(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NCAA Football - Saison 2013/2014

Ostertag a écrit :

Belle initiative Mr. le croque-mort!

j'etais etonné que personne l'ai fait  [:fredegra:4]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pho- WINSTON NOT CHARGED!!!!!!!!
manny grosse journée! :bravo:

+ l'over @ Hawai :love: (que j'avais suivi en sous-marin :o )

pho-

Mcalus a écrit :

Suivi sur l'over aussi.

Pour AUburn, même avis que Pho, ça depend trop de la défense de Bama pour jouer quelques chose :-/

J'ai Rutgers -2.5 . Ils ont beacoup plus d'armes que Connecticut même si le match est @away

yep aussi sur rutgers meme si ils me l'ont mis y a deux semaines

manny Suivi aussi sur l'over Ohio State - Michigan (3U)

et FSU(-28,5) également (2U)

pour le reste je verrais plus tard en fonction du déroulement des matchs de 18h

à toute dans le livechat ^^
Mcalus Suivi sur l'over aussi.

Pour AUburn, même avis que Pho, ça depend trop de la défense de Bama pour jouer quelques chose :-/

J'ai Rutgers -2.5 . Ils ont beacoup plus d'armes que Connecticut même si le match est @away
pho- Auburn c'est du coin flip je trouves soit ils arrivent a amener un bon jeux au sol et la yaura match mais si bama arrive à museler leur RB je vois alabama se régaler.
Baylor aussi dans un coin de ma tete  
Je suis avec toi sur l'over Ohio state/mich
pho- Je vais prendre du FSU -28.5 , j'aurai préféré le touché a -26 mais je vois une boucherie sans nom , cette handicap n'est pas passé qu'une seule fois contre Boston college où fsu avait encaissé 34 points et je vois pas comment les gators vont réussir a scorer autant parce que FSU a part Winston, qb candidat au heisman, c'est surtout une défense de fer avec pas moins de 16 joueurs qui ont au moins intercepté une fois , les gators ont plus rien à espérer de cette saison au contraire de FSU qui doit gagner aujourd'hui. La revanche de l'année derniere va planer aussi avec une défaite de FSU a domicile.
LSD ouais effectivement Broncos enchainent les taules! ca peut etre un bon bet, à voir
Mcalus Tu te lances tot [:milesattack:1] J'hésite à me relancer sur NIH. Lynch a pas l'air de faiblir tandis que les Broncos enchainent taules sur taules [:milesattack:1]
LSD UTEP  / Middle Tenn St

Tennessee -22.5  @1.90

Confiance 7/10

48 - 17
manny

Ostertag a écrit :

Carte du samedi 23 novembre

Missouri @Mississipi

Les Tigers sont au dessus dans tous les compatiments du jeu. Ils recuperent pour ce match James Franklin, leur pepite de QB. Et surtout, coté motivation il n'y aura pas photo car Missouri doit gagner pour esperer gagner sa division alors que les Rebels ne joue pas grand chose.

Missouri -2.5 pts @1.89

Pris également  

Mcalus Y'a celui d'oregon aussi
Mcalus J'ai pris aussi. Let's go $$
Mcalus LSU-Texas A&M: La dernière fois que Teaxas a été dog @away c'était contre Bama et Manziel avait sorti une perf XXL pour mettre la main sur le Heisman. Si il veut avoir une chance de faire le doublé il va devoir sortir une grosse perf.

Bonne value @2.93 sur un match 50-50 pour moi (même si la meteo n'est pas ideal)
Mcalus Le 2eme match qui potentiellement m'interesser c'est le spread de Rice. En théorie, ça doit sauter largement mais les 4 jours de repos me gêne un peu et les pousse à gérer la fin du match. A voir
Mcalus Assez dur de lire les matchs de ce soir. Je partirais peut être sur l'over entre UNLV et Air Force. Elles encaissent en moyenne 34 et 38 points et ont des attacks correctes surtout que la défense au sol de UNLV se trouve devant la 11eme attack du pays au sol. (Avantage air force pour moi sur ce match, finit les blagues!)
manny

J-Anthony a écrit :

Je vous suis sur l'over 72.5!

[:azurho]

J'hésite également à prendre la victoire de NILL comme Mcalus...

Allez c'est pris, c'est monté @ 1.90 :miam:

Mcalus Over 72.5 @1.91
Stake 1.25
J-Anthony Je vous suis sur l'over 72.5!
Mcalus Pour ce soir, je vais sans doute partir sur une victoire NIH @1.8 et un over 72.5. Défense en carton, de gros scoring, Lynch qui va vouloir faire la différence dans le match de l'année pour NIH (et se placer au Heisman)

Ostertag a écrit :

Belle initiative Mr. le croque-mort!

j'etais etonné que personne l'ai fait  [:fredegra:4]

rafleur35 Bien joué les mecs, c'était bien tenté J-Anthony, c'est pas passé loin ! :o
spartan44 Ah quand même ça ouvre  :o
J-Anthony Florida @ South Carolina

L'année dernière sa avait donné un drôle de match avec une victoire des Gators .. En plus Auburn commence bien là, sa pourrait leur mettre une pression supplémentaire .. Je tente.

Florida ML @5.00

Edit: Montrer la fin de l'autre match sur écran géant avec tout le public qui fête alors que leur match commence à peine .. Malsain mais tant mieux  :D
[:a-sir:3]
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |