(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 13 - Saison 2013/2014

n°31571
rafleur35
Posté le 03-12-2013 à 00:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Over 21 Saints me tentent trop ... mais je préfère faire confiance à beast mode !

mood
Parier en ligne
Posté le 03-12-2013 à 00:00:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31572
rafleur35
Posté le 03-12-2013 à 00:01:56  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Si j'essaye de comprendre tes analyses rafleur , y'a beaucoup de chances pour toi que les saints marquent 21 pts et que SEA gagne donc au moins 22 points

l'over est a 47.5 .. 5 points manquants.. je pense que ca se prend pour ton raisonnement

Normalement Seahawks très bon en redzone, mais avec un trou de second et third CB .... voilà  

L'over peut passer si il pleut pas, pas de vents, et que les occasions en red zone finissent en TD ...

n°31573
rozehnal4
Posté le 03-12-2013 à 00:05:04  profilanswer

ese flow a écrit :

Finalement la météo semble pas si pire... J'ai un Jimmy Graham over 77,5 qui me fait de l'oeil de plus en plus

La météo est bonne apparement..

Probleme pour l'over et je parle en connaisance de cause.. les Saints ont un temps de possession qui frole le dément..

Ils sont capable de te bouffer 9 min pour un TD ou meme pour un pauvre FG  

Donc ca dépend vraiment de si l'adversaire tient tete ou non

De toute facon ici je crois que le plus safe c'est saints +6.5  

Moi le saints ML je vais en prendre pas mal je pense

n°31574
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 03-12-2013 à 01:07:33  profilanswer

Ostertag a écrit :

Tu peux prendre ton fanbet sur les Seahawks, STP? Ca arrangera tout le monde...

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°31575
spartan44
Posté le 03-12-2013 à 02:32:34  profilanswer

Ostertag a écrit :

T'as mis une capote au moins?

Sinon, c'est le genre de match difficile a pronostiquer, mais en y repensant je me dis que les Saints ont quand meme super bien joué away quand on ne les attendait pas forcemment. (CF chez les Pats). Seattle par contre, quelques matchs de merrdes depuis 1 mois, mais c'était face a des adversaires donnés perdants avant meme le debut du match. Peut-etre que pour ce match ils ne feront pas preuve de suffisance et que Caroll voudra envoyer un message a la ligue?

Je vais tout de meme prendre du Saints +6.5. Ca pourrait se jouer a un FG ce bordel, donc je trouve qu'il y a une value relative.

Prends du saiiiints  :o

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31576
LSD
Posté le 03-12-2013 à 06:03:40  profilanswer

Seattle OK  
Under OK (pas joué :/ )

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |