(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

96 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 15 - Saison 2013/2014

n°31310
spartan44
Posté le 15-12-2013 à 16:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

matteosinio a écrit :

Tampa est loin d'être à chier, c'est une équipe très jeune qui pratique un super football, il sont raté leur debiut de saison et faisaient beaucoup trop de fautes (penaltys) qui les condamnaient a chaque fois mais depuis 5/6 matchs ils ont un gros niveau et font beaucoup moins d'erreurs....
même si SF est plus fort la victoire ne sera pas si simple

Pour moi le tampa +5 est bon à prendre  

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 15-12-2013 à 16:04:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31311
spartan44
Posté le 15-12-2013 à 16:09:40  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je n'aurais jamais imaginé dire ce genre de truc mais je pense que mon play principal sera Jacksonville +2.5...

Manuel est au fond du trou et les Bills ont laché la saison mentalement comme le prouvent les 5 defaites last 6. En face, c'est totalement l'inverse. Apres avoir été la risée de la ligue pendant 3 mois, les Jaguars restent sur 4 wins last 5 et affichent un jeu séduisant. Les mecs n'ont plus aucune pression, jouent libérés et les resultats sont au rdv.

Jacksonville +2.5 @1.90

Pour une fois je suis d'accord avec toi, les jags sont red hot et méritent qu'on s'intéresse à eux, je pense les prendre en ML

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°31313
matteosini​o
Posté le 15-12-2013 à 19:16:23  profilanswer

jones drew absent pour les jags...

---------------
why not
n°31314
spartan44
Posté le 15-12-2013 à 19:17:01  profilanswer

J'ai eu un beug à la c..  :fou: du coup pas de bets à vous proposer sur cette première partie de soirée

Pas une grosse perte remarque mais bon  :whistle:  

sinon ma grosse mise de la week 15, kansas -5.5

Je comprends pas pourquoi oakland a remplacé pryor qui n'était pas trop mauvais par mc gloin qui après un premier match correct fait que de la merde depuis  :??:  

Mc gloin va en chier contre la D des chiefs, le - 5.5 est cadeau  :o  

---------------
n°31315
Makizar
Posté le 15-12-2013 à 19:28:13  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je n'aurais jamais imaginé dire ce genre de truc mais je pense que mon play principal sera Jacksonville +2.5...

Manuel est au fond du trou et les Bills ont laché la saison mentalement comme le prouvent les 5 defaites last 6. En face, c'est totalement l'inverse. Apres avoir été la risée de la ligue pendant 3 mois, les Jaguars restent sur 4 wins last 5 et affichent un jeu séduisant. Les mecs n'ont plus aucune pression, jouent libérés et les resultats sont au rdv.

Jacksonville +2.5 @1.90

[:tchock:12]  [:tchock:12]  [:tchock:12]  [:tchock:12]

---------------
[:tchock:12]
n°31316
matteosini​o
Posté le 15-12-2013 à 19:37:55  profilanswer

matt cassell qui dechire tout chez les viks...
je savais pas et j'ai mis les eagles dans un combo. grr
çà fait longtemps que les viks l'ont choisi ??

---------------
why not
n°31317
fanofeagle​s
Posté le 15-12-2013 à 21:34:24  profilanswer

Bah moi ca se sera un petit quelque chose sur les Packers. Je ne les vois pas rater les playoffs.  
Après la charge des Bears contre Dallas, ces derniers se feront pour moi dominer par les packers.  
En tout cas @ 2,40, et pour voir les Packers éspèrer un peu, et bin je prends !

Packers @2,40
mise 5u

---------------
" Si les Detroits gagne 4-3 dans le 3eme tier temps... J'achete le maillot des Flames et j'ecris "Fags" dessus... :o "
n°31318
spartan44
Posté le 16-12-2013 à 11:47:01  profilanswer

Pour ce soir c'est pas évident, si les lions jouent à leur niveau ils peuvent mettre 20 points d'écart aux ravens, leur D line est notamment un cauchemard pour la O line des ravens

Malgres cela les lions ne jouent jamais à leur niveau, ils sont tellement inconsistants et les ravens semblent solides, le match va être serré

Ravens +6

---------------
n°31319
matteosini​o
Posté le 16-12-2013 à 14:10:08  profilanswer

je vois aussi un match serré en sachant que les Ravens recoivent les Patriots au prochain match puis recoivent les Bengals, ce match est un Must Win !!!
C'est également un Must Win pour les Lions au vue de l'attribution des wilds cards pour les PO, mais ils jouent les Giants puis les Vikings qui sont tous les 2 out pour la course au PO donc ils ont de quoi se refaire ce qui n'est pas le cas pour les RAVENS qui sont quand même champions en titre et savent se mettre en mode PlayOff.  
Donc RAVENS ml @ 2.80

Message édité par matteosinio le 17-12-2013 à 10:21:28

---------------
why not
n°31320
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 16-12-2013 à 18:07:53  profilanswer

J'ai déjà assez d'intérêts sur les Ravens donc je rajoute pas un bet, mais j'ajoute un argument qui va dans votre sens.  

Le gros point faible des Ravens sa reste leur O-line même s'il y a du mieux. Mais j'ai remarqué que Flacco s'est bien adapté à cette situation. La plupart du temps il lâche vite le ballon, et quand il veut lancer des missiles, c'est toujours sur un play action fake il sort de la pocket et il a bien le temps. Le réel problème avec cette O-line c'est le running game.

Go Ravens.

n°31322
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 17-12-2013 à 01:04:12  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je retranscris un appel telephonique recu en PCV depuis la prison de la Santé, émis par Raffleur, ou "Chou-fleur" comme l'ont surnommé ses compagnons de cellule:

"Salut a tous, pour ce soir j'ai mis tout ce qui me restait (virginité anale & un paquet de Gauloise) sur la victoire des Lions."

Je pense que cet argument est celui qui manquait a ceux qui hésitaient encore pour parier en faveur des Ravens...

[:alextensible:6]

n°31323
spartan44
Posté le 17-12-2013 à 01:13:36  profilanswer

Ostertag a écrit :

Je retranscris un appel telephonique recu en PCV depuis la prison de la Santé, émis par Raffleur, ou "Chou-fleur" comme l'ont surnommé ses compagnons de cellule:

"Salut a tous, pour ce soir j'ai mis tout ce qui me restait (virginité anale & un paquet de Gauloise) sur la victoire des Lions."

Je pense que cet argument est celui qui manquait a ceux qui hésitaient encore pour parier en faveur des Ravens...

Je penserai à lui envoyer de la vaseline pour le remercier  :D Quand on lui a dit qu'il aimait se faire violer il l'a pris au premier degré   :(

---------------
n°31324
matteosini​o
Posté le 17-12-2013 à 16:12:54  profilanswer

matteosinio a écrit :

je vois aussi un match serré en sachant que les Ravens recoivent les Patriots au prochain match puis recoivent les Bengals, ce match est un Must Win !!!
C'est également un Must Win pour les Lions au vue de l'attribution des wilds cards pour les PO, mais ils jouent les Giants puis les Vikings qui sont tous les 2 out pour la course au PO donc ils ont de quoi se refaire ce qui n'est pas le cas pour les RAVENS qui sont quand même champions en titre et savent se mettre en mode PlayOff.  
Donc RAVENS ml @ 2.80

la victoire sur le fil des Ravens avec un field goal de 63 yards  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

les lions ont un jeu trop stéréotypé, avec la connexion Stafford //Johnson qui ne marche qu'a moitié,  
résultat 1 seul TD et 3 interceptions pour Stafford dont une sur la dernière possession  
qui leur aurait permis de revenir au score....

---------------
why not
n°31325
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 17-12-2013 à 17:17:48  profilanswer

matteosinio a écrit :

la victoire sur le fil des Ravens avec un field goal de 63 yards  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

les lions ont un jeu trop stéréotypé, avec la connexion Stafford //Johnson qui ne marche qu'a moitié,  
résultat 1 seul TD et 3 interceptions pour Stafford dont une sur la dernière possession  
qui leur aurait permis de revenir au score....

Très bon gameplan pour casser la connexion Stafford-Johnson avec bcp de rotations en défense, et un match énorme de Jimmy Smith!! Vraiment quand je regarde les équipes en AFC qui mise surtout sur le jeu de passe je me dis qu'en playoffs les Ravens peuvent de nouveau aller les titiller.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |