(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : NFL - 02/02/2014 - Super Bowl XLVIII
Nelkro Assez drôle le tweet de Mayweather où il dit qu'en fait c'est une rumeur et qu'il n'as rien parié

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
widetackle

micou78 a écrit :

Il existe seulement 2 saisons pour les accros comme nous, l'hiver et le baseball  [:onizuka22ans:4]

T'as oublié la Gay Pride aussi. Le rdv incontournable des amateurs de baise-boules.
Bonne saison les baltringues du sport US!

http://cdn.unathleticmag.com/wp-co [...] all_11.jpg  

micou78

Profil supprimé a écrit :

la MLB... apres, c'est la NFL qui devient un passe temps en attendant le mois d'avril de l'année suivante !!!  [:a-sir:3]

Il existe seulement 2 saisons pour les accros comme nous, l'hiver et le baseball  [:onizuka22ans:4]

Nelkro

fanbears a écrit :

Me suis pris de passion pour ce sport cette année!!! (2013-14), c'est énorme!!magique la NFL,  suis un pur fan !!!!!! mais pour les accros de longue date!!, comment vous faites pour attendre tt ce tps avant de revoir des touchdown????!!!!!!!!!!!!!!:(

C'est pareil pour les accros de NBA  :cry:

fanbears a écrit :

Me suis pris de passion pour ce sport cette année!!! (2013-14), c'est énorme!!magique la NFL,  suis un pur fan !!!!!! mais pour les accros de longue date!!, comment vous faites pour attendre tt ce tps avant de revoir des touchdown????!!!!!!!!!!!!!!:(

la MLB... apres, c'est la NFL qui devient un passe temps en attendant le mois d'avril de l'année suivante !!!  [:a-sir:3]

fanbears j'annonce !!!! les lions champions 2014-15 !!!!!!! et mes bears en PO
fanbears Me suis pris de passion pour ce sport cette année!!! (2013-14), c'est énorme!!magique la NFL,  suis un pur fan !!!!!! mais pour les accros de longue date!!, comment vous faites pour attendre tt ce tps avant de revoir des touchdown????!!!!!!!!!!!!!!:(
spartan44 La défense, la défense  :o
Abel Impressionante defense des Hawks, on a rien vu de telle depuis ... Pittsburgh 1970 ?

En face, ca a ete un naufrage complet, MVP en tete
Nelkro Assez drôle le tweet de Mayweather où il dit qu'en fait c'est une rumeur et qu'il n'as rien parié
manny

Ostertag a écrit :

Merci Manny !  

Pas de souci, c'était plus un fan bet pour moi, je n'ai pas envoyé beaucoup heureusement, de toute façon je n'irai jamais envoyer gros sur un SB :o

Les Broncos m'auront quand même bien gavé cette saison, surtout sur les over :love:

Super_Edge Le field goal passe :love:

Go Denver :love:
manny Franchement si les Saints on failli le faire @ Seattle, les Broncos devrait pouvoir y arriver :o
ziguigui

Ostertag a écrit :

Suis moi pour une fois ! Prends de l'under 48.5 !

Combien tu poses là-dessus?

ziguigui

Ostertag a écrit :

Aucun commentaire sur mon 1er lien, c'est désolant !  

:hello:
ça fait 48 h de suite que tu es sur ce topic.
Tu fais dans le calcif?  :whistle:  

L'heure H a bientôt sonné!  :D

thedream75

manny a écrit :

[:azertytrez:6]

C'est pas moi qui avait bet sur les Pats au dernier match  :whistle:

te laisse pas faire manny moi je sais que tu n es pas un chat noir  

http://humourger.com/gifsdroleshum [...] humour.gif

manny

Ostertag a écrit :

Continue black cat ! Prends encore plus de bets favorables a Denver !  :love:

[:azertytrez:6]

C'est pas moi qui avait bet sur les Pats au dernier match  :whistle:

Super_Edge J y connais que dalle mais j ai envie de tenter au moins un field goal dans le 1er QT vu que c est LE match dans la saison ca va jouer aux épiciers non?
manny Allez pour le fun je rajoute un Broncos par 1-6 @ 4.50 :o
thedream75

Ostertag a écrit :

Déguisé en Mexicain avant son match face au Canelo Alvarez. :rofl:

Aujourd'hui on ne sera pas copain! Le climat a fait pencher la balance me concernant. Mon coeur est derriere Payton mais mon porte-monnaie derriere les Seahawks.

ce soir mais ca ne brisera jamais notre amitié pour la vie  

http://idata.over-blog.com/3/43/69 [...] amitie.jpg  

et serieux je me base sur mon homeboy floyd je comptais nobet , mais l argent appel l argent il a les infos du ghetto le floyd moneymaker

thedream75

Super_Edge a écrit :

Je tente Broncos, dis adieu à ta double minasse Dream! :o

minasse violette si tu me fais un sale coup , par la force de  l esprit je te fais peter again ton moteur v8 de berline de la mafia kosovarde  

http://www.novinite.com/media/imag [...] 102152.jpg

Super_Edge Je tente Broncos, dis adieu à ta double minasse Dream! :o
jf83akyra Bon mes bets:

Thomas over 29.5 yard in one completed pass @1.86
Moreno under 15.5 yard longest run @1.90

Marshawn Lynch MVP @5.50

Pour le ML j'attends le live.
thedream75

jf83akyra a écrit :

D'ailleurs Lynch MVP @5.50 ça se tente non?

Si Seattle gagne, pas évident que ça soit Wilson le MVP.

seattle gagnera pas  :D

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |