(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 13 - Saison 2013/2014

n°31542
fanofeagle​s
Posté le 02-12-2013 à 21:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop :)

En tout cas vu le temps, je pencherai pour un under 48 @1,75

Et la côte des hawks est trop pourri ! ils jouent tout de même contre les Saints. Vraiment pas dégueu en ce début de saison.
Plus de secondaries chez les seahawks ( une de leur force ). Les hawks vont donc compter sur lynch ce soir. Mais vu la "méforme" de Wilson, il n'a pas intêret a en faire qu'a sa tête. Bref match très indécis.

Si la paire Wilson Lynch ne s'entend pas, victoire des saints.

mood
Parier en ligne
Posté le 02-12-2013 à 21:49:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31544
fanofeagle​s
Posté le 02-12-2013 à 22:13:57  profilanswer

Ostertag a écrit :

En meme temps, Wilson a juste a mettre le ballon dans les bras de Lynch, donc je ne pense pas que cela sera trop difficile.

En soit, tu as raison.

Mais j'ai vu a de nombreuses reprises un merdier pour les tracés, un coup wilson tente 3 fois a la course un TD pour lui a 1yd du TD, un autre coup il donne des ballons a Lynch après avoir changer d'avis . Bref c'est pas la perfection ces deux là.

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°31545
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 22:18:45  profilanswer

fanofeagles a écrit :

Yop :)

En tout cas vu le temps, je pencherai pour un under 48 @1,75

Et la côte des hawks est trop pourri ! ils jouent tout de même contre les Saints. Vraiment pas dégueu en ce début de saison.
Plus de secondaries chez les seahawks ( une de leur force ). Les hawks vont donc compter sur lynch ce soir. Mais vu la "méforme" de Wilson, il n'a pas intêret a en faire qu'a sa tête. Bref match très indécis.

Si la paire Wilson Lynch ne s'entend pas, victoire des saints.

Euh la blague juste Thomas meilleur safety actuel, Chancellor pro bowler et Sherman meilleur CB ... c'est juste le poste de second CB qui pose problème, sinon le secondary reste bien au dessus de celui des saints même sans #2 CB

n°31546
fanofeagle​s
Posté le 02-12-2013 à 22:22:34  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Euh la blague juste Thomas meilleur safety actuel, Chancellor pro bowler et Sherman meilleur CB ... c'est juste le poste de second CB qui pose problème, sinon le secondary reste bien au dessus de celui des saints même sans #2 CB

Ah mais c clair, sauf qu'un secondary reste tres affaibli surtout quand il te manque un CB et son remplaçant !
Sherman a beau etre un des mielleur CB, si la balle n'arrive pas vers lui il fera rien ...

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°31547
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 22:24:16  profilanswer

Yes ... le pire c'est si les Saints aligne 3-4 receveurs.. ! j'ai peur que graham se promène, heureusement qu'il pleut!  

Putain Lynch over 90,5 était remonté à 1,83 puis redescendu 1,74.. deg!

n°31548
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 02-12-2013 à 22:25:56  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Pour la 50ème fois, quel est l'intérêt de faire des comparaisons du genre la secondary des Saints vs la secondary des Seahawks? On s'en branle ..

n°31549
rozehnal4
Posté le 02-12-2013 à 22:25:56  profilanswer

Rafleur pose toi aussi la question de si t'es objectif ....

fan des hawks

n°31550
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 02-12-2013 à 22:31:12  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Rafleur pose toi aussi la question de si t'es objectif ....

fan des hawks

De toute façon il a bet Seahawks, donc c'est règlé pour les Saints  :bounce:

n°31551
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 22:37:23  profilanswer

J'ai pas bet les Hawks!  

J'hésite entre lynch over 90,5 @1,74 (elle était à 1,83, j'ai envie qu'elle remonte, elle était déjà descendu 1,76)

ou peut être Pierre Thomas over 43,5 @1,74 : il pleut donc plus de carrie au sol, c'est le first RB des saints et les hawks ont autorisés entre 150 et 200 yards au sol sur ces 3-4 derniers games..

Vous en pensez quoi bande de fada des Saints?

n°31552
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 02-12-2013 à 22:38:48  profilanswer

rafleur35 a écrit :

J'ai pas bet les Hawks!  

J'hésite entre lynch over 90,5 @1,74 (elle était à 1,83, j'ai envie qu'elle remonte, elle était déjà descendu 1,76)

ou peut être Pierre Thomas over 43,5 @1,74 : il pleut donc plus de carrie au sol, c'est le first RB des saints et les hawks ont autorisés entre 150 et 200 yards au sol sur ces 3-4 derniers games..

Vous en pensez quoi bande de fada des Saints?

Moi je pense que si t'était un vrai fan des Hawks, tu ferais FB sur les Saints  :sol:

n°31553
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 22:41:13  profilanswer

Stop troll .. c'est mon dernier bet jusqu'au PO ... j'aimerais gagné et me retirer ...

n°31554
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 02-12-2013 à 22:43:21  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Stop troll .. c'est mon dernier bet jusqu'au PO ... j'aimerais gagné et me retirer ...

Alors bet pas sur ce match qui est difficile à prédire .. Les PP c'est chaud car se dépendra des gameplan et je suis sur que Payton arrive avec des surprises!

n°31556
fanofeagle​s
Posté le 02-12-2013 à 22:58:25  profilanswer

Hawks @ 1,20 avec l'arjel maintenant !

La personne qui à misé les hawks ... [:bablute:3]

---------------
n°31557
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 23:06:58  profilanswer

y'a pas beaucoup de vent, over 3,5 FG? :p

n°31558
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 23:07:26  profilanswer

Ostertag a écrit :

T'as mis une capote au moins?

Sinon, c'est le genre de match difficile a pronostiquer, mais en y repensant je me dis que les Saints ont quand meme super bien joué away quand on ne les attendait pas forcemment. (CF chez les Pats). Seattle par contre, quelques matchs de merrdes depuis 1 mois, mais c'était face a des adversaires donnés perdants avant meme le debut du match. Peut-etre que pour ce match ils ne feront pas preuve de suffisance et que Caroll voudra envoyer un message a la ligue?

Je vais tout de meme prendre du Saints +6.5. Ca pourrait se jouer a un FG ce bordel, donc je trouve qu'il y a une value relative.

Les capotes ......................... Putain de VIH !

n°31559
rozehnal4
Posté le 02-12-2013 à 23:10:34  profilanswer

rafleur35 a écrit :

Oh le C** il vient de me faire pleurer ....

On sait déjà que dans 10 15 jours tu vas revenir ( et encore je pense que je suis un peu naif :) ) et nous sortir que t'as un free bet quelque part que c'est pas grave etc

Ce soir je vais etre honnete avec toi faut que t'arretes de mettre en lumière que les équipes sur lesquels tu bets et en l'occurrence TON équipe , l'absence des joueurs de la secondary coté SEA ca va sacrément poser probleme.. Wilson est-ce qu'il va pouvoir tenir la comparaison avec Brees qui connait ce genre de match et qui lui va surement continuer à faire ce qu'il fait d'habitude..

Pour Lynch la mémoire vous revient pas ou... contre les rams rafleur en tete annoncé un carnage de Lynch.. on a vu le résultat..

Moi je vais prendre du Saints ML du saints + 4 et de l'Under 47.5

Les saints niveau étude de plan de jeu adverse y'a surement peu de 'équipe qui font aussi bien , Seattle c'est certes du lourd et ca difficile de pas le voir , mais regardons de plus près , les adversaires sont loins d'etre ingérable et ca n'empeche qu'ils se prennent quand meme des TD et FG .

Si Minnesota , TB sont capable de mettre autant de points , difficile de croire l'inverse avec ces saints qui on peut prendre ca comme bon exemple leur match contre les Pats ou on se demande comment ils perdent.

Ils adorent ce genre de matchs..

n°31560
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 02-12-2013 à 23:18:03  profilanswer

Finalement la météo semble pas si pire... J'ai un Jimmy Graham over 77,5 qui me fait de l'oeil de plus en plus

---------------
H&C Smok' Different
n°31561
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 02-12-2013 à 23:25:44  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Oh le C** il vient de me faire pleurer ....

On sait déjà que dans 10 15 jours tu vas revenir ( et encore je pense que je suis un peu naif :) ) et nous sortir que t'as un free bet quelque part que c'est pas grave etc

Ce soir je vais etre honnete avec toi faut que t'arretes de mettre en lumière que les équipes sur lesquels tu bets et en l'occurrence TON équipe , l'absence des joueurs de la secondary coté SEA ca va sacrément poser probleme.. Wilson est-ce qu'il va pouvoir tenir la comparaison avec Brees qui connait ce genre de match et qui lui va surement continuer à faire ce qu'il fait d'habitude..

Pour Lynch la mémoire vous revient pas ou... contre les rams rafleur en tete annoncé un carnage de Lynch.. on a vu le résultat..

Moi je vais prendre du Saints ML du saints + 4 et de l'Under 47.5

Les saints niveau étude de plan de jeu adverse y'a surement peu de 'équipe qui font aussi bien , Seattle c'est certes du lourd et ca difficile de pas le voir , mais regardons de plus près , les adversaires sont loins d'etre ingérable et ca n'empeche qu'ils se prennent quand meme des TD et FG .

Si Minnesota , TB sont capable de mettre autant de points , difficile de croire l'inverse avec ces saints qui on peut prendre ca comme bon exemple leur match contre les Pats ou on se demande comment ils perdent.

Ils adorent ce genre de matchs..

c'est pour cette raison que je vais prendre du Saints+6,5 et l'over 48 (surtout si la météo n'est pas mauvaise)

n°31563
rozehnal4
Posté le 02-12-2013 à 23:33:12  profilanswer

Pas sur Ostertag que Graham soit limité..

J'ai en mémoire un petit match RAMS-SEA ou on a bien vu que la défense de SEA avait quand meme du mal .

Dans ce cas je pense que si Brees lui offre ce qu'il faut il va faire le job , et puis son gabarit pas sur que ca soit un bon point pour SEA..

n°31564
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 23:35:50  profilanswer

Rozehnal, contre les Rams, la ligue a complètement explosé sur chaque play, c'était un RT remplacant, RG remplacant, C remplacant  

là ils sont tous au complet et il manque Percy Harvin ...

n°31565
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 23:37:11  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Pas sur Ostertag que Graham soit limité..

J'ai en mémoire un petit match RAMS-SEA ou on a bien vu que la défense de SEA avait quand meme du mal .

Dans ce cas je pense que si Brees lui offre ce qu'il faut il va faire le job , et puis son gabarit pas sur que ca soit un bon point pour SEA..

Kam a le même gabarit, il peut le faire chier, et sur ces placements en receveur, Sherman va le shutdown :p

n°31566
rozehnal4
Posté le 02-12-2013 à 23:37:21  profilanswer

Merci pour ta précision que je n'avais pas et donc ca fausse un peu ce que je dis la dessus

Ca n'empeche que tu m'empêcheras pas de dire que l'absence des secondary suite aux suspensions ca va poser des problèmes pour  SEA , tu peux pas dire que ca suffira moi ca j'ai beaucoup de mal à y croire et je suis pas le seul

Quand tu me dis ca c'est le fan qui parle et pas le gars objectif qui suit la nfl

n°31567
pho-
Posté le 02-12-2013 à 23:45:35  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je vais tout de meme prendre du Saints +6.5. Ca pourrait se jouer a un FG ce bordel, donc je trouve qu'il y a une value relative.

that's what i'm talking about  :o , le +7 commence à grimper tout doucement il est @1.83 j'attends encore  [:guillermo13:2]

n°31568
rafleur35
Posté le 02-12-2013 à 23:56:09  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Merci pour ta précision que je n'avais pas et donc ca fausse un peu ce que je dis la dessus

Ca n'empeche que tu m'empêcheras pas de dire que l'absence des secondary suite aux suspensions ca va poser des problèmes pour  SEA , tu peux pas dire que ca suffira moi ca j'ai beaucoup de mal à y croire et je suis pas le seul

Quand tu me dis ca c'est le fan qui parle et pas le gars objectif qui suit la nfl

Franchement je pense que le over 21 Saints va passer! Mais j'ai peur parce que Seahawks contre SF ça va completement gérer en défense... sinon je prendrais bien !  

Putain lynch over 90,5 à @1,90 sur deux autres books ... tss ..... @1,74 sur le miens...

n°31570
rozehnal4
Posté le 03-12-2013 à 00:00:33  profilanswer

Si j'essaye de comprendre tes analyses rafleur , y'a beaucoup de chances pour toi que les saints marquent 21 pts et que SEA gagne donc au moins 22 points

l'over est a 47.5 .. 5 points manquants.. je pense que ca se prend pour ton raisonnement

n°31571
rafleur35
Posté le 03-12-2013 à 00:00:34  profilanswer

Over 21 Saints me tentent trop ... mais je préfère faire confiance à beast mode !

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |