-2013 à 19:40:24
n°31619
rozehnal4
Posté le 22-11-2013 à 18:43:21  profilanswer

Très cher rafleur , merci de bien regarder la liste des matchs et de voir que rice joue à Baltimore et que ce week end Baltimore ne joue pas contre les Rams..

n°31620
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 19:37:39  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Très cher rafleur , merci de bien regarder la liste des matchs et de voir que rice joue à Baltimore et que ce week end Baltimore ne joue pas contre les Rams..

Achète toi un cerveau ... --' je m'y connais bien mieux que toi en NFL, j'ai juste mal formulé, attend j'edit pour que ce soit plus clair pour toi !

n°31621
rozehnal4
Posté le 22-11-2013 à 19:45:20  profilanswer

Tu m'empêcheras pas de dire que ton post initial était confus :)

Donc concernant l'achat d'un cerveau je vais garder mes économies pour t'en acheter un en pari :)

Parce que me dire que tu t'y connais bien en NFL avec ce que tu perds tu m'excuseras mais dans ce cas c'est avec PLAISIR que je suis moins bon.

Faut que tu dégonfles ton melo mon pote ici tout le monde se fout de toi et moi le premier :)  

Donc ouvre les yeux un peu ca te fera du bien , sinon FULLBANK sur ton banissage

n°31622
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 19:47:20  profilanswer

Pourquoi t'es obligé de casser l'ambiance du topic ? :o

n°31623
rozehnal4
Posté le 22-11-2013 à 19:49:12  profilanswer

je casse pas l'ambiance du topic c'est toi qui prend mal ce que je te dis.

Excuse moi de trouver ton post confus et pas très utile.

Bref je m'arrete la je vais pas polémiquer plus avec toi on le fait chaque semaine  , et ca pollue le topic  

T'as des FULLBANK à me proposer pour ce week end rafleurinho ? :)

n°31624
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 19:57:21  profilanswer

Normal tu le dis direct en te foutant de ma gueule ... si tu me l'aurais dis de manière sympa je l'aurais pas mal pris !  

Non, je pense je vais jouer tranquille, comme au début quand je gagnais.. je post mon analyse ce soir je pense, j'ai pas trop suivi cette semaine

n°31625
spartan44
Posté le 22-11-2013 à 20:28:24  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Achète toi un cerveau ... --' je m'y connais bien mieux que toi en NFL, j'ai juste mal formulé, attend j'edit pour que ce soit plus clair pour toi !

Avoue que c'était pas clair quand même  :D Même édité d'ailleurs, se fier à la perf de Rice pour évaluer la défense des Bears bon...Ca me paraît un poil capillotracté :/

Comme j'ai dit plus haut ils se sont pris que 20 points par match last 3 malgrès les blessures et la ligne des Rams protège mal son QB, clemens sera sous pression constante...

---------------
n°31626
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-11-2013 à 20:34:35  profilanswer

C'est pas comme si les Rams avaient le meilleur RB de la ligue non plus ..

n°31627
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 21:03:37  profilanswer

Je dis pas que les Rams vont gagner, je no bet ce game, mais Brandon Jacobs non plus c'était pas le meilleur RB de la ligue    En 5 week, ils se sont prit plus de 130 y au sol chaque game! :o

Message édité par rafleur35 le 22-11-2013 à 21:06:07
n°31628
rafleur35
Posté le 22-11-2013 à 21:06:58  profilanswer

J'ai deux questions importantes:  

Est-ce que les Patrios jouent toujours en no-huddle cette année?  

ça avait donné quoi déjà Ed Reed & Texans vs Ravens ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |