(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 16 - Saison 2013/2014

n°31228
littleplay​er
Posté le 12-12-2013 à 22:24:22  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg http://forum.sospronostics.com/mesimages/6549/nfl.jpg  

SWF file

SWF file

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/p [...] uries.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.8 - Miami Dolphins : 1.67
22/12 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.12 - Minnesota Vikings : 3.9
22/12 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.3 - Indianapolis Colts : 2.6
22/12 - 19:00 : St Louis Rams : 1.35 - Tampa Bay Buccaneers : 2.45
22/12 - 19:00 : New York Jets : 1.6 - Cleveland Browns : 1.91
22/12 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.3 - Chicago Bears : 2.6
22/12 - 19:00 : Washington Redskins : 2.05 - Dallas Cowboys : 1.5
22/12 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.6 - New Orleans Saints : 1.91
22/12 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.25 - Tennessee Titans : 1.42
22/12 - 19:00 : Houston Texans : 3.7 - Denver Broncos : 1.14
22/12 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.12 - Arizona Cardinals : 3.9
22/12 - 22:05 : Detroit Lions : 1.26 - New York Giants : 2.8
22/12 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.6 - Pittsburgh Steelers : 1.91
22/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.22 - Oakland Raiders : 3
23/12 - 02:30 : Baltimore Ravens : 2 - New England Patriots : 1.55
24/12 - 02:40 : San Francisco 49ers : 1.11 - Atlanta Falcons : 4

120 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !

Message édité par littleplayer le 29-05-2014 à 15:27:20

---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
mood
Parier en ligne
Posté le 12-12-2013 à 22:24:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31229
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 18-12-2013 à 00:24:41  profilanswer

Ce dimanche de rêve  :love:  

Il va y avoir des coups à faire là!! Faudra pas se tromper.

n°31230
panacloclo
Everybody has a dark side.
Posté le 20-12-2013 à 01:09:33  profilanswer

Pris du Ravens entre 1 et 13 points

n°31231
Lux_A_Schl​eck
Trolleur né.NHL, NFL
Posté le 20-12-2013 à 01:21:28  profilanswer

Personnellement je pense que niveau stats run offense/defense y'a pas photo entre les Eagles et les Bears :/

---------------
Nhl Tweet List --> bit.ly/1h5BB75
n°31232
matteosini​o
Posté le 20-12-2013 à 17:46:40  profilanswer

vu la prestation des Vikings la semaine dernière  
entre CASSELL en QB et LACY en RB  
je trouve la cote de 3.90 supervalue !  
même si c'est face aux Bengals et même si c'est à Cincinnati

Message édité par matteosinio le 20-12-2013 à 17:48:26

---------------
why not
n°31233
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-12-2013 à 18:00:02  profilanswer

matteosinio a écrit :

vu la prestation des Vikings la semaine dernière  
entre CASSELL en QB et LACY en RB  
je trouve la cote de 3.90 supervalue !  
même si c'est face aux Bengals et même si c'est à Cincinnati

Lacy joue à GB ... Par contre effectivement cette cote peut être value vu que les Bengals ont pas les cou**** pour finir le travail, mais cela dit je pense qu'il y a mieux à prendre ce week-end ... Perso j'me tâte encore!

n°31234
matteosini​o
Posté le 20-12-2013 à 18:20:53  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Lacy joue à GB ... Par contre effectivement cette cote peut être value vu que les Bengals ont pas les cou**** pour finir le travail, mais cela dit je pense qu'il y a mieux à prendre ce week-end ... Perso j'me tâte encore!

a merde je voulais dire ASIATA le remplaçant improbable de PETTERSON qui a tout déchiré face aux eagles

---------------
why not
n°31235
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 20-12-2013 à 18:26:57  profilanswer

matteosinio a écrit :

a merde je voulais dire ASIATA le remplaçant improbable de PETTERSON qui a tout déchiré face aux eagles

Il a tout déchiré en terme de stats (je l'avais add en fantasy  :D ), par contre il ne m'a pas fait forte impression quant à son niveau. Un peu lourdeau, de la peine à exploser latéralement, bref un prestation très moyenne embellie par 3 TD. Mais surtout c'est pas lui qui va jouer ..

Message édité par J-Anthony le 20-12-2013 à 18:28:56
n°31236
redbull47
Posté le 21-12-2013 à 19:18:41  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bears @2.40 et Ravens @1.91 j'ai déjà validé! Je développe quand j'aurai tous mes bets. Là il y a encore bcp de trucs qui me font envie  Il va falloir faire des choix.

Il me tente ton bet ^^
sinon un avis sur St Louis + Dallas ? çà  me semble un bet sûr . j'ai vu ce que les Rams on mis aux saints la semaine dernière et ils m'ont surpris pour le coup..

n°31237
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 21-12-2013 à 19:26:40  profilanswer

redbull47 a écrit :

Il me tente ton bet ^^
sinon un avis sur St Louis + Dallas ? çà  me semble un bet sûr . j'ai vu ce que les Rams on mis aux saints la semaine dernière et ils m'ont surpris pour le coup..

J'ai pris chaque match sec je précise, pas un combo!

St'louis je me suis pas encore penché sur le match, et Dallas me fait de l'oeil aussi du fait qu'ils jouent à 13h et peuvent mettre la pression sur les Eagles que jouent en primetime .. Après vu comment ils ont craqué la semaine passée, j'suis pas encore pas sûr de le prendre ..

n°31238
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 21-12-2013 à 22:56:26  profilanswer

J'ai supprimé mes posts précédants, je vais tout regrouper dans un seul post. A noter que j'ai validé certains paris plus tôt dans la semaine donc variations de cotes possibles.  

Pour ce beau week end de football, je propose plusieurs outsider et un combo de favoris, avec des mises égales sur chaque bet :

Chicago at Philadelphia --> Bears ML @2.40

Les Bears, c'est une équipe que je sens bien en général. Must win pour les deux équipes, peut-être encore plus pour Chicago car les Eagles auront au pire un rattrapage en week 17. Mais bon, c'est pas avec un pauvre argument comme celui-ci que j'ai pris ce bet!  

Qui pour arrêté le duo Marshall-Jeffery? Ils semblent juste intenables pour les défenses moyennes, alors que dire de la secondary des Eagles. Surtout qu'avec la grande forme de la O-line et le travail inégalé de Forté pour protéger son QB, Cutler aura 10 sec pour ajuste ses cibles de choix ..

Oui la défense des Bears a des difficultés à défendre sur les runs. Mais le retour de Briggs devrait néanmoins les soulager. Et c'est pas si facile de tenir tout un match à la course. Foles va devoir tenir la route à un moment ou un autre. On verra ce qu'il a dans les mains en week 16 en primetime.

Pittsburgh at Green Bay --> Steelers ML @2.20

Le gros bémol de ce bet, c'est l'horaire. A l'heure où le match commencera, il est fort probable que les Steelers seront officiellement hors course pour les playoffs. Mais finalement, je sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose. Les Steelers ont fait un début de saison catastrophique, et ont commencé à dérouler une fois qu'ils étaient déjà largés au classement .. Puis ils sont revenus, un must win à Baltimore et .. une défaite! Un must win contre les Dolphins .. encore une défaite! Puis ce match face aux rivaux Bengals et là une grosse perf'. Au final cette équipe joue mieux quand elle se lâche ..  

LeVeon Bell devrait trouer les Packers proprement demain soir. Cette équipe est tout sauf solide contre le run. Au contraire, les Steelers ont bien limité l'excellent Bernard le week end passé. Ce sera plus compliqué pour Lacy, Flynn ne pourra pas se cacher.

Derrière le comeback improbable des Packers en week 15, bien aidé pour pas dire offert par les Cowboys, il faut se rappeler de leur première mitemps .. Je trouve pas Green Bay terrible du tout! Sans Rodgers ils perdent demain et n'iront pas en playoffs ..

New England at Baltimore --> Ravens ML @1.91

C'est clair, je vais encore me faire charrié. "J-A c'est les Ravens". Mais oui j'assume   Ils font mon pain, beurre et ma confiture depuis maintenant deux saisons. C'est une équipe parfaite pour les parieurs. Pas de fioritures, mais une équipe solide et efficace, capable de gagner contre n'importe qui .. Le tout est de savoir quand les jouer. Depuis 1 mois c'est pas compliqué, la réponse est toujours, parce qu'ils ont que des must win et qu'ils font le taff à chaque fois!

Contre les Patriots, grosse rivalité. Le fait que le match se joue à Baltimore m'a suffit pour valider le bet. Brady n'aime pas jouer contre les Ravens, à la base. Ils vont lui mettre une pression de dingue. Suggs hait Brady comme personne. Et Suggs émerge comme le nouveau leader de cette défense des Ravens. Il sera survolté et ses coéquipiers avec lui. Brady devra se passer d'un voir deux Tackle, il va passer un sale match. Quand il est sous pression, c'est plus du tout le même QB. Il n'a rien dans les jambes, c'est ce qui lui a coûté le superbowl la saison dernière. Ajoutez à ça une attaque qui a du mal en red zone, face à une des meilleurs défense en red zone ...

Cela dit, offensivement les Ravens vont pas pouvoir se contenter de FG cette-fois ci. Mais at home ils sont tjs un niveau au-dessus.

New Orleans at Carolina --> Saints ML @2.50

J'ai plus un feeling qu'une argumentation solide sur ce match là. Mais pour avoir regardé attentivement la première confrontation il y a quelques semaines, j'ai du mal à me dire que l'avantage du terrain suffira à combler tout l'écart qu'on a vu ce soir-là entre les deux équipes.

Pour moi, les deux QB seront à nouveau sous pression, et à ce jeu-là, je met ma confiance sur Brees. Je crois tout simplement que les Saints sont un mauvais matchup pour Cam et sa team.

En plus, avec tout le bla bla autour des difficultés des Saints on the road, c'est le moment où jamais pour un gros statement, histoire de montrer à tout le monde qu'ils sont capable d'aller au SB.

Combiné de favoris --> Lions ML + Chargers ML + Chiefs ML @1.95

Je vais pas analyser chaque match de ce combo en détail, car pour la plupart d'entre vous ce doit être assez évident .. J'ai simplement combiné les 3 favoris que je considère les plus safe, en terme de niveau, d'enjeux et d'horaires ..

Et oui j'ai mis la manière ce week end  :sol:  Je suis en vacances  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bonne chance et bon dimanche de football, sportivement sa va être un régal, niveau paris j'espère aussi  :D

Message édité par J-Anthony le 21-12-2013 à 23:37:54
n°31239
matteosini​o
Posté le 21-12-2013 à 23:10:08  profilanswer

est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a eu match nul en Week 12 entre les Packers et les Vikings ??? je comprends pas pourquoi çà s'est pas arrêter en OT après le premier field goal ?

Merci d'avance

---------------
why not
n°31240
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 21-12-2013 à 23:17:14  profilanswer

matteosinio a écrit :

est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a eu match nul en Week 12 entre les Packers et les Vikings ??? je comprends pas pourquoi çà s'est pas arrêter en OT après le premier field goal ?

Merci d'avance

Field Goal sur la première possession, l'autre équipe a encore une chance. Ils gagnent avec un TD, et égalisent avec un FG. Après c'est le premier qui score ..

n°31241
Ludo_TnB
Posté le 22-12-2013 à 01:07:06  profilanswer

Dolphins - Chiefs - Bengals - Broncos    avis ?

n°31242
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 01:17:43  profilanswer

La O-line des Dolphins va être mise à rude épreuve. Tanehill devra sortir un gros match mais il est en grande forme actuellement! Ca reste risqué pour la cote je trouve ..

n°31243
Tuan94190
Posté le 22-12-2013 à 01:25:24  profilanswer

J-Anthony, tu en penses quoi de l'attaque et la défense des colts?

n°31244
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 01:34:50  profilanswer

De manière générale ou contre les Chiefs en particulier?

n°31245
Tuan94190
Posté le 22-12-2013 à 02:12:32  profilanswer

J-Anthony a écrit :

De manière générale ou contre les Chiefs en particulier?

De manière générale, plutôt leur façon de jouer, s'ils peuvent autant scorer que les chiefs et bien défendre.. :)

n°31246
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 02:18:52  profilanswer

Pour moi leur attaque est en perte de vitesse (blessures entre autre). Déjà qu'ils vont avoir du mal à créer des choses contre cette excellent défense des Chiefs, s'ils commencent mal comme d'hab, je leur donne aucune chance ..

n°31247
Tuan94190
Posté le 22-12-2013 à 02:23:24  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Pour moi leur attaque est en perte de vitesse (blessures entre autre). Déjà qu'ils vont avoir du mal à créer des choses contre cette excellent défense des Chiefs, s'ils commencent mal comme d'hab, je leur donne aucune chance ..

Merci pour ta réponse, j'ai toujours cru que les chiefs étaient bien meilleur en attaque que pour leur défense!  
Le -7 devrait être envisageable alors  :)

Message édité par Tuan94190 le 22-12-2013 à 02:24:10
n°31248
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 02:25:17  profilanswer

Tuan94190 a écrit :

Merci pour ta réponse, j'ai toujours cru que les chiefs étaient bien meilleur en attaque que pour leur défense!  
Le -7 devrait être envisageable alors  :)

J'sais pas .. Les Colts se réveillent souvent en seconde période. Tout ce qui compte demain c'est la win.

n°31249
matteosini​o
Posté le 22-12-2013 à 12:26:06  profilanswer

moi je reste sur les VIKINGS en dog pour cette week

je ne comprends pas pourquoi la cote monte autant 3.75 fdj

Message édité par matteosinio le 22-12-2013 à 12:27:20

---------------
why not
n°31250
rozehnal4
Posté le 22-12-2013 à 14:56:24  profilanswer

Merci J-A , analyse complète , tu te montres bien dispo ca fait plaisir a voir :)

Vive tes vacances  

Bon pour ce soir je sais pas que ce vous en pensez et notamment J-A mais j'ai envie de prendre les Ravens car je commence à vraiment aimer parier sur eux meme si t'as pas fini de suer...

Egalement jouer les Saints mais je trouve la cote anormalement haute.. si on pouvait m'expliquer ??

Ainsi que Houston + 10 car je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Denver baisse un peu d'intensité au fur et a mesure..

n°31251
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 15:29:16  profilanswer

La cote des Saints est haute surtout parce qu'ils ont du mal hors de le superdome actuellement ..

n°31254
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 22-12-2013 à 15:34:19  profilanswer

Ostertag a écrit :

+1

Ne pas toucher aux Saints away en fin de saison, surtout chez une team ayant une big defense.

Enfin moi j'ai pris les Saints quand même    On passe en mode PO maintenant!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |